| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Ven 7 Oct 2016 - 12:58 | |
| - VillainMan a écrit:
- Episode 19
- Episode 19:
Toujours un peu déçu de l'évolution de cette saison depuis l'élimination de Phoebe. C'est un pagonging et c'est chiant.
Les principales personnalités de la saison sont parties, et le jeu stratégique est assez pauvre puisque les 3 filles mènent la barque sans difficulté. La rébellion de JL, c'est sympa mais c'est trop tard. A moins que JL réussisse à convaincre Sam et Lee de faire quelque chose, les 3 filles seront le F3. Elles le méritent, mais le suspense est au niveau 0 en ce moment.
- Ep 19:
Pour moi, y a aussi le Pagonging qui m'ennuie, mais aussi le fait que 19 épisodes d'une heure c'est trop... on dirait que je n'ai plus aucun truc à découvrir sur les personnages. On dirait que tout ceux que j'adorait au départ, me sont devenu assez neutre quoique la plupart de mes favoris sont éliminés!
|
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 9 Oct 2016 - 14:34 | |
| E20 - Spoiler:
Prévisible JL s'en va alors qu'un move était à faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 9 Oct 2016 - 15:41 | |
| - Episode 20:
La paranoia commence a s'installer, mais JL prends quand même l'élimination. Kristie continue son jeu de "floater" professionnel, si d'une maniere quelqueconque, elle se ramasse en finale, elle mérite vraiment de gagner. Et les filles continuent de dominer les challenges de cette saison, Brooke obtient sa 2eme victoire!
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 9 Oct 2016 - 23:37 | |
| Bon comme prévu la saison est devenu atroce depuis le départ de Queen Pheb's... |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 7:02 | |
| Épisode 20- Spoiler:
On a un peu revécu avec JL la fin de l'histoire de Phoebe : la nana visée par tous qui rue dans les brancards et échappe miraculeusement deux ou trois fois à l'élimination avant de tomber finalement. Sauf que JL avait été invisible pendant la quasi-totalité de la saison avant d'en devenir, le temps de trois épisodes, le personnage principal.
Cela dit, on a quand même appris que Matt n'est pas si mal placé que ça, Brooke le veut dans le carré final.
Kristie reste ma favorite, je ne désespère pas de la voir se faufiler en finale.
Ils pourraient remettre une idole en jeu, ce serait sympa...
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 13:47 | |
| Épisode 20- Spoiler:
Jack, je nuancerais qu'on a pas vu JL avant car sa tribu gagnant tout, on ne led montraient presque pas en dehors des épreuves.
Une idole serait bien en effet, ou un twist, même foireux...
De même que l'avantage de Lee: va t il le jouer à temps? Se rappelle t il qu'il en a un? C'est tellement long...
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 14:49 | |
| Épisode 20 - zig1735 a écrit:
- Spoiler:
Jack, je nuancerais qu'on a pas vu JL avant car sa tribu gagnant tout, on ne led montraient presque pas en dehors des épreuves.
- Spoiler:
Mouais, il y a quand même des gens dans sa tribu qu'on voyait sensiblement plus qu'elle.
- zig1735 a écrit:
- Spoiler:
De même que l'avantage de Lee: va t il le jouer à temps? Se rappelle t il qu'il en a un? C'est tellement long...
- Spoiler:
Moi, en tout cas, je l'avais oublié !
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 15:46 | |
| - Épisode 21:
Enfin un move est arrivé, Au moment idéal des blindside le Final 7. Flick s'est mis dans la position idéal dans la position du swing vote, par contre elle a pris vraiment la pire décision. Brooke la voulait dans le F2 et elle ne peut vraiment pas battre ni El, ni Lee. Je serais aussi surpris si elle bat Kristie. Elle n'avais pas grand chance avec Brooke, mais elle aurait pu la monté en tant que super villain. Bref Flick est le goat idéal et je serais surpris si elle n'est pas de la finale.
Les mecs remportent enfin un challenge, Queen Kristie est encore vivante! haha
Dernière édition par ornitho-max le Lun 10 Oct 2016 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 18:37 | |
| - Episode 21:
#blindside
Pour une fois que quelqu'un de l'alliance principale part, il faut que ce soit ma préférée, décidément, jamais content :v
Mauvais move pour Flick imo, je sais pas comment elle peut s'imaginer battre les Aganoa en finale (ou y arriver avec eux, peut-être grâce à El du coup ?), alors que Brooke avait en plus sa complète confiance et qu'elle était prête à l'amener au bout (après c'est sûr qu'elle perdait contre elle je pense, mais too soon...).
Gogogogo Kristie !
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 19:55 | |
| Épisode 21- Spoiler:
Ah bah voilà ! Bon, ils ont tellement fait monter la sauce pendant tout l'épisode que le résultat ne faisait aucun doute, mais c'était quand même assez jouissif de voir Brooke détrônée. Cela dit, en effet, pas sûr que Flick ait fait le meilleur choix, mais elle semblait de moins en moins sûre de ses alliés proches depuis un ou deux épisodes déjà. Elle avait peut-être de meilleures raisons que ce qu'on a vu. Ou alors elle est totalement parano. En attendant, les cartes sont rebattues, et tout semble possible, ce qui est plutôt excitant. Je continue à apprécier le bon esprit qui règne entre les candidats. Entre les vannes sympas pendant l'épreuve de récompense (où tout le monde perd avec le sourire) et Brooke qui s'en va avec classe, c'est vraiment agréable. Meilleur moment (fugitif) de l'épisode, à la toute fin : l'immense sourire de Kristie en repartant du conseil.
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 10 Oct 2016 - 22:07 | |
| Épisode 21- Spoiler:
enfin une élimination a priori inattendue, même si l'épisode nous montre qu'nue des deux miss a partir. Cela me semble pour moi maintenant la voie royale pour El et Lee, si Kristie reste avec eux, et que Lee utilise son avantage au prochain conseil pour leur assurer 2x un vote 3 vs 2, 3 Aganoa en finale, ce serait pour le moins étonnant, mais ça me plairait bien, d'autant que Jonathan lui a rappelé son avantage
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 16 Oct 2016 - 15:58 | |
| - Ep 22:
Tout ça pour un reward Par contre on voit que Kristie est une bonne joueuse, super UTR et pas menacante jusqua ce glisser dans une alliance de 4. Et des qu'elle est dans l'alliance, elle se questionne sur sa position dans celle ci et va parler d'elle meme a Matt et Lee et El croit qu'elle a 0 chance de flipper Aussi Matt utilise d'excellent argument pour Flick. Flick se rend compte que sa décision a été conne xd
|
|
| |
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 16 Oct 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 17 Oct 2016 - 3:37 | |
| - Episode 22:
Kristie a le winner edit j'y croiiiiiiiiiis
Trop tard pour les Touchy Subject, l'épreuve est iconique mais il fallait la faire plus tôt, tout le monde aurait vu où il était positionné dans la majorité ! Au F6 c'est un peu tard.
Et WTF : "qui mérite le plus de gagner ?" "Sam !" "qui mérite le moins de gagner ?" "Sam !" J'ai ri %)
|
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 17 Oct 2016 - 17:15 | |
| - Episode 23:
Excellent épisode, même si j'ai été un peu déçu par le challenge. Au passage, Lee et EL sont clairement inséparables, et le cache pas, donc je pense que l'un d'eux sortira au prochain épisode. (Au passage, ils le sont encore dans la vie: http://www.news.com.au/entertainment/tv/reality-tv/survivors-secret-romance-finally-revealed/news-story/6c5b69af2499483cc5818f6839168690
Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Mar 18 Oct 2016 - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
bertrand16021979 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 18 Oct 2016 - 0:15 | |
| - Episode 23:
Encore un excellent épisode! Très surpris que El s'en sorte mais très content du départ de Sam: à mes yeux c'est le seul des 6 restants à ne pas mériter la victoire. Flick et Kristy devraient être en bonne position pour finir dans le top 3 si elles s'allient maintenant avec Mat. Je trouvais d'ailleurs prématuré de s'allier à lui de suite, avec Sam qui pouvait venir brouiller leur alliance. Très bon choix de l'avoir éliminé. J'espère une victoire finale de Flick (qui à mes yeux est la meilleur joueuse), mais je doute fort que son jeu social ne l'emmène à la victoire... Mais quel coup de maître d'avoir prévu le potentiel retournement de Kristy, et donc de prévenir El et Lee de son alliance avec Mat pour le cas où! Franchement chapeau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 18 Oct 2016 - 1:06 | |
| - E23:
Malgré le "hype" d'un possible blindside, je crois que Kristie et Flick ont pris la bonne décision, ca si elle virait El, Elles se retrouvent en position bizarre en F4. Par contre le fait que El et Lee soit hyper proche devrait allumé des cloches au prochain épisode. Je crois que un des 2 va partir!
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 18 Oct 2016 - 9:58 | |
| Épisodes 22 et 23- Spoiler:
L'épisode 22 était passionnant dans sa première partie sur le plan stratégique, mais frustrant par la suite, avec deux épreuves de récompense et pas d'élimination. Le coup de la plage de l'exil n'avait pas grand sens non plus. La première fois, ça avait séparé deux groupes ; là, ça ressemblait juste à une punition.
L'épisode 23 commençait bizarrement avec cette mention de la formation d'une alliance au spa dans une séquence qu'on n'a pas vue. Ensuite, gros bordel d'hésitations du côté de Flick et de Kristie, pour au final que les deux se rangent du côté du couple. Pas sûr que ce soit le bon choix, l'avenir le dira. S'ils ne sortent pas Lee ou El au prochain conseil, le couple va avoir un boulevard devant lui.
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 18 Oct 2016 - 23:41 | |
| Vous savez ca finit quand? 24 épisode en tout je crois? |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 19 Oct 2016 - 0:19 | |
| - Episodes 22 et 23:
Tout pareil que Jack. La prod a vraiment un bad timing pour ses twists tout pourris. L'épisode 22 était le premier depuis la merge avec ENFIN de la bonne stratégie et un vrai suspense, et ils balancent un reward en trois (!!!) parties sur deux épisodes ! La 2è partie (l'épreuve au faux-conseil) était excellente, mais elle arrive trop tard. La séquence au spa, WTF avec la scène qu'on nous montre uniquement dans le previously on. Exile Beach était encore une fois profondément inutile (et là aussi, injuste). L'avantage pour l'immunité n'était pas très passionnant non plus. Et l'avantage de Lee, j'avais fini par complètement l'oublier ! Malgré ces critiques j'ai beaucoup apprécié les 2 épisodes, car il y avait enfin du jeu et des surprises, mais j'en ai juste marre des twists de merde de la prod Faites confiance au jeu et au casting, bordel de merde Sinon, le Final 5 est pas mal. Sauf si Lee et El sont le F2. Le F3 Flick-Kristie-Mat me plaît bien, et je verrais bien Mat gagner dans cette configuration.
|
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 19 Oct 2016 - 1:49 | |
| - Episode 24:
Oups ! Ce n'est que dans une semaine
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 19 Oct 2016 - 7:11 | |
| - ornitho-max a écrit:
- Vous savez ca finit quand? 24 épisode en tout je crois?
Malgré la petite vanne de gentlematt, les trois derniers épisodes (24 à 26) seront diffusés dimanche, lundi et mardi. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 23 Oct 2016 - 3:13 | |
| Ils viennent de confirmer qu'il va avoir une prochaine saison! |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 23 Oct 2016 - 15:24 | |
| - Épisode 24:
Kristie . Elle vient de jeter sa possible victoire, elle sera peut-être comme un goat en f2, mais je crois que El et Lee vont s'y trouver ensemble..
|
|
| |
Tip' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 24 Oct 2016 - 2:16 | |
| - Episode 24:
L'épisode était bien, c'est tellement jouissif de voir El et Lee se prendre enfin un retour de bâton...
...Ah bah non
Honnêtement c'est super frustrant. El et Lee sont des gros bullies qui se cachent derrière leurs "valeurs" (alors que lol, je pense que le conseil a bien prouvé qu'ils valent autant que le reste), ils ont été plus que jamais détestables. Et Kristie roule avec ça, malgré ses confess à coups de "personne ne me dit ce que je dois faire", je suis DEG. Elle est mastermind de rien du tout là sauf de la 3ème place. Et Flick qui fait l'erreur du débutant de dire à la personne contre qui elle vote qu'elle va sûrement partir, les blindsides ça ne fait pas plaisir mais si on les fait c'est bien parce que ça marche... Cela dit c'est au final celle qui a la meilleure approche, "c'est le jeu" ouai. Elle était censée juste rester là à suivre alors qu'El lui dit clairement qu'elle est 3ème dans l'alliance ?
El et Lee sont exécrables, Kristie a tout niqué, et reste Flick dont les chances n'ont jamais été aussi maigres... Je crains le pire pour la fin de cette saison.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 3) | |
|