Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Australian Survivor (saison 5) | |
|
+19lshomie Tagi guiaucarre Liloulilou zig1735 Xephos Sammy_ Lollie laurentd10 Jack Bauer Ratchael irtim Camatotz Strom Tresor MonkApe ornitho-max jenledger Plankaster 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 13:33 | |
| - RomainOL a écrit:
- Je te donne un stream dès que l'épisode sort.
Si tu peux en profiter pour envoyer le MP à un second destinataire, je t'en serais très reconnaissant. |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 13:57 | |
| Demandez-moi directement par MP, je vous donnerai le nécessaire dès que je trouve. |
| | | irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 16:43 | |
| SPOILER EPISODE 1
Bon premier épisode, pas facile de s'y retrouver dans cette version australienne comme d'habitude avec 24 candidats. A mon goût un peu trop de muscles et comme je l'imaginais pas trop de stratégie côté champions. Russel fait du Russel, mais il commence plus subtilement, aurait-il appris de ses erreurs? Il a déjà une idole évidemment...
Du côté des contenders, Matt se grille tout seul et Steve est déjà le prochain sur la liste...
Prochain épisode demain déjà ! |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 16:56 | |
| - Episode 1:
Très bon début de saison. Russell reste fidèle à lui-même, c'est-à-dire à un abruti de la pire espèce. Et il a déjà une HII J'espère qu'il va rapidement sortir. Dans sa tribu, j'aime bcp Damien. Je l'ai déjà appelé Pistorius, espérons qu'il finisse mieux que lui Chez les Contenders, Zach aka le catcheur refoulé me plaît bien. J'aime bien le personnage. Et bien sur, que dire du grand maître Steve, qu'on a envie d'adorer malgré ses piètres talents de joueur. J'avais vraiment peur qu'il saute aujd. Je suis ravi de l'élimination de Matt, encore un qui aurait du fermer sa gueule tout en n'ayant rien compris au jeu.
|
| | | jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 21:06 | |
| Un premier épisode ma foie, fort sympathique.
Mon bilan avec Spoiler :
Comme je le craignais, Russell est le plus mis en avant de sa tribu mais pour l'instant, c'est plutôt justifié de part le fait qu'il est connu des contenders, et d'avoir trouvé l'idol. Même s'il reste encore dans ses mauvaises habitudes, il joue plus finement que sa dernière participation. Du coup, j'espère qu'il ne sortira pas trop vite, enfin, tant qu'il ne bouffe pas trop de temps d'écran par rapport aux autres.
Pour l'instant, la tribu des Champions m'intéresse plus. Ils sont plus facile à identifier visuellement parlant, et les profils me paraissent assez varié. Damian m'épate, Monika et Samuel ne semblent pas idiots, Moana m'intrigue avec son look de dure à cuire, les mecs n'ont pas l'air de bisounours…
Chez les contenters en revanche, les profils semblent pas vraiment extra. Je sais que c'est difficile de passer après la saison 4 et son excellent casting, mais là, le casting m'a l'air assez lisse (en tout cas niveau physique, car j'ai à peine retenu quelques noms). Tegan et Zack semblent intéressant de prime abord. Heath se fait facilement remarquer par sa taille mais pour l'instant, il semble très lisse. Steve a été très mis en avant : il m'a fait rire à plusieurs reprises ("You're ingenior ?" "I'm Chinese !") mais il joue très maladroitement, donc je le vois mal comme un potentiel gagnant. D'ailleurs lui et Matt ont accumulé les bourdes. Surtout Matt, dont j'ai été très heureux du départ. |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 22:12 | |
| 5.01Très chouette épisode, je ne me suis pas ennuyé une seule de ces 83 minutes. Bien sûr, c'est encore difficile d'identifier les 24 candidats, mais certains semblent très prometteurs. Les deux épreuves étaient très chouettes à suivre. LaPaglia est toujours impeccable. - Spoiler:
Russell fait du Russell, mais comme ça semble dormir un peu dans sa tribu, il aurait tort de se priver. Il y a un nerd astrophysicien avec lui, je suis déjà fan du gars juste parce que je rêverais d'avoir le cerveau qu'il faut pour faire son job. Avec une miss Univers en prime, ça fait quand même l'alliance la plus improbable vue depuis un bon bout de temps. Matt s'autodétruit au conseil, c'est toujours amusant. Stevie, qui appelle Jonathan "Jeff" , s'en tire tout juste, et tant mieux, car il est attachant et amusant, à défaut de bien jouer.
Vivement demain ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Mer 1 Aoû 2018 - 23:45 | |
| Épisode 1- Spoiler:
Les Champions je sais pas de quoi ils sont champions, mais certainement pas de Survivor. Les seuls qui soient remarquables sont Russell, Monica et le nerd astrophysicien. Les autres c'est juste une bande de gros muscles sans intérêt qui ne comprennent rien du tout au jeu, et qui se croient en colonie de vacances ou un truc du genre. J'espère qu'ils vont vite fait changer d'attitude parce que sinon, on va vite se faire chier avec eux.
Russell n'a pas changé pour un sou, il est toujours aussi arrogant, toujours convaincu d'être le meilleur joueur de tous les temps alors que pour l'instant, il en est à 3 participations, 3 défaites. Il n'a visiblement rien appris, rien compris, mais c'est pas grave, il a une chance de cocu car j'ai comme l'impression que personne n'a regardé ses saisons dans sa tribu (de tout l'épisode, pas un seul commentaire des autres Champions sur le fait que c'est un vilain notoire) donc vu les bisous que c'est, il va pouvoir se faire plaisir. Et comme par hasard il trouve une idole en l'espace de 5 minutes... Cela dit, vu que ses coéquipiers ont l'air d'être du genre à ne même pas savoir ce que c'est qu'une HII, il l'aurait de toute façon trouvé.
Je suis partagé sur les Contenders. C'est vraiment bizarre, globalement, j'ai préféré leur équipe aux Champions. Mais si je regarde individuellement, je trouve que chez eux, les hommes c'est quand même un peu l'attaque des clones avec un belle brochette de gros muscles sans réel intérêt, et les femmes on les a à peine vues (j'ai juste retenu Jenna car elle s'est blessée). Les seuls qui m'aient vraiment marqué sont donc Matt et Stevie.
Stevie était le plus intéressant sur cet épisode.
Mention spécial à Matt, qui comme il le dit, aurait dû se retrouver chez les Champions. Car franchement, réussir à se faire virer avant Stevie alors qu'il y avait un consensus sur ce dernier qui faisait n'importe quoi, était isolé et avait tout du first boot facile, fallait quand même le faire. C'est une performance hors du commun, digne d'un vrai champion.
|
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 2:01 | |
| - Episode 1:
Les champions semblent avoir des parcours de vie extra. Pour le moment pas grand choses niveau game dans les 2 tribus. J'espere que les champions n'ont pas été trop casté Beaucoup de joueurs, donc difficile de me mémorer de chacun. Matt se brule, tant mieux Steve est attachant.
|
| | | Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 12:15 | |
| SPOILER !!!!
Petit Bilan au bout de ce premier épisode : Tribut Champions : - Mon duo préféré depuis un bon bout de temps à savoir Sam et Monika. J'espère vraiment qu'ils réussiront à ne pas servir juste de pantins pour Russell. Et j'espère qu'ils ne se feront pas éliminés en mode : "vous êtes trop faibles physiquement" - Russell : Un peu plus d'edit que les autres mais ça ne me gêne pas pour l'instant. Comme d'habitude, il a une idole dans sa poche (pour ca, c'est vraiment un génie). Par contre on en parle du fait qu'il s'allit toujours avec la fille la plus jolie (qui a aussi un bien meilleur social game que lui). Toujours aussi énervant lors des confessionnal ("just a pretty face" quand tu parles de miss univers, vraiment !). Mais bon c'est pour ça aussi qu'on aime Russell. J'espère vraiment le voir jouer plus subtil et moins stratégique dès le début car vue sa tribut ça passera difficilement. - Le reste de la tribut pour l'instant est assez commun, rien a dire dessus. Ils jouent tous équipe ce qui est encore bien au bout de 2 jours. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Damien. J'attends vraiment de voir comment ils réagiront à Russell quand il passera à l'action.
Tribut Contenders : - Déjà Matt : Worst player ever on est d'accord. Je veux dire certes il a remarqué les actions de Steve et c'est bien joué. Mais apres il avait juste à fermer sa gueule et à ne rien faire. Et il n'arrive pas à faire ça. Il réussit à s'auto-détruire. Au moins ca a permis à Steve d'être sain et sauf - Steve : J'adore le personnage. Il a pas très bien joué en étant beaucoup trop peu discret en cherchant l'idole mais son perso est fantastique. J'espère qu'il réussira à s'en sortir en s'intégrant plus à la tribut - En ce qui concerne les autres , les mecs ont l'air d'avoir fait une sorte d'alliance testostérone ce qui m'énerve un peu mais je peux avoir tort, on en a pas vu assez. Les filles (et Zach) ont l'air plus intéressants (à voir) J'aimerai bien savoir qui est l'investigateur(trice) de l'élimination de Matt.
|
| | | Tresor Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 12:27 | |
| - Episode 1:
Je trouve que c'est un peu prématuré de dire que les Champions ne sont là que pour leur statut de champion, et qu'aucun ne va jouer. Il ne faut pas oublier qu'ils ne vont pas au conseil, il n'y a donc aucune raison de commencer à parler stratégie (ou plutôt, il n'y a aucune raison de nous les montrer parler stratégie). A l'inverse, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Matt et Steve ont démarré beaucoup trop fort le jeu, en cherchant une idol, ou en parlant de splitter les votes pour contrer une idol, et qu'il est donc tout à fait logique de voir ces deux-là en lice pour le first boot, alors que cela aurait dû plus logiquement revenir à Anita, voire Paige (surtout en ce qui concerne Matt). Reprocher aux Champions de n'avoir pas fait ce que Matt et Steve ont fait de travers me semble un peu de mauvaise foi. Et Russell n'a toujours pas soigné ses problèmes d'ego. Je ne suis pas sûr que sa réputation soit connue de la moitié de son équipe (il a quand même expliqué qu'il a perdu en finale contre Natalie à Monika ). Ca devrait donc le sauver d'une élimination précoce.
|
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 15:44 | |
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 15:45 | |
| Les rendez-vous avec Australian Survivor la semaine prochaine !
https://twitter.com/Survivor_AU/status/1024977400050855942
Semaine intense au programme ! |
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 17:41 | |
| Par rapport à l'élimination du dernier épisode, avant de nous réjouir trop vite je viens de trouver une information inquiétante sur un autre site qui pourrait doucher nos espoirs de voir le dernier éliminé parti pour de bon (d'autant que le lieu où l'interview post-élimination a eu lieu était pour le moins inhabituel) : https://survivingtribal.com/2018/07/31/australian-survivor-temporary-redemption/ |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 18:39 | |
| - Episode 2 :
Bon, Russell mais t'es sérieux là ! T'étais dans une équipe avec plein de cibles faciles sur qui tu pouvais tirer, mais non, tu préfère agrandir la tienne. Même si je reconnais que ton plan à faillit fonctionner, tu subit la plus grande humiliation pour l'un des meilleures stratèges de Survivor. Le départ de Russell m'aurait déçu si il n'avait pas fait n'importe quoi avec son idol (quitte à dévoiler ton idol, fait le après l'épreuve d'immunité ou au conseil). Mais là, c'est un départ plus que mérité, il s'est presque suicidé autant que Matt (Russell qui part après Matt, ça me rappelle un truc). J'ai toujours une préférence pour les Champions. Mat et Samuel me plaisent. Moana je t'aime !!!
Les Contenders, à part Zack, Stevie et Jenna, personne ne m'intéresse pour l'instant. J'ai même été assez surpris de voir qu'ils ont été défoncé au Reward Challenge alors que je les trouvais bien partie pour l'emporter. Surtout Heath, qui heureusement se rattrape sur l'immunité et fait gagner son équipe. Ouf, je commençais à croire que c'était un géant de mousse. Mais j'ai vraiment du mal avec cette équipe, dont j'arrive à peine à retenir quelques noms et quand je n'arrête pas de confondre 2 membres (Robbie et Zack), c'est mauvais signe.
|
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 20:46 | |
| 5.02- Spoiler:
J'ai cru qu'on se tapait un montage façon Samoa, mais c'était pour annoncer son départ bien mérité que Russell était omniprésent, alors je pardonne. Ce type n'apprendra jamais, j'espère que Ratchael a tout faux et qu'il est parti pour de bon, mais j'ai aussi tiqué sur le format de l'interview de sortie.
Je peine toujours à identifier la plupart des joueurs dans les deux équipes, par contre.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Jeu 2 Aoû 2018 - 22:40 | |
| Bilan du deuxième épisode : - Spoiler:
Tribut des champions : - Russell : il a fait du gameplay à la Russell en jouant encore plus agressif. Il s'est complètement auto éliminé. Il aurait dû jouer discret (surtout dans l'équipe des champions). Et puis sa stratégie de créer le chaos en donnant pleins de noms à littéralement causé sa perte. - Certains candidats m'ont un peu déçu. Notamment Damien et Mat. Vous pensiez vraiment que vous pourriez jouer avec Russell sans qu'il vous backstab (y a qu'à voir Jacquie). Des que tu ouvres ta gueule pour lui donner ton opinion il te target. - J'adore Moana. Elle devient officiellement ma favorite. À la fois elle a suffisamment de sang froid pour tenter le vote Russell et elle est suffisamment discrète pour ne pas s'attirer les foudres de Russell (elle sait jouer). - Sam est bon aussi. Cependant son speech au conseil était clairement là pour donner à Russell l'impression qu'il le soutenait. Du coup à voir si les autres le voit différemment maintenant que Russell est parti. - Jacquie est plutôt bonne stratégiquement parlant mais avec une tribut comportant autant de sportifs, ses plans ne passeront pas et ne seront pas acceptés. Elle a intérêt à se faire discrète maintenant. - Shane et Sharn sont plutôt bien car elles amènent ce côté tribut unie. Mais bon faudra qu'elles arrêtent à un moment .
Et j'espère que Russell est vraiment parti (je veux pas de Redemption Island). Surtout qu'on a déjà eu un épisode full Russell (j'en veux pas d'autres).
Tribut Contenders : - Steve essaye de se lier aux autres plus. Bravo Steve continue comme ça. D'autant plus que l'alliance de testostérone masculine sera tentée de virer une fille "moins forte physiquement". - Pas grand choses à dire sur cet épisode concernant les autres (trop peu de temps d'écran)
|
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 3 Aoû 2018 - 1:11 | |
| - 2:
Queen Moana
|
| | | Tresor Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 3 Aoû 2018 - 12:21 | |
| - Episode 2:
Avec le premier épisode, j'avais déjà placé Moana comme une prétendante sérieuse au titre grâce à son edit (même si entre Us et Australian, il est risqué de faire des comparaisons), mais avec ce deuxième épisode, c'est le choix du coeur. La façon dont elle a fait taire Russell au conseil en lui disant qu'en ayant déjà joué trois fois sans avoir gagné, il ferait mieux de changer de gameplay, c'était priceless
- Samoa, HvsV & RI:
Cet épisode me conforte aussi dans l'idée que si HvsV n'avait pas été tournée avant la diffusion de Samoa, jamais il n'aurait atteint une seconde fois la finale. Depuis que sa façon de jouer est connue, il a quand même été first boot de sa tribu deux fois de suite. Au lieu de t'autoproclamer meilleur joueur au monde, va prendre exemple sur ceux qui ont réussi leur quatrième participation, comme Boston Rob ou Queen Cirie Retour complètement raté qui brise la légende et fait même un peu mal, mais qui fera taire les Russell lovers qui clament que c'est le meilleur joueur de Survivor : non, c'est un bon new player (et encore, avec un social zéro), mais un très mauvais returning player incapable de se renouveler et s'adapter...
|
| | | laurentd10 Construit l'abri
Messages : 36 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 3 Aoû 2018 - 14:01 | |
| A propos d'une probable redemption island : https://thewest.com.au/entertainment/tv/champions-and-contenders-battle-on-the-beach-in-new-season-of-australian-survivor-ng-b88908792z
"Viewers can also expect for a limited time a form of Redemption Island, where contestants get a chance to fight their way back into the game." |
| | | Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Ven 3 Aoû 2018 - 14:08 | |
| Épisode 2- Spoiler:
Les Champions sont finalement bien plus intéressants que je le pensais. Leurs tractationss étaient un bordel monstrueux. Et puis wtf ses votes au conseil avec 4 candidats qui reçoivent des votes. Je me contenterais de dire qu'à mon sens, ils ont éliminé la bonne personne.
Russell a fait un peu n'importe quoi et a complètement surjoué. En soi, l'idée de survivre au conseil sans utiliser son HII est bonne, mais alors la manière dont il s'y est pris, c'est du n'importe quoi. Il aurait mieux fait d'essayer de faire profil bas dans sa tribu dès le départ, et de passer un peu inaperçu pendant que d'autres auraient potentiellement été plus sur la sellette que lui : je pense à Damien (son handicap lui colle une grosse cible car ça peut faire de lui un boulet dans certaines épreuves tout en faisant de lui une méga jury threat), Shane (toute ancienne championne olympique qu'elle soit, c'est une femme de plus de 60 ans, ce qui suffit à lui coller une cible), Sharn et Monica (profils moins sportifs dans une équipe de grands sportifs), voire même Sam (le nerd au milieu des sportifs). Russell aurait pu faire valoir qu'ayant déjà joué trois fois, son expérience pouvait être un atout pour son équipe. Mais non, il a préféré jouer exactement comme dans ses trois premières saisons, une fois de plus. Le résultat est donc tout à fait logique. Russell est un candidat TV gold mais il ne joue pas si bien que ça. Le problème c'est que son jeu est quasi-exclusivement basé sur les HII et le chaos (qui est une arme à double tranchant car ça le rend impopulaire et peut démolir sa tribu d'origine), et il lui manque l'essentiel, à savoir un jeu social. Je dirais juste que quand on arrête pas de prétendre être le meilleur joueur de tous les temps, on passe vraiment pour un con en étant éliminé aussi rapidement.
Bon, les Contenders, voilà. Les mecs chez eux c'est vraiment des clones, à part Steve. Aucune idée de commencer différencier Robbie et Zach. Benjie et Heath leur ressemblent pas mal aussi, mais au moins Benjie se distingue par le fait que c'est le moins musclé du lot, tandis que Heath est un géant (mais c'est vraiment tout ce qui est notable à son sujet). J'espère que Steve ne va pas réellement s'allier à eux, sinon on va se faire chier à mourir dans cette tribu. C'est abusé quand même à quel point la ségrégation hommes-femmes est évidente dans cette tribu, ça aussi j'espère que ça va changer, sinon les votes vont être d'un ennui... - Citation :
- Samoa, HvsV & RI:
Cet épisode me conforte aussi dans l'idée que si HvsV n'avait pas été tournée avant la diffusion de Samoa, jamais il n'aurait atteint une seconde fois la finale. Depuis que sa façon de jouer est connue, il a quand même été first boot de sa tribu deux fois de suite. Au lieu de t'autoproclamer meilleur joueur au monde, va prendre exemple sur ceux qui ont réussi leur quatrième participation, comme Boston Rob ou Queen Cirie love Retour complètement raté qui brise la légende et fait même un peu mal, mais qui fera taire les Russell lovers qui clament que c'est le meilleur joueur de Survivor : non, c'est un bon new player (et encore, avec un social zéro), mais un très mauvais returning player incapable de se renouveler et s'adapter...
- Samoa, HvsV et RI:
Bah le pire, c'est que j'ai l'impression que les Champions n'avaient pas vu ses saisons. Ils savaient seulement qu'il a déjà joué trois fois car il leur a dit. Je n'en suis pas absolument certain, mais je pense que s'ils avaient vu ses saisons, on aurait eu un confess ou deux des autres candidats à ce sujet, du style "Oh putain, on se retrouve avec le plus gros vilain de l'histoire de l'émission dans la tribu".
Pour ce qui est de HvsV, je rappellerai au passage que Russell était à deux doigts d'être éliminé pré-merge dans cette saison. Si Tyson n'avait pas incompréhensiblement voté Parvati au lieu de voter Russell, il y aurait eu un 3-3-3, revote entre Tyson et Russell (Parvati étant immunisée, les votes contre elles ne comptent pas), et Russell éliminé. Le changement de vote de Tyson était incompréhensible car il avait zéro intérêt à voter Parvati, son alliance avait prévu de faire un 3-3 pour parer à toutes les éventualités.
|
| | | irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 4 Aoû 2018 - 10:30 | |
| - episode 2:
Pourtant fan inconditionnel de Russel, je suis à la limite soulagé de son départ. Je trouve que la version australienne a sa propre identité, qui ne correspond pas du tout au jeu de Russel. De plus, le nombre de fois qu'il prétend être le meilleur joueur de l'histoire alors qu'il n'a jamais rien gagné, j'étais embarassé pour lui. Certaines séquences de cet épisode sont vraiment magnifiques à regarder, je trouve qu'ils ont trouvé le juste milieu parfait et la bonne manière de décrire la vie sur la camp. Encore une fois, je suis admiratif devant le fair-play général des Australiens. Je ne sais pas si c'est dans leur éducation ou si c'est la prod qui demande ça, mais après chaque épreuve les candidats s'applaudissent avec respect, malgré l'animosité pendant le challenge. Bien loin des cris et grossièreté de koh lanta, qui se veut pourtant familiale. Même si je ne m'y retrouve pas encore dans tous les candidats, je trouve qu'il y a énormément de joueurs super intéressants, qui j'espère nous dévoileront un jeu passionnant pour la suite ! 4 épisodes la semaine prochaine
|
| | | Lollie Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Sam 4 Aoû 2018 - 16:59 | |
| SPOILERS EP 1Ce premier épisode confirme ce que je pense depuis un moment, malgré les déceptions de la saison 4: Australian survivor est en train de remplacer US Survivor et ses "big moves" forcés dans mon coeur.. J'ai adoré: ça va vite, mais ça dit plein de choses, même si les joueurs sont nombreux et que je ne connais aucun nom, on les découvre un peu tous, tous les aspects du jeu (épreuves, stratégie, survie) sont abordés, et cerise sur le gâteau, l'animateur est toujours aussi craquant.. En plus, c'est assez rigolo de le voir répéter mot pour mot les phrases de la version US.. Pour l'épisode: dommage que le choix se soit réduit entre Matt et Steve.. tous les deux apportaient un plus, et j'aurais voulu les voir rester.. Effectivement, Matt s'est coulé tout seul, mais contrairement à vous, je le regrette..Il a été assez malin de "détecter" Steve, je ne sais pas ce qui lui a pris pour s'exposer ainsi.. la parano, sans doute.. .. Pas de coup de coeur à part eux deux, sauf le "neerd" chez les champions, j'espère qu'il va tacler Russel, et Damien (celui qui a des jambes artificielles) parce que comment rester insensible à son histoire, et j'adore sa rage de vaincre dans le challenge! Russel: no comment, il n'a pas changé, qu'il dégage au plus vite! |
| | | Sammy_ Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 6 Aoû 2018 - 16:21 | |
| SPOILER ep 2 ha lala.... Je donnerais cher pour le retour ingame de russel... Mais je n'y crois pas, Ou plutôt, Je ne peux l'espérer. Je vais pourtant je le sais être déçu lorsque la confirmation de son départ sera effective la semaine prochaine ! Sniff Il aurait été agréable de la voir revenir en mode yolo "Je cache la machette après avoir éteint le feu et jeté le riz à la mer". Si rédemption island il y a, Ça ne le mènera pas bien loin et de plus on ne pourra pas assister au russel-show comme je l'aime.... Pour ma part, l'interview de jour post élimination de russel s'explique du fait que (connaissant le personnage) Il a simplement refuser de la faire, vexé comme un pou d'être le premier éliminé de sa tribu ! La prod à alors réagi en diffusant une interview faite auparavant (juste après avoir dit qu'il ne comptait PAS utiliser son idole au conseil). La prod s'y attendait et a sans doute posé une question ciblée dans ce but précis, genre : que dirais tu si tu te fais éliminer ce soir avec une idole en main.... Je suis triste... rendez moi russel... Et integrez son fils dans l'équipe adverse ! |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 6 Aoû 2018 - 16:37 | |
| Épisode 3 : - Spoiler:
Champions : - J'adore Samuel et Moana. Moana joue très bien socialement et stratégiquement. Elle a une idole. Elle se méfie des bonnes personnes (Jacquie) . J'ai un peu peur qu'elle commence à jouer trop stratégiquement et que ça se remarque. J'aime beaucoup aussi le fait que Moana et Samuel (et Brian ?) aient finalement voté contre Damien pour ne pas aller contre la majorité. C'est très intelligent de leurs parts. Et le confessionnal de Samuel sur Jacquie : J'A-DO-RE - L'élimination de Damien n'est pas étonnante, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de relations avec certains de la tribut . - Déçu de Jacquie. Certes elle n'est pas éliminé mais elle agrandit la cible qu'elle avait sur elle. Ce n'est pas du tout grâce à elle que les autres ont votés Damien. Bien au contraire, après qu'elle ait faire son numéro avec les larmes et tout, tout le monde s'est dit qu'il fallait l'éliminer. Damien était juste prioritaire. - Steve et (surtout) Mat confirme qu'ils ne sont la que pour le sportif pour l'instant. Ils sont là pour se faire emmener dans une alliance puis pour se faire éliminer à la réunification ou dès que l'alliance s'effondrera Contenders : - Steve continue sa socialisation avec les autres et bien joué pour ça. - Heath essaye de jouer stratégique mais il se fait prendre par Robbie. Au moins je me dis que Heath veux jouer stratégique, ce qui est bien. - Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que j'apprécie de plus en plus Tegan et que j'attends de voir comment vont jouer les filles car je trouve qu'elles ont beaucoup de potentiel.
|
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) Lun 6 Aoû 2018 - 17:45 | |
| Episode 3 :- Spoiler:
Chez les Champions : Moana me plaît de plus en plus. Elle s'est montré très doué pour remarquer l'indice et le prendre aux yeux de tous, sans se faire voir. Même si je ne comprend pas qu'on prennent des végétariens dans cette aventure, je pardonne car c'est Moana. Globalement, l'équipe est clairement la plus intéressante des 2, et à peu près tout le monde a une personnalité identifiable (à part Brian et Shane, complètement invisible). Jacqui ne me plaît pas et j'aurais préféré qu'elle sorte à la place de Damian, mais en même temps garder Damian est assez risqué, vu son handicap. Comprend pas trop non plus pourquoi Shane n'est pas évoqué alors pour l'instant ses performances semblent très limités.
Le Reward Challenge n'était pas des plus inspiré.
Chez les contenders : Il ne se passe rien ou presque. Ils ont du faire moins d'un quart du temps d'écran. La petite scène de yoga avec Steve m'a fait rigolé. Heath trouve l'indice pour l'idol et essaye de se la jouer stratégique. Au moins, je me dit qu'il essaye de jouer mais en lui même, je le trouve pas vraiment emballant. Et pour ça, je suis limite soulagé que les Champions aient perdu car l'idol sera sans doute bien plus intéressante avec Moana qu'avec Heath.
J'espère sincèrement que le gagnant soit pas chez les contenders, mais le montage d'AS est souvent plus trompeur que celui de Survivor.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 5) | |
| |
| | | | Australian Survivor (saison 5) | |
|