AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 La revanche des héros. Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Optimus
DesertEagle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:35

Pour Freddy, c'est sur qu'il a été éliminé surtout car c'est le plus danger, sur le parcours du combattant il était au dessus de tous le monde. Par contre, sur l'épreuve il c'est grillé tout seul avec son geste quand il a vu le conseil direct c'est la qui regrettait, il c'est dit soit je rattrape le coup soit c'est fini pour moi...

Pour Maud je suis pas d'accord avec toi, car la avec ce qu'elle a fait elle est certaine de sortir la première après les jaunes et encore car je pense que Bertrand peut faire un conseil de plus qu'elle car Claude l'apprécie bien et préfère largement un mec qui pêche, qu'un fantôme sur le camp. Imaginons qu'elle aille au bout par n'importe quelle circonstance, au jury elle est quasi aucun vote, tous les jaunes sont contre elle, et les rouges pareil car préférons l'autre rouge.
Alors que si elle reste jaune, elle est forcément dans les 6 premiers, avec un collier ou une petite alliance elle se faufiler en finale et a toute ses chance en finale, elle fait son cinéma de miss avec son régime et ca peut passer xd
Après Optimus toi t'es dans la configuration qu'elle a vengé sa copine Patricia, mais ca ne lui servira a rien pour avancer dans l'aventure... Ta stratégie est bonne pour se venger ou trahir mais surement pas pour gagner le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:18

Le cas Maud....
Flosm92 a mon avis t'es pas assez tordu, donc on va te filer quelques vices analytiques:
Maud est détestée, tu dis en restant comme ça elle n'a aucune chance de gagner (en gros elle n'est ni jaune ni rouge).
tu dis ensuite qu'elle sera la 1ere à sauter une fois qu'il y aura plus de jaunes.
Tu veux que je te dise, si j'étais actuellement dans l'équipe des rouges...
je ferai ABSOLUMENT tout mon possible (discrètement & sournoisement) pour que Maud reste.
Oui Maud vu comme la peste et le choléra...
Et oui elle cristallise tant de haine,
que celle là je lui tracerai un joli petit sentier tout douillet pour aller en finale avec moi.
je ferai en sorte qu'elle puisse même pas se blesser un ongle
Maud vaut 100 000euros mec! depuis qu'elle a rejoint les rouge cette fille pèse une maison neuve! (elle le sait pas mais elle a repris du poids!)
moi perso je la vois comme ça maintenant.
et le pire c'est qu'il n'y a rien a faire, avec sa grande gueule, elle bosse pour toi. t'as juste a regarder son "capital haine" grimper en flêche les jours avançant...
je la choisirai pour aller en finale une fois que j'aurais gagné les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:51

Vous vous mettez du coté des autres rouges, moi je me met a place de Maud! Aujourd'hui a la 0% de chance de gagner, le seul vote qu'elle peut obtenir c'est celui de Patricia, après rien, tous le monde ne votera pas pour elle les ex-jaunes la détestent, les rouges voteront pour les autres rouges.
Après ou aujourd'hui Patrick s'il réfléchit bien il fait alliance avec Maud, il fait tout pour se retrouver avec elle en finale avec ses deux colliers et il gagne le jackpot.
Dans mon raisonnement je me met a place de Maud et je me dis j'ai plus de chance en restant jaune ou en trahissant les jaunes? Bah perso je pense a la première solution.
Mais pour moi elle dégagera en première comme dit avant, t'es sur KL pas Survivor, car sur Survivor comme dit Russel elle vaut 1m dollar cette fille, sur KL personne n'a notion de cette stratégie, Claude préfère emmener Bertrand le plus loin que Maud.. Sur KL on veut du mérite pas des miss ^^
Moi je me met en config KL vous vous êtes en configuration Survivor lol
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:21

je suis pas manichéen,
je mets pas une grille d'analyse kolantesque ou survivoresque quand je parle.
je pense simplement que dans les deux config de jeu le raisonnement à se place.
et des candidats dans koh lanta se sont déjà montrés assez sournois pour avoir un raisonnement comme le miens. bon je te concède que c'est pas tous et a toutes les saisons...
Mais je pense que patrick ou même claude... ca peut faire sens dans leur caboche assez machiavèles...

Maintenant oui c'est sûr si on se place du point de vue de maud elle a 0.5%de gagner le jeu.
Mais bon je la comprends cette fille, elles sont qu'à 2avec patricia et tout à coup tout le monde se tourne vers elle... elle a voulu montrer qu'elle serait pas un mouton de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:49

Moi je la critique du fait qu'elle a tenu une fausse parole, a Survivor ca passe quasi inaperçu car c'est limite systématique les alliances, sur KL ca pardonne pas, elle aurait dit je ne vous promet rien vous m'avez mis de coté du coup je prend le temps de réfléchir, elle ne se serait pas mis tous le monde a dos et surtout sa décision aurait été logique.. La elle a clairement enterré ses chances de victoires, mais si y'a un malin parmi les rouges elle peut aller très loin! Mais franchement j'en doute clairement, enfin on verra dans les prochains épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:33

oui oui je peux me tromper mais quelque chose me dit que ca va pas filer si droit que ça. A voir avec la suite comme tu dis.

j'ai adoré Patrick quand il trouve le 2eme collier. le montage de la séquence a bien été fait, c'était souriant.
Mais quel pot ce cocu! toujours a trainer là ou il faut.
en tout cas ça lui donne un réel avantage sur les autres; voir comment il va les jouer maintenant.
-il a deux colliers
-personne n'en a le moindre doute.

En tout cas ça se sent que tu supportais les jaune s Flosm92.
Maud t'as vraiment déçu.
Moi je pariais sur les rouges, et je trépigne de joie.
j'en ai marre des escrocs qui se cachent sous le draps du bon sentiment (mérite, effort et compagnie) alors qu'on sait très bien qu'ils sont aussi stratèges que les autres.

A moins avec les rouges on annonce la couleur cache. ca me fait (un tout petit peu) pensé a survivor s20 heros vs Vilains. cette saison de Koh Lanta
Parce que les équipes ont vraiment l'air d'avoir été composé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:08

Pour être franc j'aime bien les aventuriers a l'image de Claude, Téhé, Freddy et Bertrand, car c'est des mecs qui font pas semblant sur le camp, dans les épreuves et qui vivent l'aventure! Je préfère ca a des personnes qui font de la bronzette sur la plage, qui se plaignent sans cesse et qui finissent pas les épreuves! Car a ce moment la l'épisode est nul et j'ai l'impression de perdre ma soirée a regarder des touristes!
Effectivement de voir Maud rester et la voir dire "t'as touché ma sensibilité!!" "je sors d'un régime" "j'suis ex-miss!" c'est pas que je m'en fou mais t'es sur KL pour voir des mecs faire des exploits se tirer la bourre, pas pour voir des candidats raconter leur life et se lamenter..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:37

Citation :
Effectivement de voir Maud rester et la voir dire "t'as touché ma sensibilité!!" "je sors d'un régime" "j'suis ex-miss!" c'est pas que je m'en fou

ouais clair que ca m'a soulé aussi sa seance de psychanalyse à deux balles au conseil.

Claude est complet c'est vrai autant sur le camps que les épreuves, il se donne et bonus il assume la stratégie. donc voilà pour moi un perso complet comme on dirait dans un jeu vidéo.

Mais la petite fouine de patrick me plait bien... qu'est ce que tu veux moi j'aime bien ça aussi les anguilles.
Un peu comme Russel qui dit "j'suis pas venu ici pour bosser; j'sui venu ici pour jouer!"
qu'est ce que tu veux moi j'aime bien les gens qui trouvent les failles du systeme et s'y glissent.

si le mec remporte Koh Lanta; il aura été vraiment brillant! pourquoi?
Parce que l'être humain a tendance a faire et prendre les choix qui lui rapporte le plus pour le moins d'effot;
exemple. je suis excellent en math je comprends tout facilement et en une fois ca me parait clair... boum je fais des études/metiers en rapport avec ça... je vais pas me lancer dans des études littéraire...

Bon je suis d'accord avec vous cette grille d'analyse ne saute pas aux yeux de tous§ mais pourtant c'est elle qui régit nos vies entières.
90% de nos choix se font par rapport à ce prisme.
réfléchissez vous pour vous dans votre vie les choix que vous avez fait.
C'est vrai un mec normal va-t-il dans une boite:
-aller draguer une superbe blonde d'1m75 avec des courbes de reves dont il sait qu'il va etre tétanisé en l'abordant ect ect
ou
-attendre la fin de soirée (l'alcool aidant) une fille un peu moche un peu bourré et surtout dont il sait qu'il aura bc de chance de succes sans trop d'effort...
C'est une loi naturelle fondamentale là aussi
Ben là Patrick c'est pareil il aura fourni le moins d'effort possible pour le plus de résultats escompté.
Et ça c'est beau a voir. c'est la Vie avec un grand "V"
Nous sommes tous (toutes les especes vivantes sur terre) en quete de l'energie qui nous demande le moins d'effort...
bon j'arrete parce qu'apres c'est un autre sujet non moins passionnant mais bon.
Vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:43

Ouai Patrick je suis d'accord avec toi mais cette saison tu le vois moins stratège, on sent bien que c'est Claude qui prend les décisions, au début quand Marine sort tu sens très bien que c'est Patrick qui le décide car il veut pas laisser les filles majoritaires. Et pourtant sur le vote noir c'est Claude qui paye, au ambassadeur pareil Claude y va, Patrick se fait bien discret donc je serais d'avis que Claude mérite plus de gagner cette saison.
Je me rappelle la saison Palau ou Patrick était a la merci des filles dans le dernier épisode, le pauvre il flippait lol il leur dit même merci a la fin! un vrai comédien le mec, je pense que là il essaye de rester discret mais plus ca va aller plus il sera exposé et devra montrer les crocs, il va falloir qu'il joue serré avec ses deux colliers..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:02

patrick laisse claude prendre les coups pour l'instant; il n'a pas besoin de s'exposer.
en plus avec ses deux colliers il la joue sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:09

Oui il a surtout retenu la leçon de sa première saison ou il a été exposer et il a perdu la finale contre Christina (humhum...) donc je pense qu'il essaye de se faire plus discret, il est très calculateur, je pense qu'il peut rapporter les 100 000 euros, mais après sur les épreuves c'est clair qu'il est en dessous de Téhé et Claude, et ca joue beaucoup ca sur des saison comme ca du genre "All-Star"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:48

Je reste sur le cul ! alors la un blinside pareil ... Je sais pas vous mais je crois que la semaine prochaine va avoir des feux d'artifices mdrr
Entre la trahison de Claude, les tensions Maud-Moussa, tout est relancé ca va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:02

Claude vient de se tirer une balle dans le pied en écoutant Koumba et Patrick. Ses jours sont comptés. Le mec a cru qu'en votant pour Maud ça allait le couvrir, ça va lui exploser à la gueule.
un bon blindside dans les règles de l'art, je lui mets 9/10.
et tout ça grâce à qui? je vous le donne en mille, notre belle petite fouine de Patrick qui s'est laissé convaincre par Moussa. heureusement qu'il est là lui pour envoyer ses collègues de tribu sur un pieux et ainsi nous divertir. je le comprends, vu sont niveau physique affronter des forts c'est pas à son avantage.
Mais le mec s'est pas fait prier... il a servi la tête de Téhé rôtie avec pommes dauphines aux ex-jaunes, façon express.
le pauvre Tehé, il a été poignardé 3 fois, ça saignait de partout, il est reparti avec la lame dans le dos. il avait peine à y croire.
un épisode intéressant entre la performance physique du cochon-pendu et l'issue du conseil surprenante.
je me doutais que ça allait pas filer droit comme une horloge.
De quoi redistribuer les cartes & bien nous tenir en haleine pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 2:04

Ce Koh lanta remonte dans mon estime, niveau stratégie la on atteint des sommets rarement vu sur KL ^^ des gars de la même alliance s'élimine, Patrick c'est vrai a bien joué le coup car la encore c'est Claude qui va en prendre plein la gueule, il assume pas son geste en se défaussant sur Maud... Téhé sur ce coup la doit bien être dégouté l'autre il lui offre son confort tient sa promesse et en remerciement boum dehors! la semaine prochaine ca va être électrique =)
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 4:40

il a l'air énervé Claude dans le petit extrait du prochain épisode, ça sent le freddy dans le coin...
Moussa c'est comme en 2003, tu crois que c'est son dernier jouer mais le mec revient d'entre les morts.
Maintenant ce serait bien que Gena et Maud s'allient avec les ex jaunes mais vu l'entente entre Maud et Moussa, ça va être dur. Car les filles vont l'avoir mauvaises que les autres rouges ont sorti Téhé.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:05

Je pense que Guena a sorti la haine envers Claude et va tout faire pour le sortir pour venger Téhé comme on le voit dans l'extrait, Patrick passe entre les mailles a mon avis, je pense que maintenant il est dans la position idéale avec ces deux colliers, vu ce revirement de situation je met en favori Patrick et Guenaelle, Claude c'est tiré une deuxième balle dans le pied avec ce qu'il a fait, même Maud je pense gagne face a lui en finale xd
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:12

C'est amusant de voir comme tous les projecteurs mettent Claude en avant alors que c'est Patrick et Moussa qui sont à l'origine de l'éviction de Téoù. Comme quoi il voulait voter Maud pour passer pour le gentil et ça se retourne contre lui, il doit être dégoûté. En tout cas le blindside a relevé un épisode vraiment pas terrible, j'ai fait une petite prière au dieu du blindside pour le remercier lol. Et bon débarras, ils ont viré le Bisounours !

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:18

Claude passe pour le méchant tout simplement car Téhé l'invite au confort, ensuite il assume pas la stratégie en se défaussant sur Maud, il a sur le coup complètement foiré son coup...
Quand a Téhé doit bien avoir les boules, celui qui se frotte les mains c'est Patrick, car Claude va tout prendre dans la gueule, quand a Moussa effectivement avec Bertrand ca les relancent complètement, il me tarde de voir quelle tournure va prendre les évènements car je pense que Guena va vouloir virer Claude, mais comme Maud et Moussa ca passe pas, va avoir du lourd la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:19

Techniquement le spécialiste de la survivologie que je suis dit que
c'était un peu tot pour sortir téhé.
Si on se place du point de vue des rouges, c'est un mauvais coup qu'ils ont fait là au mauvais moment! (juste apres qu'il partage un confort)
Ils ont rien à y gagner que d'avoir régaler les spectateurs comme moi ravis de voir Barbapapa se prendre un blindside sanglant.
ils ont eu une fenetr d'ouverture Pan! ils ont tirés... des éjaculateurs précoces . fallait le sortir au minimum aprés Moussa et Bertrand et prendre le risque qu'il gagne les épreuves.

Optimus je te trouve un peu dur. on est pas encore dans la s20 ou 16 de survivor mais je trouve que cette saison de koh lanta monte en intensité quand meme (si on met de coté Père Denis la morale). les épisodes ne sont pas homogènes mais ça taquine...

et beaucoup disaient que koh lanta allait etre encore prévisible avec les paponging ou je sais pas trop quoi... on vient d'avoir la preuve que non.

je viens de terminer la saison 24 de survivor, et à comparer je préfère la revanche des héros.
One world était prévisible depuis l'episode 3 ou 4, le gagnant aussi. je me suis ennuyé quasi toute la saison.

Je me demande si la revanche des heros nous prépare pas une finale à trois là...


Dernière édition par DesertEagle le Dim 20 Mai 2012 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:22

Bon c'est sûr qu'on aura plus le droit à Moundir dans koh lanta, c'est fini, faut faire une croix la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:41

Ce qui reste domage c'est qu'on a quand même droit toujours aux mêmes épreuves, l'orientation, les poteaux etc. Ca ne se renouvelle quand même pas franchement.

Le move n'est pas si risqué que ça puisqu'il reste une épreuve d'immunité et il est possible que Téhou la gagne (ce qu'il a fait dans sa saison). Et Téhou en finale contre n'importe qui est sûr de gagner puisque tous reconnaisent son "mélite" hypocrite. Donc c'était le meilleur moment pour l'éliminer, le revers de la médaille est que personne ne votera pour eux maintenant (c'est la cote des "fidèles" qui va monter en flèche).

Et si Téhou avait été malin, il aurait chargé et sorti Bertrand qui est le plus dangereux après lui car pour les votes il a toute sa tribu derrière lui. Il avait donc qu'à agir au lieu de de rester spectateur.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:23

Oui Téhé est resté trop spectateur, il aurait pris les devants en imposant un choix, Claude l'aurait suivi direct, là il attend que les autres décident et les suivent.
Apparemment il resterait juste deux épisodes, donc va avoir une élimination directe sur un jeu la semaine prochaine + un conseil.
Pour le dernier épisode ca va être l'orientation a 5, et les poteaux a trois comme dans le choc des héros.
Pour ce qui est des poteaux et de l'orientation, je pense que ca ne changera plus, ca fait partie un peu de l'histoire de KL maintenant. Mais l'orientation en truc aléatoire je connais pas mieux. A chaque fois que quelqu'un se sent favori car il a des notions de boussoles ou quoi il finit dernier lol (ex: Ella, Fabienne pour citer les dernières saisons)
Cette saison fait clairement partie des meilleure de KL suite a ce mouvement, la fin s'annonce très chaud aussi, et j'attends avec impatience le conseil final ou ca risque de balancer entre Patricia pour les jaunes et Téhé pour les rouges.
Par contre je pense que la maison de vacance va être surpris de voir Téhé arriver, ca va leur faire un choc^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:35

je comprends ce que tu vaux dire sur le fond et le fait que téhé est très fort en épreuve. (3h11 de cochon pendu^^)
Citation :
Le move n'est pas si risqué que ça puisqu'il reste une épreuve d'immunité et il est possible que Téhou la gagne (ce qu'il a fait dans sa saison). Et Téhou en finale contre n'importe qui est sûr de gagner puisque tous reconnaisent son "mélite" hypocrite

ils sont encore 7; Téhé n'était pas encore face au jury final rien qu'en gagnant une épreuve d'immunité.
même s'il en gagne une, reste l'orientation et les poteaux; et c'est vraiment pas gravé dans le marbre que téhé soit assis en face du jury. au poteau s'il ne gagne pas; y'avait peu de chance qu'il soit pris par l'un des deux candidats restant, vu sa cote de popularité.

ensuite quand je dit c'est trop tôt; c'est aussi parce que c'est mal fait...
il vaut mieux toujours attendre que le candidat face un faux pas pour l'éliminer, quand il est dans une alliance forte et quand c'est quelqu'un de sympathique.
Genre Alban dans la s04, le mec croit qu'il sort parce qu'il a fait un mauvais choix pour un confort alors qu'il sort parce qu'ils ont peur de lui.
ils se sont servis de son action (pas vraiment moche en plus) pour lui faire croire que c'était la raison de son éviction du jeu et de l'alliance dominante.n et hop c'est passé comme une lettre à la poste....
là pour téhéva y avoir de graves retombées

C'est en ce sens que je dis le move n'était pas dans le bon timing.
en le faisant ainsi il se sont en plus mis le jury à dos.


c'est vrai que téhé aurait dû comme tu dis Optimus s'en prendre à Bertrand. Mais téhé n'est définitivement pas un joueur qui "pense stratégie".

Citation :
Pour le dernier épisode ca va être l'orientation à 5, et les poteaux a trois comme dans le choc des héros.
je m'en souvenais plus qu'ils avaient organisé une orientation à 5 dans le choc des héros.

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:17

Si il était bien 5 et ca m'avait surpris déjà à l'époque, y'avait Christophe, Freddy, Grégoire, Linda et Coumba, et c'était les deux dernière qui ont été éliminés!

Pour le blindside effectivement c'est trop tôt a mon avis mais bon ca va complètement relancé le jeu et surtout ca laisse une grande chance a Bertrand et Moussa de se faufiler en finale et de repenser stratégie.
A priori Patrick est en finale avec ses colliers, il ne risque rien mais s'il y a une épreuve éliminatoire il est mal car sur les épreuves c'est pas ca^^ J'imagine juste sa tête s'il sort avec ses deux colliers non utilisés xd
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:50

Citation :
J'imagine juste sa tête s'il sort avec ses deux colliers non utilisés xd
oui c'et vrai, en meme temps il en a pas eu besoin et s'il devait sortir sur une épreuve, il aurait rien à se reprocher meme avec deux collier...
Mais oui sur le principe les boules, sortir avec 2colliers.

Maintenant là, c'est quand même dur de prédire qui va gagner où même les 2 candidats face au jury final. et ça c'est bien aussi


Citation :
Cette saison fait clairement partie des meilleure de KL
j'suis d'accord avec toi Flosh92, sans Père Denis ce serait parfait^^

et je sais plus où tu dis ça Optimus mais c'est vrai si on pouvait juste arrêter de voir 25fois les même images... dans un même épisode ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des héros. Qu'en pensez vous?   La revanche des héros. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: