AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptySam 6 Juin 2020 - 11:31

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant picolé devant KL. Du coup, c'était super sympa.

Naaaan, je rigole, c'était chiant quand même. Mais j'avais correctement prédit la gagnante ; même si je me suis planté sur l'identité de l'autre finaliste, c'est assez rare pour être souligné (je suis nul en pronostics).

Y'a encore un type en régie qui a oublié d'éteindre la musique au début de la séquence en plateau, on peinait parfois à entendre ce que disaient les gens tellement la musique était forte. Bon, vu l'intérêt de ce qu'ils disaient, ce n'était pas trop grave.

Allez, on peut immédiatement oublier cette saison et soupirer en se disant qu'on va se retaper Sam d'ici un ou deux ans.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptySam 6 Juin 2020 - 12:39

Points positifs :
-Un très bon premier épisode (le seul sans les héros comme par hasard)
-Je cherche encore...

Points négatifs :
-Le titre de la saison « l’île des héros ». Donc les 14 autres on s’en fout ? Pourquoi pas « l’île de Claude » pendant qu’ils y sont...
-Les Fidji, encore les Fidji... D’ailleurs je crois qu’on a rarement eu une saison aussi pauvre en paysages cette année.
-Pourquoi cette saison ne dure que 30 jours ??? C’est la nouvelle norme maintenant ? Parce que du coup grâce à ça, on a encore plus d’épreuves éliminatoires et de conneries dans le genre.
-Le concept. Pourquoi faire cette configuration déguelasse avec 5 anciens qui incrustent 14 nouveaux et pas faire un format « Fan vs Favorite » tout simplement ?
-Le casting des nouveaux, digne de celui de l’île au trésor. Aucune envie de jouer pour la plupart.
-Le casting des anciens. Bon je sais que par rapport aux premières rumeurs qui annonçaient Victor, Béatrice de KL 20 on s’en sort plutôt bien mais genre Sara ou Teheiura sérieux ? Ils vont vraiment nous les vendre jusqu’à l’écœurement le plus total. Je ne parlerais même pas aussi de la différence de niveau entre les 2 femmes et les 3 hommes. Comme si ils ne s'attendaient pas à ce qu'une femme perde la première épreuve...
-Les épisodes coupés en 2. Pas besoin de détailler à quel point c'est de la merde
-Le montage: chaque candidat était étiqueté d'une façon qui ne variait jamais de tout le jeu. On a eu Ahmad le "mechant stratège victime", Régis le "traître, lâche sans valeurs", Alexandra la "vieille qui arrête pas de râler", Sam le "jeune aventurier méritant en quête de savoir" et j'en passe...
-Quasiment aucun blindisde. Je dirais même que globalement c’est une des saisons les plus prévisibles qu’on ait pu voir. La gagnante est également une des plus obvious qu'on ait eu.
-Toutes les règles à la con qui discriminaient les héros par rapport aux nouveaux : en l’occurrence le fait qu’ils n’arrivait que 3 voire 6 jours après tout le monde et le fait qu’ils devaient faire une épreuve éliminatoire qui a d’autant plus servi à rien vu que comme par le plus grand des hasards une personne abandonne juste après l'épreuve...
-Toutes les règles à la con qui discriminaient les héros par rapport aux nouveaux : Les ambassadeurs à 4, le fait que les medevacs tombaient à chaque fois PILE au bon moment pour faire revenir les héros et surtout la façon dont les héros ont été introduits aux autres limite comme des demi-dieux contyre qui le simple fait de vouloir voter contre eux constituait un acte de profanation.
-Des épreuves pas folles, 100% pompées sur les autres saisons dont la plupart avaient des règles complètement random (je pense aux élastiques, au cochon-pendu et aux sacs pour ne citer qu’elles)
-4 médevacs c’est la première fois je crois depuis la saison 3 qu’on en voit autant. Surtout que la plupart étaient ultra mal gérés et ne servaient encore une fois qu’à favoriser les chouchous de la prod.
-Denis Brogniard qu’on a rarement vu aussi insupportable
-Une finale en direct des plus chiantes qu'on ait eu. Même celle du Combat des héros était plus captivante...
-Toutes les réactions sur les réseaux sociaux qui gâchaient le peu de plaisir que j’avais à regarder cette émission. Pour vous dire à la fin sur les 5 finalistes, j’avais presque envie que Inès ou Alexandra gagne plutôt que Claude rien que pour les faire chier.


Verdict : 2/10
Saison à oublier. Après malheureusment le fait que j’ai découvert Survivor pendant la diffusiuon de cette saison joue aussi beaucoup sur ma vision des choses sur cette saison…
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:35

Vous êtes quand même de mauvaise foi, on a eu une dizaine de personnes dont on nous a gratifié de leur impression que c'est la meilleure saison KL, on ne devrait pas être aussi critique.

Heureusement qu'on a une gagnante convenable (dommage que ce n'était pas Moussa qui, je trouve, à vraiment fait un travail social exceptionnel, il a dominé de la tête et des épaules cette saison avec son alliance qui lui mangeait dans la main). Peut-être pas une flèche stratégiquement, mais une excellent social (ce que je trouve être la qualité première à avoir dans ce jeu), toujours positive (c'est toujours un plus d'avoir quelqu'un d'agréable) et assez forte physiquement (mais ça, c'est anecdotique).

Heureusement que Claude n'a pas gagné. C'était pourtant mon returnee préféré pre-game, mais il a été tellement mis sur un piédestal que ce n'était plus possible de souhaiter sa victoire (et pour ne rien gâcher, ça a dû bien énerver DB qu'il perde aux poteaux).

2 nouveaux évacués qui viennent de nulle part (Deus Ex Machina ???) au conseil final (dont Charlotte qui était dans la résidence du jury à manger à volonté Shocked ). OK, ça en dit long sur le respect de la production envers le jeu.

Cette saison était une des pires de la franchise, une parmi les nombreuses de ces dernières années. C'en est d'autant plus frustrant de se dire que le Combat des Chefs devait en fait être un accident de parcours Crying or Very sad

Et le fait que Sam soit le futur héros de l'émission, celui-là même qui a voté Naoil au conseil final parce que, je cite 'tu as gagné les poteaux', ça n'a pas fini d'être inquiétant pour les prochaines saisons.

Et pour finir, félicitations aux producteurs d'avoir pu allonger le dépouillement des votes encore deux heures après que tout le monde savait qui avait gagné la saison. Ils savent gérer le suspense aussi bien qu'ils savent gérer une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:55

Citation :
Et pour finir, félicitations aux producteurs d'avoir pu allonger le dépouillement des votes encore deux heures après que tout le monde savait qui avait gagné la saison. Ils savent gérer le suspense aussi bien qu'ils savent gérer une saison...

Malheureusement , je crois qu'ils cherchent plus à gérer les coupures pubs au taquet pour se faire du fric que gérer un show de qualité... Les épisodes tronqués en sont la preuve.

Essayer de faire durer le show en longueur pour arriver jusqu'au déconfinement pour pouvoir faire le dépouillement en publique et ainsi faire un show de 3H bien remplis de pubs et se faire un max de fric...

Citation :
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Que TF1 veuille faire un max de pognon pourquoi pas ? Ce ne sont pas des philanthropes mais cela ne les dispense pas d'essayer de faire un programme de qualité qui ne prend pas les spectateurs que pour des vaches à lait et des cerveaux disponibles pour Mc Cola King ...
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:32

"Koh Lanta - Claude demande à ses fans de fermer toutes les cagnottes ouvertes pour lui par les téléspectateurs désespérés par sa défaite"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-427327-koh-lanta-claude-demande-a-ses-fans-de-fermer-toutes-les-cagnottes-ouvertes-pour-lui-par-les-telespectateurs-desesperes-par-sa-defaite-video.html

On touche le fond!!
TF1 devrait peut-être penser à créer le prix du public, à la façon de Survivor!
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:39

Bon je suis une des rares personnes qui a adoré cette saison malgré la finale décevante et sans aucun supense ^^
J'ai trouvé cette saison TRES divertissante, des candidats attachants donc ça me va Smile Personnellement j'attends avec impatience le retour de Sam et Ahmad dans un all star !!
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:08

Les téléspectateurs ont vraiment été hallucinant de stupidité cette saison.

Ahmad avec un meilleur niveau physique sinon il sort direct et la même pour Sam au niveau du social et de la stratégie mais surtout social car la stratégie ça reste quand même encore un gros mot.
Le problème de cette saison c'est pas le divertissement mais la dramaturgie/suspens à chaque conseil aucune surprise à part celui de la première élimination de Téhé, c'est vraiment un gros pagonging déguisé ce qui est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:40

Oui effectivement si Ahmad revient il faudrait qu'il soit moins à la ramasse physiquement parce que là c'était abusé, je sais pas si il peut s'y entraîner, apparemment il a une phobie de l'eau donc bon compliqué :/ Par contre Sam il peut être prometteur car il peut travailler ses lacunes
Contrairement à ce que tout le monde dit je pense pas que Sam soit à la ramasse stratégiquement mais sur le plan social
Il a eu un des pire social toutes saisons confondues mais en revanche sur la stratégie je le trouve assez lucide. Il avait raison de pas rester avec les jaunes qui l'auraient obligatoirement viré et de se rapprocher des héros et outsiders rouges
D'ailleurs cette alliance aurait pu renverser le jeu si on avait pas eu Teheiura, à mes yeux c'est le responsable de tout ce qu'il s'est passé
Avant même que la saison commence j'étais pas contente de son retour car il a jamais rien changé à son jeu et ne changera jamais rien et répétera ses erreurs. Dans ses autres KL c'est juste lui qu'il condamne, la il a condamné toute son alliance. Claude est le seul à en avoir réchappé grâce à ses immunités
Moi j'ai été très surprise de l'élimination de Sam, bon évidemment je savais qu'il allait pas faire long feu mais lors de sa sortie je pensais vraiment que ça allait être Charlotte
L'élimination des binômes est très intattendue
Celle de Jessica on aurait également pu penser que régis changerait de camp, il avait tout intérêt à le faire
Et la sortie de Régis idem c'est assez inattendu, Claude a changé l'issue du vote
Mais oui maintenant que la saison est finie on se rend compte que ce noyau jaune a réussi à sortir tout le monde, sauf Claude

Tout ça pour dire que Sam il peut envoyer du lourd sur un all star, il faut qu'il travaille son social et je l'en pense capable et sur la strat, ok ça sera pas un stratège qui fera des gros coups mais je pense qu'il sera pas facile à berner comme un Yassin ou un Teheiura et qu'il saura bien choisir ses alliés et savoir quand jouer un collier si il en trouve un Wink
Lui même dit que si il revient il ne pense pas que c'est sa stratégie qu'il aura à revoir mais son social alors que tout le monde lui dit d'être plus stratège, donc je trouve qu'il a bien mis le doigt sur son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:09

Après Sam oui c'est surtout en social qu'il est à la ramasse par rapport aux autres, vu que le reste du casting est à la rue en terme de stratégie c'est moins dérangeant pour lui.
Oui il avait raison mais pour moi c'est plus une décision de cœur car il se met dans une alliance de "méritant" et de "héros" dont il a une grande admiration qu'une décision stratégique.
En effet Teheiura est le réel responsable de cette tentative avortée entre un rapprochement très maladroit avec charlotte + les colliers gâchés, imaginons qu'il sort son collier et qu'ils votent contre Inès au lieu d'Eric ça change totalement le jeu c'était d'ailleurs le meilleur move.
Sam était clairement sur la sellette pour moi c'était pas une élimination surprise c'était juste une question de temps et Charlotte s'entendait bien avec les filles jaunes.
L'élimination du binôme pourrait être inattendu si il n'y avait pas de spoil dans le générique et pré-générique de plus elle relève plus d'une grosse erreur stratégique que d'un bon move visant à faire sortir une personne avec deux colliers comme dans l'une saison de Survivor que j'ai vu.
Pour Jessica elle était quand même en grand danger faut avouer et Régis dans tout les cas passe pour un traître il était foutu en vrai pour la victoire finale mais en effet pour pouvoir disputer l'orientation c'était la chose à faire.
Régis c'était pas si inattendu il était la dernière roue du carrosse j'ai été cependant surpris du vote de Inès et Moussa qui m'ont plutôt agréablement de leurs vote disons c'est plutôt l'erreur stratégique de Claude qui est inattendu en jouant bien il pouvait sortir Naoil la plus grande menace.
Claude n'est pas sorti grâce à Moussa dans un premier temps puis à son excellence dans les épreuves perso je l'aurai sorti à la place de Sam.
Je te rejoins tout à fait sur le coté pas aussi facile à berner de Sam on voit bien qu'il est ultra méfiant vis à vis des autres candidats à l'inverse d'un Téhé qui fait beaucoup trop confiance mais en effet le social c'est son gros point faible.
J'ai peut être été plus dure avec cette saison que les précédentes avec la vision des saisons de Survivor notamment la saison 16 qui est génial et qui a un peu inspiré l'ile des héros après objectivement elle n'est pas spécialement mauvaise mais loin d’être l'une des meilleures saison comme on l'entend un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:32

A l'écran ça apparait uniquement comme un choix de coeur mais en interview Sam a expliqué que c'était aussi un choix "stratégique" car il explique que les jaunes lui ont proposé de rester dans leur alliance mais que 1) Il voulait pas virer Claude et Tehe ; 2) Il avait deviné qu'après les rouges il serait le premier jaune à dégager et il a dit que sur l'île il avait estimé qu'il avait plus de chances d'aller loin avec les héros et qu'il pourrait plus leur faire confiance à eux qu'aux autres
Il était d'ailleurs prêt à faire des concessions en virant Pholien (méritant à ses yeux) et en gardant Charlotte (qui était prévue dans leur alliance de base)
Je suis d'accord Claude était bien + dangereux que Sam. On sait pas ce que Sam aurait valu sur les autres épreuves mais dans tous les cas tellement à la ramasse socialement que c'est un mec à emmener en finale, tu peux faire croire que tu le prends pour ses exploits tout en sachant qu'il gagnera jamais xD
J'oppose Sam à Tehe pour leur côté méfiant/confiant mais aussi lucide/naïf
Sam avait tout à fait conscience que dès qu'il perdrait une épreuve d'immunité il serait la cible numéro un
Teheiura aux binômes pense que les autres ne voteront pas contre lui car il leur a donné du chocolat et qu'il est "méritant" il est vraiment à la ramasse
Oui voilà, moi je ne compare pas cette saison à Survivor mais aux autres de Koh Lanta, c'est peut être pas la meilleure mais je trouve que c'est loin d'être la pire comme je le lis aussi partout
Cette saison a le mérite de laisser personne indifférents, soit les gens détestent soit ils adorent
Pour moi ça reste une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:26

merci pour ces résumés de la finale que je n'avais pas l'intention de regarder.
En effet, la seule surprise a été que Claude ne gagne pas les poteaux.

et que deux jurés en moins. Une raison a été donnée?

Victoire de Naoil prévue depuis des semaines (par moi en tout cas^^) vu son montage de très gentille méritante.

Saison naze presque du début à la fin, mais c'est peut-être la comparaison avec Survivor que je n'avais pas dans les précédentes.

MrsRakoon a écrit:
Personnellement j'attends avec impatience le retour de Sam et Ahmad dans un all star !!

Ahmad ne reviendra jamais, c'est un méchant, pas un "héros". Tous les all-stars de KL c'est "le XXX des héros"

MrsRakoon a écrit:

Contrairement à ce que tout le monde dit je pense pas que Sam soit à la ramasse stratégiquement mais sur le plan social
Il a eu un des pire social toutes saisons confondues mais en revanche sur la stratégie je le trouve assez lucide.

Pas le la stratégie, juste de l'admiration des héros qui auraient pu faire la fète à son petit cul dans la jungle s'ils l'avaient voulu

MrsRakoon a écrit:

Moi j'ai été très surprise de l'élimination de Sam, bon évidemment je savais qu'il allait pas faire long feu mais lors de sa sortie je pensais vraiment que ça allait être Charlotte
L'élimination des binômes est très intattendue
Vraiment? Tellement évident (seul un collier pouvait les sauver, auant Same que Tehe)
Et Claude sans sa filante d'immunités y serait passé aussi, avec Moussa sur les poteaux (après qu'on lui ait donné le couteau à l'orientation)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:51

pikachuman a écrit:
Ahmad ne reviendra jamais, c'est un méchant, pas un "héros". Tous les all-stars de KL c'est "le XXX des héros"

Pas le la stratégie, juste de l'admiration des héros qui auraient pu faire la fète à son petit cul dans la jungle s'ils l'avaient voulu

Vraiment? Tellement évident (seul un collier pouvait les sauver, auant Same que Tehe)
Et Claude sans sa filante d'immunités y serait passé aussi)

Ils font revenir des "méchants stratèges" comme Patrick, Nicolas, Clémentine, Javier ou Cédric ! Ahmad ça serait possible mais il ne ferait pas long feu car trop à la ramasse sportivement

Les héros n'avaient pas l'intention de l'éliminer, Claude a expliqué qu'il voulait aller loin avec Sam, Teheiura et Jessica mais que Tehe a fait tomber leur plan à l'eau
Et même si Sam les admirait et que son choix s'est d'abord fait sur ce critère il avait aussi compris qu'il était mieux pour lui de s'allier aux héros qu'aux jaunes qui finiraient par le virer

Je pensais que Sam partirait l'épisode d'après, là je pensais sincèrement que Charlotte partirait en me disant qu'elle avait un vote contre elle ; Sam avait plusieurs alliés + les jaunes qui ont divisé leurs votes mais il y a eu un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:11

MrsRakoon a écrit:

Je pensais que Sam partirait l'épisode d'après, là je pensais sincèrement que Charlotte partirait en me disant qu'elle avait un vote contre elle ; Sam avait plusieurs alliés + les jaunes qui ont divisé leurs votes mais il y a eu un gros bordel

un bordel nommé téhé, non? Il avait le double vote à ce moment et il a donné un vote à 2 différents, au lieu de tout mettre sur l'autre cible.

Ou alors donner son collier, cela l'aurait fait monter sur la marche 0 du podium de sam (la 1 il était déjà dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:34

pikachuman a écrit:
un bordel nommé téhé, non? Il avait le double vote à ce moment et il a donné un vote à 2 différents, au lieu de tout mettre sur l'autre cible.

Ou alors donner son collier, cela l'aurait fait monter sur la marche 0 du podium de sam (la 1 il était déjà dessus ^^)

Oui clairement, je l'ai dit dans d'autres messages mais à mes yeux Teheiura est le responsable de l'échec de leur alliance et il a entraîné Sam et Jessica dans sa chute
Bon par contre je comprends qu'il ait pas filé son collier à Sam même si quand on voit ce qu'il en a fait après ça fout effectivement les nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:35

Oui, je n'aurais pas forcément donné mon collier non plus.
=> Mais ca aurait sauvé l'alliance (pas forcément téhé lui-même à terme)

Mais quand tu as un double vote, ben tu t'en sers.
=> Ca aurait sauvé l'alliance


Et quand tu veux faire une alliance secrète avec Charlotte, tu ne le fais pas au milieu de la plage devant tout le monde
=> Ca aurait pu sauver l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:01

100% d'accord, c'est pour ça que j'en peux plus de Teheiura, quand il a été éliminé j'étais une des rares à me dire : bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:12

Le mec a le record d'éliminations malgré tout les coups de la prod en sa faveur et même quand il se fait sortir ils essayent de le faire revenir c'est fou en vrai il pourrait avoir 10 colliers il sortirait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:11

L'an prochain : Koh-Lanta, L'île de Téhéiura. On aura Téhé tout seul sur une île qui disputera des épreuves contre lui-même pour remporter du chocolat qu'il pourra offrir à des tinenfants. À la fin, il devra rester debout tout seul sur un poteau le temps qu'il voudra en gueulant le nom de ses gosses, puis Brogniart mettra son nom dans une urne et procédera au dépouillement. Téhé fera alors une danse traditionnelle de chez lui là-bas sous le regard attendri de Brogniart, qui lui fera un chèque pour un nouveau food-truck décoré du logo de TF1 où on pourra manger un bon bol de koh-lentilles.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:32

..Il parviendrait encore à s'éliminer tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:54

ROIDESPUPUSH a écrit:
..Il parviendrait encore à s'éliminer tout seul !!
Sans doute, vu que le seul candidat, il mettrait son propre nom dans l'urne lors du conseil.

Lietjay a écrit:
Le mec a le record d'éliminations malgré tout les coups de la prod en sa faveur et même quand il se fait sortir ils essayent de le faire revenir c'est fou en vrai il pourrait avoir 10 colliers il sortirait quand même.  

il a aussi le record de la moyenne d'élimination par participation.

Car les records d'épreuves remportées, normal que des gens qui sont venus 3 fois en étant fort en épreuve en aient gagné plus que des mono participants
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:44

pikachuman a écrit:

il a aussi le record de la moyenne d'élimination par participation.

Tu m'as tué là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:45

pikachuman a écrit:
il a aussi le record de la moyenne d'élimination par participation.
Je savais pas pourtant il y a de la concurrence avec Freddy et bientôt Sam.
Il a le record du nombre de collier offert par la prod pour un seul bien utilisé.

Jack Bauer a écrit:
L'an prochain : Koh-Lanta, L'île de Téhéiura. On aura Téhé tout seul sur une île
Impossible car si il est seul il n'y aura pas la fameuse "aventure humaine" prôné par la prod.
Après il risque de gagner car il sera le dernier sur les poteaux.

Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:35

Lietjay a écrit:

Jack Bauer a écrit:
L'an prochain : Koh-Lanta, L'île de Téhéiura. On aura Téhé tout seul sur une île
Impossible car si il est seul il n'y aura pas la fameuse "aventure humaine" prôné par la prod.
Après il risque de gagner car il sera le dernier sur les poteaux.


oui, mais il sera le premier à tomber des poteaux, donc en se basant sur le mérite, il ne se choisira pas pour aller en finale.

ROIDESPUPUSH a écrit:
pikachuman a écrit:

il a aussi le record de la moyenne d'élimination par participation.

Tu m'as tué là Laughing

en plus, ce n'est pas vrai ^^. il y a eu d'autres retour sur medevac qui ont été re-éliminés, donc moyenne de 2.

Mais par contre, le record du nombre de blindsides subis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:14

pikachuman a écrit:
Lietjay a écrit:

Jack Bauer a écrit:
L'an prochain : Koh-Lanta, L'île de Téhéiura. On aura Téhé tout seul sur une île
Impossible car si il est seul il n'y aura pas la fameuse "aventure humaine" prôné par la prod.
Après il risque de gagner car il sera le dernier sur les poteaux.
oui, mais il sera le premier à tomber des poteaux, donc en se basant sur le mérite, il ne se choisira pas pour aller en finale.
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 1078571229
Vous avez mal lu les règles, c'est pourtant très clair : Téhé fait ce qu'il veut, et à la fin c'est Brogniart qui vote pour lui. Il ne peut pas perdre.

Et s'il est éliminé pour raisons médicales, il est immédiatement remplacé par un clone de lui-même en bonne santé.

16 Téhéiuras ! 39 jours ! 1 Téhéiura !

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:31

Je préferais un Moussa tout seul.
Comme cela les candidats de la saison suivante lui montreront où est son poignard à l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta Fidji
» Koh Lanta 2016
» Koh-Lanta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: