AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:02

feur a écrit:
Je me permet un petit retour en arrière dans la chronologie de l'aventure car je vois que personne n'a mentionner le fait qu'Ahmad à terminé le parcours du combattant

Si, j'en ai parlé page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
feur
Débarque sur l'île
feur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:33

Au temps pour moi, je croyais l'avoir lu sur un autre forum, cependant je ne peux pas supprimer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:00

En principe, si, tu devrais pouvoir le supprimer (mais je n'en vois pas présentement l'intérêt). Et tu peux au minimum l'éditer. Wink

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:28

Feur : Tu a une croix à côté de "citation multiple", "citer", "éditer"


Après pour en revenir à Ahmad, c'est un mauvais aventurier qui se permet de dégager un gars comme Teheiura

Il ne fait "rien" sur le camp, il ne fait rien sur les épreuves et pire il mongolise dans l'eau et envoie son équipe au conseil

Un Rob, pas sûr qu'il aurait été victime sur les réseaux sociaux

Puis l'esprit KL c'est vraiment ça, il faut être méritant mais pas trop fort tout en ne faisant pas trop de stratégie et donc être dans la bonne alliance dès le départ

Un Moundir (je n'aime pas ce gars) avait pété un câble quand il avait été trahi (j'ai vu le passage sur Youtube, pas vu la saison).. C'est l'esprit français
Un Javier avait été dégagé par Namadia et tout le monde l'avait bon, le méchant stratège dégagé par le saint Namadia
Un Jeff avait été dégagé par Bruno et au conseil ca avait été un "choc".. Dans la même saison Marc lâche Sebastien et s'est vécu comme une très grande trahison, alors que Marc avait des raisons de se séparer de son poulain

Pascal aurait mérité de gagner au moins 1 KL, mais son approche agressive du jeu ne lui permettra jamais de gagner

Les cas un peu particulier c'est Clémentine et Ahmad..
Ahmad est stratège mais il n'a rien à faire sur KL, désolé
Clémentine été incroyablement hautaine et détestable..
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:44

xavier a écrit:
Clémentine été incroyablement hautaine et détestable..
Ca, c'est qu'on nous montre à l'image ! Tout ses partenaires de jeu l'ont défendu sur les réseaux sociaux et ont dit que c'était une fille adorable. Le montage a juste insisté sur cet aspect déplaisant pour rendre légitime la victoire de Frederic.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:47

jenledger a écrit:
xavier a écrit:
Clémentine été incroyablement hautaine et détestable..
Ca, c'est qu'on nous montre à l'image ! Tout ses partenaires de jeu l'ont défendu sur les réseaux sociaux et ont dit que c'était une fille adorable. Le montage a juste insisté sur cet aspect déplaisant pour rendre légitime la victoire de Frederic.

La victoire de Frédéric c'était n'importe quoi sur cette saison là Laughing

Mais oui, la production a insisté sur cet aspect là de son jeu mais je me souviens lors d'une épreuve de confort elle avait fait du chantage à Frédéric
C'était limite quand même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:51

xavier a écrit:
jenledger a écrit:
xavier a écrit:
Clémentine été incroyablement hautaine et détestable..
Ca, c'est qu'on nous montre à l'image ! Tout ses partenaires de jeu l'ont défendu sur les réseaux sociaux et ont dit que c'était une fille adorable. Le montage a juste insisté sur cet aspect déplaisant pour rendre légitime la victoire de Frederic.

La victoire de Frédéric c'était n'importe quoi sur cette saison là Laughing

Mais oui, la production a insisté sur cet aspect là de son jeu mais je me souviens lors d'une épreuve de confort elle avait fait du chantage à Frédéric
C'était limite quand même je trouve

Du chantage, faut peut-être pas abuser non plus. Elle lui a proposé de lui céder sa récompense en échange de quoi elle s'engageait à ne pas voter contre lui au conseil. C'était même pas réfléchi, ça lui est venu comme ça car elle voulait passer du temps avec son copain. C'était assez stupide car ça lui a complètement détruit son jeu social, mais de là à voir en ça un acte profondément immoral et ignoble, il y a des limites. Ça ne m'avait même pas marqué sur le coup, j'ai été beaucoup plus surpris par la réaction disproportionnée de Vincent qui en a fait une affaire d'état alors qu'il n'était même pas impliqué, et s'est servi de ça pour justifier un vote contre elle sachant qu'elle avait le collier (alors qu'en réalité, il cherchait avant tout à soigner son social avec Sébastien, en jouant les preux chevaliers n'ayant pas voté pour lui, mais étant en réalité bien content de son élimination). Ça reste du pipi de chat comparé à ce qu'on voit dans Survivor.

Citation :
Un Rob, pas sûr qu'il aurait été victime sur les réseaux sociaux

Je ne sais pas s'il serait menacé de mort, mais Rob se prendrait des tas de critiques par rapport à ses confess vitriolés. Mais Rob n'est franchement pas le candidat qui se ferait le plus lyncher...

Si tu veux des candidats qui se feraient complètement lyncher sur les réseaux sociaux, en voici :

Spoilers toutes saisons:

Tous ces candidats feraient passer Clémentine, Ahmad et cie pour des enfants de cœur.

Le cas mystérieux, c'est celui de Moundir. Pour moi en France, il est le candidat ayant eu le comportement le plus inacceptable de l'histoire de KL, dans sa première saison quand il était à deux doigts de lever la main sur Linda. Et sa réaction lors de son élimination dans son All-Star était franchement limite, j'ai vraiment cru qu'il allait en mettre une à Philippe, et même Denis avait l'air franchement inquiet. Et pourtant, le public lui a tout pardonné, il a pas mal de fans et est vu comme une icône de l'émission. D'autres candidats ont fait des choses 1000 fois moins graves que lui mais sont vus comme l'incarnation du diable et reçoivent des menaces de mort. Ahmad, finalement, ses seuls torts, c'est d'avoir une phobie de l'eau et d'avoir voulu éliminer Teheiura...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:11

Camatotz a écrit:

Du chantage, faut peut-être pas abuser non plus. Elle lui a proposé de lui céder sa récompense en échange de quoi elle s'engageait à ne pas voter contre lui au conseil. C'était même pas réfléchi, ça lui est venu comme ça car elle voulait passer du temps avec son copain. C'était assez stupide car ça lui a complètement détruit son jeu social, mais de là à voir en ça un acte profondément immoral et ignoble, il y a des limites. Ça ne m'avait même pas marqué sur le coup, j'ai été beaucoup plus surpris par la réaction disproportionnée de Vincent qui en a fait une affaire d'état alors qu'il n'était même pas impliqué, et s'est servi de ça pour justifier un vote contre elle sachant qu'elle avait le collier (alors qu'en réalité, il cherchait avant tout à soigner son social avec Sébastien, en jouant les preux chevaliers n'ayant pas voté pour lui, mais étant en réalité bien content de son élimination). Ça reste du pipi de chat comparé à ce qu'on voit dans Survivor.

Citation :
Un Rob, pas sûr qu'il aurait été victime sur les réseaux sociaux

Je ne sais pas s'il serait menacé de mort, mais Rob se prendrait des tas de critiques par rapport à ses confess vitriolés. Mais Rob n'est franchement pas le candidat qui se ferait le plus lyncher...

Si tu veux des candidats qui se feraient complètement lyncher sur les réseaux sociaux, en voici :

Spoilers toutes saisons:

Tous ces candidats feraient passer Clémentine, Ahmad et cie pour des enfants de cœur.

Le cas mystérieux, c'est celui de Moundir. Pour moi en France, il est le candidat ayant eu le comportement le plus inacceptable de l'histoire de KL, dans sa première saison quand il était à deux doigts de lever la main sur Linda. Et sa réaction lors de son élimination dans son All-Star était franchement limite, j'ai vraiment cru qu'il allait en mettre une à Philippe, et même Denis avait l'air franchement inquiet. Et pourtant, le public lui a tout pardonné, il a pas mal de fans et est vu comme une icône de l'émission. D'autres candidats ont fait des choses 1000 fois moins graves que lui mais sont vus comme l'incarnation du diable et reçoivent des menaces de mort. Ahmad, finalement, ses seuls torts, c'est d'avoir une phobie de l'eau et d'avoir voulu éliminer Teheiura...

Je trouve que ça reste du chantage quand même.. Elle utilise l'avantage d'avoir deux votes pour voler la place à quelqu'un d'autre, parce que le Frédéric n'aurait jamais choisi Clémentine pour partir avec leurs proches
Je comprends la réaction de Vincent et il ne faut pas oublier qu'ils sont fortement affamé et fatigué, du coup ils ne sont plus très lucides

Ça reste une stratégie comme une autre mais franchement c'est trop bas ce qu'elle a fait..


N'oublie pas qu'avec Moundir c'est lui qui s'est fait trahir.. Du coup le méchant ce n'est pas lui. Lui s'est emporté parce qu'on l'a trahit, le peuple Koh Lanta a eu pitié pour lui.. Moi perso le Moundir il m'a fait rire avec ses phrases mais je ne l'ai jamais aimé..
Quand il dit à Philippe de donner le confort à un autre qu'à lui et qu'après sur le camp il dit qu'il n'en revient pas que le confort ne lui soit pas revenu.. C'est bien joué stratégiquement, mais qu'il arrête de jouer un rôle tout ça pour se faire remarquer sur les RS et avoir des contrats TV à gauche à droite


Ahmad a eu le malheur de toucher au dieu Teheiura, ça n'a pas raté sur les RS
Bon après on ne peut pas donner tort aux gens.. Le gars vient à KL et ne s'est pas nagé ( Rolling Eyes ), et en plus il dégage Teheiura très très tôt dans l'aventure alors qu'il aurait pu dégager quelqu'un comme Delphine ou Charlotte (ce qu'il a finit par faire sans problèmes aux ambassadeurs)
Un mec comme Teheiura tu ne le vire pas aussi vite dans l'aventure, surtout quand personne n'est capable de trouver à manger, ni de faire gagner une épreuve à son équipe

Par contre un Claude qui va manger toutes les bananes et trahir les gens pour arriver en finale, ça ça passe !

Sûr et certain, tu mets que des aventuriers "forts" sur les épreuves, "débrouillards" sur le camp, (en gros que des Claude), qui que ce soit va au bout il sera aimé
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:37

xavier a écrit:
Bon après on ne peut pas donner tort aux gens.. Le gars vient à KL et ne s'est pas nagé ( Rolling Eyes ), et en plus il dégage Teheiura très très tôt dans l'aventure alors qu'il aurait pu dégager quelqu'un comme Delphine ou Charlotte (ce qu'il a finit par faire sans problèmes aux ambassadeurs)
Un mec comme Teheiura tu ne le vire pas aussi vite dans l'aventure, surtout quand personne n'est capable de trouver à manger, ni de faire gagner une épreuve à son équipe

Ahmad sait nager mais il est très mal à l'aise dans l'eau, c'est pas pareil.

Dégager Charlotte ou Delphine à ce moment-là n'était pas à son avantage, il était en alliance avec elles et pas avec Téhé.

Ensuite, qui te dit que personne n'était capable de trouver à manger à part Téhé ?? Shocked Quant aux épreuves, il me semble qu'ils ont réussi à en gagner quelques unes sans Teheiura.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:50

MonkApe a écrit:
xavier a écrit:
Bon après on ne peut pas donner tort aux gens.. Le gars vient à KL et ne s'est pas nagé ( Rolling Eyes ), et en plus il dégage Teheiura très très tôt dans l'aventure alors qu'il aurait pu dégager quelqu'un comme Delphine ou Charlotte (ce qu'il a finit par faire sans problèmes aux ambassadeurs)
Un mec comme Teheiura tu ne le vire pas aussi vite dans l'aventure, surtout quand personne n'est capable de trouver à manger, ni de faire gagner une épreuve à son équipe

Ahmad sait nager mais il est très mal à l'aise dans l'eau, c'est pas pareil.

Dégager Charlotte ou Delphine à ce moment-là n'était pas à son avantage, il était en alliance avec elles et pas avec Téhé.

Ensuite, qui te dit que personne n'était capable de trouver à manger à part Téhé ?? Shocked Quant aux épreuves, il me semble qu'ils ont réussi à en gagner quelques unes sans Teheiura.
Par rapport aux épreuves dès que teheiura est arrivé il les a fait gagner.. mais le pire c'est que c'est le plus nul qui manigance tout, ça n'a pas plu aux gens

Pour la nourriture tu sais qu'un teheiura t'apporte énormément sur un camp

Disons qu'il a fait de la stratégie mais très maladroitement

J'aurais garder un teheiura, j'aurais inclus un Claude et une Jessica pour allez loin.. j'aurais fait une alliance avec Moussa et le reste je dégageait un par un..

Mais ça montre bien que les stratèges sont très mal perçue dans KL.. il n'y a juste qu'à regarder les finalistes et les vainqueurs

Sur les 8 derniers KL normaux (pas de héros qui reviennent)

1 seul a fait de la stratégie et a réussi à gagner (la finaliste était pas très apprécié faut dire)

Les autres (Gérard, Ugo, Wendy, Benoît, Frédéric, André, Maud) ce sont des vainqueurs un peu par défaut
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:17

Je me permets de rebondir sur ce point:

xavier a écrit:

Par rapport aux épreuves dès que teheiura est arrivé il les a fait gagner.. mais le pire c'est que c'est le plus nul qui manigance tout, ça n'a pas plu aux gens

Chez les rouges, avant l'arrivée de Teheiura: 3 épreuves disputées, 2 gagnées. Celle de perdue est uniquement du ressort d'Ahmad, avec Tehe en plus ça serait revenu au même.

Pendant Tehe: 3 épreuves disputées, 2 gagnées.

Après Tehe: 3 épreuves disputées, 2 gagnées. A priori sur l'épreuve perdue, Claude aurait (selon les dires de je sais plus qui de son équipe, à prendre quand même avec des pincettes) lâché l'épreuve, certainement pour appuyer son propos comme quoi les autres ont fait une connerie de suivre Ahmad.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:53

Bon, ça a l'air de s'équilibrer avec et sans Teheiura mais bon

Les francais sont fort comme ça.. Un gars comme Teheiura tu veux le voir aller à l'orientation

Ahmad a mal fait sa stratégie et en plus il s'en est pris directement au tahitien.. Sur les RS ça ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:07

xavier a écrit:
Ahmad a mal fait sa stratégie et en plus il s'en est pris directement au tahitien.. Sur les RS ça ne pardonne pas

Sauf que le jeu ne se déroule pas sur les réseaux sociaux. Ahmad a eu parfaitement raison de cibler Téhéiura, il a réussi son coup, c'était très bien joué. Si Téhé n'était pas opportunément revenu dans le jeu, la saison aurait pris un tour très différent, et Ahmad serait sans doute toujours là, potentiellement dans une position confortable.

xavier a écrit:
Les francais sont fort comme ça.. Un gars comme Teheiura tu veux le voir aller à l'orientation

Ben non. Le gars a beau être sympathique, il a déjà joué trois fois, qu'on en laisse d'autres tenter leur chance. Mais ça doit être parce que je ne suis pas Français.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:30

Il y a une interview de Pascal dans le magazine Public de cette semaine (sorti aujourd'hui).
Selon lui, entre autres :
- la prod favoriserait certains candidats
- les candidats seraient influencés par les journalistes qui les filment et les interviewent (par leurs remarques et leurs questions)
- Brogniart (je refuse de l'appeler Denis :p ) influence aussi les candidats en les montant les uns contre les autres
- la prod ferait des castings sauvages dans des boîtes de nuit par exemple pour trouver des candidats.

Ca fait bizarre de citer Pascal de KL comme lecture intéressante et source d'information. :p

Rien de nouveau pour nous ici, mais ça fait du bien qu'on commence à s'en rendre un peu compte.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:34

Les castings sauvages, t'as direct un aperçu de la personne, tu vas solliciter des gens qui n'auraient pas forcément fait la démarche de s'inscrire. Certainement des profils un peu différents de la globalité de ce qu'ils reçoivent.
Tant qu'ils prennent aussi de vrais fans à côté, je trouve ça bien.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:12

Jack Bauer a écrit:
xavier a écrit:
Ahmad a mal fait sa stratégie et en plus il s'en est pris directement au tahitien.. Sur les RS ça ne pardonne pas

Sauf que le jeu ne se déroule pas sur les réseaux sociaux. Ahmad a eu parfaitement raison de cibler Téhéiura, il a réussi son coup, c'était très bien joué. Si Téhé n'était pas opportunément revenu dans le jeu, la saison aurait pris un tour très différent, et Ahmad serait sans doute toujours là, potentiellement dans une position confortable.

xavier a écrit:
Les francais sont fort comme ça.. Un gars comme Teheiura tu veux le voir aller à l'orientation

Ben non. Le gars a beau être sympathique, il a déjà joué trois fois, qu'on en laisse d'autres tenter leur chance. Mais ça doit être parce que je ne suis pas Français.

Oui Ahmad a voulu sortir Teheiura mais en France tu ne dois pas faire ça, c'est mal vu !
Puis bon depuis toujours les vainqueurs gagnent (logique) face à des stratèges ou des gens qui n'étaient pas dans la bonne alliance


Non mais pour Teheiura il n'a jamais gagné, les gens veulent le voir gagner enfin
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:12

En France, on n'est pas plus bêtes qu'ailleurs, c'est juste TF1 qui formate son public comme ça.
Là où en France on nous assome avec des répétitions de règles, de séquences de résumé à n'en plus finir, les USA ou l'Australie ne le font pas.
En France, une voix explique, aplatit le sens, insiste lourdement pour commenter, à la limite de l'audiodescription, alors que les autres versions ne le font pas.
En France, les épreuves sont toujours les mêmes, tu peux carrément te préparer aux épreuves finales dans ton jardin, pour que le spectateur que TF1 formate soit content comme le chien de Pavlov.
On a beau jeu souvent en France de se moquer des USA, mais qui fait le programme le plus intelligent des deux ? Qui prend son public pour des adultes (alors que JP insiste pour dire que c'est un programme familial) et qui le prend pour des idiots ?


Je ne veux pas polémiquer, hein ?
Comme pour The Amazing Race / Pekin Express, qui ont vécu la même bâtardisation, je suis triste pour mon jeu. Sad
flower

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2020 - 6:59

Je n'aurais pas mieux dit.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:25

Hahaha, l'épisode était nul, mais le conseil était jouissif. Voir partir les deux avec chacun un collier, c'était trop bon. Régis ne fait pas de vagues, mais je trouve qu'il ne joue pas trop mal en fait (et ça a l'air d'être un des seuls qui n'est pas à moitié demeuré, c'est un plus).

Téhéiura a nouveau éliminé, les RS et le public de TF1 vont à nouveau pouvoir se déchaîner ce we.

Et la production semble avoir trouvé une nouvelle magouille pour favoriser le mélite : on aura droit à un vote de pénalité pour le dernier à l'immunité à chaque fois maintenant Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 546488831
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:37

Episode 10

Je n'en reviens tout simplement pas de la stupidité de Charlotte et Teheiura !!!
C'est tout bonnement aberrant qu'aucun des 2 ne joue son collier !
Pour rappel :
-aucun des 2 ne fait partie des jaunes d'origine ou fait partie du noyau dur de l'alliance principale. On parle tout bonnement d'une ancienne rouge et d'un candidat qui a intégré les jaunes que tardivement
-il n'y a que 4 possibilités d'élimination, ce qui quand même ultra réduit
-Téhé est une super menace pour la finale, car il est super fort dans les épreuves et apprécié de tous
-les 2 ont remporté le jeu de confort et sont arrivés deuxième à l'épreuve d'immunité, confirmant leur statut de menace
-Téhé a vu son protégé Sam se faire éliminé par la majorité lors du dernier conseil
-les 2 ont remporté un indice pour le collier d'immunité, ce qui les rend encore plus menaçant
-ils ont vu la réaction assez vénère de Moussa et Régis quand ils ont refusé de dire l'indice au collier
-ils savent qu'ils sont menacés et qu'une bonne partie de la tribu vont voter pour eux. Alexandra l'a même avouer à Charlotte qu'elle voterait pour elle
-le tout repose d'ailleurs sur le swing vote complètement incertains de Régis qui n'est lié à véritablement personne de leur alliance. Il suffit qu'il leur dise qu'il est avec eux pour convaincre Charlotte
-et je ne parle pas de la stupidité complètement aberrante de Charlotte de dire à Régis qu'Alexandra et les autres jaunes vont voter pour elle. Du coup, quel est l'intérêt pour lui de les suivre s'il n'est pas en danger ?
-et la palme pour la fin : Téhé qui nous dit qu'il avait oublié avoir son collier ????????
Nan, mais c'est un sketch, c'est pas possible...En tout cas, cette élimination fut particulièrement méritée !


Dernière édition par jenledger le Sam 2 Mai 2020 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:50

Un épisode plutôt excitant à suivre sur la fin

Belle ânerie de tehe qui fait la même erreur à chaque saison (après 4 chances, je pense qu'il faut raccrocher les patins). Il avait pourtant été malin en tentant de cramer le collier de Charlotte plutôt que le sien mais bon il a encore dû penser qu'on allait lui offrir la victoire car il est mélitant et qu'il a donné du bon chocolat dans l'épisode spécial Pâques... Une belle cloche (de Pâques).

L'oscar de la bêtise devra tout de même être partagé avec Queen Alexandra qui prévient Charlotte du danger, quelques minutes avant le conseil, alors qu'elle sait que ça se joue entre elles deux et que Charlotte a un indice pour un collier...

Bon on connait tous l'issue.
Régis a bien joué et c'est uniquement grâce à lui si Charlotte n'a pas joué son collier malgré les alertes envoyées par ses "amis" (Eric puis Alexandra).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:40

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant Koh-Lanta. Dès l'instant où aucun des deux rigolos n'a joué de collier, je me suis dit que la messe était dite. Et je n'ai plus cessé de rire jusqu'au générique de fin.

Charlotte a été trop gourmande, elle s'est dit que si elle passait ce conseil sans jouer le collier, elle était pratiquement certaine d'aller à l'orientation, elle a voulu croire en son plan. Téhéiura est impardonnable et mérite complètement son sort.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:11

https://i.servimg.com/u/f33/20/20/64/94/20200510.jpg

Et que dire de Teheiura?!!!!!
Au moins on a eu un épisode distrayant.

Interview de Teheiura après son éliminiation:
https://www.ozap.com/actu/teheiura-koh-lanta-je-me-suis-surpris-a-faire-de-la-strategie/592597
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:00

Bon il a complètement déconné Téhé... Enfin, cette saison, c'est pour Claude.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:23

Bah moi, Claude, je le verrais bien perdre en finale une troisième fois. Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 1078571229

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: