| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 15:55 | |
| Vous avez des liens pour l'ep6? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 16:20 | |
| - épisode 6:
Content que Vavau aille au conseil pour équilibrer les nombres. Vu le montage, j'ai vraiment cru à un blindside complètement stupide mais fort amusant de Craig, mais il n'en a rien été, choix logique, et bon débarras, Barry ne servait à rien.
|
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 16:59 | |
| - Épisode 6:
Je suis assez sur que c'était un quit déguisé. Il a du demander aux autres de l'éliminer. Je suis assez content que Connor soit resté. Pauvre Aganoa qui voit que personne a été éliminé. Et Gros Thumps up aux éditeurs de Survivor Australia, il devrait en engager quelques uns pour la version américaine. ya toujours du suspense pour les votes!
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 18:36 | |
| Très content de l’élimination du jour. Sérieux ce type de candidat avec ce types de principes ça ne sert a rien, on est pas a KL.
Par contre très surpris qu'on ait vu personne de l'alliance majoritaire parler d’éliminer Kate? Ça me paraissait être un move assez évident. Bon après vu l'infection crado qu'elle a l'air de se taper, la nature va peut être faire le travail de ces stratèges foireux. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 5 Sep 2016 - 17:40 | |
| - Épisode 7:
Saanapu sont vraiment une tribe dysfonctionnelle! Encore un TC de fout avec une triple égalité et un idol play...J'ai vraiment aimé la dynamique Tegan-Nick car ils jouaient de facons totalement opposés, j'adore Nick alors très heureux qu'il soit resté
Avec le swap du prochain épisode Nick vs Old-Vavau va surement être la storyline la plus intéressante à suivre surtout avec Sue!
On a presque pas vu Aganoa aujourdhui. pour un Alphamale, Lee est un personnage hyper intéressant.
Pour Vavau, j'aime pas trop l'alliance qui mène sauf Sue. J'aime bien les outsider Connor, Kate et Sam. Jespere que Kate ne sera pas medevac!
Dernière édition par ornitho-max le Lun 5 Sep 2016 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 5 Sep 2016 - 18:20 | |
| Episode 7 - Spoiler:
Arg, je suis déçue que Kylie perde son avantage, mais j'ai du mal à savoir si il a été gaché ou pas, car soit les old-Saanapu voulaient se débarasser de l'idole de Kylie et il l'aurait éliminé si elle ne l'avait pas joué, ou soit ils ont juste eu peur d'une possible idole Vavau. Au moins Kylie ne réprésente plus une target comme elle l'était quand elle possédait son idole et j'ai bon espoir qu'elle devienne assez safe avec le swap avenir
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 5 Sep 2016 - 20:33 | |
| - épisode 7:
Deux épreuves très intéressantes, inspirées de la version US mais légèrement différentes malgré tout. J'ai adoré la règle du relais sur l'épreuve d'immunité, très bien pensée, même si j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur dans une telle épreuve (épreuve d'endurance), car cela augmente le suspense. Je trouve que la recomposition des tribus arrive un peu tôt après le switch, mais je peux comprendre la décision de la production, car 18 candidats, c'est le moment parfait pour réaliser un tel switch. S'il n'y avait pas eu de mélange des équipes, j'aurais approuvé la décision de virer Tegan (à défaut de pouvoir atteindre Kylie), car sans Nick et sans switch, les Saanapu s'exposaient à un Ulonging. Par contre, maintenant que l'on sait qu'il va y avoir un switch, Nick risque d'être bien plus dangereux pour les Saanapu que Tegan, et ces derniers risquent de regretter leur décision. Par ailleurs, faire un split à 3 dans le cas du conseil d'hier ne me semblait pas très judicieux. Si la cible n°1 était Kylie et la n°2 Tegan, autant faire 3-3 ou 4-2 plutôt que 2-2-2 pour éviter tout risque que Tegan ne fasse tout foirer en votant contre Nick et non contre Kylie, et pour que Nick se sente inclus dans la tribu.
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 5 Sep 2016 - 21:27 | |
| EPISODE 7 : - Spoiler:
Logique. L'edit exposait Tegan beaucoup plus que précédemment, je m'attendais à son boot. Rien à dire de plus, si ce n'est Lee qui commence à avoir un sérieux edit. Et ma Kate est tjrs là
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 6 Sep 2016 - 8:01 | |
| Épisodes 6 e t 7Toujours aussi sympa, de bonnes épreuves, de la bonne (et moins bonne) stratégie, des surprises... Australian Survivor n'a pas grand chose à envier à son illustre modèle. - épisode 6:
Bye bye Barry, un candidat quasi-invisible et dangereux de par ses choix de votes totalement imprévisibles. Le sortir était logique.
- épisode 7:
J'ai bien aimé que les Saanapu d'origine adoptent le plan de Nick et le retournent (en partie) contre lui en divisant les votes en trois. C'était risqué, mais ça a payé, et Nick se retrouve seul, plus faible que jamais. Mais la recomposition des équipes risque de changer la donne pour lui.
J'aime bien Nick, il est à mon avis un peu trop à fond pour avoir vraiment des chances de durer, mais son enthousiasme fait plaisir à voir, il est hautement divertissant.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 6 Sep 2016 - 13:04 | |
| EPISODE 8 : - Spoiler:
Moué.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 6 Sep 2016 - 17:33 | |
| - épisode 8:
Un épisode étrange, ans aucun candidat qui sort du jeu... Je n'aime pas du tout la méthode de switch employée, un mélange du switch de Survivor China et de la composition des équipes de KL Caramoan. 1. Cela permet à l'équipe qui gagne d'être quasi-invincible en réunissant tous les candidats les plus forts. (Sam, El, Lee) 2. Cela permet d'isoler un adversaire jugé dangereux issu d'une autre tribu pour pouvoir l'éliminer facilement en cas de visite au conseil. (Jennah-Louise) Dès le début de l'épisode, avec le confess de Jennah-Louise dans lequel elle disait se sentir tranquille, ainsi qu'avec la discussion avec Craig qui a suivi (et en sachant grâce au préview du dernier épisode qu'il y aurait un switch), j'ai senti qu'elle allait rapidement se retrouver en danger, et ça n'a pas manqué. En toute logique, elle ne devrait pas tenir bien longtemps dans cette nouvelle tribu, d'autant qu'elle n'a pas été très fine lors de sa discussion avec Nick qui était prêt à s'ouvrir à elle. Du côté des nouveaux Vavau, Phoebe et Rohan semblent très mal placés, et il devrait prochainement y avoir un idol play de la part de ce dernier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 6 Sep 2016 - 19:16 | |
| Episode 8- Spoiler:
Moi je suis assez content de cette épisode, et contrairement à toi je trouve ce type de switch mieux puisqu'il ne se fit pas au hasard mais plus sur la stratégie, et je suis content car mes favoris sont mieux placé qu'avant (Kylie, Kat, Conner et Nick )
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 6 Sep 2016 - 22:06 | |
| - Episode 8:
Avantage énorme des Saanapu, j'aurais cru qu'il aurait pris 2 des Vavau pour faire 2 easy votes. Avec cette tribu il ont tout de meme la majorité. Perso, je trouve que cette avantage est un peu trop gros a moins que le prochain twist soit rapide. Decu du manque de TC.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 7 Sep 2016 - 15:33 | |
| - Cast a la fin de l'episode 8.:
Ça me tentait de faire un ranking du cast par tribu
New-Vavau
Phoebe Sue Kate
Connor Kristie Kat
Rohan
Andrew
Craig
New-Saanapu
Nick
Brooke
Matt Lee El
Sam Kylie Flick
Jennah Louise
Les espaces signifient qu'il y a une bonne différence entre les 2 participants exemple, J'aime beaucoup plus Brooke que Matt. Je considere Matt, Lee et El au meme niveau
|
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 7 Sep 2016 - 15:46 | |
| - ornitho-max a écrit:
- Cast a la fin de l'episode 8.:
Ça me tentait de faire un ranking du cast par tribu
New-Vavau
Phoebe Sue Kate
Connor Kristie Kat
Rohan
Andrew
Craig
New-Saanapu
Nick
Brooke
Matt Lee El
Sam Kylie Flick
Jennah Louise
Les espaces signifient qu'il y a une bonne différence entre les 2 participants exemple, J'aime beaucoup plus Brooke que Matt. Je considere Matt, Lee et El au meme niveau
Oh, c'est amusant que tu déprécies autant Craig et Jennah-Louise... Puis-je connaitre tes raisons ? Je les trouve tous les deux bien fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 7 Sep 2016 - 16:38 | |
| Peut-être à cause que j'adore Nick? haha
Je les trouve plutot arrogant et la personnalité de Craig m'énerve plutot que m'amuser xd |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 7 Sep 2016 - 20:28 | |
| Kylie est peut-être la meilleur candidate que j'ai vu dans l'histoire de Survivor, je fais référence bien sûr à ses performances dans les épreuves. J'avais pas vu un candidat aussi fort depuis Ozzy
Dernière édition par gentlematt le Jeu 8 Sep 2016 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Jeu 8 Sep 2016 - 9:22 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 8, mais par contre, c'est un peu foiré au niveau du rythme de diffusion. S'il y a un épisode après lequel il est frustrant d'attendre cinq jours, c'est bien celui-ci. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Jeu 8 Sep 2016 - 18:31 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- J'ai bien aimé l'épisode 8, mais par contre, c'est un peu foiré au niveau du rythme de diffusion. S'il y a un épisode après lequel il est frustrant d'attendre cinq jours, c'est bien celui-ci.
Et je sens que ca ne sera pas le dernier épisode sans élimination. |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Ven 9 Sep 2016 - 19:31 | |
| C'est très étrange la durée des épisodes. Un coup c'est une heure et quart, une autre fois 55 minutes, là ils coupent l'épisode en plein milieu mais il dure quand même presque 50 minutes... Je comprends pas trop leur logique là |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 11 Sep 2016 - 15:39 | |
| - Épisode 9:
Phoebe est bien la seule Aganoa avec un cerveau stratégique.. elle a bien compris la division de votes chez les Vavau et a convaincu Rohan de lui donner son idol. Par contre ces alliés. Kat qui "screw" son futur par vengeance. Rohan qui vote contre Kat. Kristie qui suit Kat que jai de la difficulté a comprendre.
Les Vavau ont joué avec le feu avec leur split!
Les 2 challenges prouvent la force de l'avantage des Saanapu. Il serait dans leur interet de se débarasser de Jennah Louise au plus vite. surtout Nick
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 11 Sep 2016 - 15:59 | |
| Episode 9- Spoiler:
Ce conseil était juste... SURPRENANT, j'étais déjà abasourdis que Rohan est donné son idole à Pheobe, surpris que Kristie vote contre Rohan qui au final était le vote décisif et également surpris par la débilité de beaucoup entre Kat qui s'obstine à se venger, Rohan avec un vote incompréhensible contre Kat, et les old-Vavau qui gâche un vote, il était 5, une personne des 5 aurait pu voter contre Rohan dans le doute, au pire des cas saurait fais un tie puis un revote si les old-Aganoa était resté soudés. Sinon, j'ai adoré cette épisode, je ne m'attendais pas à un conseil aussi serré. Au final Rohan, part avec seulement 2 votes contre lui, une première si je ne m'abuse si tôt dans le jeu
|
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 11 Sep 2016 - 17:28 | |
| Episode 9 - Spoiler:
Deux de mes challenge préférés, j'étais fort content ! c: Et j'aime tous les candidats, c'est dur d'en voir un à chaque fois être éliminé. :'( Rohan était très amusant dans le rôle du "Villain qui pense contrôler le jeu, mais en fait pas du tout". :-P Mais j'espère que Phoebe réussira à s'en sortir ! o/ Quant au vote en lui-même... c'était vraiment n'importe quoi. J'ai adoré. c:
|
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 11 Sep 2016 - 18:58 | |
| Cet épisode 9 : - Spoiler:
Bon ép inattendu, je pensais qu'il serait bien plus prévisible. Bons challenges également.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 12 Sep 2016 - 15:20 | |
| Épisode 9Toujours bien cool. Je crois que j'aime tout le monde, là-dedans, même si l'arrogance de tel ou tel peut occasionnellement m'agacer. M'enfin, on est loin des deux-trois superbes têtes-à-claques de Kaôh Rōng (et par respect, j'éviterai de mentionner l'actuelle saison de Koh-Lanta). - Spoiler:
Remarquable bêtise de Rohan et de Kat, même s'il s'avère que cela ne change rien au résultat final. Christie change de camp, on verra si ça lui profite. Je l'aime bien. Phoebe sent le vent du boulet mais sauve sa peau, ouf ! Elle est très décorative, et de loin l'une des joueuse les plus aguerries du lot.
Espérons que les Saanapu ne vont pas trop dominer, ce serait dommage. Ou alors, une fusion rapide des tribus, mais bon, ils sont encore une craquée, ça semble peu probable.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 3) | |
|