AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (Saison 8) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Australian Survivor (Saison 8) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (Saison 8) 185696bandeaurecrutement

 

 Australian Survivor (Saison 8)

Aller en bas 
+16
Lollie
zig1735
MonkApe
FredoBsi
Albacore
jaxtaylor
RyaNE80
Harmonica
jenledger
pikachuman
MattBrdn
kasuki
Tresor
marsouinx
Jack Bauer
Sevunnor
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:41

Cela vient d'être annoncé sur Instagram et Facebook par Johnathan LaPaglia : ''Survivor Brains vs Brawn coming soon''

Je n'ai pas d'autres informations actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:31

cheers

(Mais, et la beauté, alors ?)

_________________
Australian Survivor (Saison 8) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:15

Pas d'autres infos pour l'instant si ce n'est cette photo:

Australian Survivor (Saison 8) Surviv10

Vivement la reprise on est en manque là !!
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:04

Ce ne serait pas Season 8 plutôt, puisque le Season 7, c'est le All Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:10

C'est juste. Je me suis permis d'éditer le titre du topic, du coup.

Remarque, comme ils ont tout renuméroté, c'est en fait la saison 6...

_________________
Australian Survivor (Saison 8) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:03

enfait la 7e saison est appelé all stars , comme Survivor américains avaient bien des saison all stars dans leur numérotation: S08 all stars,S16: Fans&Favourites et ainsi de suite.

contrairement à koh lanta, elle sont inclu dedans
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:08

Voici le sneak peek de la saison. Les paysages donnent envie !
https://youtu.be/txPZM_8rCTc
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:56

marsouinx a écrit:
Pas d'autres infos pour l'instant si ce n'est cette photo:

Australian Survivor (Saison 8) Surviv10

Vivement la reprise on est en manque là !!
Le mââââââââââââââle dans toute sa splendeur

maintenant imaginez la même avec Denis Brognard et rigolez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:58

Début de la saison annoncé pour le 18 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:49

Voici le casting de cette saison qui va bientôt commencer :

https://insidesurvivor.com/meet-the-full-cast-of-australian-survivor-brains-vs-brawn-50047
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:17

Certains "brawns" vont donner des complexes à JLP. Ils ont de plus gros "guns" que lui ^^
Et certains "brains" ont une présentation plus "brawn" que "brains".

Il va y avoir du clash physique dans les épreuves.

Et on a le sosie de Borat
Revenir en haut Aller en bas
RyaNE80
Débarque sur l'île
RyaNE80


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:11

[Episode 1 - Spoilers]




Bonjour, le premier épisode est sorti, l'occasion de faire un petit debrief dessus.

Australian Survivor est une version que j'aime beaucoup. Après m'être fait les 3 dernières saisons en 1 mois, il faut dire que cette version est déjà un peu différente.

- Déjà, le décor est époustouflant, et change des saisons précédentes aux Fidjis. Les candidats devront vivre avec la chaleur extrême en journée, et le froid la nuit, avec en plus des serpents bien sympas comme colocs'.

- Ensuite, c'est un peu le principe de la saison, les épreuves sont un peu moins focalisés sur la force. On le voit dès la première étape du premier challenge, les candidats choisissent entre force ou intelligence.

Passons à l'épisode en lui-même :

- Les équipes, pour le moment, pas d'équipe "favorite", y a des candidats que j'aime bien dans les deux équipes. J'aime pas le médecin, il aime trop diriger alors qu'il a fait perdre son équipe sur les deux épreuves.

- Le twist de l'épisode a, selon-moi, été mal utilisé par George. En effet, Wei, déjà ciblée par son équipe, devait être l'éliminée de l'épisode. George aurait du donc lui donner l'avantage, aurait gagner une alliée, et n'aurait pas eu la cible qu'il aura à son retour au camp.

- Phil a été éliminé, suite à l'avantage de George, dommage...

Pour ce premier épisode, un bon 8 selon moi.
Les tribals sont encore trop long, près de 20 minutes entre le début et la fin, trop long ! (Par contre la musique wow)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:11

Episode 1 (spoilers) :

Bon, ça commence plutôt bien, malgré un twist plutôt injuste.

Déjà, autant dire tout de suite que niveau réalisation, ça claque ! Ce plan sur les véhicules qui se font face est complètement ouf.
LaPaglia est encore une fois super bon.

Le reward challenge commençait fort avec une opposition direct entre Brawn et Brain.
Les Brawn ont pris la bonne décision en coupant la poutre (Gerald incroyable !) alors que les Brain ont un peu fait n'importe quoi (sérieux, le puzzle était trop aléatoire pour le tenter, fallait passer à la poutre direct).
Cela dit, les Brain ont bien rattrapé la suite, mais ça n'a pas suffit. D'ailleurs, j'ai pas compris d'où ça sortait, les Brawn ayant l'air de gérer l'épreuve sous tout le long.

Pour le moment, la tribu Brawn m'apparaît plutôt sympathique. Bon, faut dire qu'il y a pas mal de jolies filles et un mec particulièrement hot (Simon). Rien de bien notable sur ce qu'il s'est passé sur leur camp. Shannon semble assez lucide et sent qu'elle va devoir faire ces preuves.
Cette histoire de feu m'a pas passionné. A voir pour la suite !

La tribu Brain m'apparaît un peu prétentieuse. On a pas mal de candidats qui ne se prennent clairement pas pour de la merde et aiment le faire savoir. On a aussi plein de blondes que j'ai vraiment pas réussi à identifier individuellement.
Et on a déjà une guerre d'ego entre George et Mitch. Les 2 ont l'air assez reloues ! George veut déjà blindsider Mitch car il n'a pas envie que ce dernier prenne le contrôle de la tribu. Ok, mais c'est un peu basé sur rien.
Mitch a l'air ultra confiant.

L'immunity challenge était pas mal avec les 2 tribus qui se suivent bien mais Simon fait totalement la différence sur la fin (les Brain n'auraient clairement pas dû remplacer Joey).

Bon, Wai semblait la cible principale mais George trouve un avantage cheaté qui change la donne !
J'ai beaucoup de mal à me positionner sur cet avantage ! D'un côté, il donne une configuration inédit bienvenue mais de l'autre, il est impossible à contrer.
J'ai d'ailleurs un peu tendance à dire que George est une mode "overplay"
George utilise son avantage, et même si je suis content que Wai soit sauvé, pour moi, Phil s'est un peu fait twistfucked.
Je dis un peu car il semblait lui aussi sur la touche et n'aurait probablement pas fait long feu.
Après, Phil n'avait pas l'air d'avoir une personnalité incroyable et encore moins d'être un grand joueur mais c'est complètement injuste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:28

Un Survivor est de retour ! j'ai adoré l'ouverture à la Mad Max et au vu du lieu (et du cast pour le peu qu'on sait d'eux après un épisode) je pense qu'on va avoir une belle saison. très bon premier épisode et j'ai donc hâte de voir la suite.


RyaNE80 a écrit:
George aurait du donc lui donner l'avantage, aurait gagner une alliée, et n'aurait pas eu la cible qu'il aura à son retour au camp.
Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'a pas joué son avantage aussi bien qu'il l'aurait pu, mais j'avais pas pensé à la manière que tu proposes et oui je suis d'accord avec toi. perso j'avais pensé plutôt qu'il fallait qu'il se créé son groupe de 5-6 avant de l'utiliser et ne pas surprendre tout le monde comme ça dès le premier épisode... ou alors de le garder pour plus tard (toujours dans le but de consolider un groupe de 5-6 ou au pire de 2-3 alliés forts, au sens liens forts) et de sacrifier wai qui avait l'unanimité contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
RyaNE80
Débarque sur l'île
RyaNE80


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:40

Harmonica a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'a pas joué son avantage aussi bien qu'il l'aurait pu, mais j'avais pas pensé à la manière que tu proposes et oui je suis d'accord avec toi. perso j'avais pensé plutôt qu'il fallait qu'il se créé son groupe de 5-6 avant de l'utiliser et ne pas surprendre tout le monde comme ça dès le premier épisode... ou alors de le garder pour plus tard (toujours dans le but de consolider un groupe de 5-6 ou au pire de 2-3 alliés forts, au sens liens forts) et de sacrifier wai qui avait l'unanimité contre elle.


Le docteur a l'air assez remonté contre lui... Est-ce que ce move porteras préjudice à George, on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
RyaNE80
Débarque sur l'île
RyaNE80


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:04

[Episode 2 - Spoilers]

Bonjour ! Petit debrief sur l'épisode d'aujourd'hui :

- Comme dit hier, George a une cible énorme sur lui. Il y a ceux qu'il n'a pas ramené avec lui au camp, mais il y a aussi ceux qu'il a ramené avec lui. Ils n'ont pas l'air de vouloir travailler avec lui. De plus, son comportement sur le camp et dans les épreuves ne l'aide pas, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit le prochain éliminé des Brains.

- Très heureux que Wei gagne le challenge. Elle me rappelle Pia, où on voulait l'éliminer au premier conseil...

- On a failli assister au premier blindside de la saison, avec Shannon. Emmett a l'air d'une personne tellement arrogante, il veut se prendre pour le Golden God...

Pour ce deuxième épisode, un bon 9. Le tribal était moins long qu'hier, et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:08

Je me suis envoyé les deux épisodes d'une traite hier soir, je me suis éclaté.

Épisode 1 (spoilers)

Les dix minutes d'intro déchirent tout, ça m'a filé la gaule. Le cadre est magnifique, et ça a quand même plus de gueule que la saison 2 US, 16/9 et HD aidant.

Encore beaucoup de candidats totalement invisibles, mais c'est fatal avec 24 personnes. L'épisode fait néanmoins du bon boulot pour nous présenter ceux qui comptent dans l'immédiat.

George a clairement foiré son avantage. J'ai aussi trouvé, comme Harmonica, qu'il aurait dû se constituer un groupe avant le conseil. Mais il aurait fallu ensuite laisser le groupe (au moins quatre personnes) au conseil, avec le docteur, afin de s'assurer qu'il serait éliminé. Ainsi, il y avait moyen de prendre le pouvoir, même avec un groupe minoritaire.

Et puis, sérieux, il sauve les "faibles", et emmène Baden tout en laissant Phil ?! J'ai d'ailleurs été un peu déçu du départ de Phil, il avait l'air plus marrant que la moyenne.


Épisode 2 (spoilers)

J'aurais vraiment aimé que l'arrogance d'Emmett dans l'épreuve avec le sac de sable se retourne contre lui et qu'il perde. Il a beau dire, c'était totalement inconscient, et il est passé tout près du gros ridicule.

Les épreuves sont quand même vachement physiques pour une saison dans laquelle une tribu est clairement plus balaise que l'autre. Heureusement qu'il y a des puzzles. Et ça a permis à Wai de briller un peu, j'étais bien content.

Shannon devient une cible pour zéro raison, pas trop compris pourquoi elle était plus ciblée qu'une autre. Elle s'en tire de peu grâce à... la surfeuse, sauf erreur (je mélange encore les gens, sans compter ceux que je n'identifie pas du tout). Espérons qu'elle se retourne contre le trio de gros lourds qui m'agace déjà délicieusement.

Jennelle s'est bien battue, mais sans grand résultat. Personne ne l'a suivie, pobrecita.


Sinon, JPL assure toujours comme un dieu, et les accents australiens sont quand même plus faciles à piger que les sud-africains. En prime, le rythme de diffusion est top. Un nouvel épisode dès aujourd'hui !

_________________
Australian Survivor (Saison 8) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
RyaNE80
Débarque sur l'île
RyaNE80


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:56

[Episode 3 - Spoilers]

Bonjour !

Petit debrief sur l'épisode d'aujourd'hui :

- Quel tribal ! Première Idol, premier Blindside ! Bien joué Kez'.
Les lignes sont clairement tracées dans la tribu, on espère bientôt l'élimination de Emmett...
Cependant, je me demande comment Kez' a su qu'elle était la cible du vote, peut-être via Big D'... ?

- Encore et toujours George qui fout la m*rde dans la tribu Brains. Son comportement sur le camp, et dans les challenges est mauvais. (Même s'il est la raison de la victoire de sa tribu). Il cherche tout le temps à aller contre sa tribu, ça ne l'aide pas et sa cible ne fera que d'augmenter dans les prochains jours.

Pour ce troisième épisode, un bon 9,5. JLP toujours excellent, et un bon tribal.
Prochain épisode Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:29

Épisode 3 (spoilers)

Je suis également surpris que Kez ait compris qu'elle était la cible. Mais si c'est Big D qui a vendu la mèche, alors elle aurait pu s'abstenir de jouer l'idole, puisqu'en définitive il a voté avec les filles. A priori, Gavin aurait été éliminé de toutes façons.

George est toujours à l'ouest, pas sûr en effet que son rôle déterminant dans la victoire à l'immunité suffise à le sauver quand les Brains retourneront au conseil.

Les deux tribus ont fait du feu sans pierre à feu, chapeau.

Jusqu'ici, je me régale.

_________________
Australian Survivor (Saison 8) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:00

Episode 2

L'épisode est pas mal, et me confirme que je préfère largement la tribu Brawn.
Les profils sont bien plus diversifié et riches que chez les Brain, qui sont globalement fadass.
J'ai eu un énorme choc quand j'ai entendu la voix de Chelsea dans son portrait, et encore plus lorsque j'ai vu qu'elle avait finalement une voix assez banale dans le jeu.

Wai essaye de se remettre en place en aidant sa tribu et fait gagner sa tribu. Bravo à elle !

Emmett est tellement arrogant, mais aussi tellement drôle. Pas trop compris pourquoi Simon a visé Shannon, c'est encore plus con que George qui vise Mitch.
Janelle a bien essayé de viser Emmett mais son échec à l'immunity challenge l'a un peu condamné.
Flick a choisit de sauver Shannon, à voir sur le long terme.

Episode 3

Le meilleur épisode pour le moment.
George fait n'importe quoi et le monteur se fout bien de sa gueule. Cependant, il fait quand même gagner l'immunity challenge à son équipe.

Big D que j'étais pourtant sûr de ne pas aimer se révèle bien plus intéressant que prévu.
Toute la partie sur l'idol de Kez était fort sympathique et j'aime bien son duo avec Flick.
Quasiment tout les Brawn ont été visibles (sauf Benny), c'est plutôt cool !

Kez a joué son idol sur elle, j'avoue ne pas avoir compris comment elle savait qu'elle était visé. Mais bon, elle l'a clairement joué pour rien vu que Big D a quand même choisit de virer Gavin
Pas de regret concernant Gavin qui semblait bien plus fade que ses 2 camarades.
Revenir en haut Aller en bas
jaxtaylor
Débarque sur l'île
jaxtaylor


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2021

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Recherche Adresse pour voir Survivor australien    Australian Survivor (Saison 8) EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:03

Bonjours tout le monde je recherche sis possible un site ou un lieux pour voir l'épisode merci de votre  compréhension

Envoyer un mp merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
Débarque sur l'île
Albacore


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2021

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 19:23

[Episodes 1-3 spoilers]

J'ai voulu attendre d'en voir un minimum avant de commencer à me faire mon avis, c'est on petit point noir avec les saisons AUS, je met bien 5 épisodes en moyenne avant de reconnaitre tous les candidats et leur positions dans le jeu

Premier épisode, j'étais je dois le dire extremement déçu, j'ai tout de suite stratégiquement parlant bien plus été attiré par les brawns, alors qu'ils n'aient pas de conseil et qu'on ne les développe qu'à coups forcés de moments de survie ça m'a pas trop plu. J'ai tout de suite été attiré par Daini, j'ai senti qu'il pouvait faire de grandes choses stratégiquement, et Simon (spoiler : bon là il commence à me faire mentir...), et puis tout simplement physiquement pour toute l'équipe, regardez leurs performances sur les épreuves...
J'aurai au moins pu apprécier cet épisode sans plus et le considérer comme une bonne entrée en matière dans la saison, mais George, juste George... Déjà le gars qui veut à tout prix sortir le meilleur élément de son équipe... meme pas pour en prendre le controle, le type ne vit que par l'intermédiaire de Mitch umdr
Puis ensuite, la question qui fache : l'avantage, je me demande sous quelle substance étaient les responsables de création des avantages pour faire un put*** de SWP pour 6 personnes. Donc bon bref, Wai qui est inintéressante au possible et faible physiquement est sauvée, et alors que George pensait que les autres allaient alors cibler par défaut Mitch (really ? umdr umdr umdr ) c'est Phil qui se fait twistfucked, c'est vraiment dommage, il avait l'air 300x plus fun que les deux tiers de cette équipe et il aurait pu au moins servir d'élément comique

Second épisode, bien plus intéressant j'ai trouvé. Déjà l'épisode qui commence par la désillusion de George, quel plaisir cheers
George qui tente de forcer une alliance entre ceux qu'il a "sauvé", mais qui se prend un énorme stop et qui se fait remettre en place par Baden cheers cheers
Tout le monde qui songe à blindside George cheers cheers cheers
Les brawns développés un peu, ça aussi ça fait plaisir, leurs dynamiques sont énormément plus intéressantes que celle des brains. Une alliance qui réfléchit à quelle serait sa meilleure option, Jannelle qui tente d'une très bonne manière de se sauver, des swings vote... Au final c'est un peu dommage pour Jannelle mais je suis pas sur qu'Emmett était la bonne cible pour ce qu'elle voulait faire

Episode 3, ça va faire redondant mais, George... Le gars est maintenu sous perfusion avec des immunités depuis son accident de moto qui a aussi couté la vie à Phil et il se permet de continuer à faire le loubard sur le camp, alors qu'il dans son monde depuis la première minute du premier épisode umdr
Pour le conseil, Daini avait vraiment raison, Shannon c'était tout sauf la personne à cibler, cible trop évidente et tout sauf une menace. Beau jeu d'idol, meme si personnellement j'aurai plus blindside Daini qui a l'air quand meme un peu volatile, et ils l'ont remarqué, meme si j'ai aucun regret pour l'élimination de Gavin. A voir si ça risque de retomber sur notre Big D un jour ou l'autre

Enfin bref, un début de saison un peu mitigé mais qui commence vraiment à s'améliorer, si ça continue à aller crescendo on ne peut qu'avoir une excellente saison

Revenir en haut Aller en bas
RyaNE80
Débarque sur l'île
RyaNE80


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:02

[Episode 4 - Spoilers]

- Un nouvel épisode, un nouveau Blindside !
Par contre, je pense qu'il était bien trop tôt pour faire un blindside... À voir comment elles se débrouillent plus tard, mais les lignes ne sont pas clairement tracées dans la tribu.

- Pour la première fois en 4 épisodes, George a fait quelque chose de bien !
Il a réussi à trouver l'Idol que Baden cherchait. À voir comment lui, et Wei (qui a d'ailleurs encore une fois réussi à faire gagner son équipe), vont réussir à gérer cet Idol...

Pour ce quatrième épisode, un bon 9,5. Le tribal était encore plus court que le dernier, et encore plus intéressant !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 26 Juil 2021 - 8:50

Épisode 4 (spoilers)

Les lignes sont effectivement mouvantes, et cette fois-ci Simon en profite, au détriment de Benny, qu'on aura à peine vu.

George est vraiment un candidat atypique. Pour l'instant, il est sauvé par les victoires qu'enchaînent les Brains en immunité. Je suis très curieux de voir ce que ça donnera ensuite. Il a une idole, saura-t-il la jouer sans aggraver sa situation ?

_________________
Australian Survivor (Saison 8) 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 862
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:53

Big D est l'improbable Santoni Australien en tout cas, malgré quelques subtiles différences de profil-type 😄

Et il a l'air de bien bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (Saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (Saison 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: