AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 3) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 11
Sondages
Australian Survivor (saison 3) 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Australian Survivor (saison 3) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 3)

Aller en bas 
+23
Gino la main froide
chtimonstre
Ozzy_vs_Yul
Sevunnor
Oniromancie
Seidou33s
zig1735
Emeric
bertrand16021979
Marcel Presley
VillainMan
gentlematt
guiaucarre
ornitho-max
Tagi
rasho
Ratchael
Tip'
Bigbido
Jack Bauer
Fenrill
Zangoose
Plankaster
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:00

La saison 3 de l'édition Australienne de Survivor commence dès demain à 19:30 heure australienne (11h30 chez nous donc). 55 jours, 24 candidats, 26 épisodes d'après ce que j'ai lu. Je vous passe tous les liens sur toutes les infos :

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=9zgZYYmRVEo

Infos : http://www.news.com.au/entertainment/tv/australian-survivor-host-jonathan-lapaglia-says-hes-literally-killing-dreams-of-contestants/news-story/91bd3339c864b54e378b7e1b00c44162

D'ailleurs je trouve que ça ressemble bcp au Survivor US : rien que l'animateur (Jonathan LaPaglia) ressemble à Jeff Probst...

Sinon j'espère que l'Australie va nous pondre un bon Survivor, que je suivrai avec curiosité.

Il y aura un épisode chaque dimanche et chaque lundi, à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:02

26 épisodes pour 24 candidats, étrange. Ca fait beaucoup.

Je suivrais avec curiosité également même si je trouve que ça risque d'être un peu long. 24 joueurs fait beaucoup mais s'il y a 26 épisodes ça laisse le temps de donner du développement et du screentime à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:58

Episode 1

Spoiler:


Dernière édition par Fenrill le Dim 21 Aoû 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9516
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:57

Le plus surprenant pour moi dans la présentation de la chose, c'est la durée de 55 jours.

Sinon, Fenrill : Sa Majesté des Mouches a plusieurs fois été évoqué dans Survivor, il y a même eu une récompense qui était une projection du film. Si j'ai bonne mémoire, c'était dans
Spoiler:

_________________
Australian Survivor (saison 3) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:14

Jack Bauer a écrit:

Sinon, Fenrill : Sa Majesté des Mouches a plusieurs fois été évoqué dans Survivor, il y a même eu une récompense qui était une projection du film. Si j'ai bonne mémoire, c'était dans
Spoiler:

Ouhla, j'ai totalement zappé ce passage de ma mémoire. >.<
Merci de me rectifier. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:40

EPISODE 1 :



OK. J'adore. C'est vraiment très sympathique.
Je pensais que le format à 24 allait être certes audacieux mais trop imposant, mais au final, on a un diaporama de personnages ayant un bon impact sur le jeu, comme Rohan ou Des, et c'est plutôt bien. Je pense que tous les personnages n'ayant pas ou peu de confess seront présentés dans l'épisode de demain.
L'avantage avec une première saison, c'est que l'on ne maitrise pas la logique du montage, ce qui fait beaucoup de bien. On ne peut connaitre le chemin choisi par la production pour cette saison, on peut juste prédire.

Les Rouges sont plutôt mal organisés, et j'ai bien peur qu'une alliance féminine l'emporte, ce qui m'énerve déjà Rolling Eyes
Spoiler:

A demain pour le prochain épisode.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 23 Aoû 2016 - 21:14, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:55

RomainOL a écrit:

EPISODE 1 :





Les Rouges sont plutôt mal organisés, et j'ai bien peur qu'une alliance féminine l'emporte, ce qui m'énerve déjà Rolling Eyes
Sexiste ? Pourquoi cela t'agace ? %)
D'autant que je me méfie de cette alliance car apparemment Kristie est un peu outsider et au bottom de ce quatuor, ça me parait pas très stable dès le départ.

J'ai apprécié ce premier épisode également sinon. 24 reste trop nombreux à mon goût mais on arrive tout de même à distinguer plusieurs profils intéressants, même si je trouve que les hommes ont eu beaucoup trop de screentime comparé aux femmes. J'ai bon feeling sur Flick qui semble plutôt intelligente.

Le présentateur se débrouille très bien en apprenti-Probst, l'imitation est presque parfaite %)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:16

Faut arrêter d'accuser les gens de sexisme pour un oui pour un non Rolling Eyes
J'aime pas les alliances de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:34

EPISODE 1

Spoiler:


Dernière édition par Bigbido le Lun 22 Aoû 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:41

Épisode de lancement sympa, le clone de Probst sous stéroïdes fait ça plutôt bien !

Je reste juste perplexe sur le nombre, trop élevé on l'a bien vu malgré les 1h15 (pas mal de gens invisibles). Pour la durée c'est beaucoup plus que la version US, pour le coup je suis curieux de voir jusqu'où ça va pousser les limites des candidats qui resteront le plus longtemps.

Spoiler:

La tribu bleue me semble aussi avoir l'avantage physique. Du côté des candidats, Nick m'a fait une bonne première impression. Mais comme Zani, je trouve que c'était assez nettement plus focus sur les mecs que les filles, dommage. Je suis aussi d'accord avec Bigbido, je pense que Kylie a déjà l'edit de la candidate qui va loin, voir jusqu'au bout. En tout cas, avec son profil de mère courage, tout est fait pour la rendre attachante (et elle l'est) :v


Dernière édition par Tip' le Lun 22 Aoû 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:45

Cette épisode était juste trop bien  Australian Survivor (saison 3) 1078571229 , un très bon casting pour moi qui me donne envie de supporter beaucoup de personne, des gros stratèges/ fans du jeu, de très bonne épreuve, et un format 1h20 qui je trouve est parfait (pas trop court comme survivor et pas trop long comme koh lanta ).

Même si 24 candidats ça fait beaucoup, j'ai trouvé que le montage en 1h20 présente assez bien la plupart des candidats ( même si certain reste invisible, mais cela fait toujours ça au début d'une saison ).

Le présentateur est plutôt bon pour une première fois. Je vais peut être en énervé certain  Twisted Evil mais je trouve cette copie de survivor pour le moments égale ou même mieux que celui US , un montage assez bien orchestré, des musiques vraiment épique qui on réussi a me faire douter de l'issue du conseil, et l'épreuve d'immunité était juste épique et très longue ( on verra pour la suite, j'ai l'impression que l'émission possède un énorme budget, ce qui est étonnant pour une première ).

Spoiler:


Dernière édition par guiaucarre le Lun 22 Aoû 2016 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:04

1er épisode...

C'est du tout bon. On sent que les aussies ont regardé la version américaine de l'émission, et ils ont parfaitement su en retranscrire les éléments les plus importants dans leur propre version. L'influence se ressent dans le style sur place, le montage de l'émission, les épreuves, le style de l'animateur Jonathan LaPaglia qui est déjà bien dans son élément, et même jusque dans le gameplay des joueurs. Des candidats qui parlent ouvertement d'alliances dès le premier épisode, ça vous change de Koh-Lanta ! Australian Survivor (saison 3) 1078571229

Spoiler:

Rendez-vous dès demain pour le 2è épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9516
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 6:59

Bigbido, si je t'ai bien lu, tu as balancé le nom de la personne éliminée, comme ça... Si c'est bien le cas, merci d'éditer ton message et d'utiliser les balises à l'avenir.

_________________
Australian Survivor (saison 3) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:42

EPISODE 2 :


De plus en plus content de regarder ce jeu. Les candidats sont vraiment bien concentrés dans la partie stratégique du jeu, et en plus, le montage nous laisse vraiment apprécier une grande partie des complots pouvant se faire contre telle ou telle personne. On a eu la chance d'avoir vu 98% des candidats maintenant, et la durée de l'épisode est réellement optimale, 55 minutes, il y a le temps de vraiment tout voir.

Ainsi, on peut voir que les Aganoa (les Rouges) ne sont pas très soudés et Evan tente de prendre le jeu à son compte, mais ce dernier est vite repéré comme une menace et risque de se prendre le retour de bâton en pleine tronche. Je ne l'espère pas personnellement, Evan apporte beaucoup dans ce show pour l'instant.

Les Vavau (les Jaunes) sont réellement bien organisés, Nick a l'air d'être le patron de cette équipe qu'il tient à merveille. Le feu, l'abri, les épreuves... Il me fait penser à Javier de Koh-Lanta 12, espérons juste qu'il tienne son équipe encore plus.

Les Saanapu (les Bleus) sont bien organisés aussi. Le montage accentue sur les tensions entre les filles, notamment Bianca et Kylie qui ont du mal avec Flick et Brooke. Peter, le doyen de cette équipe, se sait être le maillon faible et envisage de proposer son élimination. C'est un peu naze comme idée, car Survivor est un jeu fou où tout peut arriver.

Ca c'est le résumé basique. Le résumé avec les gros événements sont spoilés :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:49

EPISODE 2

Whouah, un second épisode dans la continuité du premier avec plein de surprise,
- du côté de Aganoa l'alliance des filles que l'on avait aperçu lors du 1er épisode n'est en faite pas du tout solide et c'est plutôt une solide alliance de 5 qui se prépare, laissant Christy, Kat et Evan sur le banc de touche.

-du côté de Vavau rien de très croustillant a part l'arrivé de Kate et de Barry dans le montage. Et un édit de Nick toujours plus omniprésent.

- Et enfin du côté de Sanapu, je les pensais imbattable mais leur winning steart n'a pas duré longtemps, très surpris de l'élimination de
Spoiler:
, le montage a était très bien orchestré pour mettre en avant une élimination de
Spoiler:
, j'ai bien peur que l'alliance de 5 soit très solide et avec un Pete démoralisé, je crains que Kylie n'est pas beaucoup de chance ( a part en gagnant les épreuves ). Australian Survivor (saison 3) 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:13

EPISODE 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:52

Episode 2

J'adore l'ambiance sonore. I love you

Purple Tengan 4 the win !!!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:23

Wow plutôt impréssionné de la version australienne de l'émission. Les éditeurs font du bon travail avec un bon sens du suspense pour les 2 éliminations. Par contre il risque d'avoir de la difficulté à avoir une bonne balance de l'édit

Jusqu'a maintenant j'aime bien Connor, Nick et Sue

Episode 2:

Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:31

Agréablement surpris de cette version de Survivor....en même temps ils respectent le cahier des charges de la version US ==>
avec le code couleur, la narration, les catch phrases, la location (Samoa) etc... très peu de risque que l'on n'adhère pas à cette version Australienne... EDIT bien construit!

=======> 8/10 au global

On en saura un peu plus avec les prochains épisodes et voir si ça tient la route sur la durée car ça manque encore un peu de gameplay mais c'est normal donc je n'en tiens pas rigueur

Moi qui pensait qu'avec 24 candidats je n'arriverai pas à suivre, finalement on y arrive bien car chaque candidat a une personnalité propre - il n'y a pas de "doublons" proprement dits dans ce casting...

Par contre PAS d'accord avec certains sur la musique/ les effets audio : certes elle est bien (je trouve que c'est le vrai + de Survivor) mais est TROP présente à mon goût sur ces 2 épisodes, constamment on a une musique "stressante", même pour des conversations banales sur le camp! Petit bémol pour moi. A doser!

Pas d'accord avec certains qui disent que cette version est meilleure que la version US : Non! Ou plutôt....trop tôt pour le dire! Je préfère le format 42 min de l'US, plutôt bien cadensé en post production. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9516
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:25

Épisodes 1 et 2

À part la durée du jeu et des épisodes, c'est un clone parfait du Survivor US, et qui ici oserait s'en plaindre ? Donc, c'était super chouette. L'animateur ressemble à Probst jusque dans ses Wow ! et les candidats connaissent clairement la version américaine par cœur.

La gestion des 24 candidats est plutôt réussie, après deux épisodes je crois que je cerne à peu près tout le monde. (Enfin, pour certains, ça se limite à avoir retenu leur nom.)

Spoiler:

En tout cas, je serai là pour la suite. (En prime, mater du Survivor sans me demander sans arrêt comment je vais traduire telle ou telle réplique, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé, ça va me faire des vacances. Australian Survivor (saison 3) 1078571229 )

_________________
Australian Survivor (saison 3) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:27

On pourrait traduire justement Australian Survivor (saison 3) 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9516
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:57

Ah mais ne te prive pas, lance-toi ! Very Happy

Sérieusement, outre la question du temps disponible, je suis quand même moins familier avec les accents australiens, il y a des candidats que j'ai un peu de mal à suivre. Ce serait coton à traduire.

_________________
Australian Survivor (saison 3) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:52

EPISODE 3 :


Ah, enfin, l'apparition des idols ! Ils ont repris le twist de Cagayan mélangé de WA (choisir entre le gros sac de riz (haricots ici), ou le petit sac + l'indice, et ceux en allant à deux voir ça). Du coup, Tegan/Nick Rohan/Phoebe Kylie/Peter ne se sont pas gênés pour prendre petit sac + idol.

Leurs stratagèmes pour cacher l'indice furent mauvais... entre les Saanapu qui envoient les 2 minoritaires directement vers l'indice, les Vavau qui voient la combine toute pourrie de Nick en inventant un indice, et Rohan qui perd l'indice, j'ai bien rigolé perso Laughing

Les épreuves se suivent et se ressemblent pour les Aganoa, qui perdent magnifiquement bien... en même temps y'a peu de bons sportifs, comparés aux autres tribus...

Spoiler:

Sinon, j'ai peu de favoris. Conner reste dans mes petits papiers, mais on n'a rien vu de lui, Phoebe a très bien joué le coup et me semble aller loin, chez les Vavau, c'est assez dur à dire tellement on n'a peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:53

Episode 3

J'ai trouvé que c'était un excellent épisode ; les stratégies sont rigolotes chez les Aganoa, et Vavau peut devenir un très beau clusterfucker si jamais la tribu va au Conseil. c:

Mine de rien, ce dilemme était une très bonne idée, ça a créé du bon drama ! o/
Et bien aimé le challenge aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:05

Episode 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: