AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Australian Survivor (saison 5) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 5) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Australian Survivor (saison 5)

Aller en bas 
+19
lshomie
Tagi
guiaucarre
Liloulilou
zig1735
Xephos
Sammy_
Lollie
laurentd10
Jack Bauer
Ratchael
irtim
Camatotz
Strom
Tresor
MonkApe
ornitho-max
jenledger
Plankaster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:33

RomainOL a écrit:
Je te donne un stream dès que l'épisode sort.

Si tu peux en profiter pour envoyer le MP à un second destinataire, je t'en serais très reconnaissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:57

Demandez-moi directement par MP, je vous donnerai le nécessaire dès que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:43

SPOILER EPISODE 1

Bon premier épisode, pas facile de s'y retrouver dans cette version australienne comme d'habitude avec 24 candidats. A mon goût un peu trop de muscles et comme je l'imaginais pas trop de stratégie côté champions. Russel fait du Russel, mais il commence plus subtilement, aurait-il appris de ses erreurs? Il a déjà une idole évidemment...

Du côté des contenders, Matt se grille tout seul et Steve est déjà le prochain sur la liste...

Prochain épisode demain déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:56

Episode 1:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:06

Un premier épisode ma foie, fort sympathique.

Mon bilan avec Spoiler :

Comme je le craignais, Russell est le plus mis en avant de sa tribu mais pour l'instant, c'est plutôt justifié de part le fait qu'il est connu des contenders, et d'avoir trouvé l'idol. Même s'il reste encore dans ses mauvaises habitudes, il joue plus finement que sa dernière participation. Du coup, j'espère qu'il ne sortira pas trop vite, enfin, tant qu'il ne bouffe pas trop de temps d'écran par rapport aux autres.

Pour l'instant, la tribu des Champions m'intéresse plus. Ils sont plus facile à identifier visuellement parlant, et les profils me paraissent assez varié. Damian m'épate, Monika et Samuel ne semblent pas idiots, Moana m'intrigue avec son look de dure à cuire, les mecs n'ont pas l'air de bisounours…  

Chez les contenters en revanche, les profils semblent pas vraiment extra. Je sais que c'est difficile de passer après la saison 4 et son excellent casting, mais là, le casting m'a l'air assez lisse (en tout cas niveau physique, car j'ai à peine retenu quelques noms). Tegan et Zack semblent intéressant de prime abord. Heath se fait facilement remarquer par sa taille mais pour l'instant, il semble très lisse.
Steve a été très mis en avant : il m'a fait rire à plusieurs reprises ("You're ingenior ?" "I'm Chinese !") mais il joue très maladroitement, donc je le vois mal comme un potentiel gagnant.
D'ailleurs lui et Matt ont accumulé les bourdes. Surtout Matt, dont j'ai été très heureux du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:12

5.01

Très chouette épisode, je ne me suis pas ennuyé une seule de ces 83 minutes. Bien sûr, c'est encore difficile d'identifier les 24 candidats, mais certains semblent très prometteurs. Les deux épreuves étaient très chouettes à suivre. LaPaglia est toujours impeccable.

Spoiler:

Vivement demain !

_________________
Australian Survivor (saison 5) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:45

Épisode 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:01

Episode 1:
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:15

SPOILER !!!!


Petit Bilan au bout de ce premier épisode :
Tribut Champions :
- Mon duo préféré depuis un bon bout de temps à savoir Sam et Monika. J'espère vraiment qu'ils réussiront à ne pas servir juste de pantins pour Russell. Et j'espère qu'ils ne se feront pas éliminés en mode : "vous êtes trop faibles physiquement"
- Russell : Un peu plus d'edit que les autres mais ça ne me gêne pas pour l'instant. Comme d'habitude, il a une idole dans sa poche (pour ca, c'est vraiment un génie). Par contre on en parle du fait qu'il s'allit toujours avec la fille la plus jolie (qui a aussi un bien meilleur social game que lui). Toujours aussi énervant lors des confessionnal ("just a pretty face" quand tu parles de miss univers, vraiment !). Mais bon c'est pour ça aussi qu'on aime Russell. J'espère vraiment le voir jouer plus subtil et moins stratégique dès le début car vue sa tribut ça passera difficilement.
- Le reste de la tribut pour l'instant est assez commun, rien a dire dessus. Ils jouent tous équipe ce qui est encore bien au bout de 2 jours. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Damien. J'attends vraiment de voir comment ils réagiront à Russell quand il passera à l'action.

Tribut Contenders :
- Déjà Matt : Worst player ever on est d'accord. Je veux dire certes il a remarqué les actions de Steve et c'est bien joué. Mais apres il avait juste à fermer sa gueule et à ne rien faire. Et il n'arrive pas à faire ça. Il réussit à s'auto-détruire. Au moins ca a permis à Steve d'être sain et sauf
- Steve : J'adore le personnage. Il a pas très bien joué en étant beaucoup trop peu discret en cherchant l'idole mais son perso est fantastique. J'espère qu'il réussira à s'en sortir en s'intégrant plus à la tribut
- En ce qui concerne les autres , les mecs ont l'air d'avoir fait une sorte d'alliance testostérone ce qui m'énerve un peu mais je peux avoir tort, on en a pas vu assez. Les filles (et Zach) ont l'air plus intéressants (à voir) J'aimerai bien savoir qui est l'investigateur(trice) de l'élimination de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:27

Episode 1:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:44

Episode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:45

Les rendez-vous avec Australian Survivor la semaine prochaine !

https://twitter.com/Survivor_AU/status/1024977400050855942

Semaine intense au programme !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:41

Par rapport à l'élimination du dernier épisode, avant de nous réjouir trop vite je viens de trouver une information inquiétante sur un autre site qui pourrait doucher nos espoirs de voir le dernier éliminé parti pour de bon (d'autant que le lieu où l'interview post-élimination a eu lieu était pour le moins inhabituel) : https://survivingtribal.com/2018/07/31/australian-survivor-temporary-redemption/
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:39

Episode 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:46

5.02

Spoiler:

_________________
Australian Survivor (saison 5) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:40

Bilan du deuxième épisode : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:11

2:
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:21

Episode 2:

Samoa, HvsV & RI:
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:01

A propos d'une probable redemption island : https://thewest.com.au/entertainment/tv/champions-and-contenders-battle-on-the-beach-in-new-season-of-australian-survivor-ng-b88908792z

"Viewers can also expect for a limited time a form of Redemption Island, where contestants get a chance to fight their way back into the game."
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:08

Épisode 2

Spoiler:

Citation :
Samoa, HvsV & RI:

Samoa, HvsV et RI:
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:30

episode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:59

SPOILERS EP 1

Ce premier épisode confirme ce que je pense depuis un moment, malgré les déceptions de la saison 4: Australian survivor est en train de remplacer US Survivor et ses "big moves" forcés dans mon coeur.. I love you

J'ai adoré: ça va vite, mais ça dit plein de choses, même si les joueurs sont nombreux et que je ne connais aucun nom, on les découvre un peu tous, tous les aspects du jeu (épreuves, stratégie, survie) sont abordés, et cerise sur le gâteau, l'animateur est toujours aussi craquant.. love
En plus, c'est assez rigolo de le voir répéter mot pour mot les phrases de la version US..Smile

Pour l'épisode: dommage que le choix se soit réduit entre Matt et Steve.. tous les deux apportaient un plus, et j'aurais voulu les voir rester.. Effectivement, Matt s'est coulé tout seul, mais contrairement à vous, je le regrette..Il a été assez malin de "détecter" Steve, je ne sais pas ce qui lui a pris pour s'exposer ainsi.. la parano, sans doute.. ..

Pas de coup de coeur à part eux deux, sauf le "neerd" chez les champions, j'espère qu'il va tacler Russel, et Damien (celui qui a des jambes artificielles) parce que comment rester insensible à son histoire, et j'adore sa rage de vaincre dans le challenge!

Russel: no comment, il n'a pas changé, qu'il dégage au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_
Débarque sur l'île
Sammy_


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2016

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:21

SPOILER ep 2

ha lala.... Je donnerais cher pour le retour ingame de russel...
Mais je n'y crois pas, Ou plutôt, Je ne peux l'espérer.
Je vais pourtant je le sais être déçu lorsque la confirmation de son départ sera effective la semaine prochaine ! Sniff
Il aurait été agréable de la voir revenir en mode yolo "Je cache la machette après avoir éteint le feu et jeté le riz à la mer".
Si rédemption island il y a, Ça ne le mènera pas bien loin et de plus on ne pourra pas assister au russel-show comme je l'aime....
Pour ma part, l'interview de jour post élimination de russel s'explique du fait que (connaissant le personnage) Il a simplement refuser de la faire, vexé comme un pou d'être le premier éliminé de sa tribu !
La prod à alors réagi en diffusant une interview faite auparavant (juste après avoir dit qu'il ne comptait PAS utiliser son idole au conseil). La prod s'y attendait et a sans doute posé une question ciblée dans ce but précis, genre : que dirais tu si tu te fais éliminer ce soir avec une idole en main....
Je suis triste... rendez moi russel... Et integrez son fils dans l'équipe adverse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:37

Épisode 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 17:45

Episode 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: