On en saura plus tout à l'heure à 23h, si mes comptes sont bons !
Pour rappel, le thème de la saison (aucun spoiler dedans) : http://insidesurvivor.com/australian-survivor-returns-in-2018-with-champions-v-contenders-30441
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 23 Juin 2018 - 22:54
Rectif : Apparemment, il est 06:54 à Melbourne au moment où j'écrit ce post. Donc, c'est dans 2 heures que le trailer sera annoncé, donc à 1h du matin chez nous.
jenledger Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 24 Juin 2018 - 1:16
J'ai récemment regardé la saison 4 d'Australian Survivor (je n'ai pas encore vu la 3ème) et c'était une vraie bonne surprise ! Les épreuves sont très bonnes, et surtout le casting est absolument génial et très agréable à suivre (même si pour moi, 5 candidats sortaient clairement du lot) ! Le principal problème vient des twists avec leurs foutus conseils sans élimination et surtout l'un des F3 les moins emballant que j'ai pu voir, toutes saisons de KL et de Survivor confondus ! Mais j'ai été suffisamment emballé pour attendre impatiemment la 5ème saison, que j'espère être à la hauteur !
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 24 Juin 2018 - 2:25
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 27 Juil 2018 - 15:42
Ma réaction suite au choix de la production australienne de choisir Russell
jenledger Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 28 Juil 2018 - 1:30
C'est vraiment confirmé cette info ?
Strom Forme une alliance
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 28 Juil 2018 - 2:41
Ce n'est pas confirmé par la chaîne de télévision australienne qui révèle les candidats petit à petit et attend probablement la fin pour faire une révélation choc.
Cependant dans la vidéo de présentation d'un des candidats déjà confirmé (Samuel) on peut (tristement ) apercevoir Russell a un moment quand on avance la vidéo image par image (je suis allé vérifié moi même pour ça). Voir photo ci dessous (Russell est clairement visible en haut à gauche)
De plus cela avait déjà été annoncé avant par Martin Holmes qui ne se trompe pas quand il s'agit de Survivor. C'est une bien triste nouvelle. J'espère personnellement qu'il sera dans les premiers éliminés et que l'édit ne sera pas entièrement sur lui.
irtim Construit l'abri
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 28 Juil 2018 - 11:39
Russel
Moi je kiffe ! Mais je ne me fais pas d'illusions sur la rapidité de son élimination...
RDV le 1er aout
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 4:19
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 9:12
Pareil, ces 14 premières minutes laissent entrevoir un casting intéressant !
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 10:43
On dirait un Super Smash Bros, mais avec de réelles personnes.
Camatotz Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 13:14
Et voilà, ça parle déjà plus que de Russell partout. Voilà pourquoi c'était une idée à chier de le caster, qui est plus dans une version non-US.
Dommage pour les 23 autres, mais avec un peu de chance, peut-être qu'on en connaîtra un ou deux d'ici la fin de la saison.
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 13:37
Camatotz a écrit:
Et voilà, ça parle déjà plus que de Russell partout. Voilà pourquoi c'était une idée à chier de le caster, qui est plus dans une version non-US.
Dommage pour les 23 autres, mais avec un peu de chance, peut-être qu'on en connaîtra un ou deux d'ici la fin de la saison.
Bah, s'il saute dans les premiers épisodes (ce qui semblerait logique) il sera vite mis de côté et le montage sera bien obligé de montrer les autres !
jenledger Gagne Survivor
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Dim 29 Juil 2018 - 23:26
Le truc, c'est que je comprend que cela a pour but de rameuter les fans de Survivor, mais s'il y a bien un candidat de Survivor qu'il ne fallait pas mettre dans une autre version, c'est (en dehors des gagnants) Russell Hantz !
Si j'avais dû choisir un "émissaire" de Survivor venant dans la version australienne, j'aurais mis Colby ou Jerri !
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
Pourtant loin d'être un fan de Russell, je ne suis pas mécontent de le revoir 8 ans après sa dernière participation pour voir si son jeu à évoluer (mais les quelques minutes que l'on a vu ne laisse pas un bon signe là-dessus).
Par contre, ces 14 minutes laissent un bon espoir concernant son edit : il n'y a eu aucun commentaire des Champions concernant sa présence et à peine un ou deux des Contenders. C'est lui le plus mis en avant, mais je pense que c'est normal, il est sûrement le seul que les 12 Contenders connaissent, puisqu'ils doivent être tous fans de Survivor US, et probablement moins de rugby, de natation, ou de poker. Et je trouve que c'est une bonne idée de le mettre avec une équipe de champions australiens, ça rendra sa présence un peu moins phénoménale auprès du public australien (moins pour le public international qui, comme moi par exemple, n'en connait aucun des 11 autres).
Spoiler:
Et je dois dire que je prendrais un certain plaisir à le voir à nouveau arriver en finale pétri d'arrogance et de confiance sur sa victoire certaine pour être une nouvelle fois battu par une femme (Contender si possible pour que ce soit encore plus humiliant pour lui).
Non, pour l'instant, cette nouvelle est bonne. Reste à voir si le début de saison la transformera en bonne surprise ou si ça sera la douche froide.
De toute façon, même si je suis fan du gaillard, je le vois pas aller loin dans une équipe de "champions" qui favorisera en premier lieu le mérite sportif et physique j'imagine.
Je ne serai pas contre le voir rester quelques épisodes dans la mesure ou son édit est limité par rapport aux autres joueurs. Il apporte quand même quelque chose d'unique à l'émission en terme de "personnage".
De toute façon, même si je suis fan du gaillard, je le vois pas aller loin dans une équipe de "champions" qui favorisera en premier lieu le mérite sportif et physique j'imagine.
Sachant que dans l'équipe, il y a pas que des champion sportifs ! Il y a une miss Australia, une championne de Poker… et un athlète qui a perdu ses jambes. Donc si l'équipe se base sur le mérite sportif, il ne sera peut-être pas first boot !
Reste que pour l'instant, ces 15 première minutes m'ont bien plus. Les candidats sont prometteurs et j'avoue que je me suis surpris à prendre du plaisir en revoyant Russell (moi qui n'en ai jamais été fan). Du coup j'espère qu'on le verra pendant 3-4 épisodes au moins.
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 31 Juil 2018 - 9:47
En tout cas, pour ce qui est de faire causer de la saison en recrutant Russell : mission accomplie !
Je ne redoute pas du tout que le gars bouffe le montage. Jusqu'ici, la version australienne a montré qu'elle avait le souci de donner du temps à tous malgré les 24 candidats, là où la version US arrive à purplekellyser un tiers du cast d'une saison comme Ghost island.
Et puis, du temps a passé. On a eu à l'époque une overdose de Russell, apparu dans trois saisons sur quatre en deux ans. Là, il a eu du temps pour réfléchir à ses erreurs et mûrir, on va avoir l'occasion de voir s'il est capable de faire autre chose. Et s'il ne l'est pas, il y a peu de chances qu'il dure.
Donc, au vu des deux précédentes saisons, je reste très optimiste. (Je précise que je n'ai pas maté les 15 premières minutes.)
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 1:35
Je suis paresseux, si qqn pourrais me donner en privé un torrent ou un stream de la premiere, ca serait apprécié <3
Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 13:00