| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 17:56 | |
| - Episode 14:
Définitivement une piètre série d'épisodes cette semaine, après le départ de Craig celui de Phoebe, ou comment la saison perd ses deux meilleurs personnages coup sur coup Je suis trop dég, d'autant que pour le coup Phoebe s'est vraiment faite baisée à cause du twist de l'épisode précédent. Et en plus JUSTE AVANT LA MERGE AAARGH (ce qui rend le twist d'autant plus inutile m'enfin). Dans un univers parallèle Kristie (que j'aime beaucoup aussi pourtant) est out et Phoebe atteint la merge... N'empêche elle le prend bien. Tout comme Craig ou Andrew juste avant. Et pendant ce temps Nick se remet toujours pas de son blindside quasiment 20 jours plus tôt, je le trouvais fun au début mais ça commence à devenir relou :v Bref je suis déçu que Vavau se soit fait décimé de la sorte, c'était de loin la tribu la plus intéressante des deux. En tout cas j'espère que les trois Vavau + Sue arriveront à se faufiler le plus loin possible. Allez, quelques jours et une premiere de Survivor US pour digérer l'éviction de mes deux favoris, j'espère que ça repartira de plus belle à partir de dimanche !
|
|
| |
Marcel Presley Forme une alliance
Messages : 130 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:22 | |
| Episode 14 - Spoiler:
L'expression de Kristie quand elle apprend la trahison de Phoebe : magnifique ! Et la réaction de Phoebe après son élimination : très sportive. On rêve d'avoir des candidates pareilles par chez nous : intelligentes, classe, et joueuses.
|
|
| |
Emeric Fait son premier feu
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 20:51 | |
| Je peux rêver que cette saison soit traduite ? |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 23:17 | |
| - Episode 14:
Putain de twist de merde ! Sans déconner, Phoebe aurait atteint la merge sans cette saloperie d'échange à l'épisode 13 Déjà, perdre Craig n'était pas la meilleure chose pour l'intérêt de la suite de la saison, mais là, perdre Phoebe, c'est perdre la meilleure joueuse de la saison, et de loin, juste avant la merge. Faut vraiment que la prod arrête de vouloir se mêler des éliminations. C'est typique d'une émission jeune, qui n'a pas encore confiance en elle. Ils ont déconné avec le twist de la merge où c'est l'équipe gagnante qui fait son marché -et qui aboutit au décimage de l'équipe restante-, puis ils se sont dit que le twist de l'épisode 13 sauverait les deux filles Aganoa, mais en fait on finit par perdre Phoebe C'est vraiment mal joué de la part de la prod. Après avoir joué 2 idoles et sauvé son cul en balançant son alliée, Phoebe ne pouvait pas survivre à un 5è vote d'affilée dans une tribu à 4. J'espère vraiment que la prod va arrêter ses conneries et qu'un joueur va émerger pour porter la suite de la saison aux hauteurs de Phoebe. Mais je ne vois pas grand-monde capable de jouer à ce niveau parmi ceux qui reste. Bref, je suis très, très déçu. La prod a eu de la chance que Phoebe soit là car leur twist de merge pourri aurait pu aboutir sur un pagonging horrible. Et ils ont foutu en l'air leur seule chance d'avoir cette joueuse exceptionnelle dans la dernière partie du jeu. Pourtant, j'aime beaucoup Kristie, mais bon. Déçu.
|
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 20 Sep 2016 - 23:54 | |
| - Épisode 14:
Dans une saison de Survivor normal, c'est la finale, la cest le dernier épisode avant la merge. Bref, les derniers épisodes nous confirme comment la récompense des bleus fut beaucoup trop puissante et a décimé Vavau. Decu de l'élimination de Phoebe qui était exceptionnele, mais la son amas de mensonge et son gameplay génial ont joué contre elle. J'adore le côté machiavélique de Kristie. Jespere aussi qu'ils vont replacer un idol en jeu pour la merge officielle!
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 21 Sep 2016 - 7:22 | |
| - Emeric a écrit:
- Je peux rêver que cette saison soit traduite ?
Même si j'avais du temps, et ce n'est pas le cas, je ne crois pas que je me lancerais là-dedans. J'ai trop de mal avec certains accents australiens, ce serait galère. À moins de dénicher des transcriptions de la VO. Mais même là, vu le nombre d'épisodes et leur durée... Trop de boulot. Sorry. Je ne me prononcerai pas pour le reste de l'équipe, mais il me semble qu'on est tous bien occupés. Épisode 14- Spoiler:
Déçu, comme tout le monde, même si je ne suis pas certain que Phoebe aurait survécu à un nouveau conseil si, au lieu du twist pourri, il y avait eu un vote débouchant sur l'élimination de Kristie au précédent épisode.
La production apprendra certainement de ses erreurs. Ce twist de l'épisode 13 n'en était peut-être pas une : si les équipes avaient été plus équilibrées, il aurait été moins lourd de conséquence. Il avait peut-être été prévu bien en amont, et la production n'avait pas imaginé une configuration à 5-9 qui deviendraient 4-10.
Le twist raté, c'est clairement celui de la recomposition qui a fait de Saanapu une tribu surpuissante.
J'ai remarqué, depuis un moment déjà, que les joueurs semblent de manière générale bien plus fair-play dans leurs attitudes que dans la version US. Les équipes s'applaudissent aux épreuves, des adversaires se prennent dans les bras... On ne voit pas ça aux USA. Je me souviens d'un gars qui était allé serrer la main des adversaires après une épreuve perdue, ça avait été très mal vu par son équipe (c'était en saison 22, je crois).
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 21 Sep 2016 - 12:15 | |
| comme j'ai finalement regardé les 14 épisodes, quelques commentaires: plaisant a regarder, des candidats jeunes qui s'essayent à la stratégie, plus ou moins réussie, un présentateur sobre mais qui ne me semble pas toujours inspiré aux conseils. - Spoiler:
J'ai bien aimé le début avec 3 équipes, le double conseil sans élimination était magistral; mais le passage a 2 a été mal négocié avec un mauvais twist qui a tout déséquilibré. Depuis, je trouve la saison moins intéressante car assez prévisible, victoire sanapu a chaque fois, avec en prime un 2e twist qui sacrifie quasiment la meilleure joueuse (pas compris pourquoi ils ont viré Phoebe, elle était la cible pour la merge qui allait venir tôt ou tard, alors que Kristie va sans doute passer UTR assez longtemps, Kate et Conner se sont fort exposés, ils pouvaient la virer si ils passaient encore un conseil à trois si la merge était plus tard) Je suppose qu'il n'y aura pas de conseil à l'épisode 15 (merge) comme c'était le cas précédement et que la finale ne sera pas comme a survivor avec plusieurs conseils lors de celle-ci mais un épisode par élimination, sinon, j'ai un peu peur qu'il y aura encore des twists foireux vu qu'l reste encore 12 épisodes. J'espère que cela ne va pas s'essoufler complètement!
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 21 Sep 2016 - 13:26 | |
| - zig1735 a écrit:
- un présentateur sobre mais qui ne me semble pas toujours inspiré aux conseils.
C'est pas faux, surtout sur les derniers, il y a eu des espèces de moments de flottement où il ne semblait plus trop savoir quoi dire. Mais ça peut tenir au montage, ou alors au fait - Spoiler:
qu'il voyait les Vavau pour la millième fois consécutive...
Mais bon, pour un mec qui fait ça pour la première fois, je trouve qu'il s'en tire vraiment bien. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 21 Sep 2016 - 13:33 | |
| Effectivement, remarque pertinente |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 25 Sep 2016 - 15:33 | |
| - Episode 15:
Enfin la merge avec un enchere a beaucoup de joueur! Un avantage pour 60$ et l'autre que Nick voulait pas, ca l'indique une certaine connaissance de Survivor, car les avantages sont parfois maudits! Pas de surprise lors de l'émission, bon choix de cible de la part de Flick et Brooke, Sue, Kate et Connor ne sont meme pas foutus de voter pour la même personne... xd Bien hate a la suite!
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 25 Sep 2016 - 16:50 | |
| - épisode 15:
Bon épisode, mais élimination trop logique. Y a un truc que j'ai pas compris dans l'approche des Vavau : Pourquoi n'ont-ils pas pensé à approcher Jennah-Louise ? Pour la façon dont les Vavau ont divisé les votes c'est aussi surprenant, je suppose qu'on leur a fait comprendre avant le conseil que c'était foutu pour eux et qu'ils ont divisé les votes afin de montrer qu'ils n'avaient aucun pouvoir sur le jeu et d'avoir l'air moins menaçant aux yeux des Saanapu en vue des prochains votes... Splitter le vote dans une telle situation était très risqué en tous cas, parce que profiter du split en rejoignant les Vavau sur ce vote afin de dégager un Saanapu aurait pu profiter à pas mal de monde... Pour le prochain épisode, au vu de la BA, je sens un blindside de Nick en possession de son idol... Et j'ai très peur que la suite de la saison soit moins passionnante et beaucoup plus prévisible que ce qu'on a eu jusque-là.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 25 Sep 2016 - 19:46 | |
| Épisode 15- Spoiler:
Les enchères étaient très cool, mais j'ai été assez surpris du peu d'intérêt des joueurs pour l'avantage, là où la version US a dû inventer des moyens de départager les gens qui ne veulent que ça et hurlent "500$ !" dès qu'un avantage est proposé. Nick avait toutefois de bonnes raisons de ne pas en vouloir, sa tête en découvrant ce qu'il avait acheté était très drôle.
L'élimination de Conner est regrettable, mais apparemment, aucun Saanapu, même pas Kylie, n'était prêt à changer de bord. Kate a même fini par voter contre Kylie. Kristie mise clairement sur son intégration dans l'alliance majoritaire, on verra si ça payera.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 25 Sep 2016 - 20:43 | |
| Episode 15- Spoiler:
Trop dégouté de l'élimination de Conner ( il ne sera même pas dans le jury, je crois ) , j'y est cru jusqu'au bout voyant tant de différent vote et je pensais même qu'un bloque de 5 votes contre Matt allait arriver mais ça ne s'est pas fait. Pour les différence au sujet des avantages US/AUS j'ai une explication toute simple c'est parce que dans un début de merge il n'y a vraiment aucune alliance solide et "aucun" underdog ( qui a vraiment besoin de l'avantage) ce qui explique le fait que personne n'en veule si les enchères aurait plus loin dans le jeu, je suis sûr que beaucoup de personne se serait battu pour l'avoir. J'en est vraiment marre du duo Flick/Brooke j'ai vraiment envie qu'une d'elle soit éliminé même si ça n'est pas prêt d'arriver, j'ai bien peur que la suite de ce survivor soit très ennuyante avec les probablement prochain boot: Kate, Kylie , Sue et Nick
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 15:24 | |
| - épisode 16:
Un épisode qui était très bien parti, mais Kylie a tout gâché en faisant n'importe quoi. Vivement qu'elle parte en se faisant trahir pas son alliance. Kate
|
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 15:37 | |
| Kylie a baissé dans mon estime mais un truc de fou |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 16:01 | |
| Episode 16- Spoiler:
Les éliminations consécutives de Craig - Phoebe - Conner - Kate est un vrai crève-coeur. >< La saison perd en effet à la fois quelques-uns de ses meilleurs éléments, et en même temps de surprises. Il faut absolument que cette alliance majoritaire pète. ><
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 17:19 | |
| Episode 16 : - Spoiler:
Barry > Kylie Des > Kylie Hitler > Kylie Nabilla > Kylie Ozzy_vs_Yul > Kylie
|
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 17:52 | |
| - Episodes 15 et 16:
Quelle déceptiiiiion ! Les Vavau continuent de se faire décimer, Conner et Kate le power couple le plus likeable du monde est out, les épisodes sont prévisibles et les meilleurs éléments ne cessent de partir, c'est frustrant 3
Kylie est méga détestable, c'est quoi le projet de rester avec l'alliance qui te rejette depuis le J1 avec laquelle t'as aucune chance d'aller au bout ??? Beaucoup de paroles en l'air. Et wtf on m'explique pourquoi JL s'est perdue dans les tréfonds du purple edit ? Genre personne n'a pensé que ça devrait être un swing vote ? Et il en est quoi de son jeu ? Depuis quand elle vote avec Nick ??? Les gens sont stupides, personne ne veut "froisser" l'alliance Flick/Brooke/El, mais ils sont au courant qu'on continuant comme ça ils leur offrent la finale sur un plateau ? Euuuuurgh c'est rageant à regarder tant de promesses de moves avortées.
Quand même un petit point positif pour Lee qui a forcé Nick à jouer son idol tout en votant Kate, je pense que ça a été déterminant son speech au conseil. N'empêche que là je ne vois pas ce qui pourrait stopper l'alliance des trois filles de rouler sur tout le monde, c'est trop facile.
J'espère que Kristie et Sue trouveront une faille miracle, c'est le seul espoir de rédemption de cette saison <3
|
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 19:18 | |
| - RomainOL a écrit:
- Ozzy_vs_Yul > Kylie
J'ai du loupé un épisode là pourquoi ?! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 19:21 | |
| C'était une blague, une petite provocation, Ozzy et moi on aime bien s'envoyer des piques Et des fois elles sont 1er degré (mais très souvent 2nd degré ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 19:52 | |
| Épisode 16- Spoiler:
Oué, en effet, ça commence à faire beaucoup de gens cool qui s'en vont à la suite, j'espère vraiment que ça va basculer, il est plus que temps.
gentlematt, ta petite remarque sans balises est un semi-spoiler, j'ai du coup très vite compris que Kylie n'allait pas jouer le jeu de Sam.
L'épreuve d'immunité était très sympa, par contre.
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 20:50 | |
| Episode 16- Spoiler:
Je suis dégouté, j'adorais Kate et la seul qui me rester de mes favoris de départ vient de baisser dans mon estime de ouf , je haie le trio Flick/Brooke/El elles sont tellement arrogante
|
|
| |
Seidou33s Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 21:54 | |
| Bonsoir est ce que il y a moyen d'avoir une traduction en Vostfr ? |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 23:01 | |
| - Seidou33s a écrit:
- Bonsoir est ce que il y a moyen d'avoir une traduction en Vostfr ?
non, dit et redit je crois... |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 26 Sep 2016 - 23:17 | |
| - Spoiler:
triste moi aussi de la sortie de Kate vivement que la flic(k), la militaire (el) soient bro(o)ck(en) ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 3) | |
|