AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Essayer Koh-Lanta EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Essayer Koh-Lanta 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Essayer Koh-Lanta 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Essayer Koh-Lanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

Essayer Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Essayer Koh-Lanta   Essayer Koh-Lanta EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:27

Étant un grand fan de Survivor, et n'ayant jamais écouter une saison de Koh-Lanta. J'aimerais avoir votre avis. Quelle serais la meilleure saison à écouter pour m'initier à KL?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Essayer Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Essayer Koh-Lanta   Essayer Koh-Lanta EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:40

Si tu trouves la saison 11 (Raja Ampat), c'est une excellente saison avec d'ailleurs un fan de Survivor dedans.
Sinon la saison 3 est très divertissante et a l'avantage d'illustrer également parfaitement certains des points faibles de KL par rapport à Survivor.
Sinon la Revanche des Héros, il y a un bon niveau stratégique, mais là aussi on retrouve beaucoup des inconvénients de KL par rapport à Survivor sans en dire plus. (Autre problème : C'est une saison avec des anciens candidats, donc tu risques de te spoiler certaines saisons précedentes)

À éviter à tout prix : Le choc des héros
Fortement déconseillé : Vanuatu, Palawan, Caramoan, Malaisie, La Nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Essayer Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Essayer Koh-Lanta   Essayer Koh-Lanta EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:41

parvatishallow a écrit:
Étant un grand fan de Survivor, et n'ayant jamais écouter une saison de Koh-Lanta. J'aimerais avoir votre avis. Quelle serais la meilleure saison à écouter pour m'initier à KL?

Si tu veux des saisons qui ne sont pas à jeter, te conseillerais la 3 (Bocas del Toro) et la 11 (Raja Ampat).
La 2 était bien mais elle est introuvable sur internet (TF1 ne fait pas de DVD ou de VOD).

Si tu veux une saison qui te montre bien ce qu'est l'esprit KL actuel (donc pourquoi cette mouture est si peu populaire ici), te conseillerais bien la 7 (Palawan) ou la 8 (Caramoan).
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

Essayer Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Essayer Koh-Lanta   Essayer Koh-Lanta EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:45

Merci j'vais essayer de trouver la saison 3 puis je vais probablement commencer ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Essayer Koh-Lanta   Essayer Koh-Lanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer Koh-Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: