| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 12 Sep 2016 - 19:08 | |
| Episode 10- Spoiler:
Un peu déçue du départ de Kat alors que pour moi le montage semblait indiquer un départ de Andrew, qui ne va surement pas faire long feu avec l'edit qu'il se prend, sa sent le blindside au prochain épisode avec surement l'idole de Phoebe. Et franchement, bravo à Phoebe qui monte de plus en plus dans mon estime, on voit bien que c'est une très bonne joueuse ( Parvati bis ), elle arrive à trouver l'idole sans clue juste en se doutant de Craig qui plus est décent de plus en plus dans mon estime de bon joueur, les épreuves seront perdue de toute façon donc autant essayer d'éliminer une grosse menace : Pheobe
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 12 Sep 2016 - 19:18 | |
| Épisode 10- Spoiler:
Cette petite sournoise de Phoebe a voté Kat ! C'est à la fois une façon de se protéger et une façon de venger Rohan, bien vu. J'ai aussi cru au départ d'Andrew tant il est montré puant, avec trois confess' où il se vante de tout contrôler et d'être le plus intelligent (plus un dans la bande-annonce en prime), il me rappelle - Survivor US s32:
Peter.
J'espère qu'il connaîtra le même sort. Go Phoebe !
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 1:25 | |
| - Épisode 10:
Je me suis fait avoir comme un débutant face a cette élimination. J'étais persuadé du blindside de Andrew. Ca sent la soupe chaude pour Kristie... Phoebe qui trouve l'idol avec une facilité douteuse Pas grand chose d'intéressant sur le camp de bleus.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 15:44 | |
| |
|
| |
Marcel Presley Forme une alliance
Messages : 130 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 17:12 | |
| Besoin d'aide ! Pourriez-vous me dire où je peux trouver Australian Survivor, sachant que je réside en Belgique ? Les 8 premiers épisodes je les ai trouvés sur 2 sites torrent bien connus, mais apparemment ils restent bloqués à 8. Merci d'avance. Signé : Fan Affamé. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 18:00 | |
| Je ne donnerai évidemment pas de lien parce que sinon Jack Bauer ne sera pas content (à juste titre), mais tu peux trouver tous les épisodes sur extratorrent. Si tu préfères regarder en streaming, va faire un tour sur watchseries, tu devrais y trouver ton bonheur. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| |
| |
Marcel Presley Forme une alliance
Messages : 130 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 18:13 | |
| Merci Ratchael, mais pas de problème, j'ai déjà reçu plusieurs réponses et je suis en plein épisode 9 bien "boueux" ! |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 21:40 | |
| Episode 11- Spoiler:
Les dernières secondes de l'épisode, avec le voting confessional de Kristie, m'ont juste tué.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 22:19 | |
| - Épisode 11:
YES YES YES YES happy dance J'adore Kate qui cause l'élimination de Andrew.
|
|
| |
bertrand16021979 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 13 Sep 2016 - 23:03 | |
| Je viens d'enchainer les onze épisodes en trois jours.... c'est quoi cette saison de dingue !!!! Si ca continue sur cette lancée, cette saison risque bien d'être dans mon top trois des meilleurs saisons de survivor! Incroyable ces australiens, je ne m'attendais vraiment pas à ça :-)
Vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 14 Sep 2016 - 6:55 | |
| Épisode 11- mais ouais:
Je vois que l'élimination d'Andrew fait plutôt l'unanimité. Le plus beau étant que Phoebe a pu préserver son idole, Kate et Craig ayant joint leurs voix à celles des deux ex-Aganoa. J'espère vivement que ça préfigure une vraie recomposition du rapport de force chez Vavau. Et accessoirement, qu'ils vont gagner une immunité, quand même... Ah, Andrew était à mourir de rire lors de la séance de yoga. Même moi, je suis plus souple que lui, et je vous assure que c'est tout sauf évident.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 18 Sep 2016 - 14:55 | |
| Episode 12- Spoiler:
OH MY GOD, j'ai adoré ce blindside qui était prévisible, je pense que le choix sur Craig était judicieux (peut être que saurait était mieux Sue mais c'est kifkif des pour et des contres ), car il y avait une possibilité de travailler avec Conner. Ne jamais être trop confident dans ce jeu. J’espère que Pheobe atteindra la merge. Sinon j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé chez les Saanapu la nuit mais j'ai peur pour ma Kylie. L'épreuve était juste magique
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 18 Sep 2016 - 14:56 | |
| - Épisode 12:
Queen Phoebe , le jeu d'actrice d'elle et Kristie était magnifique a voir!! On est débarassé de Craig et Andrew en 2 épisodes de suite! Je suis un peu tanné que les Vavau perdent, vivement un swap ou une défait des Saanapu
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 18 Sep 2016 - 15:18 | |
| Episode 12 - Spoiler:
La scène ou Kristie et Phoebe sont dépités dans la cabane puis hilares sur la plage est génial. Mais quelle stupidité de l'alliance majoritaire... J'aimais beaucoup Craig, personnage attachant, mais la stratégiquement.... En plus ses recherches infructueuses d'idol auraient pu lui mettre la puce a l'oreille. C'est génial Australian Survvor avec toutes ces stratégies foireuses et la reine Phoebe qui envoie a l’abattoir ces amateurs Je sais pas comment elle va s'en sortir car elle est toujours dans une situation périlleuse. Perdre Craig rend Vavau quasi incapable de gagner un challenge d'ici la merge. Conner est celui qu'elle doit travailler mais a mon avis il va pas apprécier d'avoir ete manipulé pour permettre cet idol play. Allez Phoebe retourne moi ces brousailles et trouve une nouvelle idol Vraiment rageant le tribe swap n’empêche, y'a pas de match.... Qui a compris le délire avec Kylie?
|
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 18 Sep 2016 - 21:36 | |
| - Episode 12:
Craiiiiiig :'(
Bitch stole his idol !
|
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 18 Sep 2016 - 23:26 | |
| - Episode 12:
Je m'attendais plutôt à un départ de Sue, wow, GG Phoebe !
C'était très bien monté comme épisode. Dommage pour Craig que j'appréciais mais Phoebe envoie du rêve !
Quant aux Sanaapu, la bromance Lee/Sam est vraiment mise en avant, ça aura sûrement un intérêt pour la storyline...
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 19 Sep 2016 - 9:18 | |
| Épisode 12- Spoiler:
J'aimais bien Craig, mais il a pêché par excès de confiance. Il aurait en effet pu se douter que l'idole avait été trouvée, après des jours à la chercher en vain. Diviser les votes aurait assuré aux quatre Vavau historiques de sortir l'une des filles Aganoa, mais ils sont préféré tenter de rassurer Christie.
Les têtes des Vavau quand Phoebe (dont la plupart ne savent pas orthographier le nom...) a sorti l'idole étaient à mourir de rire. Il n'y avait pas besoin d'attendre la lecture des votes pour savoir que Phoebe avait visé juste.
Chez les Saanapu, je n'ai pas non plus compris grand-chose à leur prise de tête sur qui se pose où, si ce n'est que Katie semble s'être mis pas mal de monde à dos pour une broutille.
La domination des Saanapu devient vraiment pesante, par contre, ça tue un peu l'intérêt. Mais ça reste cool quand même.
Phoebe rules.
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 19 Sep 2016 - 15:45 | |
| EPISODE 13 : - Spoiler:
Non mais faut que la production arrête le cannabis dès maintenant là. Une équipe est à 5 contre 9, et que font-ils ? Ben ils renforcent la tribu à 9, WOW ENORME !
Sérieusement, les twists de ce style commencent vraiment à être chiants, ça aurait été plus simple de faire Conseil classique puis merge juste derrière...
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 19 Sep 2016 - 19:20 | |
| Episode 13- Spoiler:
Moi je suis pas d'accord avec toi, Romain sa permet de remettre un peu plus de suspense au jeu car clairement ça aller être les 2 aganoa girls qui allaient être éliminer alors que maintenant c'est moins sur et puis si c'était les jaunes qu'avait gagner ça aurait équilibrer les teams, et on va dire que Sue n'est pas trop une grosse perte, et c'est peut être cette perte qui va les faire gagner qui sait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 1:41 | |
| - Épisode 13:
Ya qq trucs que j'ai pas aimé dans ce TC. Le twist, j'ai pas aimé le transfert d'un joueur Le fait que Jonathan vend le idol play de Phoebe a Brooke, alors qu'il a pas été mentionné dans le TC.
Un autre truc que je comprends pas cest pourquoi tout le monde déteste Kylie chez les bleus. Je m'attendais que JL saute sur l'occasion d'une alliance, mais la elle se foutait de l'offre de KYlie. Bref JL semble bien inclus dans la tribu.
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 2:18 | |
| - guiaucarre a écrit:
- Episode 13
- Spoiler:
Moi je suis pas d'accord avec toi, Romain sa permet de remettre un peu plus de suspense au jeu car clairement ça aller être les 2 aganoa girls qui allaient être éliminer alors que maintenant c'est moins sur et puis si c'était les jaunes qu'avait gagner ça aurait équilibrer les teams, et on va dire que Sue n'est pas trop une grosse perte, et c'est peut être cette perte qui va les faire gagner qui sait.
- Spoiler:
Hmmmm... Même pas tant que ça car le "next time on" montre que les 2 Aganoa Girls s'opposeraient quand Kristie découvre que Phoebe allait voter contre elle. Je vois bien Conner/Kate pouvoir choisir entre les 2.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 9:43 | |
| Épisode 13- Spoiler:
J'ai moyennement apprécié le twist, mais comme il a permis de conserver en jeu Phoebe ET Kristie, je suis quand même content. Phoebe risque d'être en mauvaise position par la suite, mais comme elle semble aussi indestructible que son sourire, j'ai bon espoir de la voir durer au moins encore un peu.
Ce serait rigolo que les Vavau finissent par gagner une immunité réduits à quatre contre dix !
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 10:38 | |
| Ouais enfin, je me demande si les gens aimeraient ce twist si cela avait bénéficié le jeu d'un candidat impopulaire ^^ |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |