AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:03

MrsRakoon a écrit:


En fait Grégoire n'a pas accepté et a été décrocher la 3eme place tout seul Wink

^^

Oui tu as raison. C'était encore plus bisounours que dans mes souvenirs en vrai.

Moi je regarde KL parce les images sont superbes, les décors fabuleux et que j'aime bien le début du jeu quand les choses se mettent en place.
Aprés, au lieu de monter crescendo ça fait plouf quasi tous les ans à cause de la tournure que donne la prod aux épisodes et de ces deux dernières épreuves qui n'ont rien à voir avec le jeu de base.
Franchement, regarder trois personnes sur des poteaux ?
C'est l'épreuve la plus chiante de l'histoire de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:10

Pour moi ce n'est pas que bisounours
Si j'étais à l'orientation je ferai tout dans les règles de l'art (ne pas suivre qqn ou accepter le poignard de qqn) pour une bonne raison : qu'on ne puisse pas me le reprocher si j'arrive au F2
Grégoire a été en finale face à Freddy, si il avait atteint les poteaux parce que qqn lui avait cédé sa place pas sûre qu'il l'aurait emporté face à Freddy

Je suis d'accord pour l'épreuve des poteaux c'est hyper chiant à regarder en plus de pas être une épreuve équitable, dommage qu'il l'aient pas changé quand ils le pouvaient (maintenant c'est trop défini comme l'identité de l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 EmptySam 12 Juin 2021 - 23:05

bilbothobbit a écrit:
abramsie23 a écrit:
Elles ajoutaient du piquant au jeu sans le dénaturer, ça ne me déragerait pas du tout de les retrouver à l'avenir.

Non ? sérieusement ? Moi je trouve qu'elles ont foiré la saison.
Sortir Marie pour sauver Magalie......
Lucie sauvée  au dernier conseil en volant le vote de Magalie...
No comment sur le bracelet Noir qui sort Vincent au profit de Maxine (et Jonathan).

Bref, chacun son avis mais pour moi ces armes secrètes ont été un flop.

Sinon, on peut vraiment analyser la saison dans tous les sens, mais les deux éléments clés sont la sortie d'Aurélien et le forcing de Shanice (et Thomas en bon suiveur) sur Vincent.
Ca a totalement modifié la saison et détruit l'aventure des jaunes.
Parce que 4 rouges sur 5 à l'orientation, qui l'aurait parié à la réunification ?
Ils étaient 5 contre 8 jaune !

Pour le reste, tout a été dit, saison qui se termine de manière chiante alors que c'est un programme qui est censé monter en puissance.
On a eu quelques épisodes sympas au début/milieu mais toujours les mêmes défauts de montages, d'éliminations directes, d'interventions de DB, de moments clés qu'on n'a pas vu (amitiés ou alliances soudaines), d'orientation à 5, d'épreuves séparant hommes/femmes etc...

Je ne reviens même pas sur la partie mysoginie ambiante tant c'est incroyable encore en 2021 et tellement porté par les comms de DB.
Rien que pour ça on devrait le virer.

Pour mémoire, les 5 derniers gagnants  sont des gagnantes.
Clémence, Maud, Naoiel, Alexandra, Maxine.
Et que sur les 27 saisons, on à 13 gagnantes.
21 saisons (la 19 ayant été annulée) + 6 éditions spéciales.

Tout pareil Smile

Ce que tu exprimes correspond exactement à ce que je pense de cette saison dont je n'ai d'ailleurs pas souhaité regarder les derniers épisodes.
Je n'avais absolument pas envie non plus de prendre la peine de la commenter, mon ennui entrainant ma flemme, alors merci d'avoir exprimé une opinion si proche de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: