| Australian Survivor (saison 5) | |
|
+19lshomie Tagi guiaucarre Liloulilou zig1735 Xephos Sammy_ Lollie laurentd10 Jack Bauer Ratchael irtim Camatotz Strom Tresor MonkApe ornitho-max jenledger Plankaster 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 6 Aoû 2018 - 18:32 | |
| 5.03
Pas compliqué : je pense tout pareil que Strom. Ça tombe bien, j'avais la flemme de pondre une tartine.
Le seul truc qui me dérange avec Moana, c'est sa ressemblance perturbante avec l'actrice Taylor Schilling. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 7 Aoû 2018 - 1:15 | |
| - 3:
Moana Sharn et Sam se démarque dans mes favories Moana a un edit gigantesque j'ai adoré le fait que l'idol soit caché au TC. sinon bien content du choix. Jackie a plus de potentiel que Damo
|
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 7 Aoû 2018 - 15:21 | |
| Épisode 4 - Spoiler:
Champions : - Moana commence à mettre en place son alliance. Je pense que Mat sera juste un pion dans celle ci. J'ai un peu d'espoir pour Sharn. Très bonne idée d'utiliser Jacquie et Shane car elles seront faciles à éliminer au moment voulu. Cependant il faudra faire croire à Jacquie qu'elle fait partie des preneuses de décision car ça risque de mal se passer sinon (elle supportera pas de ne pas avoir son mot à dire) - Pas grand chose sur les autres dans cet épisode.
Contenders : - Tegan, Heath et Jenna sont définitivement en contrôle de l'alliance. Ils peuvent faire changer le game dans la direction qu'ils veulent. Je pense qu'ils doivent jouer des deux côtés à ce niveau. Ils dureront plus longtemps comme ça. - Paige est dans la merde car elle se retrouve sans alliés. Si elle rejoint les mecs, elle se fera Target par les filles probablement. Et si elle rejoint les filles, elle se fera Target par les mecs. Sa meilleure chance est de s'allier avec Tegan, Jenna et Heath. - Steve avait fait un bon job de se lier aux mecs et je pense toujours que c'était une bonne stratégie. Cependant les autres garçons ont joués n'importe comment en ne créant aucune relation solide avec les filles qui veulent meme les éliminer (en plus ils votent la seule fille qui aurait été alliée avec eux). - Anita, Fenella et Shonee : une alliance prometteuse dans le cas où les contenders gagnent les épreuves d'immunité. Autrement elles tiendront peut être deux votes max avant de perdre leurs trois autres alliés (Heath,Jenna et Tegan) qui décideront de garder de la force physique. - Robbie, Benji et Zach : ils ont tellement mal joué. Quand tu vas à Survivor tu essayes de construire un minimum de relation avec tout le monde. Je veux dire, ce sont eux les muscles de l'équipe et pourtant les autres souhaitent les éliminer (c'est pour dire). - Bref comme je le dis tout dépendra de Heath, Jenna et Tegan. Si ça se trouve ils ont juste voté Steve car ils le trouvaient dangereux et au prochain épisode ils vont revenir vers Robbie et les mecs.
Content sinon de voir que les équipes s'équilibrent à chaque fois. Et une medivac prochain episode. Triste.
|
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 7 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Episode 4 :- Spoiler:
Chez les Champions : Moana et Mat font une alliance avec Sharn. J'aime bien, mais j'ai un peu peur pour eux, étant donné leur omniprésence au montage. Au passage, Moana sait bien mieux se servir d'une idol que Russell. Brian a eu son premier confess. Pas grand-chose à dire d'autres, à part que j'était content de les voir remporter les 2 challenges, déjà car je préfère leur équipe, et ensuite, car cela rend l'autre équipe un peu plus intéressante qu'à l'accoutumé.
Chez les Contenders : L'équipe a enfin eu un temps d'écran raisonnable, mais à part Zach, Heath, Jenna et Tegan, j'ai l'impression que personne existe dans cette équipe, certains sont encore invisibles. Zach me déçoit, je pensais qu'il valait mieux qu'un mâle dominant avec des blagues douteuses. Et son alliance avec les mecs : très mal joué. Le trio de filles dont j'ai oublié le nom font le bon choix d'éliminer Steve, mais qu'elles ne se croient pas hors de danger pour autant. Paige a faillit sortir, et même si je ne l'aime pas (elle semble complètement à côté de la plaque dans les stratégie, et se retrouve seule contre tous), j'ai pas envie de la voir partir pour autant car elle était un fantôme avant cet épisode. Steve se fait sortir : c'était le bon choix stratégique même s'il me faisait rire. Mais bon, il s'est un peu suicidé tout seul dés le premier jours, et il a tenté sans succès de réparer les pots cassés. L'alliance entre Heath, Jenna et Tegan me plaît, mais pour l'instant seul Tegan me plaît vraiment. J'espère que les rouges vont encore perdre, car leur équipe est bien plus intéressante quand elle perd.
Sinon, je déplore un peu le montage car cela paraissait évident que les rouges allaient perdre durant l'épisode.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 2:34 | |
| - Ep 4:
Pas j'ai pas trop compris pourquoi Paige s'est rammassé un target des gars? Elle tentait peut-être des jouer both sides et s'est fait prendre. ca se trouve que c'était une erreur j'aime bien la dynamique des alliances dans les contenders 3 alliances de 3 et Paige seule le preview annonce un possible medevac...
|
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 16:04 | |
| Episode 5 - Spoiler:
C'était l'épisode émotion aujourd'hui. Très peu de stratégie. Et ça fait du bien de temps en temps, d'avoir un episode peu stratégique (c'est rafraîchissant) Champions : - Rien a dire aujourd'hui (car rien sur eux). L'histoire avec Brian n'annonce rien de bon pour lui (sinon pourquoi mettre ça en mode random dans l'edit). Et sympa les histoires des champions. Contenders : - Je suis trop triste pour Jenna. C'est jamais fun de voir quelqu'un se blesser à Survivor. Au moins, ils' ne l'ont pas medevac. - Paige est clairement dans la merde. Sa seule chance c'est que quelqu'un d'autre se tire dans le pied ou alors un switch très bientôt. Pourquoi à t-elle parlée aux champions aussi (tu attends le switch pour ça). Les autres ne vont pas la laisser atteindre la merge car elle partirait directe chez les champions. - Zach m'énerve tellement. Genre, tu peux pas avoir ce genre de comportement quand tu espères gagner Survivor. Les autres vont peut être le garder mais dès que ça va merge, plus personne ne voudra de lui. - Anita s'annonce presque comme une chef d'alliance aux trois autres mec. Elle se met une cible sur elle pour la suite. Si bien que lorsque des gens s'en prendront à son alliance de fille, elle risque de faire partie des premières visées. - Rien a dire sur les autres vu que tout était concentré sur Paige et Jenna. Si les Contenders perdent encore, je ne vois pas ce qui empêchera Paige d'être éliminé. Si c'est les champions ça devrait être intéressant à voir (au vu de la preview).
|
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 16:12 | |
| - Spoiler toutes saisons:
Les 4 premiers éliminés sont des mecs ! C'est déjà arrivé dans l'histoire de Survivor ?
Dernière édition par jenledger le Mer 8 Aoû 2018 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 18:43 | |
| Un petit bilan rapide de l'épisode 5 : - Spoiler:
Moana et Mat bouffe pas mal de temps d'écran chez les bleus, mais le confort à permis de donner à la tribu un peu de contenu. Jenna se blesse et se trouve contraint à l'abandon, mais finalement non, et se fait éliminer par sa tribu… Dommage, car j'aimais bien cette fille, et j'ai peur que l'alliance des mecs reprennent le pouvoir chez les rouges. Reste que j'ai l'impression que les rouges vont être sacrément pénalisé par ce départ, car c'est la seule fille de leur équipe qui semblait en mesure d'affronter Lydia ou Moana.
|
|
| |
MonkApe Ment à son voisin
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 20:39 | |
| - Episode 5:
Trop de drama tue le drama quand même...Ils ont beaucoup trop sorti les violons, j'ai trouvé ça vraiment ridicule à ce point. Ça m'a complètement sorti de l'épisode perso.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 8 Aoû 2018 - 21:42 | |
| - MonkApe a écrit:
- Episode 5:
Trop de drama tue le drama quand même...Ils ont beaucoup trop sorti les violons, j'ai trouvé ça vraiment ridicule à ce point. Ça m'a complètement sorti de l'épisode perso.
- épisode 5:
Complètement d'accord, et en plus ça a tué le suspense quant au dénouement de l'épisode alors qu'il aurait été tout à fait possible de rendre un blindside de Paige crédible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 1:09 | |
| - Episode 5:
Moi j'ai un peu pleuré xd Bon par contre j'ai hate a une swap, car je trouve ca un peu repetitif pour l'instant
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 17:05 | |
| - Episode 6:
Très triste pour Moana qui était bien placée et qui avait les moyens d'aller très loin dans la saison sans ce gros pépin de santé...
|
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 17:09 | |
| - Spoiler episode 6:
Bon, bah je dois être maudit avec mes favoris que ce soit dans KL, Survivor et maintenant, Australian Survivor. A force que ce soit les plus mis en avant qui se font éliminer, je vais finir par croire que la gagnante sera Shawnee.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 19:42 | |
| 5.05- Spoiler:
Le drama était à fond, les violons déchaînés et le suspense inexistant, mais j'ai marché à fond pour cette pauvre Jenna, j'avais les yeux tout mouillés.
Zacj est grotesque et détestable, vivement qu'il souffre.
Anita devrait être plus discrète.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
MonkApe Ment à son voisin
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 21:16 | |
| - Episode 6:
Dommage pour Moana, elle aurait pu aller très loin. J'ai bien aimé comme ils ont insisté pour voter et virer le collier de Shane. Sinon j'adore Samuel, il me fait marrer à chacune de ses interventions !
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 9 Aoû 2018 - 21:30 | |
| 5.06- Spoiler:
Deux épisodes de suite que je finis tout triste, deux candidates prometteuses qui partent trop tôt pour raisons médicales.
Malgré cela, l'épisode était très bon, on ne s'ennuie pas devant cette saison.
Comme MonkApe, j'aime décidément beaucoup Samuel.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 10 Aoû 2018 - 1:11 | |
| Episode 6 - Spoiler:
Champions : - Comme un peu tout le monde ici je suis fan de Samuel. Il vote Moana tout en disant qu'il vote Shane, Genius . - Très triste pour Moana. C'est vraiment dommage pour elle. - Shane se met en danger et est désormais en dehors de l'alliance principale. Prochain vote des champions, ce sera soit elle soit Jackie. Contenders : - Paige devrait normalement partir (sauf Switch). Cependant au vu de la Preview ce sera peut être pas elle. Si elle parvient à tenir jusqu'à arriver avec les champions alors elle pourra aller plus loin qu'on ne le pense. À 100% elle flip chez les champions dès qu'elle en a l'occasion et c'est peut être sa seule chance d'aller loin. - Comme Jack, je n'en peux plus de Zach. Vu son édit, il va forcément finir en gros blindside.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 10 Aoû 2018 - 2:58 | |
| Episode 6 - Spoiler:
Épisode fun, surement mon préféré de la saison. Plusieurs scenes comiques chez les Champions. Le idol search de SHane, Sam en général, les quilles... BOn Moana fini par semi quitter... mais Sharn fait preuve d'un génie en la convaincant de passer aux votes pour flusher l'idol de Shane. Aussi shutout à Sam dans la stratégie meme Shane le prend en riant. Jackie se renforce dans un role de villain dutour. Il y a toujorus un serpent a l'écran avant que Jackie parle. Les contenders, Paige s'enfonce. Les gars ne la supporte pas mais sont forcés de s'allier à elles pour un nombre. Quoique pour elle, si elle survit jusquau swap, elle pourrait etre bien. Bon move des champions de la choisir pour le reward. (quoi que j'ai pas compris pourquoi les contenders ont choisis les plus fort pour le gros reward. Zach s'envient de plus en plus insupportable. Sexiste. Hate que les filles le blindsides Je trouve Robbie adorable, mais alliés aux mauvais
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 13 Aoû 2018 - 12:41 | |
| - Episode 7:
Zach est une merde.
|
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 13 Aoû 2018 - 15:20 | |
| - Episode 7:
Joli coup stratégique de virer Tegan. Par contre le twist de l'exil me donne envie de vomir. Le petit Benji cachait bien son jeu avec ce move très intéressant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 13 Aoû 2018 - 19:03 | |
| 5.07- Spoiler:
Finalement, il y a bien une sorte de mini-île de la rédemption, mais elle n'aura pas profité à Russell. Je ne suis pas super-fan du twist, mais au moins a-t-il été annoncé avant le vote, et non pas après, comme d'autres du même genre dans les deux précédentes saisons. Benji le millionnaire a bien joué son coup, mais il semble déjà un peu trop content de lui, il me donne l'impression d'être le gars qui aura du mal à résister à la tentation de montrer que c'est lui qui tire les ficelles. Attention au retour de bâton. Anita avait visiblement très peur d'aller en exil, on la comprend. Sa réaction quand son nom est sorti était très marrante. La misogynie ordinaire de Zach est aussi amusante que consternante. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il reste plus de femmes que d'hommes dans le jeu et qu'il aura du mal à aller loin sans au moins quelques-unes d'entre elles. Fenella m'amuse beaucoup, elle est souriante et pétillante en toute situation, c'est agréable.
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 14 Aoû 2018 - 0:45 | |
| - Ep 7:
Bon épisode, surpris que le move de Benji soit réussi, surtout qu'il ont passé tout l'épisode à le builder. Surtout que c'était Benji l'arrogant et non Tegan. D'apres moi Tegan sent sort de l'exile et on a un swap apres le duel Je suis ok avec le twist. Je sais pas si ca forcé les gens a switché leur vote car Zach a bien des chances de réussir dans le duel
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mar 14 Aoû 2018 - 19:09 | |
| 5.08- Spoiler:
Bien joué, Heath ! La tête déconfite de l'énervant Benji valait son pesant de cacahouètes.
J'espère que le duel de lundi prochain débouchera sur une refonte des tribus, parce que la domination des Champions commence à devenir pénible.
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 15 Aoû 2018 - 0:21 | |
| Épisode 8- Spoiler:
Les Contenders sont quand même vachement cons. Mettre tous les votes contre la même personne sans prévoir deux trois votes sur une deuxième au cas où... Du coup Heath parvient à virer Annita avec 1 seul vote. Il a fait le bon choix je pense, en envoyant la personne a priori la plus faible de l'équipe, il donne à son alliée Tegan toutes les chances de s'en sortir sur Redemption Beach.
J'espère aussi qu'il y aura un swap après le duel, ou au minimum que la gagnante réintègrera le jeu chez les Champions. Parce que si c'est pour voir Tegan revenir chez les Contenders, ça servira à rien, elle ressortira dès qu'ils retourneront au conseil.
S'il n'y a pas de swap, je dois dire que la domination des Champions ne me gène qu'à moitié dans la mesure où ça m'irait très bien si les Contenders pouvaient se faire pagonger l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne reste que Heath et Tegan.
|
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 15 Aoû 2018 - 2:06 | |
| - 8:
Avec l'edit, je pensais au début que Benji allait se faire blindside. Mais bon, heath joue son idol et Anita est viré. Le duel semble cool. a l'avantage de Tegan. J'espere un swap moi aussi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 5) | |
|