| Koh-Lanta : l'île des héros | |
|
+46Draker Mary19300 Lietjay laurentd10 maestro MrsRakoon Mg5944 Taner01 flosm92 Wanobi débutante haplodocus feur xavier survivornoob gege_iguane KohLanta35 Bachman zig1735 Issy Savage squall bilbothobbit MonkApe juliettec ROIDESPUPUSH Dayoung Optimus Elhild lshomie Sam3131 Eluo Nasma gentlematt Xephos Camatotz Noodles pikachuman marsouinx Plankaster Audikall videoclub2008 Jack Bauer Teullito Tresor jenledger 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Sam 25 Juil 2020 - 14:10 | |
| Surtout - saison 11:
qu'il avait bien jouer en prenant un gros risque de pas sortir son collier c'était ouf ce conseil et avec ça il fait tout foirer
|
|
| |
YassNirou Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Lun 27 Juil 2020 - 1:39 | |
| Malheureusement le Tehe on le reverra encore, après ce qu'il a fait avec Charlotte il ne mérite même pas l'étiquette de légende, c'est une insulte envers tout ceux qui y sont je trouve. J'espère que la prod le reprendra pas si ils font un all star 20 ans... |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Lun 27 Juil 2020 - 13:34 | |
| Biensur que si qu'il mérite cette étiquette, pour faire ce qu'il a fait il faut vraiment être une légende |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Lun 27 Juil 2020 - 15:48 | |
| - Lietjay a écrit:
- Biensur que si qu'il mérite cette étiquette, pour faire ce qu'il a fait il faut vraiment être une légende
C'est une légende mais sortir d'une manière pareil j'ai pas les mots, il reste une légende pour son palmarès de victoires impressionnant et son niveau en survie. C'est/c'était la plus grosse icône de l'émission effectivement. |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Lun 27 Juil 2020 - 17:58 | |
| C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown. |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 2:50 | |
| - Lietjay a écrit:
- C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown.
Ah j'avais mal interprété ta phrase mais le pire c'est que durant la Nouvelle Édition il utilise bien son collier dans une situation similaire à cette année. Là il vient de passer pour un clown comme Jeff stratégiquement... |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 13:28 | |
| Jeff il est tomber sur Marc et Cédric les manipulations/stratégies ont été bien exécuté, son erreur c'est évidemment d'avoir été naif mais surtout d'avoir été maladroit quand il a fait comprendre à Bruno que Chantal ne verrait pas la finale. Téhé cette année il se retrouve face à Régis/Inès c'est vraiment inexcusable. |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 17:47 | |
| - Lietjay a écrit:
- Jeff il est tomber sur Marc et Cédric les manipulations/stratégies ont été bien exécuté, son erreur c'est évidemment d'avoir été naif mais surtout d'avoir été maladroit quand il a fait comprendre à Bruno que Chantal ne verrait pas la finale.
Téhé cette année il se retrouve face à Régis/Inès c'est vraiment inexcusable. Et il avait Claude pour l'aider quand même ! |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 18:07 | |
| - MrsRakoon a écrit:
- Et il avait Claude pour l'aider quand même !
Surtout qu'il lui avait dit de jouer son collier si il en avait un, à partir de là on peut plus faire grande chose pour lui. Toujours là pour défendre Claude je vois lol |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 18:42 | |
| - Lietjay a écrit:
- MrsRakoon a écrit:
- Et il avait Claude pour l'aider quand même !
Surtout qu'il lui avait dit de jouer son collier si il en avait un, à partir de là on peut plus faire grande chose pour lui. Toujours là pour défendre Claude je vois lol Mdr même pas c'était pour venir enterrer Teheiura encore plus ; y'a aucunement besoin de défendre Claude là x) |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros Jeu 30 Juil 2020 - 20:36 | |
| - YassNirou a écrit:
- Lietjay a écrit:
- C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown.
Ah j'avais mal interprété ta phrase mais le pire c'est que durant la Nouvelle Édition il utilise bien son collier dans une situation similaire à cette année. Là il vient de passer pour un clown comme Jeff stratégiquement...
En vrai tu pouvais pas savoir que j'ai pas vraiment d'admiration pour les challenges beast, a part quand j'étais gosse où j'etais pour Mohamed mais également ton petit préféré Grégoire. Je préfère largement les stratèges à part Pascal beaucoup trop personnage de TV Réalité pour moi. Tu as vu quels saisons de Survivor au fait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros | |
| |
|
| |
| Koh-Lanta : l'île des héros | |
|