AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:00

Camatotz a écrit:

Le cas mystérieux, c'est celui de Moundir. Pour moi en France, il est le candidat ayant eu le comportement le plus inacceptable de l'histoire de KL, dans sa première saison quand il était à deux doigts de lever la main sur Linda. Et sa réaction lors de son élimination dans son All-Star était franchement limite, j'ai vraiment cru qu'il allait en mettre une à Philippe, et même Denis avait l'air franchement inquiet. Et pourtant, le public lui a tout pardonné, il a pas mal de fans et est vu comme une icône de l'émission...

Il a même sa propre émission koh-lantesque, "moundir et les apprentis aventuriers" avec des candidats issus de téléréalité.

Avec des condition de survie très dures: il ne peuvent prendre qu'une douche par jour avant de revenir dans leurs cabanes individuelles SANS LIT entre deux passages à l'épicerie.

Citation :

Je ne veux pas polémiquer, hein ?
Comme pour The Amazing Race / Pekin Express, qui ont vécu la même bâtardisation, je suis triste pour mon jeu. Sad
flower

vraiment? Amazing race vaut le coup d'être regardé?

en tout cas, bien rigolé au conseil, surtout la fin avec l'égalité forcée. Je ne pensais pas Que Régis avait ca en lui et on va finir par se rappeler de son existence, et le montage tout pourri avec téhé qui dit "je n'utilise pas mon collier" et qui prétend avoir oublié en avoir un.
Le "mélite" l'a encore fait chuter.
Et Claude qui dit "quand tu as un collier tu le joues" alors qu'il en a un, partagé avec Jessica, depuis un bout de temps.
Et selon les "justificatifs" de votes et le résumé de l'épisode d'après, il va être croustillant, avec
Spoiler:

On s'avance vers une orientation Moussa (toujours aussi antipathique avec le montage) et ses 3 moussettes

Et la sortie médicale de la semaine était pour Naoil, afin qu'elle soit en forme pour l'immunité et que Claude soit protégé
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:28

Jack Bauer a écrit:
Bah moi, Claude, je le verrais bien perdre en finale une troisième fois. Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 1078571229

Ah ça c'est sûr...

Spoiler si vous ne connaissez pas Russell Hantz:

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins


Dernière édition par Teullito le Sam 2 Mai 2020 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:42

pikachuman a écrit:

vraiment? Amazing race vaut le coup d'être regardé?

J'adore. Rien à voir avec Pékin Express, le truc horrible de cynisme et de trucage où tu oses gratter du stop au paysan indien qui gagne 2 roupies par an.
Attention, les 10 dernières saisons américaines on va dire, sont pénibles car pleines de gimmicks genre saison spéciale Youtubers....
Quitte à essayer, regarde The Amazing Race Canada, n'importe quelle saison. Comme pour Australian Survivor, je trouve qu'ils ont réussi à distiller la substantifique moelle des vieilles saisons US tout en apportant sincérité et fraîcheur. :p

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:40

pikachuman a écrit:
Et Claude qui dit "quand tu as un collier tu le joues" alors qu'il en a un, partagé avec Jessica, depuis un bout de temps.

Ce collier ne pouvait être joué qu'avant la réunification, il n'est plus valable depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:47

Je sais pas si c'est exactement le bon endroit pour posté ca, mais trés sympa cette interview de Marc veritable stratége un game master de KL!

https://www.youtube.com/watch?v=RkJVIqFR7YE


Dernière édition par squall le Mar 5 Mai 2020 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:47

Pas maté la vidéo, mais dans la galaxie des gagnants de KL, Marc est un OVNI. Peu de chances que ce soit le genre de "héros" que la production ait envie de faire revenir un jour. (On nous ramènera plutôt Téhé jusqu'à ce qu'il gagne.)

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:55

oui c'est possible, mais quand même on voit que le "grand public" de TF1 l’apprécie ! le mec est très fort quand même, il raconte des discussions stratégiques etc qui sont très inintéressantes pour KL. Il a même parlé du moove de Fairplay et de sa grand mère!
Le gars avait tellement confiance en sa possibilité de win qu'il a fait un acte notarié avant de commencer le jeu pour s'assurer que s'il gagne il reverse les 100k€ à une association!

Un OVNI oui comme tu dit! mais qu'on adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
feur
Débarque sur l'île
feur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:16

squall a écrit:
oui c'est possible, mais quand même on voit que le "grand public" de TF1 l’apprécie ! le mec est très fort quand même, il raconte des discussions stratégiques etc qui sont très inintéressantes pour KL. Il a même parlé du moove de Fairplay et de sa grand mère!
Le gars avait tellement confiance en sa possibilité de win qu'il a fait un acte notarié avant de commencer le jeu pour s'assurer que s'il gagne il reverse les 100k€ à une association!

Un OVNI oui comme tu dit! mais qu'on adore!!!

Je suis totalement d'accord avec toi, c'était vraiment le meilleur live on a appris plein de choses avec ses anecdotes. Cependant, j'ai été voir les réponses sous le tweet de Denis d'annonce de ce live, et le "grand public" est tout de même mitigé : soit on l'adore soit on le déteste
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:24

Vous avez vraiment apprécié l'épisode de vendredi dernier ? Alors oui c'est un plaisir de voir définitivement sortir Teheiura depuis le temps, mais je regrette qu'on n'ait pas vu la mise en place du plan de Régis et ce qu'il y a derrière. Apparemment Régis et Moussa sont liés (ils cherchent ensemble le collier derrière les autres) et le montage omet de montrer l'alliance des jaunes et leurs décisions de votes.

Le coup de Régis paraît génial mais en fait il est logique : il est dans l'alliance majoritaire, même en dernière place, il n'a aucun intérêt à changer d'alliance pour être en dernière place dans l'alliance minoritaire. Il serait intéressant de voir ses interviews, de voir comment il se positionne dans son alliance et comment il prévoit de gratter des places pour arriver à l'orientation (il va falloir casser l'alliance Moussa/Inès, est-ce qu'il compte sur un clash naturel entre les deux ?).

Je reviens sur la discussion avant cet épisode. Je crois que c'est Feur qui dit que les gagnants des dernières saisons ne sont pas stratèges. Au contraire, en prenant Alexandre comme exemple, je pense qu'il était hyper stratège et que ça n'a pas du tout été montré (car c'est sale, c'est le gagnant de l'émission, il ne faut surtout pas le mouiller). Yves a dit dès le 3ème épisode "Il est fourbe, il parle bien avec tout le monde mais c'est un hypocrite, c'est ce qui va lui faire gagner la saison". Et il avait raison. A un moment, Vincent le rugbyman devait voter contre lui. Il est allé le voir, lui a dit "Tu peux pas me faire ça, on a un contrat moral..." et l'a embobiné. Résultat le mec, simple d'esprit, vote contre quelqu'un d'autre.

Je pense que le montage ne veut surtout pas montrer les "stratégies", mot diabolique dit en insistant sur le Rrrr par les candidats. Est-ce pour infantiliser le public ? Est-ce car le public n'est pas prêt ? Dommage que ce programme reste le cul entre deux chaises.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
débutante
Débarque sur l'île
débutante


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:29

pikachuman a écrit:
Ca se voit trop qu'il préparent des demi-épisodes pour au moins un mois.
trop de temps passé sur le départ de "moi je ne suis pas un mouton, juste une chèvre" et gros plan sur les airs satisfaits des 2 "hommes" rouges qui se sont dédouanés.

De ce que j'ai compris, ils font se découpages pour pouvoir faire la final en direct (ce qui n'est pas possible avec le confinement). Ils auraient du le mentionner ça serait mieux passer je trouve.

De mon côté super hypé par la saison (surtout depuis le dernier épisode)

ambassadeur saison actuel et saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:08

Jack Bauer a écrit:
Pas maté la vidéo, mais dans la galaxie des gagnants de KL, Marc est un OVNI. Peu de chances que ce soit le genre de "héros" que la production ait envie de faire revenir un jour. (On nous ramènera plutôt Téhé jusqu'à ce qu'il gagne.)
vu comme il est naïf, le seul moyen qu'il aille au bout est de ne pas être un participant, mais un "coach" comme dans survivor 39 (et vu le titre de KL : l'ile des héros, je croyais que ce serait le concept de l'émission^^)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:56

Episode 11

Régis joue, et même si c'est appréciable, il fait n'importe quoi ! Autant choisir un camp et s'y tenir. En jouant les indécis, il prouve qu'il n'est pas digne de confiance et se nique tout seul socialement. Autant avoir les couilles d'assumer une alliance sans faire de fausses promesses.
Son choix de choisir l'alliance de Moussa plutôt que celle de Claude était très discutable. Ok, il passerait pour un traître et il affronterait de plus grosses menaces, mais au moins, il se garantie le carré final en choisissant Claude. Il sait qu'il est la cinquième roue du carrosse chez Moussa.
Et même s'il choisit les jaunes, autant ne pas faire miroiter un espoir à Jessica en lui faisant des fausses promesses. Il se suicide tout seul !
D'un côté, j'ai bien aimé que Régis joue enfin un rôle central dans cette saison, mais de l'autre, c'est frustrant de voir qu'il fait n'importe quoi !

Moussa de son côté, même s'il m'agace beaucoup, joue toujours très bien ! Il est quasiment assuré d'être dans le carré final avec les 3 filles qui lui collent aux basques. Il a très bien su gèrer Régis en jouant sur la loyauté et les sentiments.
Ah, et pour la première fois de la saison, il brille dans une épreuve (qu'il ne gagne pas cependant).

L'épreuve de confort était sympathique ! C'était cool de voir un affrontement basé sur l'adresse et la stratégie, même si j'ai deviné les gagnants dés la composition des équipes.

Claude était vraiment impressionnant à l'épreuve d'immunité, d'autant que le parcours d'équilibre était hyper difficile cette année. Le truc, c'est qu'il est tellement au dessus des autres dans les épreuves que cela commence à être une demonstration de force plus qu'autre chose.

J'ai été hyper surpris que Jessica ne tente pas un bluff avec son collier d'immunité qui n'était plus valable, ou même que Claude ne bluff pas sur le fait qu'il le joue sur Jessica (cela dit, il a eu raison de le garder).
On a plus jamais entendu parler du collier de Jess depuis qu'elle l'a trouvé ! Pourquoi ?

Déçu de l'élimination de Jessica que j'aimais bien (et pas que pour son physique). Elle n'a pas eu beaucoup de chance cette saison (ayant beaucoup subi la connerie de Charlotte et Téhé) et a eu vraiment un montage de merde cette saison.
Ah, et pourquoi on a pas eu les justifications de votes à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanobi
Débarque sur l'île
Wanobi


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 25
Localisation : Bretagne

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:28

Jusque là j'appréciais bien Régis, je me disais qu'il jouait bien et qu'il arriverait à se faire sa place en finale assez facilement mais ce soir il a vraiment été catastrophique.

Jamais il aurait dû s'afficher hésitant devant tout le monde, il aurait dû être direct et choisir son camps il vient de perdre de nombreuses voix dans le jury final (si jamais il venait à être dans les 2 finalistes).

Décidément sans cette saison c'est un concours du plus mauvais stratège.

Le seul qui tient la barre c'est Claude et encore on sent bien qu'il se fait plus discret par rapport à ses anciennes participations sur le plan stratégie pour ne pas s'attirer les foudres des autres aventuriers en vu du vote final. Il a bien retenu la leçon de sa défaite en 2010 contre Philippe.

J'espère voir éclater l'alliance jaune la semaine prochaine av c le dernier conseil de l'aventure pour enfin voir un peu d'action dans ce groupe qui reste globalement assez inintéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:28

Pour ma part, sans aucun doute le meilleur épisode de la saison.
Je pense que Regis à fait un choix complétement foireux qui ne lui rapportera quasi aucune voix en final (s'il y parviens§). Je ne vois pas comment il pourrait intégrer le carré tant l'équipe de Moussa semble soudée!
Le meilleur (haut la main), c'est Claude, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:48

On a eu le droit a du grand Régis hier soir, mais pas vraiment dans le sens attendu... Pour un gars qui se dit manager, maîtriser, faire de la stratégie, il nous en a fait une belle démonstration...

Après Charlotte la semaine dernière on est encore monté d'un cran, en terme d'auto-destruction stratégique.

Déjà son intervention juste avant l'épreuve d'immunité a annoncé la couleur à tout le monde.
Moussa a su joué sur la corde sensible, pour le dissuader de changer de camp.

Si Eric se fait éliminer de l'immunité la semaine prochaine, il aura pas les cartes en mains cette fois.

En tout cas j'espère voir Claude remporté cette saison, il est au-dessus du lot à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:14

jenledger a écrit:
Episode 11
On a plus jamais entendu parler du collier de Jess depuis qu'elle l'a trouvé ! Pourquoi ?
Apparemment, il ne pouvait être utilisé que jusqu'à la réunification.
Cela aurait été dit, mais je ne m'en rappelle pas.
jenledger a écrit:
Ah, et pourquoi on a pas eu les justifications de votes à la fin ?
parce que c'est "on reste ensemble les jaunes".
et du vieux "régis ne change pas casaque, alors je suis le groupe en espérant qu'ils me choisissent plutôt que lui pour être à 5"

Mais donc l'épreuve la plus chiante le KL (orientation) se fera à 5 et les candidats le savent ?
Alors oui, Il n'y a pas de 5e roue (sauf à dire que XXX va sur le même repere que Régis, mais dans ce cas, il y a un autre qui doit avoir 2)


Dernière édition par pikachuman le Sam 9 Mai 2020 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:17

Le collier de Jess était utilisable uniquement jusqu'à la réunification, ça a été dit très rapidement au moment où elle l'a trouvé. Le collier a complètement disparu des écrans depuis sa trouvaille, on ne sait même pas si Jess l'a encore ou si la prod l'a repris une fois que sa validité expirait.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:23

Encore une fois on n'a pas vu grand chose. On ne sait pas pourquoi Régis a choisi de rester avec les jaunes, Moussa lui a sûrement promis un truc, la nuit, dont on n'a pas connaissance. On voit un conciliabule où Régis dit à Alexandra qu'il va voter contre elle, on sait que Moussa et Régis ont parlé la nuit et on voit Régis changer son vote mais on ne sait pas pourquoi. Du coup Régis passe pour un idiot et il prend cher sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs je suis surpris qu'ils chargent autant Régis depuis deux semaines. Après les problèmes à la sortie d'Ahmad, ils créent encore plus de problèmes avec le montage concernant Régis. Déjà il faudrait rappeler que l'émission reste un jeu télévisé, où les candidats signent un contrat pour jouer un rôle. Ensuite Régis n'est pas le diable que prétend l'émission puisqu'il suit son alliance de départ, même si ça risque de lui coûter sa place à l'orientation. Il n'y a donc pas de quoi le fustiger.

Il y a un autre truc qui m'étonne. La semaine dernière, à la sortie de Charlotte, elle a dit dans toutes ses interviews qu'elle ne s'attendait pas à la "trahison" de Moussa. Elle le dit même dès sa sortie il me semble. En revanche, le montage insiste sur le retournement de Régis. Les deux discours sont différents et je vois deux possibilités mais je ne vois pas laquelle prime :
- Soit le montage favorise Moussa au détriment de Régis, car Moussa va loin et il ne faut pas écorner son image.
- Soit Charlotte a reçu des consignes pour que Régis se fasse moins lyncher sur les rézosocios (mais elle avait déjà ce discours dès sa sortie).
Quoiqu'il en soit, c'est quand même très difficile d'avoir une image claire des tenants et des aboutissants et ça gâche le plaisir de pouvoir analyser les différentes stratégies et les intentions de votes.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:34

Optimus a écrit:
Encore une fois on n'a pas vu grand chose. On ne sait pas pourquoi Régis a choisi de rester avec les jaunes, Moussa lui a sûrement promis un truc, la nuit, dont on n'a pas connaissance.

J'ai vu passer un article (que je n'ai plus) où il a déclaré qu'il y avait eu une dispute (non montrée) avec Jess dans l'après-midi avant le conseil et qu'il lui avait dit à la fin qu'il allait finalement voter contre elle.
Et comme cette dispute tuait le "suspens" du vote, elle n'a pas été montrée. Objectif atteint pour moi qui n'ai pas compris le revirement pour toutes les raisons évoquées avant.
Et qu'il l'a dit à Eric, pour qu'il puisse faire de même et ne pas se mettre une cible sur le front (ce qui est bien con, car Eric avec une cible, c'est moins de risque pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:56

pikachuman a écrit:
Optimus a écrit:
Encore une fois on n'a pas vu grand chose. On ne sait pas pourquoi Régis a choisi de rester avec les jaunes, Moussa lui a sûrement promis un truc, la nuit, dont on n'a pas connaissance.

J'ai vu passer un article (que je n'ai plus) où il a déclaré qu'il y avait eu une dispute (non montrée) avec Jess dans l'après-midi avant le conseil et qu'il lui avait dit à la fin qu'il allait finalement voter contre elle.
Et comme cette dispute tuait le "suspens" du vote, elle n'a pas été montrée. Objectif atteint pour moi qui n'ai pas compris le revirement pour toutes les raisons évoquées avant.
Et qu'il l'a dit à Eric, pour qu'il puisse faire de même et ne pas se mettre une cible sur le front (ce qui est bien con, car Eric avec une cible, c'est moins de risque pour lui)

Il est indiqué par Régis dans GQ : "Quelques heures avant le conseil, on a eu une dispute avec Jessica car le feu n'a pas passé la nuit car je me suis endormi et j'étais en charge de le surveiller. Elle m'a alors accusé de l'avoir fait exprès et d'avoir éteint de moi-même le feu. Cette accusation à tort m'a fait comprendre que je ne pouvait pas lui donner ma confiance. Je lui ai alors dit que j'allais voter contre elle, elle le savait avant d'aller au conseil".

Effectivement la prod n'a pas diffusé pour garder le suspens. De toute façon si elle avait diffusé cette dispute elle aurait certainement insinué que Régis avait volontairement éteint le feu (mais la légende Joseph perdurera seule).

Jessica si elle avait été plus maligne aurait pu éviter de se prendre le chou avec le seul qui pouvait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:49

oui, mais elle pensais déjà qu'il avait retourné sa veste pour retourner chez Moussa et les Mousettes
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:40

A partir de demain, les épisodes seront coupés en deux jusqu'à la finale prévue le 5 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:56

Mais euh, il n'en reste pas qu'un, d'épisode, avant la finale ? Et si la finale est le 5 juin, ils vont devoir le couper en trois, ça va être super.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:22

Il ne sont plus que 7 en lice de mémoire.

Ce soir, l'émission s'arrêtera au jeu de confort.

La semaine prochaine (le 22 mai), il y aura un éliminé, il en restera donc 6

Le 29 mai, je suppose qu'il n'y aura une, voir 2 éliminations, et ils se retrouveront à 5 ou 4 en fonction du nombre d'éliminés.

Le 5 juin, il termineront sans doute avec soit une élimination pour se retrouver à 4+ l'orientation + les poteaux...Soit avec directement avec l'orientation s'il sont déjà 4 +les poteaux.

Au passage, plus que ras le bol de l'orientation!! et des "mythiques" poteaux...

Dans Survivor le conseil final est une épreuve très très difficile je trouve ! se vendre, expliquer ses stratégies, les assumer pleinement, expliquer son social game et ses moves pour convaincre le jury est vraiment à des années lumière du conseil final de Koh Lanta, qui est plus un règlement de compte qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:51

La bande-annonce de la semaine dernière annonçait un épisode avec double élimination, une dans une épreuve et une au conseil.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: