AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 5) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 5) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 5) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Australian Survivor (saison 5)

Aller en bas 
+19
lshomie
Tagi
guiaucarre
Liloulilou
zig1735
Xephos
Sammy_
Lollie
laurentd10
Jack Bauer
Ratchael
irtim
Camatotz
Strom
Tresor
MonkApe
ornitho-max
jenledger
Plankaster
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptySam 23 Juin 2018 - 20:58

https://twitter.com/Survivor_AU/status/1010516159475560449

On en saura plus tout à l'heure à 23h, si mes comptes sont bons !

Pour rappel, le thème de la saison (aucun spoiler dedans) :
http://insidesurvivor.com/australian-survivor-returns-in-2018-with-champions-v-contenders-30441
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptySam 23 Juin 2018 - 22:54

Rectif : Apparemment, il est 06:54 à Melbourne au moment où j'écrit ce post. Donc, c'est dans 2 heures que le trailer sera annoncé, donc à 1h du matin chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 24 Juin 2018 - 1:16

J'ai récemment regardé la saison 4 d'Australian Survivor (je n'ai pas encore vu la 3ème) et c'était une vraie bonne surprise !
Les épreuves sont très bonnes, et surtout le casting est absolument génial et très agréable à suivre (même si pour moi, 5 candidats sortaient clairement du lot) !
Le principal problème vient des twists avec leurs foutus conseils sans élimination et surtout l'un des F3 les moins emballant que j'ai pu voir, toutes saisons de KL et de Survivor confondus !
Mais j'ai été suffisamment emballé pour attendre impatiemment la 5ème saison, que j'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 24 Juin 2018 - 2:25

cest ca le preview

https://twitter.com/Lancelot_Draper/status/1010668919881756672
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:04

Le choc des héros 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:20

Nouvelle promo pour la nouvelle saison d'Australian Survivor

Bon, on n'en apprend pas beaucoup plus que dans la première, mais on a toujours la musique de grosse bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:57

Un tweet de Martin Holmes (Redmond) confirme (photo a l'appui) la participation de Russell Hantz dans le nouveau Australian Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:42

Strom a écrit:
Un tweet de Martin Holmes (Redmond) confirme (photo a l'appui) la participation de Russell Hantz dans le nouveau Australian Survivor.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON....

Bon, ben plus qu'à espérer qu'il soit first boot.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:42

Ma réaction suite au choix de la production australienne de choisir Russell
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptySam 28 Juil 2018 - 1:30

C'est vraiment confirmé cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptySam 28 Juil 2018 - 2:41

Ce n'est pas confirmé par la chaîne de télévision australienne qui révèle les candidats petit à petit et attend probablement la fin pour faire une révélation choc.

Cependant dans la vidéo de présentation d'un des candidats déjà confirmé (Samuel)
on peut (tristement  Sad) apercevoir Russell a un moment quand on avance la vidéo image par image (je suis allé vérifié moi même pour ça). Voir photo ci dessous (Russell est clairement visible en haut à gauche)
Australian Survivor (saison 5) Img_3012

De plus cela avait déjà été annoncé avant par Martin Holmes qui ne se trompe pas quand il s'agit de Survivor.
C'est une bien triste nouvelle. J'espère personnellement qu'il sera dans les premiers éliminés et que l'édit ne sera pas entièrement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptySam 28 Juil 2018 - 11:39

Russel Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je kiffe ! Mais je ne me fais pas d'illusions sur la rapidité de son élimination...

RDV le 1er aout
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 4:19

https://www.news.com.au/entertainment/tv/reality-tv/survivor-episode-1-sneak-peek-infamous-villain-shocks-contestants/news-story/bcdbcecdcbcabbde9845fa3e5e58d6c2

JE suis hyped - Russhole
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 9:12

Pareil, ces 14 premières minutes laissent entrevoir un casting intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:43

On dirait un Super Smash Bros, mais avec de réelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:14

Et voilà, ça parle déjà plus que de Russell partout. Voilà pourquoi c'était une idée à chier de le caster, qui est plus dans une version non-US.

Dommage pour les 23 autres, mais avec un peu de chance, peut-être qu'on en connaîtra un ou deux d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:37

Camatotz a écrit:
Et voilà, ça parle déjà plus que de Russell partout. Voilà pourquoi c'était une idée à chier de le caster, qui est plus dans une version non-US.

Dommage pour les 23 autres, mais avec un peu de chance, peut-être qu'on en connaîtra un ou deux d'ici la fin de la saison.

Bah, s'il saute dans les premiers épisodes (ce qui semblerait logique) il sera vite mis de côté et le montage sera bien obligé de montrer les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:26

Le truc, c'est que je comprend que cela a pour but de rameuter les fans de Survivor, mais s'il y a bien un candidat de Survivor qu'il ne fallait pas mettre dans une autre version, c'est (en dehors des gagnants) Russell Hantz !

Si j'avais dû choisir un "émissaire" de Survivor venant dans la version australienne, j'aurais mis Colby ou Jerri !
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:20

Pourtant loin d'être un fan de Russell, je ne suis pas mécontent de le revoir 8 ans après sa dernière participation pour voir si son jeu à évoluer (mais les quelques minutes que l'on a vu ne laisse pas un bon signe là-dessus).

Par contre, ces 14 minutes laissent un bon espoir concernant son edit : il n'y a eu aucun commentaire des Champions concernant sa présence et à peine un ou deux des Contenders. C'est lui le plus mis en avant, mais je pense que c'est normal, il est sûrement le seul que les 12 Contenders connaissent, puisqu'ils doivent être tous fans de Survivor US, et probablement moins de rugby, de natation, ou de poker. Et je trouve que c'est une bonne idée de le mettre avec une équipe de champions australiens, ça rendra sa présence un peu moins phénoménale auprès du public australien (moins pour le public international qui, comme moi par exemple, n'en connait aucun des 11 autres).

Spoiler:

Non, pour l'instant, cette nouvelle est bonne. Reste à voir si le début de saison la transformera en bonne surprise ou si ça sera la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:11

De toute façon, même si je suis fan du gaillard, je le vois pas aller loin dans une équipe de "champions" qui favorisera en premier lieu le mérite sportif et physique j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:41

Je ne serai pas contre le voir rester quelques épisodes dans la mesure ou son édit est limité par rapport aux autres joueurs.
Il apporte quand même quelque chose d'unique à l'émission en terme de "personnage".
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:37

irtim a écrit:
De toute façon, même si je suis fan du gaillard, je le vois pas aller loin dans une équipe de "champions" qui favorisera en premier lieu le mérite sportif et physique j'imagine.

Sachant que dans l'équipe, il y a pas que des champion sportifs ! Il y a une miss Australia, une championne de Poker… et un athlète qui a perdu ses jambes.
Donc si l'équipe se base sur le mérite sportif, il ne sera peut-être pas first boot !

Reste que pour l'instant, ces 15 première minutes m'ont bien plus. Les candidats sont prometteurs et j'avoue que je me suis surpris à prendre du plaisir en revoyant Russell (moi qui n'en ai jamais été fan). Du coup j'espère qu'on le verra pendant 3-4 épisodes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:47

En tout cas, pour ce qui est de faire causer de la saison en recrutant Russell : mission accomplie ! Very Happy

Je ne redoute pas du tout que le gars bouffe le montage. Jusqu'ici, la version australienne a montré qu'elle avait le souci de donner du temps à tous malgré les 24 candidats, là où la version US arrive à purplekellyser un tiers du cast d'une saison comme Ghost island.

Et puis, du temps a passé. On a eu à l'époque une overdose de Russell, apparu dans trois saisons sur quatre en deux ans. Là, il a eu du temps pour réfléchir à ses erreurs et mûrir, on va avoir l'occasion de voir s'il est capable de faire autre chose. Et s'il ne l'est pas, il y a peu de chances qu'il dure.

Donc, au vu des deux précédentes saisons, je reste très optimiste. (Je précise que je n'ai pas maté les 15 premières minutes.)

_________________
Australian Survivor (saison 5) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:35

Je suis paresseux, si qqn pourrais me donner en privé un torrent ou un stream de la premiere, ca serait apprécié <3
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:00

Je te donne un stream dès que l'épisode sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: