Je viens de terminer la saison.
Ben j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, faut savoir qu'avec Australian Survivor il faut compter sur les twists un peu cons, sur les cinquante sauvetages par saison etc. Je sais que dans survivor us ça me dérange mais vu que c'est la marque de fabrique de survivor au, ben je l'accepte mieux.
Gros problème : le montage. Vraiment le montage a occulté plus de la moitié des joueurs sans que l'on sache pourquoi.
Alors que le cast est vraiment pas mal, plein de candidats intéressants.
J'ai adoré Hailey comme gagnante. Ok, y a le passage à Redemption Rock mais à part ça (ok, à part le fait qu'elle a été éliminé, je vous l'accorde) c'est un jeu proche du parfait pour moi. Mais oui, y a un gros low dans son game.
Ce qui montre à quel point y avait de gros low dans le game de George aussi pour perdre face à elle en finale.
Pour moi il rate complètement le passage Q/A dans le FTC. Certains joueurs lui tendent des perches mais il passe complètement à côté. Trop auto-centré. A trop vouloir "own his game" ben il en oublie complètement de réfléchir sur son jeu également.
Hailey a été parfaite dans le FTC.
Bref, j'ai trouvé cette saison très plaisante malgré vraiment le gros fail de l'edit. Encore une fois c'est important mais la saison était bien rythmée.