AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:56

ROIDESPUPUSH a écrit:

La semaine prochaine (le 22 mai), il y aura un éliminé, il en restera donc 6

Le 29 mai, je suppose qu'il n'y aura une, voir 2 éliminations, et ils se retrouveront à 5 ou 4 en fonction du nombre d'éliminés.

Le 5 juin, il termineront sans doute avec soit une élimination pour se retrouver à 4+ l'orientation + les poteaux...Soit avec directement avec l'orientation s'il sont déjà 4 +les poteaux.

Tu oublies qu'une épreuve (reward ou immunity) sera éliminatoire pour la dernière place ( Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 546488831 Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 546488831 Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 546488831 ). Ils ne seront donc plus que 5 la semaine prochaine. Ce qui fait donc probablement orientation dans deux semaines et poteaux + final dans trois semaines.

ROIDESPUPUSH a écrit:
Dans Survivor le conseil final est une épreuve très très difficile je trouve ! se vendre, expliquer ses stratégies, les assumer pleinement, expliquer son social game et ses moves pour convaincre le jury est vraiment à des années lumière du conseil final de Koh Lanta, qui est plus un règlement de compte qu'autre chose!

Et même, pour être tout à fait précis, règlement de compte entre membres du jury Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:38

Tresor a écrit:


ROIDESPUPUSH a écrit:
Dans Survivor le conseil final est une épreuve très très difficile je trouve ! se vendre, expliquer ses stratégies, les assumer pleinement, expliquer son social game et ses moves pour convaincre le jury est vraiment à des années lumière du conseil final de Koh Lanta, qui est plus un règlement de compte qu'autre chose!

Et même, pour être tout à fait précis, règlement de compte entre membres du jury Rolling Eyes

certains conseils finaux de survivor sont aussi des règlements de compte (peut-être moins sur les récentes, j'en suis à la saison 16, en ayant vu la 39
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:58

C'est quand même relativement rare à Survivor. Tandis qu'a Koh Lanta, c'est quasi systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:35

Ok... Heureusement que j'ai gardé la finale de Survivor ce we, pour me faire oublier ça.

En plus, félicitations à TF1 de vouloir à la fois découper ses épisodes pour avoir une réunion (chiante) en direct tout en essayant de maintenir la tension sur l'éliminé en teasant la semaine prochaine, parce que maintenant
Eliminé de l'épreuve d'immunité:
Revenir en haut Aller en bas
Taner01
Débarque sur l'île
Taner01


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:00

Episode 12

Oh mais quelle purge c'était ! Bon sans parler du fait que l'épisode et coupé en 2 et qui donc n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est de nous montrer la nullité du montage. J'avais trouvé les 2 derniers épisodes, si ce n'est agréable, au moins un peu divertissant mais j'imagine que c'est surtout dû aux 15 dernières minutes où l'on avait quelques petites tractations et des conseils plutôt surprenant. Là avec un épisode où vraiment on ne voit QUE un confort et la récompense j'ai eu l'impression de me faire voler mon temps alors que j'aurais pu faire un truc plus intéressant comme regarder la S23 South Pacific en entier en vitesse 0,5 Very Happy

Mais bref revenons à l'essentiel, début d'épisode où l'on voit Jessica arriver au jury final. Et là incompréhension de ma part elle décrit Régis comme le grand manitou de la stratégie qui utilise Moussa pour faire le sale boulot. Mais selon ses dires Régis serait la tête pensante de toute l'équipe jaune. Alors 2 solutions : soit c'est vrai et là le montage se fout de notre gueule et en plus nous hurle à la gueule qu'il se foute de nous en ne nous montrons rien qui va dans ce sens. Vu le montage on peut penser que c'est possible. Mais la seconde possibilité c'est que Jessica a la rage contre Régis qui a fait des promesses en l'air (il a tellement mal joué la semaine dernière que s'en été gênant après avoir réussi un jolie coup en éliminant Téhé) qu'elle le diabolise en sein du jury final pour être sûr que jamais il ne gagnera en final. Je crois que c'est un peu plus probable.

Ensuite retour au camp et boum épreuve de confort, on comprend que c'est l'épreuve d'un énième parcours du combattant et qu'il faudra se donner des sacs (+1 pour l'originalité). Selon Denis cette épreuve culte s'appelle "Le parcours en 5 étapes", j'imagine pas le brainstorming de malade chez TF1 pour arriver à avoir ce coup de génie ! Bref l'épreuve se joue quasiment tout sur une poutre, Régis puis Eric perdent et Claude survolent le début d'épreuve. Claude et Moussa se font charger par les perdants. Finalement Moussa perd, et doit donner 14kg a quelqu'un. Oui a une seule et même personne, donc soit il écrase une fille qui sont toutes alliées à lui ou bien il écrase Claude qui a déjà 14kg. J'ai envie de penser que Claude la joue un peu stratège et social en disant à Moussa de lui donner sa charge. Nouveau tour et Claude perd, maintenant il doit donner 28kg a une fille. Oui vous avez bien lu : UNE fille. Les règles sont claires et précise PAS le droit de distribuer à plusieurs personnes. Règle complètement conne certes, mais c'est la règle ! Donc Claude en filou met Inès le nez dans sa merde de sa précédente affirmation du conseil comme quoi "les moins mélitants sont ceux qui sont derniers en épreuve et qui doivent être éliminés" en lui refilant donc tout le poids parce que de toute façon il devait charger une fille. Bon là Claude en rajoute un max, fait n'importe quoi socialement (c'est fou comment je peux voir un aspect positif puis que ça se transforme en une grosse connerie) en l'enfonçant devant tout le monde. Jamais il n'aurait dû faire ça, à sa place j'aurais dis avant le début de l'épreuve en voyant mes 28kg que je ne passerais pas l'étape, que je donnerais mes sacs au dernier selon le mélite pour éviter les dramas inutiles. Bref je ne sais pas comment ça s'est passé mais finalement les sacs sont distribués à chaque filles Shocked merci de prévenir quand les règles ont le droit d'être changés quand la prod se rend compte que la règle est de base STUPIDE ! Point qui m'a beaucoup trop énervé...

Bref Naowel gagne prend Inès, Alexandra chiale parce qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas tant besta que ça avec sa pote. Les gagnantes vont à l'hôtel : lol 30 jours dans la nature mes cheveux c'est n'imp, lol j'ai jamais mangé de fruit, lol on met des robes, lol on dort dans un lit...
Sur le camp Claude dit à Eric que si il gagne l'immunité il lui filera son collier (of course ça lui permet de faire du jury management et en plus au cas où il lui donne vraiment, Eric irait à l'orientation, et donc ils n'iraient pas sur le même repère. Convocation épreuve d'immunité : même épreuve que la semaine dernière dans Survivor Rolling Eyes et fin.

Un grand pavé pour évacuer ma frustration, mais c'est de votre faute ! M'avoir fait découvrir et dévorer 40 saisons de Survivor maintenant Koh Lanta m'exaspère toujours un peu plus et je ne peux de moins en moins regarder alors que j'adorais il y a encore 2/3 ans. Bref ce weekend ma frustration sera surement adoucie quand j'aurais le temps de regarder la finale de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:55

Je ne peux que être d'accord. Je me suis mis à Survivor il y a pas longtemps, j'en suis aujourd'hui à ma quatrième saison et  franchement regarder cet épisode après avoir vu la super finale de Winners at War, ça fait vraiment mal aux yeux...
Je crois que je vais d'ailleurs vite retourner à mon visionage de Survivor Micronesia histoire d'oublier ce que j'ai vu.


Dernière édition par Mg5944 le Sam 16 Mai 2020 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:19

Que dire de ce "non episode" ? A part la consternation du vide qui l'est davantage quand on a Survivor en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 7:06

Claude met une pression de dingue sur Inès et se trouve immédiatement appuyé par Brogniart qui enfonce le clou et pousse Inès à expier sa faute. Aucune possibilité de développer un jeu indépendant, on doit se soumettre aux héros de la production. Incroyable l’interventionnisme de Brogniart sur cette séquence, pour pousser dans le sens d’un candidat.
Des qu’elle s’est soumise, la prod / Claude / Brogniart (c’est la même chose visiblement) lui a accordé sa miséricorde. Effarant. Cette séquence était vraiment révélatrice.
Je suis passé sur Twitter en live pour voir les réactions, et c’est d’une violence ! Tout à fait le but espéré : Claude est porté aux nues de façon ridicule et Inès et les autres incroyablement insultés.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 7:08

Donc, les héros ont le droit de modifier les règles du jeu quand ça les arrange (partage de récompense pour Téhé, distribution des sacs pour Claude).

Et Inès n'avait jamais mangé de fruits frais. What a Face

Je n'ai rien retenu d'autre.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:56

Taner01 a écrit:
comme regarder la S23 South Pacific en entier en vitesse 0,5 Very Happy
pendant l'explication finale du jeu d'immunité, j'ai dû vérifier que je n'étais pas en 0,5, tellement brognard parlait lentement.
Et gros plan sur les air surpris quand il explique, alors que ce jeu on l'a déjà vu des tas de fois.

et j'oubliais la fausse surprise de la mort subite.
Ils savent que c'est la dernière épreuve.
Ils savent que l'orientation c'est à 5
Ils savent qu'ils sont 7

Comment est-ce qu'ils n'ont pas compris????

Taner01 a écrit:


Ensuite retour au camp et boum épreuve de confort, on comprend que c'est l'épreuve d'un énième parcours du combattant et qu'il faudra se donner des sacs (+1 pour l'originalité)..
oui, je croyais que l'épreuve en 5 étape c'était celle avec les chemins au dessus de l'eau.


et moments forts de l'épisodes
- Jessica dit que c'est Régis le cerveau alors qu'on voit depuis le début qu'il est la 5e roue du carrosse
- Moussa le sale gosse qui dit que Ines manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 16:27

Ce que j'ai retenu de l'épisode :
-Jessica qui dit que Régis est le cerveau des jaunes... Soit c'est une idiote, soit une petite sournoise ! J'opte pour la seconde option.
-encore une fois des règles complètement aléatoires pour l'épreuve des sacs. Sérieux, donner 28 kg à une gonzesse ??? Pourquoi Denis n'a pas dit tout de suite à Claude qu'il pouvait les répartir ? Fallait vraiment qu'il attende que Claude le propose ?
-c'est bien que Claude affiche l'hypocrisie d'Inès, encore faut-il le faire avec la méthode ! Inutile d'y aller en force comme il l'a fait. Bon, Inès est vraiment conne aussi.
-encore une fois, Naoil est montrée comme la voix de la sagesse ! C'est fou comme son montage contraste avec celui de ses alliés.
-pour une fois, je suis d'accord avec Moussa quand il tente de modérer les choses avec Claude. Inès est jeune, ça arrive de faire des erreurs.
-Alexandra qui chiale parce que Naoil ne l'a pas pris... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! L'argument de Naoil comme quoi t'avais eu ta lettre et pas Inès me paraissait pourtant totalement justifié !
-rien à dire sur le confort qui a pris beaucoup de temps mine de rien. Je retiens juste que les cadreurs ont dû se faire plaisir à filmer les 2 filles sous la douche, et le fait qu'Inès ne connaissait pas les fruits
-Claude a raison de vouloir donner son collier à Eric s'il remporte l'immunité. Ca lui fera un allié pour l'orientation
-tout le monde semble ultra choqué que ce sera une épreuve éliminatoire alors que tout le monde sait que c'est la dernière épreuve d'immunité ! Ils pensaient que l'orientation allait se jouer à 6 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 16 Mai 2020 - 16:59

jenledger a écrit:
Ce que j'ai retenu de l'épisode :
-Jessica qui dit que Régis est le cerveau des jaunes... Soit c'est une idiote, soit une petite sournoise ! J'opte pour la seconde option.
parce qu'il ne faut pas qu'un "héros" soit le cerveau d'une stratégie contre le mélite
jenledger a écrit:

-encore une fois des règles complètement aléatoires pour l'épreuve des sacs. Sérieux, donner 28 kg à une gonzesse ??? Pourquoi Denis n'a pas dit tout de suite à Claude qu'il pouvait les répartir ? Fallait vraiment qu'il attende que Claude le propose ?
ou dès le début, que Moussa puisse répartir aussi, sans que Claude ait à faire son "geste royal" alors que Moussa lui aurait donné les sacs de toute façon
jenledger a écrit:

-c'est bien que Claude affiche l'hypocrisie d'Inès, encore faut-il le faire avec la méthode ! Inutile d'y aller en force comme il l'a fait. Bon, Inès est vraiment conne aussi.
Ca correspond au caractère qu'il affiche. Son ami téhé et son poulain Sam ont été éliminé alors que "mélitants" donc le discours d'Ines sur le mélite au conseil a dû lui rester en travers ^^
jenledger a écrit:

-encore une fois, Naoil est montrée comme la voix de la sagesse ! C'est fou comme son montage contraste avec celui de ses alliés.
Allez, au hasard, parce qu'elle gagne (ce n'est pas un spoiler car je n'ai pas d'info, mais vu le montage de gentille sage, tout en étant une warrior en épreuve, ca me semble probable.
jenledger a écrit:

-pour une fois, je suis d'accord avec Moussa quand il tente de modérer les choses avec Claude. Inès est jeune, ça arrive de faire des erreurs.
Oui, mais Moussa n'est pas le meilleur pour parler de maturité, vu le temps qu'il a fallut pour qu'il "pardonne" à téhé d'avoir cassé sa flèche ou à Sam de ne pas lui avoir coupé une noix de coco. Ou ses réactions de gamins dans l'épreuve de confort en binôme

jenledger a écrit:

-Alexandra qui chiale parce que Naoil ne l'a pas pris... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! L'argument de Naoil comme quoi t'avais eu ta lettre et pas Inès me paraissait pourtant totalement justifié !
Surtout qu'elle-même avait sacrifié la lettre d'Ines. Par contre pas un mot sur Eric qui rappelle en "fond" que lui non plus n'a pas eu de courrier?
jenledger a écrit:

-rien à dire sur le confort qui a pris beaucoup de temps mine de rien. Je retiens juste que les cadreurs ont dû se faire plaisir à filmer les 2 filles sous la douche, et le fait qu'Inès ne connaissait pas les fruits
Et qu'elle dort sans rien en haut ^^
jenledger a écrit:

-Claude a raison de vouloir donner son collier à Eric s'il remporte l'immunité. Ca lui fera un allié pour l'orientation
et il en a besoin. Même si chacun aura de la concurrence des autres
jenledger a écrit:

-tout le monde semble ultra choqué que ce sera une épreuve éliminatoire alors que tout le monde sait que c'est la dernière épreuve d'immunité ! Ils pensaient que l'orientation allait se jouer à 6 ou quoi ?
on leur a demandé de surjouer sur tout, comme d'habitude.
Mais le montage de merde montre qu'il n'ont pas de raison d'être surpris, les deux seules options vu que c'est la dernière épreuve d'immunité étant deux sorties au conseil ou une mort subite (pas le temps de faire une épreuve de mort subite avant le conseil et l'orientation en étant déjà une, pas possible d'en faire une autre entre les deux)
Et déjà 5 à l'orientation, c'est trop. Deux éliminés sur l'épreuve la plus chiante à regarder de KL...

PS : juste une petite phrase d'alexandra en passant (je paraphrase) "je suis une quiche en orientation" (comprenez "je ne suis pas une menace, ne m'éliminez pas")
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:35

Apparemment, c'est ou tour de Régis (et de sa famille) de recevoir des menaces des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:14

çà fait déjà pas mal de semaines qu'il est emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:19

Oui, le cycle continue. En début de saison, Ahmad était leur bouc-émissaire idéal des fachos de twitter (j'estime que le terme de "bisou" communément employé ne leur convient plus, un bisou c'est quelqu'un de trop gentil qui veut voir gagner les gentils et ne comprend pas le jeu. Les haineux sur Twitter ne sont certainement pas "trop gentils", donc je préfère les appeler fachos compte tenu de leur vision du jeu qui se rapproche de ce genre d'idéologies), le "vilain stratège" de service qui élimine lâchement le Grand Teheiura, avec la prod qui en remet une couche pendant 3-4 épisodes (après la réunif, la prod en était encore à parler de ça, et de la gestion du riz). Mais après l'élimination d'Ahmad, il fallait lui trouver un remplaçant.

Les fachos s'en sont un temps pris à Charlotte en qui ils voyaient la cause du départ de Sam puis de Teheiura (ils ont même fait très fort en lui faisant porter toute la responsabilité lors des binômes, alors que Teheiura est plus responsable qu'elle). Mais Charlotte étant éliminée aussi, il fallait encore une fois trouver quelqu'un d'autre. Alexandra semblait la candidate idéale : au montage, elle apparait comme pas sympa et tout le temps en train de râler et de critiquer, c'est le genre qui se la ferme quand elle est toute seule, mais qui joue les caïds quand elle a des alliés plus forts à ses côtés qui s'en prennent aux plus faibles. Mais Régis a ensuite voté contre Jessica après avoir promis de rejoindre l'alliance de Claude, le favori du public. Après l'avoir déjà "trahie" une première fois lors des binômes. C'est donc lui qui est devenu le nouveau souffre-douleur des fachos. Ils font quand même très fort à voir en lui le dernier des traîtres, alors que jusqu'ici, Régis a toujours voté avec son alliance de départ...

Oh et, pendant ce temps, il y en a même parmi eux qui commencent à regretter Ahmad, à trouver que finalement, il n'était pas si affreux que ça, que Régis est bien pire. À croire que leur seule conviction, c'est ce que le montage leur a dit de penser il y a cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:07

De ce que j'ai vu sur Twitter ça semble un peu différent
Ahmad commençait à être apprécié dès la réunification car c'était amusant de le suivre. Dans son épisode d'élimination les gens l'aimaient beaucoup et regrettaient son départ, c'est aussi à cet épisode que les gens ont commencé à détester Moussa, Alexandra et Ines pour leurs réactions à l'épreuve des flèches et ça n'a plus changé
Les gens ont plus supporté Charlotte l'épisode d'après, car elle refuse de rejoindre l'alliance de Claude et condamne Sam (mais les gens détestaient autant Moussa, Alexandra et Ines)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:59

On  a affaire à un sacré  ramassi d'abrutis avec ces haters!!


Dernière édition par ROIDESPUPUSH le Ven 22 Mai 2020 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:16

Koh-lanta nous avait offert une dernière saison vraiment sympathique.. stratégique et drôle. Cette saison est vraiment décevante. Toutes les saisons où ils font revenir des "anciens participants" sont décevantes car ils mettent systématiquement en avant le mérite au détriment de la stratégie. Et cela vient en partie à cause de Brogniart qui l'air de rien impulse le fait que ces "héros" (selon lui) n'ont pas gagné car victime de "stratégies" qu'il faut mettre au ban.

Bref, une saison déséquilibrée où les héros sont avantagés et surtout "beaucoup" mis en avant. Ils peuvent même modifier les règles des jeux Rolling Eyes Le casting des "petits nouveaux" est d'un véritable ennui. J'espère que Claude finira par triompher et que la prochaine saison sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:16

Mais non, selon Brognard, cette saison est dans le top 3 des meilleures saisons.
Ce doivent être les membres de ce forum qui ont des goûts de chiotte (moi inclus^^) car la version de TF1 est la vraie version de ce qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:51

Je sais pas si vous avez vu mais Jonny Fairplay a reagit sur un post de Denis Brogniart concernant son fameux move de dead grand mother XD

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:15

La réponse de Fairplay est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:57

Tresor a écrit:
Eliminé de l'épreuve d'immunité:

Il faut pouvoir le reconnaître quand on est complètement à côté de la plaque, et c'est le cas ce soir Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 1078571229
Mais bon, pour ma défense, c'est bien la première fois que les producteurs de KL font preuve d'autant de subtilité.

C'était très gênant toutes ces avances de DB envers Claude. Ils pouvaient prendre une chambre pour ne pas choquer les téléspectateurs.

Ca me ferait bien marrer que Claude perde contre Alexandra sur les poteaux. Il pensera probablement encore que c'était une bonne idée de venger Téhéiura et Jessica Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 1078571229

Et DB qui déterre une histoire vieille de près de 16 ans. C'est clair que dans son émission, il n'aurait pas laisser passer ça. Il aurait été tellement choqué qu'il aurait lui même participer au vote pour s'assurer que l'immonde coupable soit châtié comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:27

Ah la la, malgré la lèche que Régis a  faite à Claude (pensant le remercier de ne pas voter contre lui), la vengeance du dieu-héros a été... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:32

"Tu t'es comporté comme une merde envers quelqu'un, alors du coup je me comporte comme une merde envers toi pour que tu voies ce que ça fait."

Claude a une philosophie de la vie qui est quelque part entre un écolier de dix ans et un méchant de bande dessinée à l'ancienne.

Il perdra en finale face à Naoil, mark my words.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:12

Pour la première fois depuis le début, Claude me déçoit ! Il privilégie une rancune stupide contre une stratégie pourtant logique d'éliminer une menace certaine aux poteaux.
Il avait tout à gagner et rien à perdre en conservant Régis qui n'est ni une menace aux poteaux, et surtout pas une menace pour le jury qui ne le tient pas en grande estime.
Mais le pire, c'est qu'il fait ça pour faire comprendre à Régis, la stupidité de son raisonnement auparavant. Sauf que comme pour Inès la dernière fois, faut le faire avec la méthode, et pas "je fais la même chose que ce que tu m'a fait". Avec ça, il perd le vote de Régis à la fin, ce qui est débile.
Pire, il nous prive d'un blindside d'Alexandra particulièrement mérité.
Bon au moins, il ne s'est pas reposé sur ses lauriers et gagne une nouvelle fois l'immunité. Cela légitime son jeu, mais faut pas se prendre pour le roi du monde non plus.

Egalement déçu de Naoil qui vote pour Régis pour faire genre qu'elle est contre son élimination, alors qu'elle sait qu'elle va partir. Ce comportement m'a toujours dérangé (Vanessa, c'est toi que je vise)

Assez surpris de Moussa et Inès qui privilégie leur jeu plutôt que leurs affinités et votent pour Alexandra. Bon, maintenant ils vont devoir faire face aux conséquences, mais quand même.

Alexandra, j'ai rien à dire sur elle ! Comme à l'accoutumé, c'est une rageuse qui ne sert à rien.

Régis aura payé sa stratégie de ne pas assumé pleinement ses stratégies. Sur le coup, il m'a fait un peu de peine, mais dans KL, faut savoir bien faire les choses, sinon ça te retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta 2015
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: