| Australian Survivor (saison 3) | |
|
+23Gino la main froide chtimonstre Ozzy_vs_Yul Sevunnor Oniromancie Seidou33s zig1735 Emeric bertrand16021979 Marcel Presley VillainMan gentlematt guiaucarre ornitho-max Tagi rasho Ratchael Tip' Bigbido Jack Bauer Fenrill Zangoose Plankaster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 1:35 | |
| - Épisode 16:
Pauvre Nick xd, tout le monde le déteste royalement haha... Tout le monde roule des yeux, alors ce qu'il dit est tout a fait vrai. Par contre, Flick a finalement revelé qui etait dans son alliance, El, Brooke, Flick, Sam et Lee en 4 et 5, alors Matt a pris le bord! Decu de l'élimination de Kate, maintenant qu'il reste que Kristie et Sue, ils vont peut etre tenté de jeter des gens de l'alliance, Nick semble être une cible potentielle, malgré qu'il sert a rien stratégiquement!
Dernière édition par ornitho-max le Mer 28 Sep 2016 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 8:11 | |
| tu parles bien de l'épisode 16? |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 9:19 | |
| Non, j'ai bien l'impression qu'il parle de l'épisode 17 (pourtant a priori pas encore dispo) et qu'il vient de nous spoiler la tronche... Ornitho-max, j'édite ton message pour éviter la même mésaventure à d'autres. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 10:53 | |
| Comment a-t-il pu le voir ? La diffusion ne démarre que dans 35 minutes à peu près... max a du être bourré en écrivant ça, je ne vois pas d'autres solutions... |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 13:27 | |
| L'épisode est peut-être disponible sur le site web de la chaîne avant la diffusion télé. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 17:00 | |
| - Spoiler:
Cela fait du bien de voir les filles dominer les challenge.
|
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 21:36 | |
| - Épisode 17:
Kristie joue bien dans cet épisode en donnant sa récompense à Matt, UDR, elle peut se faufiler loin. Nick aura sans doute saoulé tout le monde avec ses rancunes tenaces envers qui vote contre lui qu'il aura eu son compte! On l'aura bien vu pour sa sortie... Ne dit-on pas que le 1er membre du jury est le plus influent?
Les trois filles ont toujours le jeu bien en main, sauf que Matt sait maintenant qu'il est hors du coup et va peut-être tenter quelque chose
|
|
| |
bertrand16021979 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 27 Sep 2016 - 23:07 | |
| - Episode 17:
On n'a plus notre power Phoebe mais ce trio Flick/Brooke/El a tout de même de la gueule. J'ai quand même le sentiment que se débarrasser de Nick n'étais pas la bonne idée. Il leur était fidèle jusqu'ici. Garder Sue et des underdogs tel que JL et Keilly risque de causer leur perte. Et avec Matt maintenant qui se sait en dehors de l'alliance principale... Ce qui est top dans cette saison, c'est que mes favoris changent constamment. Du coup peu de chance d'être déçu du vainqueur. Mais là tout de suite maintenant j'espère qu'on aura un petit réveil de JL et Keilly dans les prochains épisodes. Il est temps qu'elles fassent des moves. Surtout JL, elle est sacrement transparente ces derniers temps...
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 28 Sep 2016 - 0:43 | |
| Mon dernier message mentionnait l'épisode 16 xd, j'ai seulement fait un pet du cerveau et écrit Matt plutot que Kate xd - Épisode 17:
Nick est finalement out! sa storyline devenait ennuyante. Il va etre un bon membre du jury. Vraiment stupide de la part de beaucoup de gens de se débarasser d'un goat comme Nick. Sam qui est-il pour dire qu'il ne mérite pas detre la... surpris de la qualité des candidats dans les challenges. Brooke, 6h pour une lettre de ta famille? elle montre pas mal sa dominance côté challenge. Bon move de Kristie de donner sa lettre à Matt! La merge est un peu décevante... j'espere un blindside.. mais mes préferes sont celles qui dominent la tribu (Brooke) alors jpas trop sur que je veux la voir partir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 28 Sep 2016 - 7:12 | |
| Ouais, j'ai à nouveau édité ton précédent message pour rétablir le bon numéro d'épisode, du coup. Épisode 17- Spoiler:
Épreuve d'immunité impressionnante, près de 6 heures ! Mazette ! Décision gonflée de Brooke, se montrer aussi confiante pourrait se retourner contre elle. Kristie semble progresser dans son intégration, c'est cool, je l'aime beaucoup. Le trio de nanas me gave un peu, mais leur position dominante ne devrait pas rester aussi solide bien longtemps.
La suite s'annonce potentiellement très mouvementée.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 2 Oct 2016 - 16:27 | |
| Pas d'épisode ce dimanche? |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 2 Oct 2016 - 17:09 | |
| Non malheureusement, déprogrammé à cause du foot de ce que j'ai compris. |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 2 Oct 2016 - 20:44 | |
| Episode 18- Spoiler:
Non, il est pas encore sortie j'avais juste envie de vous faire une fausse joie
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Dim 2 Oct 2016 - 23:48 | |
| L'épisode est diffusé demain en fin de matinée non? Vous faites comment pour les voir a l'avance? |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 3 Oct 2016 - 9:40 | |
| Il ne l'a pas vu, c'est une blague. Bien pourrie d'ailleurs, puisque avant de lire le faux spoiler de guiaucarre, j'ai passé dix minutes à chercher l'épisode, le croyant sorti. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 3 Oct 2016 - 14:34 | |
| - Episode 18 (vraiment cette fois):
La prod tellement désespérée de faire bouger les choses avec l'Exile Beach, mais au final ça a servi la majorité évidemment.
Je comprends tellement pas comment la minorité n'arrive pas à se coordonner pour renverser les 5 majoritaires (ou même à réaliser qu'ils sont au bottom !!! cf Matt srx), alors qu'ils cachent à peine leur connexion. Bref là maintenant je ne vois pas de moyen de renverser les choses, alors laissons Brooke et Flick steamroll jusqu'au bout, à ce stade il n'y a plus qu'elles qui jouent le jeu et le méritent. Même si j'espère toujours un comeback au top de Kristie <3
Et mégalol au discours de sortie de Kylie qui dit que les gens doivent reconnaître l'alliance et jouer leur propre jeu... OH REALLY ??! C'est pas ce que Kate à essayer de lui faire comprendre avant qu'elle la backstab ? Elle a eu tellement d'occasions de changer le jeu pour finalement rester avec l'alliance qui la voulait out depuis le début, et qui bien évidemment a fini par la blindside... Désillusion totale. Bon débarras en tout cas.
Ça devient vraiment frustrant de voir seulement deux-trois personnes jouer le jeu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 3 Oct 2016 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Que dire d'autre désormais. Brooke winner ?
|
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Lun 3 Oct 2016 - 20:49 | |
| Episode 18- Spoiler:
Kylie est devenue tellement naïve et idiote au fil du jeu (elle me fait un peu penser à Ozzy en version féminine) qu'elle allait être éliminer tôt ou tard, maintenant le jeu va se résumé a une élimination consécutive de chaque joueur pour arriver a un F3 du trio ( El/ Brooke/ Flick ) et pour finir par une élimination de El et par un F2 Brooke/ Flick, c'est la que l'on regrette l'élimination de Phoebe qui aurait pu bouleverser le jeu.
J'ai un petit espoir avec l'avantage que détient toujours Lee si il arrive à l'utiliser en F5 et faire une égalité 2v2 avec son collègue Sam y'a moyen d'avoir un F2 Lee/Sam mais l'espoir est mince.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 4 Oct 2016 - 1:18 | |
| - E18:
Ou sont passés les editeurs du show? apres une premerge plein de suspense, ya juste des boots obvious depuis la merge... meme la victoire de JL était évidente etant donné son petit confessionnal. La twist est bien intéressante, mais ca pas eu trop d'impact sur la stratégie on dirait. A part le trio en tete, personne ne joue ce jeu. Kristie et Sue joue a la survie pendant que Brooke/El/Flick tue les menaces un par un. La saison pourrait s'en venir rapidement decevante avec le pagonging a venir que je vois mal etre changé. Du top 5 j'espere que la victoire de Brooke ou sinon un upset de Sue ou Kristie me serait satisfaisait, mais au contraire aucune victoire me serait satisfaisante!
|
|
| |
Tip' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 4 Oct 2016 - 18:39 | |
| - Episode 19:
J'ai tellement hâte au blindside de Matt.
|
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mar 4 Oct 2016 - 20:46 | |
| - Tip' a écrit:
- Episode 19:
J'ai tellement hâte au blindside de Matt.
c'est exactement l'image qui colle a cet épisode! |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 5 Oct 2016 - 0:03 | |
| - E19:
L'alliance continue a etre solide, La morale pour Sue, Nick et JL. C'est qu'il aurait du laisser leur amerture un envers l'autre de continue pour faire un blindside plutot, la cest de moins en moins possible. Par contre les filles de tete en mentionne de devoir blindsider Sam ou Lee avant le F5, j'aimerais bien qu'elle le fasse Matt va se manger un blindside aussi... j'ai hâte Le preview laisse croire a une fracture d'alliance... on verra Bye Queen Sue
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 5 Oct 2016 - 11:07 | |
| Épisodes 18 et 19- Spoiler:
C'est assez étrange, cette apparente passivité des plus mal placés. Il faut croire que le trio de nanas mène vraiment bien sa barque. Tous leurs satellites semblent convaincus d'avoir un deal bien meilleur qu'en réalité avec une ou deux d'entre elles. Dommage qu'elles soient toutes trois plutôt antipathiques. Même si j'aime bien Christie, j'aurais bien aimé que le mini-complot de JL et Sue marche et qu'elle saute, ça aurait secoué un minimum les choses. Dommage pour Sue, qui aura quand même fait un sacré parcours et montré une capacité conséquente à savoir ce qui se passe et où se placer.
J'espère quand même que ça va bouger un peu (après le blindside de cette nouille de Matt, bien sûr) avant la finale...
Dire qu'ils ont déjà dépassé en durée une saison standard de Survivor US !
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Mer 5 Oct 2016 - 14:28 | |
| - Spoiler:
Bravo à Sue pour son parcours ! C'est vraiment dommage que JL ait subie le purple edit car on se doute que sa lutte est vaine. Ils auraient beaucoup a gagné à l'avoir mise en avant. Elle plutôt sympas.
|
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) Ven 7 Oct 2016 - 11:05 | |
| Episode 19 - Episode 19:
Toujours un peu déçu de l'évolution de cette saison depuis l'élimination de Phoebe. C'est un pagonging et c'est chiant.
Les principales personnalités de la saison sont parties, et le jeu stratégique est assez pauvre puisque les 3 filles mènent la barque sans difficulté. La rébellion de JL, c'est sympa mais c'est trop tard. A moins que JL réussisse à convaincre Sam et Lee de faire quelque chose, les 3 filles seront le F3. Elles le méritent, mais le suspense est au niveau 0 en ce moment.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 3) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 3) | |
|