AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 9) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Australian Survivor (saison 9) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 9) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 9)

Aller en bas 
+14
haplodocus
Draker
pikachuman
Tresor
survivornoob
MonkApe
Arch Stanton
kasuki
zig1735
antar13
Jack Bauer
videoclub2008
FredoBsi
jenledger
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:30

Le 31 janvier 2022 aura lieu le premier épisode de la nouvelle saison d'Australian Survivor, qui aura pour thème Blood vs Water.

Au casting, nous retrouverons le grand rugbyman Michael Crocker, Mark et Sam le couple formé dans Australian Survivor 2017, Andy le looser d'Australian Survivor 2019 et aussi et surtout, la queen Sandra Diaz-Twine qui vient accompagner de sa fille Nina.

Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 862
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:57

J'avais vu la bande-annonce précédente, et on ne pourra jamais reprocher aux équipe de la version australienne leur manque de sens cinématographique ... Wink

Je me refais justement la S29, je me mets dans l'ambiance donc.

Bien que mon opinion puisse être controversée, c'est devant Survivor Australie que j'ai passé mes meilleurs moments Survivor de l'année passée, n'en déplaise à South Africa & S41.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:50

J'ai encore vu aucun Australia (beacause i speak not english) ça à l'air cool, j'ai rêvé ou j'ai vu THE QUEEN , celle que l'on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:28

Tu n'as pas rêvé, d'ailleurs jenledger le mentionnait dans sa présentation.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptySam 15 Jan 2022 - 3:22

Jack Bauer a écrit:
Tu n'as pas rêvé, d'ailleurs jenledger le mentionnait dans sa présentation.

oups, ça m'apprendra à lire les posts en entier Very Happy Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:06

Bon, mon avis pré-game sur le cast (annoncé dans son entièreté), en les prenant par pairs :
Alex et Jay :
Un duo de beaux-frères, c'est assez inédit et intéressant ! Alex est un superfan alors que Jay semble plus là pour le plaisir. Un duo qui peut bien s'équilibrer, même si je suis généralement très sceptique avec les profils comme Alex qui peuvent facilement se montrer arrogant. A mon avis, Jay a plus de chance, ayant le bon profil de gars que tout le monde apprécie.

Amy et Kahn :
Alors la première chose à dire, c'est qu'Amy est magnifique ! Bon, on est dans un cas de binôme où le frère a un grand désir de gagner, tandis que la sœur veut se démarquer de son frère. Kahn semble vouloir jouer le jeu à fond, alors qu'Amy a l'air plus réservé. J'ai un peu l'impression de voir un binôme très opposé, qui donnera possiblement lieu à une petite rivalité. Individuellement parlant, ils ne m'attirent pas plus que ça, mais en tant que duo, c'est prometteur.

Andy et Kate :
Bon, la dernière expérience d'Andy m'a plu, mais pas pour ses qualités de joueur Very Happy Je suis très curieux de voir comment il a évolué. Apparemment, il semble vouloir être moins arrogant et plus vouloir s'amuser, ce qui démontre déjà une certaine remise en question. Pourtant, je suis encore plus hypé par Kate qui semble être la partie rationnelle du binôme et comptant sur ses qualités humaines.

Ben et Shayelle :
Malgré leur différence de taille, c'est assez facile de les deviner en couple ! Ben le méga BG, semble compter sur ses capacités physiques et ses capacités sociales pour s'intégrer. Shay semble aussi être aussi très sportive et compte le prouver. A contrario de Ben, elle semble plus caractérielle. Le duo promet qu'ils joueront chacun leur propre jeu. Je suis très curieux de voir ça. D'après moi, les 2 sont une grosse menace physique et je pense qu'ils ont toutes leurs chances d'arriver à la merge, mais pas de durer, surtout en binôme.

Chrissy et Croc :
Comme pas mal de binôme de cette saison, on a un superfan du jeu et son loved one qui l'accompagne pour le plaisir. Croc (je vous promet, je vais faire un maximum de jeux de mots vaseux sur son nom cette saison) est un sportif pro et cela n'est clairement pas un problème, car on a vu des tas de sportifs pro dans AUS qui se sont révélés d'excellents candidats. D'autant que Croc est un grand connaisseur du jeu et qu'il a l'air d'avoir les crocs (je vous l'avais dit Australian Survivor (saison 9) 1078571229 ). Quand un profil de ce type veut jouer direct, ça me plait, d'autant qu'il semble pas trop extravagant. Quand à Chrissy, elle accompagne juste son frère pour lui faire plaisir et n'a aucune connaissance sur le jeu Rolling Eyes  Le contraste me fume !!! Du coup, j'ai pas trop d'attente sur elle.

Brianna et David :
Un duo père-fille, ça me plait ! D'autant que les profils à tous les 2 ne m'ont pas trop convaincu. David semble être le stratège aimant se mettre en avant alors que Brianna se la jouera "fille sympa". David a vraiment le profil typique double tranchant : soit il sera un personnage incroyable et mémorable, soit un gros casse-couille. Quand à Brianna, j'ai pas une grosse attente. Ce genre de profil peut rapidement tomber dans la caricature et ont vite tendance à me décevoir. Bon, si ça se trouve, elle sera incroyable mais je suis sceptique.

Jesse et Jordie :
Le duo des frères opposés ! L'ainé réfléchis et posé et le cadet sportif et dynamique. Individuellement parlant, j'avoue me foutre complètement de leurs profils, mais en tant que binôme, le contraste entre leur 2 façons d'appréhender le jeu m'intéresse beaucoup ! Je suis vraiment très curieux de voir ce qu'il en résultera.

Jordan et Josh :
Encore un binôme opposé, cette fois de cousins. Rien de particulier à dire sur eux. Contrairement aux 2 frères, j'ai plus d'attente sur les profils individuels, particulièrement Josh qui pour moi, a un profil très bon pour aller loin. A contrario, le profil de Jordan me laisse plus partagé, mais il semble déborder de sympathie et d'envie de jouer, donc je reste optimiste.

KJ et Sophie :
Encore un binôme avec une superfan et une novice (sérieux, on en a combien cette année ?). KJ a l'air d'être une sacrée fan de Survivor et semble très mesuré. Très prometteuse, même si j'ai un peu trop tendance à beaucoup trop attendre de ce type de profil. Sophie a l'air de vouloir vraiment de jouer moins en surface, et semble mine de rien, assez rationnelle sur ses connaissances.

Mark et Sam :
Quel plaisir de revoir ce couple d'anciens candidats, maintenant devenus parents !!! Les 2 semblent avoir compris leurs erreurs et c'est cool. Par contre, j'ai un peu peur qu'ils se prennent une cible sur le dos assez rapidement, vu les menaces qu'ils représentent. Du coup, je n'attend pas leur binôme, mais plus les 2 individuellement parlant. Mark a vraiment les atouts pour être un grand candidats de Survivor. Sam encore plus, si elle a appris à ne plus bêtement s'exposer.

Michelle et Mel :
Alors leurs profils de duo est vraiment TRES prometteur, les 2 étant des jumelles se connaissant par cœur. En plus, on peut y voir une certaine forme de compétition entre les 2, chose plutôt plaisante dans un BvsW. Individuellement parlant, j'ai par contre quelques doutes. Les 2 ont l'air assez prétentieuses, et j'ai un peu peur de les voir overplay.

Sandra et Nina :
On verra Sandra jouer pour la cinquième fois, mais je ne m'en lasserais pas. C'est toujours un plaisir de la voir, tant elle est hillarante. Je ne doute pas qu'elle aura une sacrée cible dans le dos mais si elle fait mieux que le dernier ambassadeur américain ayant participé, ça suffira pour que je sois heureux.
Quand à Nina, j'espère qu'elle aura la chance de se démarquer et de ne pas être QUE la fille de Sandra. En tout cas, elle attire la sympathie.

Bref, en dehors de returnees, j'ai beaucoup d'attente concernant KJ, Kate, Croc, Ben, Josh et Shayelle.
Revenir en haut Aller en bas
antar13
Débarque sur l'île
antar13


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:27

il y a des st vf qui existe?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:54

Episode 1 (spoilers)

Très comptant de retrouver AUSTRALIAN SURVIVOR. Encore une fois, le lieu est magnifique et l'intro est juste épique.
Bon, par contre, le fait qu'on mette à ce point en avant Sandra m'a bien gonflé ! Surtout l'hélicoptère, c'était vraiment Too Much.
J'ai été surpris que plusieurs candidats ne savaient pas que le Blood vs Water

Le premier challenge était cool, mais je ne comprends pas pourquoi on a fait participer les duos mixtes ! Dans une épreuve physique comme celle-là, les hommes ne peuvent qu'avoir l'avantage. D'ailleurs je soupçonne Croc d'avoir laisser sa sœur tirer plus longtemps, car à mon humble avis, il en aurait fait qu'une bouché.
Sinon, j'ai été épaté par la technique de Nina pour forcer Sandra à lâcher prise.

Dans la team Blood, rien d'important à vraiment signaler !
Sandra essaye de s'intégrer mais attire la méfiance.
Jesse est un grand fan d'elle et j'avoue que je suis curieux de voir la suite.
Croc, Sophie et Jay m'ont plutôt plus. A voir pour le reste !

Dans la team Water, c'est plus intéressant !
Andy joue au chef, et direct, les autres se foutent déjà de sa gueule (Mark en tête)
Chrissy est complètement paumé, et c'est à mourir de rire ! On voit qu'elle ne connait pas Survivor, car elle ne sait même pas ce qu'est un tribal council.
On a un beau duo de vilains qui se profile avec Shay et Brianna. Les 2 m'ont l'air bien arrogantes, mais ça peut-être fun !
Mark se place direct très bien ! Nina aussi, c'est plutôt surprenant !

L'immunity challenge m'a fait mal d'entrée quand j'ai vu Alex arriver sur une seule jambe, porté par les 2 autres ! On voyait vraiment que Jay avait mal pour son beau-frère et qu'il sentait qu'il n'allait pas faire long feu !
Je voyais venir à fond la défaite de Water, vu que c'était une épreuve très physique et qu'ils avaient un homme en moins, mais je ne m'attendais pas à ce que ce qu'ils soient à ce point dominés. D'autant que les Water ont l'air un peu moins forts physiquement.

La cible sur Alex paraissait verrouillé et j'avoue que je comprends complètement Andy quand il demandait à ce que la tribu vote conjointement pour lui.
Cependant, la gueguerre entre Chrissy et le duo Brianna/Shay ne finit pas et on a une petite tentative de retournement du jeu par ces dernières.
Mais c'est finalement Nina qui se révèle vraiment ! Elle ne fait pas confiance à Andy et souhaite le blindside. Et beaucoup des membres sont plutôt convaincus.
Après, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce move ! Certes, Nina a de quoi ne pas faire confiance à Andy mais Alex tient à peine sur ses jambes et je ne comprends pas l'intérêt de le garder.

Au conseil, énorme barre de rire quand Shay essaye de choper l'idol mais Chrissy réussi quand même à lui passer devant. Elles se sont un peu connement exposé pour une idol pouvant être utilisé qu'au premier conseil.
Andy se fait blindside, et même si c'était pas très mérité, c'était très satisfaisant !

Bref, très bon début de saison !
Mais ce que j'attends presque encore plus que la suite, c'est lire l'avis de FredoBsi, toujours très pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:53

Episode 2 (spoilers)

Encore une fois, épisode très sympa !

Le reward challenge était super cool et intense, avec une grosse perf de Kahn, mais aussi de Nina et surtout Shay, qui est vraiment physiquement impressionnante.
Grosse barre de rire aussi, avec Kahn et Mark qui se la joue sex-friends !!!

L'immunity challenge était cool aussi, même si je sentais venir la remonté des Bloods à fond !

Sinon, chez les Blood, on a Kate qui commence un peu à perdre pied et commence à se détacher du groupe. Clairement mal positionnée !
Sandra est toujours ultra mise en avant, mais sa place est toujours aussi incertaine. A contrario, Michelle, Jordan et Jay sont des fantômes.
Sam est vraiment bien positionné, je suis épaté.

Chez les Water, on a assisté à un véritable suicide de Brianna qui s'est beaucoup trop connement affiché, et surtout, fait une fixette bien trop grosse sur Chrissy.
Chrissy est d'ailleurs hilarante, notamment sur cette séance de yoga où elle se fout complètement de la gueule de Shay.
Kahn semble avoir pris le contrôle des votes, même si il attire quand même une certaine méfiance chez pas mal de membres de son équipe.
Shay trouve une idol, et Kahn veille à ce que ce soit la sienne, et pas celle de Brianna.

Au final, Brianna se fait éliminer à la quasi unanimité, et on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas cherché (même Shay choisit de lui tourner le dos).
Elle pouvait être divertissante, mais aussi agaçante, donc sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMer 2 Fév 2022 - 6:48

Épisode 1 (spoilers)

C'était super sympa. Intro terrible, cadre splendide, JLP impeccable comme d'hab'.

J'ai beaucoup aimé Nina. Sa ressemblance avec sa mère est troublante (physiquement, mais aussi la voix et la façon de parler), et elle a manifestement été bien formée. Je regrette un peu le départ si précoce d'Andy, que j'étais content de revoir, mais il a commis une erreur de débutant en se mettant autant en avant si tôt.

La blessure d'Alex était difficile à évaluer. On le voit plusieurs fois en interview assis peinard, il a l'air d'aller très bien, mais difficile de dire exactement quand ça a été tourné. Je pense que ça se voyait avant le conseil qu'il allait se remettre, et que ça a contribué à convaincre la plupart des gens de voter Andy (in fine, presque tout le monde était dans le coup).

Le défait des Water à l'immunité était évidente vu qu'on ne nous avait montré les découvertes d'indices que sur leur camp. Petit travers fréquent de Survivor AU qui rend certains événements trop prévisibles.

Que l'idole planquée au conseil ne soit valable qu'à l'occasion du premier m'avait échappé. Du coup, je comprends mieux Chrissy, qui sinon aurait eu tout intérêt à ne pas la jouer.

Y'a plein de gens intéressants (et quelques fantômes, dont Alex avant qu'il se blesse), je me réjouis de voir la suite.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:26

Épisode 2 (spoilers)

Chrissy est passée en un épisode de la nana paumée qui ignore jusqu'au terme "tribal council" à la maman du camp qui suggère les personnes à éliminer (même si derrière, Khan est aussi à la manœuvre). Elle m'épate et m'amuse beaucoup (sa troche de cartoon n'y est pas étrangère).

Encore une fois, c'est quelqu'un qui a voulu jouer trop vite et trop fort qui saute. Aucun regret à voir partir Briana.

C'était à nouveau très cool.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 862
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:27

Merci à Jenledger pour sa petite référence, j'ai également pris beaucoup de plaisir à lire ton ''Recap'' de ces premiers épisodes avant de m'atteler au mien Smile

Episode 1

Sandra appréciera de découvrir au montage qu'elle a été confondue avec Oprah, j'en suis certain.
Par ailleurs, et au vu du temps qui lui est consacré, une petite référence directe de Sandra à Russel (on a bien vu son chapeau !) aurait été appréciée ...
On a bien entendu Sandra parler en bien de Rupert après tout.

Pour moi, on était clairement devant l'Origin Story de Princesse Nina.
Une petite MasterClass d'introduction pour justifier le phrasé de Sandra sur le fait d'avoir bien coaché sa fille, avec un Blindside qui n'est pas que gratuit (''Pourquoi soutiendrais-je quelqu'un pour une action qui ne m'est pas bénéfique ?'') de par son feeling général avec Andy.
Ce dernier,  et je ne veux pas apparaître irrespectueux, semble finalement se cantonner à un rôle de Glorieux Loser, au vu du montage de sa saison précédente ...

On appréciera la rigueur et l'intelligence globale de Mark, j'aime voir les joueurs défier leurs archétypes et Mark n'a rien d'un commando alpha-bête uni-dimensionnel.
On en viendrait à espérer que Sam aura su se décaler de son côté Control-Freak ...
Spoiler Alert, ... hum, il reste du travail sur ce front là.

De mon point de vue, bien qu'ayant du charme, Jordie me renvoie une image un peu datée ou décalée (la salopette, la moustache ...) mais ça m'a fait rire de le voir se faire presque dragouiller pendant la séance d'introduction ...

Shay & Brianna s'imposent d'emblée comme le duo ''Javotte & Anastasie'' du début de saison, mais le concept se marquera davantage dans l'épisode 2 de façon bien peu subtile.

Et je suis d'accord avec JackBauer, superbes décors ...
Tu me dirais que des dinosaures évoluent encore dans la région que je ne serais pas totalement dans l'incrédulité ...

Episode 2

Episode que j'ai trouvé franchement longuet, de ceux où j'ai le sentiment que Australian Survivor raconte en 1h15 ce qui était largement racontable en 45 minutes.
Pour moi, l'épisode a confiné à une forme de torture où l'émission a lentement assassiné Briana plutôt que de lui donner un bienveillant coup de grâce plus tôt, est-ce que je suis le seul à avoir trouvé ce conseil interminable au vu de l'évidence du résultat ?

Briana est passée Full OTT, en véritable diva surjouée, précieuse et exigeante.
Sa prise de position radicale dès l'épisode 1 était presque incompréhensible (sortir une idole pour l'éliminer ? Sérieusement), et c'est à se demander quel est son soucis avec les figures maternelles (apparemment, ça se marie mal avec ''Mon père, mon héros'').

Shay prend ses distances de façon rationnelle avec Briana qui creuse son trou tel un suricate perfusé au Red Bull, entre la fouille du kit de pêche, la conversation la plus malaisante du monde avec Chrissy, et j'en passe & des meilleures ...
L'émission a beau créditer l'opération au nom de Kahn, je reste persuadé que la principale responsable de la sortie de Briana reste Briana elle-même, correctement étiquetée comme trop intense, et complètement hors de contrôle ...

On ne perd pas de vue Sandra qui nous sort sa collection de One-Liners (on a compris, tu restes une tueuse), Sophie continue d'avoir une intéressante visibilité à l'inverse des mecs rouges transparents, Nina passe très intelligemment au second-plan après une excellente entrée en matière ...

J'ai également eu de grosses difficultés avec l'épreuve de confort, avec le quatuor dans le filet.
C'était assez violent, peu clair à lire, confus ... de mon point de vue en tout cas.

Episode 3

Bon épisode, où Sandra évite de nous faire une Russel avec, je trouve, un minimum d'effets.
Elle s'est laissé approcher et a profité de failles sans trop chercher à les agrandir activement, c'en était presque élégant, où navrant pour les David, Kate ou même Sam.

Dave tente de porter le flambeau de sa fille mais endosse un costume qui n'est clairement pas le sien, cherchant à prendre la direction là où il semble davantage à l'aise en arrière-plan de par sa nature assez introvertie, la suite sonnant assez faux ...

Sam part en vrille aussi, militant pour Dave mais sans l'en informer, de sorte que ce dernier finit paranoïaque et interprète mal les choses, s'aliénant son équipe et déclenchant une sorte de réaction égocentrique/immature de Sam qui fait volte-face et passe anti-Dave au conseil !
Ce faisant, elle laisse passer une occasion précieuse de sortir Sandra, est trop exposée dans son rôle décisionnel, se dévoile comme émotionnelle et tenait une certaine occasion de tenir David par la culpabilité plutôt que de s'en faire un adversaire ...
Certes, elle semble au sommet de la chaîne alimentaire ''Blood'' mais le conseil n'a pas montré Sam sous son meilleur jour, tandis que Sandra enchaînait les rictus ...

En parlant de rictus, Chrissy n'a pas d'autres expressions faciales que celle d'une hyène découvrant un reste de gnou ? Parce que entre ça et le côté ''je suis tellement une débutante'', ça pourrait vite devenir un peu daté ... mais bon, j'ai aimé King Georges malgré ses innombrables répétitions alors qui sait.

David est bien mal embarqué, et son côté introverti ne devrait pas l'aider pour la suite ...
Chez les rouges, on remarquera Ben (qui a pu évoquer son désir d'évoluer avec Sandra comme mentor un temps) et surtout Sophie qui a eu sa biographie, une réflexion sur Sandra et un vote qui l'illustre de façon positive (quand elle dit vouloir protéger ceux qu'elle aime et n'a pas aimé les phrases de Dave envers Sam), soit un excellent montage de Semaine 1 pour une joueuse peu investie dans les stratégies.

Pas mal de joueurs (Jordan, Jay, les jumelles, Amy, Jos, Kj ...) restent tristement décoratifs alors que l'épisode 2 se permettait des longueurs, mais on sait quelle version on est en train de visionner donc ...

Et ... quelqu'un à quelque chose à dire sur Kate ? La ''force sociale de Andy ?''
Dès lors que Andy a été éliminé (et je peux comprendre que ça implique un petit choc émotionnel), elle est restée là comme un animal pris dans les phrases d'un camion fonçant sur elle sur l'autoroute.
Isolée, elle n'a été sollicitée par personne, a été la cible secondaire de chaque alliance, et de son propre aveu, elle s'est contentée de suivre Sandra comme un ''petit chien perdu''.
La fratrie Andy-Kate n'aura pas brillé, mais je préfère encore la maladresse du frérot à la non-présence dramatique de la sœurette ...

Conclusion Semaine 1

J'ai aimé :
* L'Origin-Story de Princesse Nina Twine
* La nuance de Mark
* L'Edit de Sophie
* L'esthétique globale de la saison & les décors
* Les premières idées d'Idoles assez intéressantes (pas d'idole Podium chez les Rouges donc ?)
* Les premiers remous liés au concept familial à travers Dave
J'ai moins aimé :
* La pléthore de fantômes au casting malgré 4h de show quand on cumule les épisodes
* La brutalité gratuite de certaines épreuves
* Le trop-plein d'attention sur Sandra parfois
* Peu de candidats qui me sont sympathiques à ce stade
* Les longueurs de l'épisode 2

Au plaisir de voir l'évolution de la saison à vos côtés en tout cas !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:12

Episode 3 (spoilers)

L'épisode était bon, avec même un certain suspense avant la fin.

Sandra est toujours ciblé, mais contrairement à Russell, elle ne va pas péter stupidement les plombs et s'exposer. Elle agit avec subtilité, attendant le moment de faiblesse de quelqu'un qui va finir par perdre pied.
Et ça arrive, car David se suicide comme sa fille l'épisode précédent. Alors certes, sa fille est éliminée et semblait très affecté, mais il n'est tellement pas doué pour inspiré confiance.
Sandra remarque d'ailleurs bien vite qu'il ment à propos de son avantage lorsqu'il est allé chercher le reward avec Kahn.

Kahn qui d'ailleurs, a été très malin. David voulait stupidement l'exposer devant tout le monde en faisant qu'il ne reparte avec rien, et bien, il avoue direct avoir une idol.
C'est bien joué, d'autant qu'il attire une certaine méfiance chez certains !

Alors que Sandra semblait être la parfaite cible, voilà que Ben débarque et manifeste son envie de la sauver. Alors, je ne sais pas trop quoi en penser ! On dirait juste une envie de faire un move, mais je reconnais que David n'inspire mais alors PAS DU TOUT confiance.

Et alors que le blindside de David semble se décider, Sam choisit de manière plutôt incompréhensible, de tenter de le sauver. C'est complètement débile de vouloir sauver un mec qui a à ce point la majorité contre lui et qui n'attire la confiance de personne.
Sam est franchement moyenne sur ce coup.

Et le pire, c'est qu'au conseil, elle retourne sa veste, voyant que David est complètement parano, et s'expose débilement à forcer les votes sur lui.
Heureusement David avait son idol (heureusement que l'équipe l'avait choisit pour le reward) et réussi  à échapper à son élimination.

Du coup, c'est Kate qui en fait les frais ! Au final, ce fut une déception ! Certes, le départ d'Andy a dû un peu niquer son plan, mais elle n'a vraiment pas su s'intégrer.
Je ne pourrais pas dire que je la regretterais.

Petite satisfaction : pour le moment, aucun des boots ne fut invisible ! Tous sont clairement apparu suffisamment pour qu'on comprenne qui ils sont !

Comme FredoBsi, le montage de Sophie m'intrigue ! Je pourrais facilement le qualifier de winner edit, mais Sophie n'est pas une anonyme.
Comme Kahn, elle a déjà sa petite notoriété donc ce n'est peut-être pas un hasard si elle a droit à une certaine mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:36

Épisode 3 (spoilers)

Sandra profite de la maladresse (pour rester poli) de David et de Sam, cette dernière étant d'autant plus impardonnable qu'elle joue pour la deuxième fois et avait des travers sociaux à corriger, selon son propre constat. La reine fait son trou, mais il faudra vois si elle parvient à continuer comme ça avec des joueurs un peu plus sérieux.

Pour cause d'idole, c'est Kate le génie des relations sociales qui saute. La pauvre avait l'air totalement perdue et incapable de réagir.

Khan manœuvre bien à son retour de non-récompense, il joue l'honnêteté tout en cachant l'aspect "super idole potentielle" de son médaillon (bon, c'est un peu cramé puisque David a joué la sienne).

On a moins vu Mark dans cet épisode, mais je suis 100% d'accord avec le constat qu'il semble avoir un gros potentiel. Je n'avais aucun souvenir de son premier passage alors que je me souvenais un peu de Sam, mais là, dès le premier épisode, il m'a fait une grosse impression. Pourtant en général, les militaires, c'est pas mon truc.

Les travers habituels de Survivor AU sont bien là, entre les écarts de temps de présence à l'écran, les répétitions (combien de fois vont-ils obliger Sandra à faire son numéro de Terminator en interview ?) et les abus de musique inquiétante sur le moindre dialogue anodin (avec ajout de silences artificiell entre deux phrases, du genre "Ça va ?" - Tintintiiiinnnnnnn - "Ouais ça va."). Par instant, ça lasse.

Mais ça reste sympa quand même, et il semble y avoir suffisamment de gens intéressants pour donner une saison de qualité.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:29

bonsoir,
J'ai trouvé les épisodes assez long avec comme le souligne Jack des abus de musique inquiétante pour pas grand chose.
Ils sont dans l'outback? on dirait la rivière et la cascade de cette saison.
Survivor US:
OK, je --------------->
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptySam 5 Fév 2022 - 9:58

Non, l'outback, c'était la saison précédente. Wink Ils sont cette fois-ci dans la région nommée Charters Towers.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptySam 5 Fév 2022 - 11:20

Lé décor de cette saison ma fait passer à celui de la Saison 2 de Survivor us
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2021

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:31

Episode 1
De superbes images d'Australie pour commencer la saison et la première épreuve de confort de la saison nous plonge dans le vif du sujet avec des duels de binômes. J'aime beaucoup cette idée surtout lorsqu'il s'agit de duels entre frères ou soeurs et c'était vraiment sympa d'avoir un duel final entre Sandra et sa fille. Dommage qu'il y ait eu des duels beaucoup trop déséquilibrés.
En parlant de déséquilibre après le "Come on in..." de Jonathan la tribu Fire découvre la blessure d'Alex et en profite pour gagner facilement l'immunité.
Sur le camp Water une alliance menée par Nina et un surprenant Mark se met en place et Andy, qui réussit à avoir une lecture des autres candidats encore plus mauvaise que lors de sa première participation participation, est éliminé. Il oublie que quand il y a un blessé dans une tribu il ne faut jamais être le premier à proposer son élimination même si tout le monde le pense.
Nina et Mark impressionnent par le contrôle qu'ils ont de la tribu et la stratégie qu'ils souhaitent chacun adopter. Khan, Jordie , KJ et Mel sont dans l'alliance majoritaire. Le reste de la tribu sera en danger au prochain conseil. Alex et Josh sont les seuls à voter à côté. Shay et Brianna semblent être les vilaines de la tribu et ne s'entendent pas avec Chrissy qui ne comprend rien au jeu.
Peu de choses à dire sur la tribu Fire. La quasi totalité des candidats est invisible. Croc est montré comme un monstre physique, Jessie fait penser au Cochran de South Pacific, la sublime Amy a un court confess en off où elle dit vouloir s'émanciper de l'ombre de son frère. Hormis Sandra la seule à avoir un peu de contenu est Sophie qui apparait comme une Sandra bis. Reste à savoir si elles travailleront ensemble ou si elles vont chercher à s'éliminer.
Kate a du souci à se faire en cas de conseil. Son binôme est parti et si elle est aussi sociable que son frère est stratège elle risque de ne pas faire long fire.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2021

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:41

Episode 2
Encore une épreuve de confort très physique dans laquelle Nina, Shay et Khan se révèlent. Logiquement la tribu Water partage le confort avec les perdants. Choix rationnel dans l'optique d'un éventuel mélange des tribus.
De retour sur le camp Brianna s'expose en cherchant l'idole ce qui décide Khan à l'éliminer pour le plus grand plaisir de Nina et Mark qui peuvent du coup se cacher tranquillement dans l'ombre et réduire la taille de la cible qu'ils ont dans le dos.
Au terme du " greatest come back in Survivor's history" la tribu Fire gagne encore l'immunité et sans surprise Brianna est éliminée pour avoir jouer trop fort trop tôt. Shay sécurise sa position au sein de la tribu en montrant sa force physique, Chrissy est inutile mais paradoxalement c'est ce qui pourrait la sauver en cas de prochain conseil. Josh et Alex sont probablement les plus en danger au prochain conseil mais des fissures apparaissent déjà dans l'alliance majoritaire où Nina commence à se méfier de Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2021

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:56

Episode 3
Encore une épreuve de confort très physique et gros camouflet pour Sandra qui n'est finalement pas choisie pour aller chercher les récompenses. Bon choix de sa tribu car Sandra aurait choisi sa fille et les 2 se seraient retrouvées avec la super-idole et auraient pu faire de très gros dégâts.
C'est donc Dave qui est désigné et ironiquement il embarque Khan pour découvrir qui est à l'origine de l'élimination de sa fille. 3ème idole en 3 épisodes mais ça fait partie de l'ADN d'Australian Survivor.
Pour la première fois la tribu Fire va au conseil. Dave annonce son plan aux membres d sa tribu ( séparer les votes entre Sandra et Kate avec une majorité de vote contre Sandra) et nous avons droit à de nombreux plans sur un Ben pas très convaincu. Evidemment Ben va cafter à Sandra qu'il compte utiliser comme un bouclier et qu'il veut donc protéger. Et on a l'impression d'être dans cette pub où Monsieur tout le monde décide de défier Mike Tyson dans un combat de boxe en étant sûr de le battre.
https://www.youtube.com/watch?v=9Ca7hbuSGn4
Finalement, plus que Ben c'est Dave lui même qui sauve Sandra en faisant n'importe quoi au conseil. Devant la parano de Dave, Sam décide de mettre une voix contre Sandra après s'être levée lors du conseil et avoir demandé à tout le monde de voter contre Dave ! J'imagine la pauvre Sam quand Sandra va découvrir qui a voté contre elle. Et voilà comment Dave qui était promis à une élimination évidente au prochain conseil peut espérer s'en sortir.

Bilan des tribus après 3 épisodes :

Chez la tribu Water :

Chrissy est le choix (trop) évident pour une élimination en cas de prochain conseil. Sa méconnaissance du jeu peut paradoxalement la conduire loin.
Shay semble être un monstre physique un peu comme Lydia dans Champions Vs Contenders. elle va être ciblée dès la réunification et n'a pas vraiment d'alliés pour l'instant.
Mel et Kj sont bien au chaud dans l'alliance majoritaire. Au vu de sa brève présentation vidéo en compagnie de sa soeur dans l'épisode 1, KJ semble avoir un vrai potentiel.
Nina me fait penser à Ricard de Survivor 41. Très stratégique, bonne dans les épreuves mais qui sait rester en retrait et laisser le lead de la tribu pour ne pas apparaître trop dangereuse. Dommage qu'elle ait commencer le jeu avec une telle cible dans le dos. Elle aurait été sans aucune doute ma favorite pour la victoire finale sans cela. J'aurais bien voulu la voir dans une saison où elle n'aurait pas été identifiée dès le départ comme la fille de...
Si Nina fait penser à Ricard, Khan lui fait penser à Shan. Même envie de contrôler les votes de la tribu et de s'associer avec des personnes qu'il pourra sacrifier le moment venu. Très bon candidat pré-réunification à coup sûr mais pas sûr que ça suffise pour aller au bout, Australian Survivor a souvent l'habitude de cacher le futur vainqueur lors des premiers épisodes ou de le montrer en difficulté socialement.
Mark est la très bonne surprise. Il réussit à jouer le jeu qu'il voulait mettre en place lors de sa première participation. Cependant sauf immunity run difficile de le voir faire mieux qu'un top 4 ou top 5 même si j'aimerais bien voir un candidat ultra physique gagner une saison.
Jordie est très bien intégré socialement. Bon sportif sans être trop fort. Il faudra voir ce que cela donne stratégiquement mais il semble parti pour aller loin.
Josh et Alex sont inexistants pour l'instant. Certainement 2 bons gars pour faire le nombre dans une alliance mais ils n'ont pour l'instant rien montré socialement et stratégiquement et ne font pas partie de l'alliance majoritaire. A moins d'un mélange d'équipe rapide, d'une série de victoires de leur tribu lors des épreuves d'immunités ou d'une implosion de l'alliance majoritaire ils vont être rapidement en danger.

Chez la tribu Fire :

Beaucoup de fantômes pour l'instant : Jay et jordan chez les hommes, Michelle et amy chez les femmes. Tout comme KJ, Amy semble avoir un potentiel intéressant ( voir sa présentation off sans l'épisode 1 " marre d'être la petite soeur cachée") mais j'ai envie de la soutenir surtout parce qu'elle est très agréable à regarder.
Sam montre que, contrairement à son mari, elle n'a pas évoluée. Elle semblait être la returnee avec le meilleur potentiel pour une victoire avant que la saison commence. Mais après son coup d'éclat lors du conseil de l'épisode 3 pas sûr qu'elle atteigne la réunification.
Sandra reste Sandra. Vu ses faiblesses physiques ses équipiers/adversaires pourraient la garder en s'en débarrassant le moment venu et profiter d'elle pour se débarrasser de candidats plus dangereux physiquement. Difficile de la voir gagner mais cette tactique lui a déjà été favorable dans le passé.
Sophie est la plus prometteuse dans sa tribu. Bonne vision du jeu reste à savoir si son caractère ne se retournera pas contre elle.
Croc est le pendant de Mark chez la tribu Fire. Monstre physique mais son nom commence déjà à circuler. Candidat idéal à une élimination juste avant ou juste après la réunification ( un peu comme Shay pour la tribu Water).
Ben. Pas grand chose pour l'instant. Il veut utiliser Sandra comme bouclier. Pas forcément une mauvaise tactique mais pas sûr qu'il ait les épaules.
Jesse est finalement plus qu'un Cochran bis. Très bon physiquement. si son côté "nerd" ne joue pas contre lui socialement et stratégiquement il peut aller très loin.
Dave est totalement cramé. Il faisait partie de mes potentiels favoris avant le 3ème épisode. Il est dans une situation extrêmement compliquée mais on a déjà vu dans le passé des candidats très mal embarqués aller au bout. Difficile à imaginer mais pourquoi pas s'il survit au prochain conseil de sa tribu.
Mon winner ranking :
1. KJ
2. Amy ( mais c'est surtout physique).
3. Jordie
4. Sophie
5. Nina
6. Jesse
Bonus : Dave s'il survit au prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:31

Je vous propose un jeu à boire: un shot à chaque fois que Sandra prononce le mot "queen".

Bonus: un shot de plus à chaque "princess" ou "queen's heir" désignant Nina.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:38

Episode 4 - Spoilers

L'épisode était très bon, mais la fin est horriblement frustrante !

Encore une fois, les challenges m'ont régalé !
Un challenge d'opposition physique et un challenge d'organisation collective !
La variété des challenges est très plaisante, comme chaque année dans AUS.

On remarque la position de plus en plus précaire de Kahn dans l'équipe des Water ! Mark commence à le cibler, et les autres semble plutôt convaincu de le suivre. Après, même si j'aime beaucoup Mark, je n'ai pas envie de perdre Kahn si tôt.
Shay semble d'être assez bien repositionné dans la tribu.

Sinon chez les Blood, la subtilité de l'édit n'était pas vraiment au rendez-vous !
On a tellement insisté sur Sophie qui se sent en sécurité, qui pense avoir le contrôle, qui a une pleine confiance en son alliance... Et le tout avec des gros plans sur Sandra pour bien nous montrer la méfiance qu'elle ressentait envers Sophie.
C'était assez évident que les choses allait se retourner contre Sophie et son alliance de 3 costauds.
Sandra a insufflé l'idée, mais c'est Amy qui choisit de prendre les devants pour lancer une offensive contre Sophie.
Sam et Jesse se retrouvent donc en position de swing vote (mine de rien, Sam n'a pas trop payé son attitude de l'épisode précédent).
Enorme aubaine pour David qui était vraiment dans une position très précaire.

Du coup, au conseil, on a droit à un fantastique blindside de Sophie... Mais EN FAIT NON !
Australian Survivor (saison 9) 1887369321
AAAAAAHHHHH !!!!
Encore une fois, on a droit à un twist sorti de nulle part permettant à Sophie de joindre l'équipe adverse. Et si encore le twist avait été annoncé à l'avance, je l'aurais accepté car Sam et Jesse auraient su à quoi ils s'exposaient en faisant le move, mais là, RIEN.
Certes, le fait que l'équipe adverse soit présente au conseil pouvait mettre la puce à l'oreille, mais ce n'est pas une indication en soit !

Franchement, ça me fait méga chier ! J'espère vraiment que Mark ne va pas voir son jeu se faire bousiller par la présence de Sophie dans l'équipe.
J'espère aussi que Sam et Jesse ne vont pas se faire avoir, ça m'énerverait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyLun 7 Fév 2022 - 6:44

MonkApe a écrit:
Je vous propose un jeu à boire: un shot à chaque fois que Sandra prononce le mot "queen".

Bonus: un shot de plus à chaque "princess" ou "queen's heir" désignant Nina.

Je ne peux pas boire autant en semaine, je ne récupère plus aussi bien que dans ma folle jeunesse. Australian Survivor (saison 9) 1078571229

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:09

jenledger a écrit:
Episode 4 - Spoilers


Encore une fois, on a droit à un twist sorti de nulle part permettant à Sophie de joindre l'équipe adverse. Et si encore le twist avait été annoncé à l'avance, je l'aurais accepté car Sam et Jesse auraient su à quoi ils s'exposaient en faisant le move, mais là, RIEN.
Certes, le fait que l'équipe adverse soit présente au conseil pouvait mettre la puce à l'oreille, mais ce n'est pas une indication en soit !


Pour le coup je pense que Sam et Jesse connaissaient le risque, au moment où ils pèsent le pour et le contre il me semble avoir entendu Sam dire que voter Sophie = casser des relations pour essayer de sortir quelqu'un qui risque de rester dans le jeu, ou quelque chose comme ça.

Mais bon ouais c'est toujours un peu (très) agaçant ce twist, et le pire c'est quand ils le mettent en place après la merge Australian Survivor (saison 9) 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:12

Épisode 4 (spoilers)

jenledger a écrit:
L'épisode était très bon, mais la fin est horriblement frustrante !

Ouais, voilà. L'un de ces twists si typiques de la version australienne qui nous pourrit un blindside délicieux, même si annoncé avec la subtilité d'un mammouth dans un magasin de porcelaine tout au long de l'épisode. Super frustrant. Zut.

_________________
Australian Survivor (saison 9) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 9) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 9) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 9)   Australian Survivor (saison 9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: