AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:10

Surtout 
saison 11:
Revenir en haut Aller en bas
YassNirou
Débarque sur l'île
YassNirou


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2020 - 1:39

Malheureusement le Tehe on le reverra encore, après ce qu'il a fait avec Charlotte il ne mérite même pas l'étiquette de légende, c'est une insulte envers tout ceux qui y sont je trouve. J'espère que la prod le reprendra pas si ils font un all star 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:34

Biensur que si qu'il mérite cette étiquette, pour faire ce qu'il a fait il faut vraiment être une légende
Revenir en haut Aller en bas
YassNirou
Débarque sur l'île
YassNirou


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:48

Lietjay a écrit:
Biensur que si qu'il mérite cette étiquette, pour faire ce qu'il a fait il faut vraiment être une légende

C'est une légende mais sortir d'une manière pareil j'ai pas les mots, il reste une légende pour son palmarès de victoires impressionnant et son niveau en survie. C'est/c'était la plus grosse icône de l'émission effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:58

C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown.
Revenir en haut Aller en bas
YassNirou
Débarque sur l'île
YassNirou


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 2:50

Lietjay a écrit:
C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown.

Ah j'avais mal interprété ta phrase mais le pire c'est que durant la Nouvelle Édition il utilise bien son collier dans une situation similaire à cette année.
Là il vient de passer pour un clown comme Jeff stratégiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:28

Jeff il est tomber sur Marc et Cédric les manipulations/stratégies ont été bien exécuté, son erreur c'est évidemment d'avoir été naif mais surtout d'avoir été maladroit quand il a fait comprendre à Bruno que Chantal ne verrait pas la finale.
Téhé cette année il se retrouve face à Régis/Inès c'est vraiment inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:47

Lietjay a écrit:
Jeff il est tomber sur Marc et Cédric les manipulations/stratégies ont été bien exécuté, son erreur c'est évidemment d'avoir été naif mais surtout d'avoir été maladroit quand il a fait comprendre à Bruno que Chantal ne verrait pas la finale.
Téhé cette année il se retrouve face à Régis/Inès c'est vraiment inexcusable.

Et il avait Claude pour l'aider quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:07

MrsRakoon a écrit:
Et il avait Claude pour l'aider quand même ! 
Surtout qu'il lui avait dit de jouer son collier si il en avait un, à partir de là on peut plus faire grande chose pour lui.
Toujours là pour défendre Claude je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:42

Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Et il avait Claude pour l'aider quand même ! 
Surtout qu'il lui avait dit de jouer son collier si il en avait un, à partir de là on peut plus faire grande chose pour lui.
Toujours là pour défendre Claude je vois lol

Mdr même pas c'était pour venir enterrer Teheiura encore plus ; y'a aucunement besoin de défendre Claude là x)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:36

YassNirou a écrit:
Lietjay a écrit:
C'était de l'humour, c'est surement quelqun de très gentils dans le vie mais dans ce genre de jeu c'est un clown.

Ah j'avais mal interprété ta phrase mais le pire c'est que durant la Nouvelle Édition il utilise bien son collier dans une situation similaire à cette année.
Là il vient de passer pour un clown comme Jeff stratégiquement...
En vrai tu pouvais pas savoir que j'ai pas vraiment d'admiration pour les challenges beast, a part quand j'étais gosse où j'etais pour Mohamed mais également ton petit préféré Grégoire. Je préfère largement les stratèges à part Pascal beaucoup trop personnage de TV Réalité pour moi.
Tu  as vu quels saisons de Survivor au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: