| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 28 Aoû 2016 - 22:19 | |
| Episode 3J'ai adoré cette épisode, et je suis content que Phoebe élimine - Spoiler:
Evan
, j'aimerais trop qu'une alliance des filles marche car je déteste Rohan, il se croit tellement intelligent alors qu'il ne l'est pas du tout ( ça m'a fait tellement rire quand il a perdue son indice ). Du coté de Vavau, j'ai rien à dire puisque je connais que la moitié de la tribu et encore ... Et chez Saanapu, je suis à fond pour Kylie même si sont destin semble perdue même si elle trouve cette HII, le strong five a juste à split les votes, par contre j'ai était très déçue de ne pas voir le mensonge de Kylie et Peter ( et je me suis même poser la question, ont il vraiment choisie le clue ? car on ne les a pas vue le prendre, ils n'en ont pas reparlé non plus.) Sinon les épreuves sont toujours aussi palpitante |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 28 Aoû 2016 - 22:21 | |
| D'ailleurs, pour reprendre tes propos, moi aussi j'aime bien cette alliance féminine car elle ne repose pas sur un argument féministe à la con, mais bien sur juste une alliance, quoi.
Donc ça ne me pose pas de problèmes.
C'est la même chose pour les alliances de mecs. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 28 Aoû 2016 - 23:01 | |
| - guiaucarre a écrit:
- Episode 3
Et chez Saanapu, je suis à fond pour Kylie même si sont destin semble perdue même si elle trouve cette HII, le strong five a juste à split les votes, par contre j'ai était très déçue de ne pas voir le mensonge de Kylie et Peter ( et je me suis même poser la question, ont il vraiment choisie le clue ? car on ne les a pas vue le prendre, ils n'en ont pas reparlé non plus.)
Sinon les épreuves sont toujours aussi palpitante jignore si les participants du Survivor australien sont aussi expirimentés en votesplit. Ca se peut qu'ils ne soient pas rendus la dans la stratégie! |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 3:15 | |
| Très bon épisode oui, j'ai adoré le début notamment ! - Spoiler:
Boot d'Evan un peu obvious en tant que spectateur sinon, et même si je l'appréciais pas vraiment, il faisait un bon vilain donc je suis presque déçu qu'il parte si tôt. Les trois premiers boots ont eu de bons edits, donc ça me fait un peu peur pour la suite, à ce train là finale Tegan/Jennah-Louise/Kate incoming (si vous ne voyez pas qui c'est, c'est normal :v).
Du coup je crains aussi pour mon chouchou de la saison, Nick (à qui je trouve des airs de Rob C), qui s'est bien fait grillé comme il faut à Vavau ahah. Sinon Phoebe a marqué beaucoup de points avec cet épisode, j'y avais pas vraiment prêté attention avant mais je commence à bien l'apprécier du coup !
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 7:10 | |
| Phoebe est l'héroïne de cet épisode, même si on peut douter que ça dure. En plus, elle est particulièrement mignonne, un petit air de Parvati en blonde. C'était bien chouette, même si comme dans le premier épisode, j'ai un peu trop vu venir l'élimination à mon goût. Mais pour le reste, les 75 minutes sont passées comme une lettre à la poste. - ornitho-max a écrit:
- jignore si les participants du Survivor australien sont aussi expirimentés en votesplit. Ca se peut qu'ils ne soient pas rendus la dans la stratégie!
Ils n'arrêtent pas de dire "dans Survivor ceci", "dans Survivor cela", ils connaissent clairement la version US par cœur. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 14:40 | |
| EPISODE 4 : Episode fade. - Spoiler:
Peter, ça se sentait qu'il était beaucoup trop faible, il a bien fait de partir. Par contre la prod a décidé d'annuler le Conseil d'Aganoa, je pense que c'est une bonne chose, même si ça relève du bizarre... y'aurait-il un swap prévu ?
|
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Episode 4J'ai encore une fois trouvé que c'était un excellent épisode ! o/ Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, pour une fois, j'ai vraiment été surpris du résultat, et ça fait très plaisir ! o/ L'alliance Sue/Craig/Jennah-Louise est tellement... random ? x) J'adore ! o/ Kristie revient l'épisode prochain avec un confessionnal, yeah ! o/ J'apprécie clairement la tribu Jaune (même si le montage ne se focalise pas encore vraiment sur eux :c ) et la tribu Rouge ; on dirait qu'elles sont toutes les deux remplies de joueurs plus parano les uns que les autres. La tribu Bleue est sympa', mais pour l'instant prévisible dans les stratégies ; une petite Idol pour Kylie serait la bienvenue.. =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Episode 4Je suis tellement dégoûtés qu'il n'y est pas eu de conseil chez Aganoa, je voulais tellement voir Rohan partir du jeu, je connaisse même à vraiment apprécié Kat ( j'aime bien les outsiders ) mais le problème est que maintenant, elle va penser que Phoebe et El alors que ce n'était pas le cas ( enfin je pense ). Du côté de Saanapu, je suis mitigé de la nouvelle du départ de Pete, content car si Kylie trouve l'idole, un split vote ne pourra pas la contrer mais je suis à la fois déçue de le voir partir car je l'aimais bien et il était un bon allié pour Kylie Sinon chez Vavau, je suis content parce que on en a enfin un peu appris sur certaine personne surtout sur Kate, son histoire était très émouvante |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Episode 4 - Spoiler:
On voit Nick etre comme outsider dans son alliance a cause de son mensonge. J'aime bien que Queen Sue soit dans une alliance avec des jeunes . J'ai bien aimé l'histoire de Kate aussi Les rouges sont pourris en puzzle, personne dans la tribu semble etre apte a en faire. J'aime bien la dynamique causé par la non-élimination de Kat Pete a enfin quitté, bien aimé qu'il ny a pas de jugement de l'animateur et des autres candidats. Kylie est dans la minorité mais avec possibilité l'idol. j'aime bien le fait que les autres la surveille en tout temps pour empecher de trouver l'idol.
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 29 Aoû 2016 - 22:54 | |
| J'etait assez sceptique après les deux premiers episodes, parce que les profils stratégiques étaient tournés en ridicule par l'edit, a raison vu qu'ils se viandaient littéralement et étaient les premiers boots. C'est toujours un peu le cas avec le 3eme boot notamment.
Mais ce 3eme épisode et cette adaptation réussie du twist 'Honsety or Deceit" de la S30 US m'a clairement fait accrocher tant c’était TV Gold. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 0:33 | |
| - Tagi a écrit:
- J'etait assez sceptique après les deux premiers episodes, parce que les profils stratégiques étaient tournés en ridicule par l'edit, a raison vu qu'ils se viandaient littéralement et étaient les premiers boots. C'est toujours un peu le cas avec le 3eme boot notamment.
Mais ce 3eme épisode et cette adaptation réussie du twist 'Honsety or Deceit" de la S30 US m'a clairement fait accrocher tant c’était TV Gold. C'est exactement ce que je trouve intéressant de cette saison australienne car Bianca et Evan ont fait la même erreur en sous estimant les relations sociales des autres. En ayant des profils de joueurs plus sociaux que stratégiques, il faut bien maitriser les 2 parties, afin de donner les bonnes informations aux bonnes personnes. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 1:11 | |
| Et concrètement on a la même dans Survivor ou ceux qui se prennent pour des génies du crime mais qui sortent tôt sont tournés a la dérision aussi. Mais dans Survivor US c'est moins gênant car y'aura toujours de vrais joueurs stratégiques pour contrebalancer. La stratégiquement ça a l'air foireux depuis tout le début mais vu que ça donne une dimension comique évidente je m'en plains pas. C'est juste que je craignais un peu que l'endgame de la saison soit uniquement composé de gens en mode "loyauté honneur" etc et que ça se termine du coup en gros pagonging. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 7:04 | |
| Épisode 4Donc si j'ai bien compris, on a le dimanche un épisode de 75 minutes avec confort + immunité + conseil, et le lundi un épisode de 55 minutes avec seulement immunité + conseil ? Un cycle de 5 jours découpé en 3+2, j'ai bon ? C'est particulier. Anyway, c'était encore un bon épisode. - Spoiler:
J'ai toutefois été étonné qu'ils compensent l'abandon de Peter par une non-élimination au conseil. Avec 24 candidats, je pensais qu'ils auraient de la marge de manœuvre pour gérer ça autrement.
Et puis, j'aurais bien aimé savoir si Kat était bien la cible ou si Evil Phoebe avait manigancé une éviction de Rohan, qui aurait pu être une bonne idée mais aurait commencé à lui coller une sérieuse cible dans le dos.
À part ça, ce serait sympa que Vavau perde une immunité, à l'occase...
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 15:29 | |
| EPISODE 5 : J'ai pas très bien compris pourquoi l'épisode allait être aussi long. Et puis... - Spoiler:
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM C'EST QUOI CET EPISODE DE DINGUE ?!!
Sérieusement, c'est juste magnifique. Pour rajouter du drama, bouleverser les alliances, et chambouler le jeu, ce genre de Tribal Council est parfait. Tellement beau putain <3
Et en plus le fait de choisir un autre camarade qui sera également transféré dans l'autre équipe, c'est juste incroyable <3 Ca permet au nouvel arrivant d'avoir au moins un allié solide et ne pas foncer à l'abattoir.
Nick/Tegan et Conner/Sam changent d'équipe, Nick s'est fait niqué en beauté, attendons de voir sa vengeance <3
Vive Australian Survivor bordel.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 15:36 | |
| Ah mais y'en a encore un ? Donc c'est pas deux par semaine ? Purée, je comprends plus rien. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 15:38 | |
| A partir de cette semaine c'est 3 par semaine : le dimanche, le lundi, le mardi. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 15:39 | |
| Oh cool, je file de ce pas regarder l'épisode 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 16:51 | |
| - Épisode 5:
Holy SHIT! le tribal council! J'ai trouvé la twist franchement génial!!! j'ai adoré la face de Vavau durant tout le tribal de Hanaapu. Je suis vraiment content que Nick et Conner ne soit pas viré, c'était 2 de mes préférés. Kylie qui montre son idol a l'ensemble de 2 tribus dans un TC qu'elle n'avais pas besoin de la sortir xd
Dommage que pour une fois qu'Aganoa gagne, il n'ait pas à viré qqn. C'est fou une telle twist avec autant de personne je m'attendais pas a ça!
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Australian Survivor Des twists de dingue, des candidats ultra maladroits, c'est juste la folie. Vivement la semaine prochaine. Un tribe swap au F18 ou au F16 et ça va être le feu! Je root pour Kylie mais j'ai un peu peur pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 19:38 | |
| Épisode 5Comme c'était bien ! - Spoiler:
Je trouvais bizarre ce conseil à deux tribus, je ne voyais pas trop l'intérêt. Je trouvais la version US, où une tribu gagnait le droit d'assister au conseil de l'autre, bien plus pertinente. Jusqu'au twist, où tout a pris sens. J'ai adoré, c'était parfait. C'est une manière inédite et très maline de recomposer les tribus. Les Aganoa vont tirer la gueule en voyant que personne n'est parti. Les pauvres !
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 20:09 | |
| Episode 5Juste Wow ! La pauvre Kat a qui le switch aurait profité. KYLIE POURQUOI T'A MONTRE TON HII A TOUT LE MONDE j'ai peur qu'elle se prenne un blindside au prochain épisode, genre au lui dit "t'inquiéte pas on vote les nouveaux" et puis pouf elle est éliminé sans joué son idole ... Et si je ne m'abuse, c'est la première fois dans un survivor que à l'issu d'une égalité deux personne change leur votes se qui débouche à nouveau sur une égalité ( Matt a changé son vote pour Conner en Flick et Sam l'inverse ). |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 20:22 | |
| Ouais c'est ce que je sens pour Kylie... Je vois bien Flick et Brooke vouloir bouger les choses vu que Flick a reçu trois votes, et s'allier avec Nick et Teagan. D'ailleurs on voit Flick sourire quand Nick choisit Teagan. Et donc un split vote entre Matt et Kylie?
Chez les Vavau, y'a un quatuor solide mais leur 5eme vote (Barry) est une wild card. |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 30 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Cet épisode était... brillant. A tous les points de vue. Le plus grosse ironie dans tout ça étant que la tribu rouge remporte l'immunité... |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 14:57 | |
| EPISODE 6 : - Spoiler:
Non mais srx... Les mecs jouent vraiment mal, de gros bourrins ou de gros bisounours. Autant j'aime pas les alliances de sexe lorsqu'elles se basent sur un argument de supériorité du sexe, autant, si là les meufs pouvaient tous les virer, je rigolerai beaucoup Elimination méritée de Barry, le mec a joué en mode "loyauté et confiance"... De plus, l'épreuve d'immunité l'a clairement mis dans le rouge.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 4 Sep 2016 - 15:45 | |
| Episode 6- Spoiler:
Assez bon épisode, assez agréablement surpris de voir que Matt veuille blindsider ( l'espoir revient pour Kylie ), étant donné qu'il avez voté avec elle au conseil. Content de l'élimination de Barry qui était un "joueur" tout à fait inintéressant même si j'aurais préféré un blindside sur Craig. A l'épreuve j'ai vu la fin de Kat arrivé, heureusement que Vavau ne sache pas faire du feu. Sinon pour l'épisode prochain, je sens qu'il ne va pas y avoir d'élimination encore une fois à cause du problable abandon médical de Kate
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 3) | |
|