AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:07

Ce soir, Koh-Lanta revient !
Comme toujours, je serais présent pour regarder la saison, et comme la dernière fois, je ferais mon bilan épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:50

Wouahhh !!! C'était un épisode divertissant, sauf que ça l'était pour les mauvaises raisons.

Je ne me souviens pas avoir vu un si mauvais premier épisode de saison. Un abandon médical, des joueurs qui arrivent après le premier jour, une épreuve commencée et laissée en suspens pour la semaine suivante, et surtout, surtout, un casting constitué d'une majorité de têtes à claques (franchement, ils ont mis la barre très haut cette année tellement c'en est impressionnant Shocked ).
Et le pire (même si c'est encore un peu tôt pour le dire), c'est que ces joueurs semblent ne prôner que le mérite (sauf Ahmad qui a eu la chance de profiter du suicide de Joseph réussi à se sauver malgré son abandon en épreuve d'immunité en équipe Shocked , et Claude).

Je me demande ce qui va pouvoir être dire de positif ou constructif sur ce que j'ai vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 0:00

Bon premier épisode, une saison qui commence fort. J'avoue avoir été sceptique quand j'ai vu pour la première fois qu'il y aurait 5 anciens candidats dans cette saison. Je me demandais quel été intérêt. Au final on a un mix de Second Chance et Edge of Extinction: des candidats qui n'ont jamais gagnés et deux anciens candidats par tribu. J'ai hâte de voir l'issue de l'épisode de vendredi prochain, ce concept de faire s'affronter les anciens dès le début est assez original. Je me demande vraiment qui va être celui ou celle qui sera laissé(e) sur la touche (en espérant que ça ne soit pas Téheiura, entre biterrois on se soutient!). Personnellement j'aimerais que ce soit Sara, je ne la connais pas du tout et j'ai vraiment envie de voir les quatre autres candidats aller plus loin dans l'aventure.

Concernant le cast de nouveaux candidats, je le trouve étonnamment bon. On a des grosses têtes qui sortent dores-et-déjà du lot: Sam, Benoit, Delphine, Ahmad pour ne citer qu'eux.

Un épisode assez original faut le dire hein. Une équipe qui abandonne dès la première épreuve d'immunité c'est inédit. Ahmad qui se veut être un stratège en puissance a bien montré son inutilité sur les épreuves. Je me demande comment il a fait pour passer les épreuves physiques du casting... Il manque de se noyer à chaque fois qu'il rentre dans l'eau. Pas de bol, quand on sait que la grande majorité des épreuves sont dans l'eau.

Sinon j'ai adoré suivre les 50 nuances de Joseph. Du rire aux larmes, une aventure enflammée, aussi intense qu'éphémère. Son coup de folie (respectable dont je me suis délecté) m'a fait pensé à quelqu'un....

Pas vraiment un spoiler mais bon... Cagayan (s28):

Déçu pour Claudia. Elle avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Sortir dès le deuxième jour sur une entorse c'est un coup dur.


EDIT: Je rejoins @Tresor sur le level de tête à claque cette saison. Mais j'adore être mal à l'aise devant ma télé...

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 0:50

Episode 1

Les 14 nouveaux sont sur le bateau ! Sam semble direct s'isoler des autres, ce qui peut lui porter préjudice. Ahmad l'a tout de suite remarqué.

Bon, présentation des 5 candidats de retour et générique que je ne regarde jamais !

Bon, Denis présente le contexte : il y a 2 colliers d'immunité sur le rivage. 1 qui ne peut se jouer qu'au premier conseil, l'autre qui ne peut-être joué qu'avant la réunification. Très intéressants tout ça !
Et parallèlement, les candidats doivent ramener des trucs qui les aideront pour la suvie.

Lors de la traversé, Ahmad a du mal, et se fait aider par Pholien, Eric et Sam.
Benoît prend le premier collier et Delphine le second !

Bon, les équipes sont composées par la prod et une fois n'est pas coutume, elle sont déséquilibrées.
Les rouges ont 4 mecs, ce qui leur donne forcément un avantage physique, mais en plus, Pholien, le plus physique de l'équipe est dans leur équipe. Alors que les jaunes ont Valérie, la plus agé.
En tout cas, Sam se fait rapidement mousser par son équipe , sur le fait qu'il ne sourit pas !

Épreuve confort :
L'épreuve du bélier qui n'est pas mauvaise en soit, mais avantage clairement les rouges, qui d'ailleurs remportent l'épreuve.

Bon après l'épreuve, on a des dissensions chez les jaunes qui s'affichent, notamment avec Inès et Benoî. Delphine qui est dans l'équipe adverse, mais j'avoue avoir eu du mal à saisir l'enjeu des débats.

Bon, sur le camp des jaunes, Naoil se ridiculise un peu en faisant sécher les vêtements au dessus de l'eau, puis en confondant un pull avec un animal marin.
Sam réussi à très rapidement faire le feu. Cela dit, même s'il est impressionnant, j'ai du mal à le trouver sympathique. Il ressemble un peu à un robot.

Chez les rouges, on a Joseph qui s'est vanté de savoir faire le feu qui n'y arrive pas du tout Very Happy Bon, il aurait mieux fait de la fermer.
Claudia semble rapidement se faire une place en se faisant écouter pour la cabane et trouvant l'eau, mais se blesse à la cheville Rolling Eyes Cela semble important visiblement.

Bon, sinon on a l'arrivé des 5 "héros" ! Rien de très intéressant à dire là dessus, c'est très classique ! Bon, par contre, je n'adhère pas avec le fait qu'un d'entre eux sera éliminé avant même de commencer l'aventure.
Bon, du coup on a la première épreuve qui commence, et elle est interrompu par la pub Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et le pire, c'est qu'après la pub, on ne revient même pas sur l'épreuve Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, en tout cas, chez les jaunes, il y a dissension entre Sam et Benoît sur la cabane. Sam essaye d'en faire une superbe, alors que Benoît souhaiterait en faire une plus petite, mais plus rapide à construire. C'est 2 opinions qui se respectent, mais je suis plutôt du côté de Benoît ! Inutile de faire un abri immense comme il le souhaite, mieux vaut un petit abri pour conserver la chaleur.

Chez les rouges, Joseph tente encore de faire du feu, mais il échoue une fois de plus. Il veut absolument le faire par peur d'être ciblé. Voilà ce qui arrive quand tu prétends faire quelques choses que tu ne réussiras pas.

Épreuve d'immunité
Mais avant, un passage assez marrant avec Denis qui félicite Sam pour son feu et Joseph qui te sort une tête à mourrir de rire  Very Happy
Sinon, Claudia doit abandonner ! Dommage car elle semblait prometteuse, mais sa blessure semblait sévère.
Épreuve d'abord aquatique puis méthodique.
Ahmad panique complètement dans l'eau, malgré l'aide de Pholien et Eric. Même lorsqu'il a pied, il n'y arrive pas, ce qui fait que son équipe abandonne l'épreuve.
Bon, les jaunes auraient gagné de toutes manières, tant ils semblaient efficace.
Ahmad se pense déjà condamné et le fait savoir.

Bon, petit détour rapide sur le camp des jaunes où on a une guerre d'ego entre Benoît et Sam.
Benoît trouve que Sam est prétentieux, et ne comprend pas pourquoi il pars à la chasse aux crabes alors que ce serait vain selon lui. Naoil, Regis et Valérie essayent de temporiser leur 2 forts caractères, et ils s'en sortent plutôt bien je trouve. Difficile de dire pour qui les 3 penchent !
En tout cas, Sam et Régis trouvent des crabes, et Benoît passe vraiment pour un con.

Bon chez les rouges, Ahmad semble persuadé de sortir étant donné sa performance catastrophique dans l'eau. Mais Joseph soûle tout le monde avec son feu qu'il ne sait toujours pas faire.
Du coup, Ahmad et Pholien le vise, et le reste de l'équipe semble d'accord, surtout qu'il veut vraiment trop le faire lui-même.
Mais Joseph finit par faire son feu mais cela ne change rien.
Du coup, Charlotte lui dit qu'ils vont l'éliminer et il le prend super mal (normal en même temps).

Et là, Joseph devient instantanément un LEGENDE !
D'abord, il planque le bambou pour faire le feu afin de négocier son élimination, puis il décide d'éteindre le feu qu'il a allumé par pure vengeance.
Bon son équipe le prend super mal et même si je comprend pourquoi ils choisissent de l'éliminer, je comprend aussi totalement l'avis de Joseph et son attitude.

Au conseil, on accueille Marie, la nouvelle candidate qui m'a marqué pour avoir les cheveux dans la bouche, mais c'est à peu près tout.
Bon, on a un gros règlement de compte entre Joseph et le reste des rouges (surtout Delphine)
Joseph se fait éliminer à l'unanimité sans surprise, mais quand même bravo à lui qui aura su être plus marquants que certains qui ont atteint la final.
Tout ce que j'espère, c'est le voir revenir, ça sera explosif !
D'ailleurs, il nous révèle son dernier coup diabolique : ne pas avoir planqué le bambou près cu camp comme il l'a dit umdr umdr umdr

Très bon début de saison, notamment grâce à Joseph !
Pour l'instant je préfère les jaunes !
J'aime bien Régis, Naoil et Inès ! Sam est divertissant mais Benoît est un gros con !
Chez les rouges, Eric, Pholien et Ahmad sortent du lot, mais les 2 filles sont antipathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 11:00

Épisode 1

Rhôputain comme c'était pas bien. Et long. Comme c'était long.

Ce n'est peu-être pas une première, mais j'ai ai frappé par la sur-représentation des classes moyennes-supérieures : j'ai compté genre cinq patrons, chefs d'entreprises et autres directeurs.

L'un d'entre eux est d'ailleurs l'ineffable Benoît, qui nous promet de beaux moments de rigolade avec ses capacités sociales hors du commun. Il en a presque autant que Sam, le militaire ébéniste (qui n'est en fait ni l'un, ni l'autre), lequel a au moins l'excuse de l'âge.

Comme d'hab', un beau ramassis de gens qui veulent prouver des trucs à leur entourage ou à eux-mêmes, qui sont là juste pour l'aventure, et à qui on n'a pas expliqué qu'il existe des émissions comme The island pour ceux qui veulent juste expérimenter la survie et n'ont pas envie de jouer à Survivor.

Faut-il parler de Joseph ? Doux Jésus, ils ne les font pas passer devant un psy avant de les envoyer faire les guignols sur une plage ? Bref, le type fond un plomb presque instantanément, s'enferme dans son trip d'allumer le feu et développe une parano atomique. Il se suicide en beauté, non sans avoir auparavant invoqué les mânes d'une célèbre joueuse de Survivor évoquée par l'ami Teullito.

L'une des rares candidates intéressantes se blesse et sort après deux jours, super.

Ines est très jolie, c'est déjà ça, ça distrait pendant que d'autres s'engueulent.

Et puis, les héros. Déjà, aucun souvenir de Jessica. Et les autres, je ne les aime pas particulièrement (jamais pu sacquer Claude). Ça promet. Cela dit, Moussa était assez cool. Bref, on a un début d'épreuve (la suite la semaine prochaine ! Koh-Lanta : l'île des héros 1887369321 ) et une élimination précoce annoncée. Et des héros qui ne rejoindront leurs équipes qu'après quatre ou cinq jours.

Ah, et pour les gens qui ne lisent pas le générique : en toute discrétion, Koh-Lanta est passée de 40 à 32 jours. Peut-être pour ménager les héros (ils faisaient déjà des saisons au rabais avec les sportifs). Du coup, on peut s'attendre à un certain nombre d'éliminations hors cadre habituel de jeu, par exemple sur des épreuves.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 13:17

Cela fait 2 ans que je ne regarde plus le direct, trop long et encore plus long avec les pubs.
Comme je suis un lève tôt je matte l'émission à 5h du mat au calme et sans pub.

On l'attendais depuis longtemps cette saison, on verra sur le long mais bon....

Comme Jack j'avais repéré les 32 jours, on est loin des premières saisons pures et dures dans la survie.

Mon chouchou c'est clairement Sam j'ai envie de le voir aller loin s'il tiens dans son relationnel.

Je sais pas saqué Ahmad et je comprends pas qu'il l'ai pas éliminer, merde des épreuves d'eau il y en a quand même pas mal et ils vont morfler.

C'est vrai que montrer le début d'une épreuve dans la première et la fin dans l'épisode suivant c'est nul !

Curieux de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 13:25

Jack Bauer a écrit:
Comme d'hab', un beau ramassis de gens qui veulent prouver des trucs à leur entourage ou à eux-mêmes, qui sont là juste pour l'aventure, et à qui on n'a pas expliqué qu'il existe des émissions comme The island pour ceux qui veulent juste expérimenter la survie et n'ont pas envie de jouer à Survivor.

J'avais peur de passer pour un rabat-joie en soulignant ça, mais je te rejoins à 100%. Personnellement, j'en ai un peu marre d'avoir des bisounours sur Koh-Lanta. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on s'aime tous et on élimine au mérite (bon faudra repasser sur la notion de mérite, Joseph était un taré certes, mais Ahmad est un boulet sur les épreuves, j'annonce les rouges perdants à la prochaine épreuve si elle est dans l'eau).

C'est rare d'avoir des Tony, des Tyson, des Sandra, et j'en passe, sur Koh Lanta. Je crois que c'est pour ça que j'avais accroché avec Marc il y a quelques années. C'est le seul qui sortait du lot à ce niveau-là.

Et je te rejoins aussi sur la sur-représentation des classes-moyennes supérieures. De toute façon Koh Lanta c'est soit des nouveaux bourges, soit des sportifs semi-pro. On est loin des messieurs et mesdames tout le monde des premières saisons. Difficile de s'identifier à ces candidats!

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 13:32

Personnellement je comprends le vote contre Joseph. En effet les candidats ne pensent être que 14 (ils ne savent pas encore pour les "heros") et doivent donc penser que la réunification est très proche (c'est souvent à 11-12). Il semble donc plus important de garder des gens fidèles (et en plus qui ne seront pas forts en individuel) que des personnes rancunières/fières qui seraient passées de l'autre coté direct (Joseph en est le parfait exemple). En ne l'éliminant pas ils perdaient un membre se présentant comme fidèle pour la réunification (même si Ahmad est certainement un petit vicieux) + Joseph qui ne jurait que de vengeance et aurait pactisé avec les jaunes direct).
D'autant qu'à koh lanta, et beaucoup plus qu'à survivor, à la réunification c'est malheureusement souvent un vote couleur vs couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 13:53

Cet épisode était magique. Il m'a rappelé les épisodes full drama de Survivor qui étaient hyper bien montés. C'est pareil pour cet épisode de KL.

D'excellents profils, comme ceux de Régis et Pholien, bien complets, également évidemment celui d'Ahmad même si son jeu prend l'eau assez rapidement.

Le casting dans l'ensemble est vraiment réussi, y'a à boire et à manger. J'espère que les héros ne casseront pas tout cela.

Que le jeu commence !

(ah et Joseph qui ne construit pas la cabane, les traditions se perdent, dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 22 Fév 2020 - 22:39

Je suis toujours content lorsqu'une nouvelle saison de Koh Lanta commence (surtout avec la présence de quelques allstar dont Claude et Téhéura qui sont quand même 2 légendes de l'émission) mais après ce 1er épisode je dois avouer que je suis quand même pas mal déçu...

pour résumer en quelques points:

- la bande annonce qui tournait n'était qu'un teaser de l'épisode 2 (pas de présentation des héros aux candidats)
- grosse déception de ne pas voir l'épreuve des héros
- une chance très maigre de voir les héros aller loin sans se faire éliminer, ça risque d'être compliqué pour les Claude et Téhé d'après le peu qu'ils aient expliqué
- le conseil avec le moins de suspense de l'histoire de Koh Lanta (franchement c'était pas nécessaire de mettre la bande sonore habituelle avec tambours/musique à suspense..)
- un casting de milliers de candidats pour retenir un mec à bedaine qui ne sait carrément pas nager (!!!)) ça va même encore plus loin puisque qu'il panique en ayant pied, et ça fait suite à un traumatisme (!) aucune logique là dedans, sans parler du nombre de postulants légitimes qui doivent se sentir frustrés
- une imposture de Breton avec Benoît le chef d'entreprise de 49 ans qui en réalité, comme le montre son portrait, est un Parisien installé dans le Morbihan... J'y suis né et j'y vis et je ne connais personne qui ne sait pas attraper un crabe avec ses mains Laughing Je pense fort que ce Métropolitain n'en a mangé qu'au resto dans sa vie. Très mauvaise attitude de sa part lorsqu'il déboulonne face à Sam, le jeune robot au caractère spécial (au passage 2:30 pour faire le feu..  Shocked  gros respect). Malgré son collier d'immunité qui lui assure un conseil safe je ne pense pas que Benoît ira loin car on sent déja une partie des jaunes défendre le jeune de 20 ans. Bref pour soutenir le candidat de mon beau département je préférais largement un autre Benoît (celui qui avait gagné KL- l'île au Trésor) ou encore Chantal (l'ancienne kick-boxeuse vainqueur des poteaux et participante du dernier Allstar) plutôt que ce mec.
- la candidate remplaçante qui débarque au milieu d'un conseil chaotique , très marrant Laughing
- une terrible sensation de comparer avec dépit à Survivor et Australian Survivor quand tu vois que le candidat condamné ne cherche même pas de collier d'immunité.
- il y a toujours un ou une mais cette année c'est elle :Delphine .... à qui on a envie de dire "ta gu**le" chaque fois qu'elle parle


La meilleure chose qui pourrait arriver, même si c'est moche, ça serait une nouvelle blessure (Delphine, au hasard) pour réintégrer Joseph dans le jeu et mettre un peu de piment ^^ ...mais on sait que ça n'arrivera pas puisque ça n'avait pas l'air de figurer dans le spoil-annonce de la semaine prochaine.




Déçu mais pas résigné, il y'a quand même du potentiel dans cette saison donc à voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:30

S'ils faisaient un best-of des réparties, celle de la nouvelle après le grand déballage serait mythique: "alors qu'en pensez vous de cette équipe?" réponse : "j'ai envie de rentrer chez moi... non je rigole"

Je regarde des survivor en ce moment, où au moins ils sont clairs, ce n'est pas au mérite, mais à la stratégie. Pas de faux semblant... mais quand même, un mec qui ne sait pas du tout nager et panique (il ne savait pas qu'il avait pied, avec les vagues), c'est bizarre.
Même si ce n'est pas le premier (et dans survivor aussi, il y en a eu)

et les "héros" : aucun souvenir pour moi de Jessica. Moussa ca me dit vaguement quelque chose.Il a fallu les scènes résumé pour me rappeler de Sara (surtout la scène où elle a plein d'energie et se met à faire des pompes). Claude idem. Seul tehehurah m'avait marqué assez pour que je m'en rappelle encore (mais je me rappelle plus le ridicule de son plantage de poignard et à quel point il était mauvais en stratégie).
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:49

Parmis les soit disant héros, il n'y a que Moussa dont je suis curieux de voir l'évolution. Il était très immature à traiter une autre candidate de traître pendant toute sa saison all stars et je pense qu'il a forcément gagné en maturité. Pour Claude et Téhė, ils referont certainement les mêmes erreurs. Claude est plutôt bon en stratégie mais a du mal à créer de vrai liens avec les gens. Il ne fait que des alliances de circonstance et donc ses alliés n'ont aucune raison de voter pour lui au moment du jury final. Téhė ne compte que sur les épreuves et ne comprend pas la dimension stratégique du jeu. En ce qui concerne les deux filles, Jessica ne m'a pas laissé un grand souvenir et Sara peut se féliciter d'avoir fait des pompes sur la plage car c'est grâce à cette scène qu'elle revient à chaque fois. Pour rappel, elle a du abandonner au bout de 11 jours lors de son premier KL et s'est fait éliminer là encore au bout de 11 jours lors de son deuxième. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une héros de Koh-Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:22

Et voici le premier podcast de la saison ! Bonne écoute Smile
https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/2-01-joseph-tout-feu-tout-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:36

Noodles a écrit:
Parmis les soit disant héros, il n'y a que Moussa dont je suis curieux de voir l'évolution. Il était très immature à traiter une autre candidate de traître pendant toute sa saison all stars et je pense qu'il a forcément gagné en maturité. Pour Claude et Téhė, ils referont certainement les mêmes erreurs. Claude est plutôt bon en stratégie mais a du mal à  créer de vrai liens avec les gens. Il ne fait que des alliances de circonstance et donc ses alliés n'ont aucune raison de voter pour lui au moment du jury final. Téhė ne compte que sur les épreuves et ne comprend pas la dimension stratégique du jeu. En ce qui concerne les deux filles, Jessica ne m'a pas laissé un grand souvenir et Sara peut se féliciter d'avoir fait des pompes sur la plage car c'est grâce à cette scène qu'elle revient à chaque fois. Pour rappel, elle a du abandonner au bout de 11 jours lors de son premier KL et s'est fait éliminer là encore au bout de 11 jours lors de son deuxième. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une héros de Koh-Lanta...
Globalement d'accord, Moussa est le returnee qui a le plus de chances de surprendre positivement. Dans sa première saison c'était un gros fainéant sur le camp, dans son All-Stars il était franchement pitoyable, donc il y a un potentiel d'évolution certain.

Claude en fait son problème c'est que c'est un dominateur, pas un joueur. Il veut absolument tout contrôler et n'en a absolument rien à faire des sentiments des autres. Comme il est très bon dans les épreuves et en survie, ça lui permet de maîtriser les éliminations, sauf qu'au passage il oublie de socialiser avec les candidats qu'il envoie dans le jury. En fait, à la place, soit il les snob, soit il leur fait comprendre que ce sont de petites merdes fainéantes et inutiles qui ne méritent pas de rester dans le jeu. Au final, sur un jury de 7 ou plus, il a tissé des liens avec 1 ou 2 candidats maxi, les autres soit lui en veulent de les avoir sortis, soit trouvent son adversaire plus sympathique, et ne votent donc pas pour lui. Autre problème de Claude, plus par rapport au téléspectateur, c'est que compte tenu du fait qu'il a dominé le jeu physiquement et stratégiquement sur ses deux premières participations, ça va être coton pour faire mieux cette fois-ci... Le seul moyen pour lui de faire mieux serait de gagner, mais cela risque d'impliquer des changements dans son jeu qui ne sont pas terrible télé-visuellement (style Bertrand KL0.3 qui passe de dictateur à candidat tout lisse et sans intérêt). S'il refait la même chose, ce sera juste normal et même un peu lassant, le problème c'est que jusqu'ici, les saisons de Claude ont des alliances très statiques, ce qui n'est pas spécialement intéressant à regarder. J'aimerais bien que pour une fois, il y ait en face des concurrents un peu plus charismatiques qui ne le laissent pas contrôler le jeu, histoire de voir un peu ce que donnerait Claude dans une situation où il se retrouverait au bottom.

Téhé est en fait vite fait "stratège" dans la mesure où le concept de rejoindre une alliance et/ou de voter contre une menace, il le connait en théorie, mais il n'assume absolument rien et bafouille systématiquement face caméra en tentant de tout justifier par un mélite, qui, au mieux, a une définition très floue et à géométrie variable, au pire est tout bonnement et simplement de l'enfumage. Genre, il a bien réussi à voter contre Martin tout en parlant de votes au mélite. Téhé est aussi très naïf. D'une part, il s'obstine à se focaliser sur la survie et les épreuves, pensant que ça suffira à cause du mélite, mais plus naïf encore, quand il est dans une alliance, il tient pour acquis que cette alliance l'emmènera en finale, sans jamais se poser de question. Enfin, il y a un souci avec son social qui est très minimisé à l'écran, puisque face à Gérard qui était pourtant un candidat franchement moyen et sans rien de particulier (alors qu'à côté, Teheiura était le grand héros de la saison), il n'a réussi à récolter que deux votes au FTC. Même Anthony et Patricia avaient préféré voter Gérard, pour moi ça en dit long.

Sara c'est un gros pétard mouillé. Elle est devenue iconique pour deux choses : faire des pompes et "y'a pas d'fatigue qui soit ! Rah !". Cela lui aura valu deux retours. Dans son premier All-Stars, elle a été très médiocre. Elle était dans la mauvaise alliance à l'épisode 1 (certes, ce n'est pas entièrement de sa faute, ce sont surtout Laurence et Florence qui sont à blâmer ici), et se sera ensuite faite éliminer deux fois, une dans chaque tribu, et à chaque fois au premier conseil où elle était éliminable. Comparer aux autres returnees, son palmarès est tout simplement pitoyable.

Jessica est la seule returnee à n'avoir participé qu'une seule fois, et dans sa saison elle n'a rien fait de particulièrement mémorable. Certains la trouvaient sympathique car opposée à Marc et Chantal que le public n'aimait pas trop, mais ça se limite à ça, c'est maigre pour justifier un retour, surtout à côté de Teheiura et Claude. On peut aussi noter que les deux femmes returnees n'ont jamais atteint la finale, contrairement aux hommes returness qui l'ont tout les trois atteint au moins une fois. J'ai l'impression que Sara et Jessica sont avant tout là pour servir de faire-valoir, présente histoire qu'on ne puisse pas dire que la prod n'a fait revenir que des hommes. Je veux dire, quand on comparer leurs parcours à ceux des trois hommes, y'a juste pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:58

j'oubliais la présentation des "héros"
les mecs c'est "champions des épreuves, arrivés en finale ou juste les poteau"
les filles:
" jessica est la seule femme qui a péché au harpon". rien d'autre
" sara est la seule femme qui a fait du feu" idem

a croire qu'il n'y a jamais eu de femme qui a eu des faits d'armes (alors qu'un a gagné deux fois) ou alors ne voulait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:54

pikachuman a écrit:
a croire qu'il n'y a jamais eu de femme qui a eu des faits d'armes (alors qu'un a gagné deux fois) ou alors ne voulait pas revenir.

Après le but de cette saison était de faire revenir des héros qui avaient tous pour point commun d'avoir marqués l'histoire du jeu (bon pour certain(e)s on repassera...) ET qui n'avaient jamais gagnés. Donc au niveau des femmes ça élimine pas mal de grosses candidates charismatiques genre Clémence, Maud... Mais il restait quand même Coumba (bon vu les tensions entre elle et la prod c'était clairement improbable de la revoir) voire même Candice et Clémentine qui ont pour moi plus de légitimité que Jessica ou Sara.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:03

Je ne me rappelle d'aucune des 3 que tu as citées en dernier.
Maud c'est celle qui a gagné "la guerre des chefs"?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:29

Hé, un truc m'est revenu : je n'ai pas rêvé, Denis a laissé les tribus choisir qui participait à l'épreuve ? Finis, les tirages au sort débiles ? S'ils ont enfin renoncé à cette règle, c'est une excellente évolution.

(C'est sans doute là que quelqu'un va me rappeler que ça fait plusieurs saisons que c'est le cas et qu'il faut que j'arrête de picoler devant cette émission.)

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:45

Jack Bauer a écrit:
Hé, un truc m'est revenu : je n'ai pas rêvé, Denis a laissé les tribus choisir qui participait à l'épreuve ? Finis, les tirages au sort débiles ? S'ils ont enfin renoncé à cette règle, c'est une excellente évolution.

(C'est sans doute là que quelqu'un va me rappeler que ça fait plusieurs saisons que c'est le cas et qu'il faut que j'arrête de picoler devant cette émission.)

Hello, je suis le mec qui va niquer ton enthousiasme Very Happy

En réalité, cette règle s'est déjà appliqué lors des précédentes saisons lorsqu'un candidat était physiquement indisponible, ce qui était le cas ici avec Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:22

Ah oué, c'est un cas particulier, donc. Faux espoir. Neutral

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:40

Je ne me souvenais pas que ça avait déjà été réglé autrement que par tirage au sort. Dommage, je pensais qu'une chose avait évolué positivement.

Ouf, Sam n'est pas éliminé, Marie pourra donc revenir de l'infirmerie comme si rien n'était.
Ils n'ont pas non plus précisé cette nouvelle règle, que chaque semaine, un membre de chaque équipe peut aller se reposer un peu et manger un bon steak quand il a un petit coup de mou...

Et la prod a trouvé son nouveau aventurier-guerrier-chouchou-handicapé socialement. Dommage qu'elle n'a pas encore compris que ce type de profil fait régresser le jeu socialement et stratégiquement Rolling Eyes

Quant aux héros, à partir de quel épisode ils n'auront plus droit à cette pluie d'éloges et recevront une petite critique. Parce que je ne trouve pas ça du tout embarrassant.

Et pour revenir à la survie, je suis assez étonné de voir qu'il est possible de rallumer un feu avec des braises après qu'une marmite d'eau ait été jetée dessus, et qu'il se soit entretenu seul toute une nuit pour accueillir bien crépitant les joueurs le lendemain matin à leur retour du conseil.

Finalement, la seule bonne nouvelle de cet épisode, c'est que le prochain est dans deux semaines, ça me permettra d'oublier un peu plus pourquoi je ne devrais normalement plus regarder cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:45

Que dire...

Je trouve ça stupide de faire rentrer deux nouveaux aventuriers au bout de 3 jours, mais alors 6... Ca n'a aucun sens. M'enfin.

Ce Sam c'est quand même quelqu'un. Il a quand même osé dire de Naoil qu'elle était trop sûre d'elle, si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité. Sans compter le nombre incalculable de tacle assassin qu'il envoie dans le dos des membres de sa tribu. Et il faut le dire, le voir tourner autour de Moussa me fait bien rire, surtout qu'au conseil, il ose quand même dire qu'il se souvient avoir vu Moussa à la télé gagner une épreuve en 2004 (oui oui, il avait 3ans mais il se souvient de ça, une vie trépidante). Bref, je pense qu'il a l'award de la tête à claque de l'année. Même si ce titre est quand même sérieusement disputé, entre Benoit qui aboie beaucoup mais qui mord pas grand chose et Delphine que je supporte pas.

Sara a bien montré à quel point elle est en dessous des quatre autres héros. Décidément la prod a eu du mal à recruter des candidates pour revenir sur cette saison. La voir faire 5 pompes fesses en l'air après avoir perdu l'épreuve m'a procuré un frisson de malaise qui m'a traversé le corps.

Bref, le point positif est que mon compatriote biterrois Teheiura est rentré dans l'aventure par la grande porte, en finissant premier sur l'épreuve. Et je suis ravi que Valérie soit sortie, ça nous fait une plante en moins sur l'île.

Sinon le cast est vraiment pas ouf. Et je trouve que les héros n'arrangent pas les choses. Ils font clairement de l'ombre aux nouveaux candidats. Cet épisode, c'était clairement du "Moussa ceci, et Teheiura cela".

Ah oui, et c'est quand même affligeant de voir à quel point la langue française se fait défoncer à la télé "si ça aurait été moi" (les si n'aiment pas les rais, c'est quand même pas compliqué, hein Naoil?) "c'est moi qui va faire ça" (par notre cher ami militaire ébéniste)... Je cherche la petite bête mais ça fait tout de même grincer les oreilles.

Pas de Koh-Lanta la semaine prochaine, à défaut d'avoir des enfoirés sur une île, on les aura sur scène (fallait la faire, je l'ai faite).

EDIT:
Tresor a écrit:
Ouf, Sam n'est pas éliminé, Marie pourra donc revenir de l'infirmerie comme si rien n'était.
Bien vu, j'avais pas remarqué cette petite technique "à la Koh Lanta" pour repêcher les candidats qu'ils aiment bien une fois éliminé (ça me rappelle Jeff il y a quelques années). Dieu merci, Survivor n'a pas cette règle.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 29 Fév 2020 - 0:07

Episode 2

On commence par l'épreuve entre les 5 anciens ! L'preuve est très cool, est plutôt sérée.
Téhé remporte l'épreuve, et ça me soûle déjà, car c'était vraiment celui dont j'avais le plus rien à foutre parmi les 5.
Moussa finit deuxième et peut à son tour dans le jeu.
En tout cas, je ne comprend toujours pas pourquoi avoir mis le début de cette épreuve la semaine dernière et la conclure maintenant. C'est inutilement alambiqué !

Chez les rouges, on apprend à connaître un peu Marie, la 3ème coach sportive de la saison. C'est rigolo de les voir chercher autour de la cabane dans le sable pour trouver le bambou, étant donné que Joseph se foutait d'eux.
Chez les jaunes, on a un retour de Benoît le boomer qui a faim.

Épreuve de confort
Épreuve d'équilibre, très bonne et très serré que les rouges remporte après un beau combat.
Bon, ils gagnent un kit de pêche.
Puis arrivent les anciens !
Sam les voient comme "inspiratifs" Very Happy
En tout cas, en ayant le choix entre Téhé et Moussa, les rouges choisissent Téhé (quelle surprise !)

Dans tout les cas, Téhé et Moussa se font rapidement respecté sur leur camp respectif.
Téhé se montre encore une fois hyper efficace. Il pêche 7 poissons avec une canne à pêche alors qu'Eric et Pholien galère avec le harpon.
Moussa fait aussi des émules chez les jaunes, notamment chez Sam, qui est content d'avoir enfin un vrai guerrier dans l'équipe. Ce comportement agace particulièrement Inès.
Même si je la comprend, elle est vraiment stupide à abîmer stupidement la machette en cherchant des coquillages.
Moussa semble très impressionné par Sam, et le voit déjà comme une future légende. Il lui conseille de mieux s'intégrer, d'autant que Benoît, Inès et Alexandra l'ont dans leur ligne de mir.

Épreuve d'immunité
Épreuve mêlant tactique et physique.
Téhé fait gagner son équipe face à une Naoil impressionnante mais pas suffisamment rapide.
Après l'épreuve, Naoil déclare qu'elle est quand même contente de sa performance et de celle de son équipe et qu'elle n'a pas peur de Téhé.

De retour sur le camp, Sam se moque de l'attitude de Naoil, car Téhé est une "légende du jeu". Ok, jusque là, je le trouvais juste soûlant, mais là, il commence à me les briser.
Surtout quand Naoil lui demande s'il aurait pu battre Téhé, Sam détourne la question pour glorifier Téhé.

Le lendemain, Sam et Moussa travaille sur la cabane qu'il faut agrandir.
On voit d'ailleurs, suite à un flashback que Sam avait bien tord pour la cabane.
Par contre, Benoît est lui aussi insupportable à ne pas les aider, préférant d'abord protéger sa cabane du vent, en prenant les feuilles que les autres ont coupé. Son comportement agace sérieusement Sam, Régis et Moussa.
Valérie se sent condamné et essaye de pousser Sam à se remotiver. Elle lui parle comme si elle savait qu'elle partait, c'est bizarre. Sam la voit comme la plus méritante des femmes... C'est bien la première fois qu'il fait un compliment à un newbie.

Chez les rouges, on a Téhé qui prévoit de faire du pain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Marie, la nouvelle, se sent mal et se fait évacuer. Va t-elle revenir ?

Au conseil, Sam fait l'objet de critique. Même si elles sont fondées, les accusateurs en question (Inès et Benoît) sont assez mal placé pour parler.
Bon, place aux votes ! Et c'est Valérie qui se fait éliminer.
Vu les circonstances de son vote, et son voting confess assez particulier, je pense qu'il s'agissait d'un abandon déguisé.

L'épisode a clairement fait redescendre ma hype de la semaine dernière.
Comme je le redoutais, les anciens sont mis sur un piédestal, et personne n'ose s'y opposer.
Espérons que le reste de la saison soit plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 29 Fév 2020 - 0:10

Ce Sam est irrécupérable. Le mec avoue sans se cacher être en admiration devant Teheiura (le maitre du monde Kohlantaniesque...). Il est certain qu'en cas de swap ou de réunification ces deux la seront en binômes (ou peut même parler de trinôme si on inclu Moussa son 2eme maitre). Il n'a aucune vision stratégique s'en est désolant, son social game est au ras des pâquerettes. Il coche toutes les cases de l'imbécilité. Faudrait l'inventer si il n'existait pas..

Quant à Benoit.. j'ai meme pas les mots.... Décidément ce cast est vraiment très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros EmptySam 29 Fév 2020 - 6:07

C'est marrant comment on peut apprécier différemment les gens, moi je l'aime bien Sam, il me fait clairement penser à Freddy. Mais bon chacun voit l'aventure à sa manière entre survie et jeu social.
Je m'étais déjà fait la réflexion, la première partie de l'aventure (5 ou 6 épisodes) j'apprécie vraiment la survie, la mise en place de l'abri, la nourriture, etc.... et ensuite après la purge le jeu revient vraiment dans la stratégie, cela ne m'a jamais empêché d'apprécier des candidats vraiment vicelard (ou plus malin) comme Yassin, Olivier, Javier, Pascal (c'est qui l'patron !) et pour aller plus loin RIP Nicolas qui avait été le premier concurrent vraiment stratège.
Pour revenir à l'épisode, c'est clair que "la remise en condition" via l'infirmerie me dérange un peu. Benoit m'insupporte vraiment, Moussa m'épate par son jeu social très ouvert, je suis content qu'il prenne Sam sous son aile. Je crois que Valérie pars par défaut, si Benoit n'avait pas eu son collier cela aurait été entre lui et Sam. On a très peu vu le camp des rouges et, donc, pas vu les relations de ce côté là (surtout comment se débrouille Ahmad sur la selette)
Bon 2 semaines de congés en espérant des épisodes plus intenses et enfin les équipes définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta Fidji
» Koh Lanta 2016
» Koh-Lanta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: