AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:15

Oui c'est un peu facile de s'en tirer comme ça.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:17

Non, je me suis fait la même réflexion. Probst n'aurait jamais accepté ça.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:18

C'est vieux, mais il l'a accepté dans Survivor Amazon (récompense des proches).

edit: ah non Jeff l'avait proposé; il me semblait quand même l'avoir vu dans Survivor mais je peux me tromper

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:27

J'ai retrouvé, ce n'est pas aussi gros mais c'est un sacrifice quand même

s11 Guatemala:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:04

Surtout qu'en plus ils lui ramènent du chocolat... donc tout le monde a gagné...

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:36

Jack Bauer a écrit:
Non, je me suis fait la même réflexion. Probst n'aurait jamais accepté ça.

Et pourtant, il l'a fait...

s27:

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:38

Il a accepté le même genre de contre-proposition dans All stars aussi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:13

squall a écrit:
Y'a que moi qui trouve pas ca normal ni logique d'accepter ce genre de trade de recompense ou il doit y avoir 2 personnes et au final le gagnant donne une recompense à tout le monde?

De quelle récompense tu parles?
La récompense était pour tehalamente seul.
Ca arrive sans arrêt. Pour se faire bien voir, un joueur donne sa récompense
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:19

il me semblait que il allait peut etre avoir le droit de la partager avec quelqu'un.

Mais bon d'accepter de donner sa place je comprend mais pas à tout le monde (surtout si aprés tu peut en garder et ramener sur le camp)
Toute façon une proposition de Teheiura à Denis c’était très clair que DB allait accepté!

Mais je trouve que ça fausse u peu le jeu, à terme on peu très bien imaginé qu'à chaque épreuve de confort le vainqueur fasse ça, et même ensuite allez plus loin et faire tourner les vainqueurs etc etc ...
Donc un échange comme ça où la contrepartie est faible j'aime pas.
Je me rappelle de certains épisodes de Survivor ou Jeff négociait plus dur avec les candidats quand ils avaient des propositions d’échanges de conforts

Après KL pourrait de temps en temps faire une épreuve de confort en 2 équipes (en mode schoolpick) pour faire profiter plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:57

Après l'élimination de Sam vendredi soir sur TF1, plusieurs candidats de Koh Lanta menacés de mort sur les réseaux sociaux:
Après la diffusion du dernier épisode de Koh Lanta vendredi sur TF1, deux candidats ont reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Inès et Régis ont en effet dénoncé la violence de ces messages. «J'espère que tes enfants vont mourir», disait notamment l'un de ceux qui étaient adressés au père de famille de 40 ans.

«Ceux qui m'envoient des menaces de mort, j'ai l'impression d'avoir tué leur mère ou d'avoir manqué de respect à quelqu'un. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions», a déclaré Inès, qui s'était déjà plainte les semaines passées des réactions à son égard.

L'origine de ces messages semble être l'élimination de Sam, candidat qui avait récolté une grande adhésion des fans par son amour de l'émission et sa préparation hors du commun. Ce à quoi son ancienne coéquipière a répondu : «ce qui me fait beaucoup de peine, c'est que vous vous permettiez de venir gâcher notre aventure avec votre méchanceté alors que vous ne savez rien. Vous ne voyez qu'une heure sur quatre jours d'aventure. Calmez-vous, c'est un jeu !»

Denis Brogniart condamne «le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux».

Ce n'est pas la première fois que de tels comportements sont dénoncés. Ahmad, autre candidat de cette saison de Koh Lanta, qui s'était démarqué par son côté «stratège», avait reçu un torrent d'insultes et de menaces. Dans une interview réalisée par Denis Brogniart sur Instagram, il également dit avoir été victime d'appels au boycott de ses restaurants dans la région lyonnaise.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-423166-apres-l-elimination-de-sam-vendredi-soir-sur-tf1-plusieurs-candidats-de-koh-lanta-menaces-de-mort-sur-les-reseaux-sociaux.html

Eh bien...l'émission serait l'équivalent de Survivor en terme de stratégie, il y aurait des meurtres à chaque saison!! Incroyable vraiment!
La stupidité des gens n'a décidément aucune limite, Mon DIeu!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:57

Les états unis c'est une autre culture Wink

Surtout que survivor fait en sorte que ça soit un jeu de stratégie et pas de FC bronzette
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:29

çà part en sucette!

https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-pascal-pousse-un-enorme-coup-de-gueule-contre-tf1-et-la-production/592357
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:30

LOL les Francais sont vraiment pas prêt à se mettre à la sauce Survivor... Ils n'ont pas saisi le concept de ce jeu.. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
feur
Débarque sur l'île
feur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:54

Xephos a écrit:
LOL les Francais sont vraiment pas prêt à se mettre à la sauce Survivor... Ils n'ont pas saisi le concept de ce jeu.. C'est bien dommage.

Salut, certains vont vraiment trop loin. Je viens de découvrir le jeu Survivor il y a quelques jours, Ahmad m'a donné envie de m'y intéresser après son interview à Denis Brogniard. J'ai donc attaqué par la saison 28 et j'en suis actuellement à l'épisode 3. De ce que j'en ai vu pour l'instant, effectivement je pense pas que la version française se mette à cette sauce, c'est absolument pas le même esprit. Sans vouloir me faire lyncher, je trouve que Survivor fait plus téléréalité bas de gamme style NRJ12 (je suis un fou de dire ça ici Laughing ) mais je vais tout de même finir la saison, ne serait-ce que pour avoir un avis plus objectif et je dois avouer qu'on me l'a bien teasé !


Dernière édition par feur le Lun 27 Avr 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:24

Pascal a raison. Toutes les versions sont montées, c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire. Mais certains montages sont plus tendancieux que d'autres. Le montage de KL pousse à l'admiration et à la détestation de certains candidats, et les gens qui n'ont pas le recul nécessaire prennent ça au premier degré. L'émission passe son temps à nous dire ce qu'on doit penser de tel ou tel.

Le montage de Survivor n'est pas neutre, mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais vu un candidat aussi mal traité qu'un Ahmad, par exemple. Au pire, on a eu des gens souffrant d'un montage invisible (le syndrome "Purple Kelly").

L'une des différences qu'on a tendance à oublier est que dans la version US, il n'y a pas de commentaire en voix-off, tout passe par les interviews des candidats. Ça change pas mal la donne quand c'est un candidat qui dit que tel ou tel se comporte mal ou quand c'est Brogniart qui le dit (ou le sous-entend).

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:38

Le truc c'est qu'à Survivor tu utilise la stratégie pour allez au bout
Dans Koh Lanta il faut être loyal jusqu'au bout

Un Claude se sentirait bien dans la version US
Revenir en haut Aller en bas
feur
Débarque sur l'île
feur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:00

xavier a écrit:
Le truc c'est qu'à Survivor tu utilise la stratégie pour allez au bout
Dans Koh Lanta il faut être loyal jusqu'au bout

Un Claude se sentirait bien dans la version US

Ton message me rappelle que Freddy à annoncé vouloir participer à l'édition australienne de Survivor lors d'un interview récente avec Denis Brogniart. J'ai hate de voir ce que ça pourrais donner.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:15

feur a écrit:
xavier a écrit:
Le truc c'est qu'à Survivor tu utilise la stratégie pour allez au bout
Dans Koh Lanta il faut être loyal jusqu'au bout

Un Claude se sentirait bien dans la version US

Ton message me rappelle que Freddy à annoncé vouloir participer à l'édition australienne de Survivor lors d'un interview récente avec Denis Brogniart. J'ai hate de voir ce que ça pourrais donner.

Je le comprends Cool
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:21

Jack Bauer a écrit:

L'une des différences qu'on a tendance à oublier est que dans la version US, il n'y a pas de commentaire en voix-off, tout passe par les interviews des candidats. Ça change pas mal la donne quand c'est un candidat qui dit que tel ou tel se comporte mal ou quand c'est Brogniart qui le dit (ou le sous-entend).

Complètement, ça m'a marqué aussi. Dans KL le fait que Denis fasse la narration laisse entendre que ce qu'il dit est la vérité sur ce qui se passe, point.

Tandis que dans Sv on sait qu'on ne fait qu'écouter la version du candidat qui fait la narration, et ensuite on peut se faire notre avis. C'est bien moins "vicieux" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:14

pour vérifier j'ai regardé Koh Lanta saison 1 en France !!
Je voulais voir si le mal était là des l'origine ou s'il a proliférer au faire et a mesure ...
Bon au moins nous avions a l'époque les épisodes duraient 50 minutes comme Survivor ... Denis Brogniart n était qu'une voix Off et le présentateur Hubert Auriol était a coté de la plaque, certes, mais au moins n influencé pas le jeu !
Meme les participants me semblent plus naturel...
Bref c est pas prêt de s'améliorer vu la direction choisi par la prod... une lente agonie que Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
feur
Débarque sur l'île
feur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:33

Je me permet un petit retour en arrière dans la chronologie de l'aventure car je vois que personne n'a mentionner le fait qu'Ahmad à terminé le parcours du combattant, mais que cela n'a pas été montré. On l'apprend dans l'interview à 35:09



C'est vraiment abusé car en regardant l'épisode tout le monde croit qu'il a abandonné. Après ils viennent s'étonner que les gens aillent l'insulter alors qu'ils ont tout fait pour que le public le déteste, c'est tellement hypocrite en plus d'être malhonnête pour le téléspectateur et le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:34

Après c'est l'esprit français, celui qui ne trahit pas et qui n'est pas trop fort et un peu beaucoup social et dans la bonne équipe dès le début gagne très souvent Koh Lanta..

En finale t'a un gars qui ne s'est pas fait remarqué,qui n'a pas eu vraiment de problèmes d'alliance, de trahison, qu'il n'était pas trop dangereux dans les épreuves face à un gars comme Pascal, jamais les candidats vont voter Pascal ! Ça a toujours été ainsi..

Feur : Surtout que les épisodes durent 1h40, pas d'excuse de ne pas avoir le temps de montrer 10 secondes de la fin de parcours d'Ahmad
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:40

La voix omniprésente de Denis Brognart m'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:40

La production saisit la justice après des menaces contre des candidats:

https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-la-production-saisit-la-justice-apres-des-menaces-contre-des-candidats/592396
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:01

Jack Bauer a écrit:
Pascal a raison. Toutes les versions sont montées, c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire. Mais certains montages sont plus tendancieux que d'autres. Le montage de KL pousse à l'admiration et à la détestation de certains candidats, et les gens qui n'ont pas le recul nécessaire prennent ça au premier degré. L'émission passe son temps à nous dire ce qu'on doit penser de tel ou tel.

Le montage de Survivor n'est pas neutre, mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais vu un candidat aussi mal traité qu'un Ahmad, par exemple. Au pire, on a eu des gens souffrant d'un montage invisible (le syndrome "Purple Kelly").

L'une des différences qu'on a tendance à oublier est que dans la version US, il n'y a pas de commentaire en voix-off, tout passe par les interviews des candidats. Ça change pas mal la donne quand c'est un candidat qui dit que tel ou tel se comporte mal ou quand c'est Brogniart qui le dit (ou le sous-entend).

Il a quand même tort sur un point: Téhé est un inadapté en "jeu social". Il n'a probablement pas envisagé que Sam serait éliminé. Sans donner son collier, un vote pas débile come le sien aurait marché.

Il y a aussi 2 poids deux mesures sur le traitement par DB de Ahmad, le vilain stratège, et  de Ines, qui a fait une belle action stratégique.

ROIDESPUPUSH a écrit:
La voix omniprésente de Denis Brognart m'est insupportable!
Idem, on l'entend en commentaires, à répéter ce que les participants disent, vu que les spectateurs doivent être trop con pour l'entendre.
Survivor a un bon montage pour cela, on n'en pas de voix off sur la vie du camp + Jeff Probst commente les épreuves en live et non pas en post prod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: