AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 4) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:00

http://insidesurvivor.com/meet-the-first-eight-castaways-of-australian-survivor-season-2-28113

Je trouve qu'ils publient tôt les bandes-annonces, surtout si c'est encore en tournage comme dit dans le document.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:42

https://behindsurvivor.com/2017/06/24/australian-survivor-2017-cast/

voila le cast complet!

Les previews que j'ai vu se concentrait sur Sarah et Mark H (Tarzan... lol) ils seront a surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:10

Début le 30 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:02

A lire les commentaires, la saison 3 avait l'air très bien. Je vais essayer de suivre celle-ci en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:22

Ouais, la saison 3 était chouette, je me réjouis de suivre la 4.

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:15

Mais le gagnant de la saison 3 est pourri par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:03

gentlematt a écrit:
Mais le gagnant de la saison 3 est pourri par contre Sad
Australian Survivor (saison 4) 1501106581-93-993333
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 3:38

pas un alpha male = pas un bon winner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:27

Tu étais bien plus mesuré dans tes propos l'an dernier, gentlematt.

spoiler finale s3:

Quant à moi, j'étais ravi du dénouement de la s3.

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyVen 28 Juil 2017 - 3:50

Ce que je voulais dire c'est que la saison 3 d'Australian Survivor fait partie de ces saisons qui n'ont pas été remporter par un des candidats les plus marquants de leur saison un peu comme la saison 4 de Survivor US.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:01

http://www.news.com.au/entertainment/tv/reality-tv/exclusive-video-from-episode-one-of-australian-survivor-shows-a-brutal-challenge-awaits-the-tribes/news-story/550d9056351c4fa349e1d53522b07fbb
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:25

EPISODE 1 :


C'était bien, la production australienne tient de mieux en mieux son programme. Il y avait du rythme, du jeu, l'animateur est bon. Je pense que je vais aimer cette saison.

Pour le gameplay...
.
.
.
.
.
.

La logique sportive l'a emporté avec le départ de Joan. De toutes façons, même le départ de Kent aurait été logique. Cependant... quel est, pour l'instant, l'intérêt de Luke de "changer de direction" ? Il voit que Sam commence à gêner, mais décide d'aller au-delà de ses ordres au lieu de la suivre pour mieux la contrer ? Well, on verra ce qui se passera.

Sinon, dans l'autre équipe. AK Laughing Encore un mec qui se croit descendant de Russell Hantz et qui doit surement écouter 15h de podcast de Survivor par semaine. Il s'est déjà fait une ennemie Laughing Il risque d'être amusant.

Sinon, pas grand chose à dire. J'aime bien le casting dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:41

Hello à tous, pour cette nouvelle saison de l'excellent Australian Survivor. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais télécharger cet épisode, svp ? (torrent ou autre), merci !

Finalement, j'ai trouvé. Chic, c'est reparti pour 26 épisodes, si c'est pareil que lors de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:21

Moi je ne l'ai pas trouvé encore, donc je serais pas contre un peu d'aide. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:45

un lien: https://www.dailymotion.com/video/x5vbzyi

J'ai bien aimé la premiere! ca va me prendre un peu de tant a apprendre tout les noms car on a pas mal vu les meme

ils ont commencé a rappeller la victore de Kristie et de mentionner qu'elle était underdog... la seule personne qui s'est defenit comme underdog dans l'épisode c'est Jarrad. Il sera a surveiller!

Luke qui troll au TC umdr et l'autre qui change son vote, il va peut etre l'expliquer au prochain TC.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:29

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Du rythme, des personnages vite intéressants/séduisants/rigolos (AK, terrible, on va bien se marrer), des épreuves chouettes à suivre, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il y a une fraîcheur que la version US n'a plus vraiment.

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:20

J'imagine que la réponse est non, mais je dois quand même poser la question : est-ce qu'il est prévu de créer des sous-titres (français ou anglais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:56

Non. En tout cas pas par nous. Mais si quelqu'un trouve des ST anglais, ça m'intéresse.

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:41

Episode 1

Oui, j'ai aussi beaucoup aimé ! Le casting est prometteur, ça promet beaucoup de n'importe quoi. ~
Bon, la moitié des candidats est resté invisible (il y a une Tessa et une Ziggy cette saison apparemment c: ), mais c'est le problème d'une saison à 24. Il y a encore 52 jours pour tous les connaitre. o/

Episode 2

Ok, c'était très, très drôle. x)
J'adore les tribus paumées comme les roses. c:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:02

EPISODE 2 :



BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! CA, c'était de l'épisode ! Quelle saison, je me régale déjà ! Je pense que c'est dû au montage qui masque parfaitement bien le scénario du jeu en incluant des scènes compromettant les chances de survie de pleins d'autres candidats. La, chez les Samatau, c'était clairement le cas. Même si ce cher Adam était très mal barré, jusqu'à l'annonce des votes, la sortie d'A.K était envisagée. Et puis le fait qu'A.K sorte l'idole sans que la prod ait montré qu'il l'avait auparavant love J'adore. Les complotistes parleront de triche, moi j'appelle ça une prouesse de la production. Quels progrès depuis la saison dernière.

Je ne l'ai pas assez dit, j'ai adoré cet épisode. Il y avait de TOUT. Chez les Asanga (les Verts) Luke et Jericho sont de parfaits trolls, j'adore ça love De plus, Sam commence à m'énerver donc s'ils l'ont dans leur ligne de mire, je les supporterai jusqu'au bout. Quant à Henry/Jacqui, le fait qu'ils aient déniché l'idole est génial. C'est un duo de bons personnages, plutôt intelligents et rationnels. Et puis un beau gosse sportif lié avec une quinqua plutôt sympathique, ça me rappelle une excellente saison de Survivor.

Donc, cet épisode était centré sur un duel entre Adam et A.K, chez les Samatau. Les deux ont tout de même réussi l'exploit de se foirer sur tout ce qui était possible : ils ont froissé des liens avec les candidats (surtout Tara qui les a bien exposé au Conseil), sont partis chercher l'idol en plein atelier abri, MAIS palme d'or, Adam qui demande à Locky et une meuf (Ziggy je crois) de voter contre lui umdr Promesse tenue, te voilà dehors mon garçon Australian Survivor (saison 4) 1078571229 Ah, et A.K qui joue l'idol pour Jarrad alors qu'il ne reçoit aucun vote, faudra tout de même m'expliquer : tu as l'idol, tu es mal placé dans ton équipe, MAIS, tu décides de t'en priver ? Au moins, c'est de la bonne TV, mais tu as eu de la chance que Locky vote Adam, sinon Anneliese partait et à mon avis, tu aurais été très mal Laughing

D'ailleurs, j'ai aimé que la production "cache" le fait qu'Annaliese soit visée. Les premières discussions autour d'elle arrivent quand A.K tente de la recruter dans le but de voter Adam. Résultat ? Elle vote Kate, tout comme Tara alors qu'elle a exposé les deux guignols au Conseil Laughing

La pauvre Kate d'ailleurs. Là elle est vraiment seule. Je vais faire mon Fenrill et la soutenir, un underdog est toujours bon à soutenir surtout quand la saison envoie déjà du lourd.

Encore une fois, la production rend cette saison parfaite (pour l'instant). Si les US avaient cette saison dans leurs mains, je doute que le rendu soit de ce genre. Les Australiens ont trouvé le format parfait : 1h20 d'épisodes, 2 épreuves, 1 Conseil plutôt rythmé, et leurs musiques love Je suis enchanté. La saison dernière, j'aimais bien le début mais LA, j'aime encore plus. Que cela tienne !

Vive l'Australie. Ils nous ont donné Nicole Kidman, AC/DC, et maintenant Australian Survivor.
.
.
.
.
Edition : Le Mark de l'équipe verte ressemble fortement au joueur de rugby Fabien Pelous, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:14

Épisode 2

Solide debut de saison!!

Luke love umdr definitivement une star de la saison haha
J'aime bien Tara aussi
Chicken idol umdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:09

Que des bonnes choses dans cet épisode 2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça joue. Parfois spectaculairement mal, mais ça joue !

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:02

EPISODE 3 :


Bon, c'était moins fou que l'épisode dernier. Un choix logique, en somme. Le duo Tessa/Kate n'était pas forcément performant dans les épreuves, ni digne de confiance, alors bon. Kate out, pas une énorme perte non plus, mais là, contrairement à la version US où je n'ai pas forcément d'affinité avec tous les personnages, là je suis à chaque fois déçu du départ d'un candidat, car je me dis qu'il aurait pu apporter énormément au jeu.

Sinon, Henry qui veut jouer l'idol pour virer Sam, je n'aime pas cette idée. Cela joue trop agressif, mais bon, cela vient d'une action rationnelle, celle de couper une alliance forte, et non pour faire des big moves.

A.K a très bien résumé le jeu, en disant qu'il n'est pas là pour "faire des moves juste pour en faire" mais veut en faire pour s'aider à gagner le jeu. Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:04

RomainOL a écrit:
A.K a très bien résumé le jeu, en disant qu'il n'est pas là pour "faire des moves juste pour en faire" mais veut en faire pour s'aider à gagner le jeu. Belle mentalité.

J'ai surtout eu l'impression qu'il avait bien corrigé le tir après un début de jeu totalement en roue libre. Wink

Sinon,c'est toujours aussi chouette, et même si certains candidats restent encore très peu visibles, la gestion de ce cast à 24 personnes est réussie.

_________________
Australian Survivor (saison 4) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: