AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:16

jenledger a écrit:

Donc pour moi, il n'y a que 2 cas possibles :
1. Arnaud gagne la saison après avoir été choisit par le gagnant des poteaux
2. Maxine gagne la saison après avoir gagné les poteaux

Le cas n°1 me paraît plus probable, mais je préfère le 2 car il serait beaucoup plus surprenant.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec cette analyse.
Arnaud et Maxine semblent bien placés mais les avantages à venir rendent le jeu totalement imprévisible.
Toutefois, Flavio et Jonathan pourraient avoir de meilleurs edit à venir et restent outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:41

bilbothobbit a écrit:
jenledger a écrit:

Donc pour moi, il n'y a que 2 cas possibles :
1. Arnaud gagne la saison après avoir été choisit par le gagnant des poteaux
2. Maxine gagne la saison après avoir gagné les poteaux

Le cas n°1 me paraît plus probable, mais je préfère le 2 car il serait beaucoup plus surprenant.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec cette analyse.
Arnaud et Maxine semblent bien placés mais les avantages à venir rendent le jeu totalement imprévisible.
Toutefois, Flavio et Jonathan pourraient avoir de meilleurs edit à venir et restent outsiders.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:34

Vous oubliez un truc : la majorité des jaunes dans le jury.
Comme c'est KL, si un jaune arrive en finale face à un rouge, le jaune gagnera (sauf peut-être vincent^^)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:43

pikachuman a écrit:
Vous oubliez un truc : la majorité des jaunes dans le jury.
Comme c'est KL, si un jaune arrive en finale face à un rouge, le jaune gagnera (sauf peut-être vincent^^)
Les dernières saisons nous ont bien montré qu'il ne suffisait pas que le juré soit de la couleur d'origine pour qu'il vote pour lui.

Rien que la saison dernière, Jody originaire de la tribu de l'Ouest vote pour Alexandra à la fin contre Brice qui est aussi de l'Ouest. Et à contrario, Joaquina et Hadja de l'Est, ne votent pas pour Alexandra, pourtant elle aussi de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:36

j'avais déjà oublié les 4 terres ^^
mais Brice gros naze et pour les deux autres, rancoeur à cause des "trahisons" (cf. Vincent).
C'est la rancoeur qui a donné des voix à Brice, sinon il aurait eu les zéros qu'il méritait.

Pour moi, si Thomas ou Myriam en finale, ils récupèrent direct les votes de Shaniice, Mathhieu, Fabio, Laeticia juste à cause de la couleur (+ celui des deux qui n'y serait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:01

Faut pas enterrer Vincent je pense. S'il arrive en finale face à Laure ou Maxine, il aura potentiellement les votes de Flavio, Lucie, Laetitia, des garçons rouges et peut être des 4 fantastiques qui ne voteraient pas par vengeance (même si les live IG avec Denis ont montré que le corse et Shanice sont encore rancuniers). Même s'ils ont été trahis, je les vois mal voter un rouge en finale.

J'en fais le favori avec Arnaud au vu de leur montage
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:45

Choupo67 a écrit:
Faut pas enterrer Vincent je pense. S'il arrive en finale face à Laure ou Maxine, il aura potentiellement les votes de Flavio, Lucie, Laetitia, des garçons rouges et peut être des 4 fantastiques qui ne voteraient pas par vengeance (même si les live IG avec Denis ont montré que le corse et Shanice sont encore rancuniers). Même s'ils ont été trahis, je les vois mal voter un rouge en finale.
Perso, les mecs rouges avaient l'air beaucoup moins rancuniers envers les filles que le quatuor infernal des jaunes envers Vincent dans leurs interviews.
Surtout Arnaud et Jonathan qui sont visiblement hyper potes avec Maxine et Laure.

Donc en imaginant une finale Vincent-Maxine :
Votes pour Maxine : Laure-Magali-Jonathan-Arnaud-Shanice-Myriam-Thomas-Mathieu
Votes pour Vincent : Hervé-Flavio-Laetitia-Lucie-Hervé-Frédéric

Tout est incertain (surtout qu'il peut encore se passer des trucs) mais clairement, tout indique que Vincent ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 13:30

jenledger a écrit:


Tout est incertain (surtout qu'il peut encore se passer des trucs) mais clairement, tout indique que Vincent ne gagnera pas.

même si cela irait bien dans l'histoire de cette année, après la défaite des "vilains machos", d'avoir un "maniéré" (comme il se qualifie) à gagner.
Il y avait quelques saisons, ils en avaient déjà mis des caisses sur un mec qui disait qu'il serait peut-être "le premier gay à gagner koh-lanta" (comme si on en avait quelque chose à foutre de ce qu'il fait avec sa biiip)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:11

Dans le spoiler de l'émission de demain Myriam fait un bon geste c'est d'aller trouver Vincent pour discuter de son choix lors du conseil et d'en vouloir à Shanice d'avoir forcé Vincent à voter Laure

Shanice était très agressive dans son jeu et a manquait de diplomatie.. Elle pouvait accepter que Vincent ne vote pas Laure et ils votaient tous Magalie, ça aurait arranger tout le monde

Thomas n'a pas de cerveau, c'était pas à lui de faire raisonner Shanice.. Myriam aurait dû prendre le contrôle et faire comprendre à Shanice qu'il fallait voter Magalie.. tant pis pour les jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:41

pikachuman a écrit:
Vous oubliez un truc : la majorité des jaunes dans le jury.
Comme c'est KL, si un jaune arrive en finale face à un rouge, le jaune gagnera (sauf peut-être vincent^^)
Non on l'oublie pas mais comme mentionné les votes des dernières saisons prouvent que ce n'est pas vrai et de plus, si on a deux rouges en finales, pas trop le choix  Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:58

De toutes façons, voter en fonction de la couleur, c'est raciste.

(Oui pardon je sors.)

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:38

Jack Bauer a écrit:
De toutes façons, voter en fonction de la couleur, c'est raciste.

(Oui pardon je sors.)

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 1584984952-tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lesane
Débarque sur l'île
Jake Lesane


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:45

Petite analyse rapide:
-Les épreuves furent sympas mais pourquoi faire l'immunité en "équipe" ?Il aurait également fallu faire des tirages au sort
-La partie du confort a pris trop de temps.
-Vincent a assez mal composé son équipé du moins d'un point de vue stratégique(il aurait fallu prendre 2 jaunes et 2 rouges,histoire de ménager les 2 camps).
-Les candidats acceptent et jouent le jeu(ça reste KL mais bon..)mais ne jouent pas de la meilleure des manières.
-Myriam après une succession d'erreurs se fait virer sans grande surprise.
-Vincent est excellent dans son anglais Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 1078571229

Pronostic(je n'ai pas vu les binômes):Thomas et Flavio risquent d'être les suivants et (par ricochet leur binôme.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:20

Mon avis sur l'épisode 8 :
-Myriam a plutôt bien géré le retournement de Vincent
-par contre, Thomas est vraiment un abruti
-Shanice qui ne dit pas les raisons du pourquoi Vincent à flip : pourquoi ça ne m'étonne pas ?
-j'ai trouvé ça vraiment débile de la part des jaunes de mettre Lucie sur le bottom
-l'indice dans le coffret à bananes : why not ! Si ça avait été pour un collier, ça m'aurait plus gêné.
-l'épreuve de confort était pas mal en soit, mais franchement inadapté pour un jeu en équipe
-impressionné par les perf de Laure et Maxine. Les 3 autres rouges ont été assez ridicules pour le coup.
-le confort était long et chiant
-sérieux, qui va dans la piscine avant la douche ??? Et surtout avec leurs vêtements ??? Ils ont complètement encrassé la piscine.
-les excuses de Thomas m'ont paru giga-fausses, et ses histoires de familles lol!
-Lucie a bien fait de saisir la perche qui lui tendaient les rouges
-l'épreuve d'immunité était sympa mais le twist de la double immunité était un peu foireux. Il y a des épreuves plus adapté pour ça (genre le parcours du combattant). Là, j'ai un peu l'impression qu'on a volé la victoire de totale de Maxine.
-Laetitia a enfin son moment de gloire en gagnant l'épreuve d'immunité
-Leatitia nous dit qu'elle veut enfin s'affirmer, tout en arrêtant pas de dire à Lucie "J'te suis"
-Myriam qui change d'attitude, c'est bien tenté mais les rouges ne sont pas dupes
-Thomas a été bien débile de dire à Lucie et Laetitia qu'il comptait voté Vincent. Certes, il avait compris leur retournement contrairement à Myriam, mais autant ne pas les chauffer.
-j'ai trouvé Arnaud très con quand il disait au conseil que contrairement aux jaunes, les rouges étaient unis
-Elimination très prévisible de Myriam
-J'ai adoré les voting confess à l'intention de Myriam Very Happy


Dernière édition par jenledger le Sam 1 Mai 2021 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:31

jenledger a écrit:
Mon avis sur l'épisode 8 :
-Myriam a plutôt bien géré le retournement de Vincent
-par contre, Thomas est vraiment un abruti
-Shanice qui ne dit pas les raisons du pourquoi Vincent à flip : pourquoi ça ne m'étonne pas ?
-j'ai trouvé ça vraiment débile de la part des jaunes de mettre Lucie sur le bottom
-l'indice dans le coffret à bananes : why not ! Si ça avait été pour un collier, ça m'aurait plus gêné.
-l'épreuve de confort était pas mal en soit, mais franchement inadapté pour un jeu en équipe
-impressionné par les perf de Laure et Maxine. Les 3 autres rouges ont été assez ridicules pour le coup.
-le confort était long et chiant
-sérieux, qui va dans la piscine avant la douche ??? Et surtout avec leurs vêtements ??? Ils ont complètement encrassé la piscine.
-les excuses de Thomas m'ont paru giga-fausses, et ses histoires de familles lol!
-Lucie a bien fait de saisir la perche qui lui tendaient les rouges
-l'épreuve d'immunité était sympa mais le twist de la double immunité était un peu foireux. Il y a des épreuves plus adapté pour ça (genre le parcours du combattant). Là, j'ai un peu l'impression qu'on a volé la victoire de totale de Maxine.
-Laetitia a enfin son moment de gloire en gagnant l'épreuve d'immunité
-Leatitia nous dit qu'elle veut enfin s'affirmer, tout en arrêtant pas de dire à Lucie "J'te suis"
-Myriam qui change d'attitude, c'est bien tenté mais les rouges ne sont pas dupes
-Thomas a été bien débile de dire à Lucie et Laetitia qu'il comptait voté Vincent. Certes, il avait compris leur retournement contrairement à Myriam, mais autant ne pas les chauffer.
-Elimination très prévisible de Myriam
-J'ai adoré les voting confess à l'intention de Myriam Very Happy

Que penses-tu des candidats restants à l’heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:29

Draker a écrit:
Que penses-tu des candidats restants à l’heure actuelle ?
Vincent : je l'aime bien, il est fort sympathique et il ne s'est pas laissé faire. Par contre, je ne crois pas à une possible victoire, sauf s'il est face à Lucie.
Flavio : il est gentil, mais franchement invisible et il ne sert pas à grand-chose. Je pense qu'il ne va pas faire long feu.
Thomas : alors il a un côté divertissant mais il est plus du genre à m'énerver, tant je le trouve immature.
Lucie : toujours déçu de ses perf dans les épreuves. Mais bon, au moins elle a eu les couilles de se rebeller dans une équipe qui l'a toujours laissé sur le bottom.
Laetitia : elle apprend à exister, mais dans les faits, c'est toujours une suiveuse. Et bon, je la trouve assez hypocrite dans ses reproches à Myriam.
Magali : on la voit pas beaucoup mais elle dit souvent des trucs censés. J'aime bien mais cela reste modéré, de part le fait qu'elle ne sert pas à grand-chose.
Laure : elle a une grande gueule mais en vrai, j'aime beaucoup son état d'esprit
Jonathan : il me gonflait avant la merge mais je l'apprécie de plus en plus
Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. J'espère cela dit que c'est pas le winner car ce serait assez prévisible
Maxine : elle commence de plus en plus à devenir ma chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:19

Je trouve qu'à part Laetitia et Magali dans une moindre mesure, tout le monde est divertissant à sa manière.
J'ai une préférence pour Arnaud et Vincent et Maxine me dérange de moins en moins. Lucie dit et fait des choses très censées et Laure m'agace un peu (je supporte pas les gens qui parlent fort sans raison) mais je reconnais qu'elle joue très bien en plus d'être pas mal du tout dans les épreuves.
Par contre, la transparence de Jonathan et surtout Flavio... But why ? comme dirait Vincent.

Ah ! Les confess de votes contre Myriam sont de vrais bijoux. Je pense qu'elle était effectivement hyper désagréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:32

Le "bon week-end" de Jonathan est cultissime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:40

Très bonne épisode ! Je pense même que c’est mon préféré depuis le début de la saison, contrairement à la majorité ici j’ai quand même quelques chouchous cette saison, j’aime beaucoup Maxine et Laure je trouve qu’elles jouent bien et cela est même mit en avant dans le montage (depuis le début de la réunification elles sont sans cesse vantées par Hervé et Frédérick au jury) Lucie a était mise en avant dans cet épisode et Leatissia est montré positivement pour une fois (je pense que c’est la première fois que le montage lui est aussi favorable) beaucoup de potentiel et surprise à venir je ne m’étais pas amusé autant depuis longtemps devant Koh Lanta cette saison est même en train de devenir ma favorite ! (J’avais aussi beaucoup aimé la guerre dés chefs mais là c’est plus imprévisible et c’est bon !)
A ce stade là je pense qu’on peux avoir plusieurs potentiels winners d’après les edit (Arnaud, Laure, Maxine, Johnatant, Lucie, Vincent mais même si l’édit lui est favorable j’ai quand même du mal à le voir gagner, Magali très peu mise en avant mais toujours de façon avantageuse, Flavio casi invisible mais on peux toujours avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 14:07

Clairement un très bon épisode

Myriam avait très bien réagi au lendemain du conseil.. Mais son attitude vis à vis des autres devait être insupportable

Shanice et Myriam devaient être hautaine avec tout le monde.. Elles ont sauté l'une comme l'autre

Pourtant il y avait du potentiel dans leur stratégie je pense..

Au conseil j'ai eu peur, je me disais "pourquoi tu balance ta colère maintenant Lucie ?" Mais au final ca s'est bien passé Myriam a finit par sauter
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:02

J'ai bien aimé la pudeur du sous-titreur de Vincent qui a oublié le petit "bitch" dans une de ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 16:41

Un petit best of des citations de l'épisode :
"La suite, je la vois toujours avec ce binôme de choc qui joue très bien son jeu et je suis très admiratif de Maxine et de Laure. On les voit pas arriver, elles font les bonnes alliances, donc fière des rouges, même si elles nous ont sorti" Frédéric
"J'veux pas dire mais la meuf va a tout les conforts depuis la réunification" Laure à Myriam
'Mes bébés chats, c'est l'heure de se réveiller !" Myriam
"Les pitbulls sont devenu des chihuahua" Lucie
"What's happening rightnow, bitch !" Vincent
Et le meilleur moment pour le conseil avec Thomas "Je trouve qu'ici, c'est une belle bande d'abru... euh, d'hypocrites !"

Et bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté des voting confess contre Myriam :
Magali : "Ton comportement et ton insolence irrespectueuse sur le camp n'est pas concevable pour moi!"
Arnaud : "Sans toi sur le camp, la tribu sera plus paisible et plus sereine !"
Laure : "Myriam, ça a voulut fracasser des binômes, tu as voulu toucher au mien, jouons !"
Maxine : "Tu ne fais rien à part rester avec Thomas, tu râles beaucoup, tu n'est pas très aimable et pas très bienveillante et même si je salut ta performance au tir à l'arc, je pense que le camp se portera mieux sans toi."
Vincent "Je vote pour toi ce soir afin de briser ce binôme que tu formes avec Thomas."
Laetitia "J'te sens prendre beaucoup de place et j'te sens pas du tout honnête, donc voilà : ce soir, je suis intouchable donc je peux me permettre de voter contre toi."
Lucie "La limite a été franchi"
Jonathan "Je te trouve très irrespectueuse ! Tchao, bon week-end !"
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:08

Tout a été dit je pense, épisode très divertissant mais qui, pour moi, montre surtout la faiblesse du niveau stratégique de cette saison.
Je passe sur la bêtise de cette épreuve d'immunité en équipe ou, KL la spécialiste des tirages au sort, nous laisse une composition d'équipe rouges vs jaunes. Alors qu'un mix aurait pu rebattre les cartes au niveau stratégie.
Shanice a totalement foiré la saison avec son refus de sortir Magalie face à Vincent.
Le soi-disant casting ultra sportif du début est aussi passé à la trappe, bref, saison pas ouf avec un casting pas ouf qui cumule erreurs sur erreurs à tous les épisodes.
Effarant alors qu'on en est à la 23ème saison.

PS : +1 pour les gens qui parlent fort (Laure) sans raison, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:41

J'ai oublié un truc sur l'épisode.
Aucun des commentaires ici ne mentionne l'arme secrète trouvée par Lucie, le "détournement de vote" qui est si j'ai bien compris, un simple "double vote" et pas un vol de vote. Ou alors j'ai mal entendu ce qui a été dit.
Si j'ai bien entendu, il est où l'aspect "détournement"?

bilbothobbit a écrit:

Le soi-disant casting ultra sportif du début est aussi passé à la trappe, bref, saison pas ouf avec un casting pas ouf qui cumule erreurs sur erreurs à tous les épisodes.
Effarant alors qu'on en est à la 23ème saison.

Je pense qu'on en est à peu près là où les saisons 4 ou 5 de survivor étaient (le talent des stratèges en moins)
Les candidats semblent laissés un peu plus libres de leurs choix qu'avant, non? pas de Brognard qui dit le mot "stratégie" avec un air pincé comme si il disait une insulte.
Trop d'avantages à arriver d'un coup sur une saison, avec des joueurs non prêts, si bien que ceux-ci ont cassé la dynamique prévue par l'émission (le duel qui a sauvé Magali au premier conseil, les colliers mal utilisés, l'ambassadeur secret qui aurait pu avoir un intéret si trouvé par quelqu'un d'autre que Laure, ou si les rouges n'avaient pas été assez stupides pour envoyer Maxine, mais alors ont aurait eu les "affreux machos qui empêchent les gentilles femmes d'avoir un rôle important")
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:00

pikachuman a écrit:
J'ai oublié un truc sur l'épisode.
Aucun des commentaires ici ne mentionne l'arme secrète trouvée par Lucie, le "détournement de vote" qui est si j'ai bien compris, un simple "double vote" et pas un vol de vote. Ou alors j'ai mal entendu ce qui a été dit.
Si j'ai bien entendu, il est où l'aspect "détournement"?

De toute façon, vu que c'est Lucie qui l'a trouvé, je doute que ça ait une réelle importance de comment ça peut être joué, puisqu'il y a de grandes chances que ça soit mal joué. Lucie n'a aucune réflexion sur le jeu, et se laisse porter ou joue avec ses émotions.
Il n'y avait absolument aucun intérêt pour elle de rejoindre les rouges, puisqu'ils sont encore 5, et qu'il n'y a donc pas de place pour elle (et Laetitia) à l'orientation. Elle aurait dû faire semblant d'être avec les jaunes encore un vote puis ensuite rejoindre les rouges (qui auraient eu l'avantage du vote noir) et prendre la majorité à 5. Mais non, on l'a laissé sur le côté, elle a été vexée, et il fallait donc qu'elle se laisse guider par ses émotions.

Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'ait pas utilisé son double vote (ou son détournement de vote) tout de suite.

pikachuman a écrit:
ou si les rouges n'avaient pas été assez stupides pour envoyer Maxine, mais alors ont aurait eu les "affreux machos qui empêchent les gentilles femmes d'avoir un rôle important")

Les rouges n'ont pas envoyé Maxine, elle a été choisi par les jaunes, ce qui était évidemment un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: