Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
|
+23StephHS Mg5944 MrsRakoon nicoseube14 marsouinx Lietjay pikachuman jenledger Tresor Oniromancie Seth. Sevunnor Tip' ornitho-max Plankaster VillainMan mehdi33 Gino la main froide Harmonica Ugo20 Ozzy_vs_Yul gentlematt Ratchael 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 2:32 | |
| On avait cette discussion au sujet de Koh-Lanta sur un autre forum, et j'aimerais transposer cela à Survivor. Évidemment il n'est possible de voter que pour un candidat s'étant présenté devant le jury, et pas pour n'importe quel candidat de la saison. Saison par saison: - Saison 1:
100 000 fois Rich! Il a inventé et définit le jeu tout autant que Mark Burnett ne l'a fait, il est incroyablement divertissant et a contrôlé sa saison de A à Z.
- Saison 2:
Un choix difficile, les deux auraient fait de beaux gagnants, je change souvent d'avis, mais je pense que je dirais quand même Tina: Elle a parfaitement su se replacer lorsqu'elle était dans une mauvaise position suite à l'élimination de Mad Dog, elle s'est complètement jouée de Colby et de la relation forte que ce dernier avait avec sa mère, et cela jusqu'au dernier jour du jeu, et c'est grâce à elle que les Ogakor ont su que Jeff avait des votes contre lui pre-merge, et qu'ils ont pu prendre l'avantage post-merge, sans oublier que le move de laisser Keith remporter le premier IC post-merge était excellent également.
- Saison 3:
Je n'apprécie ni l'un ni l'autre des finalistes, mais je pense que j'aurais voté Ethan, simplement parce que j'ai plus de respect pour lui que pour Kim.
- Saison 4:
Là aussi un choix difficile, je pense qu'aucune des deux ne méritait la victoire, je pense que j'aurais malgré tout voté Vecepia, car du fait de l'extrême infériorité numérique de Maraamu, elle a eu plus de difficultés à surmonter que Neleh.
- Saison 5:
Là non plus je n'apprécie aucun des deux, mais je pense que j'aurais voté Brian, ou plutôt que j'aurais voté contre Clay, qui est un candidat pathétique.
- Saison 6:
Je pense que j'aurais voté Matthew, car j'ai adoré son histoire de l'underdog qui n'avait jamais regardé l'émission avant de participer et qui finit par dépasser le maître (Cesternino) à force d'apprendre en cours de route, et son côté psychopate (fortement accentué au montage) m'avait bien fait marrer. Et Jenna était quand même une sacré s****e.
- Saison 7:
Sans aucune hésitation: SANDRA! Cette femme est énorme, elle n'a vraiment peur de rien ni de personne, et est absolument hilarante dans Survivor! Sans oublier qu'elle a bien piloté sa barque après avoir laissé l'impression pendant un moment à Jonny Fairplay qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle tant qu'elle se savait hors de danger, avant de se retourner contre lui au bon moment. Et puis difficile de voter pour quelqu'un qui a été third boot avant de revenir...
- Saison 8:
J'aurais voté Rob, mais que ce soit clair, je ne méprise aucunement Amber. J'aurais voté pour elle contre n'importe quel autre candidat ayant atteint le F9 de All Stars, elle a joué un jeu cutthroat très efficace au même titre que Rob, mais Rob était simplement un poil au-dessus d'elle en matière de jeu, ce qui explique mon vote.
- Saison 9:
CHRIS CHRIS CHRIS!!! Comment ne pas voter pour un candidat qui était seul contre 6 au F7, et qui a malgré tout réussi à renverser les nombres pour se frayer un chemin jusqu'au F2? Survivre au premier conseil après sa performance dans le premier IC montre déjà combien il est doué en matière de stratégie, rester le plus discret possible pour gagner du temps lors du pagonging était le bon choix, et son endgame est quasi-parfait, sans oublier une performance incroyable devant le jury!
- Saison 10:
Tom. Ce n'est pas un candidat que j'apprécie plus que ça, mais il a joué un très bon jeu dans sa saison où il a atteint le F2 malgré le handicap d'être le candidat le plus exposé de sa tribu. Et puis franchement, difficile de voter pour Katie!
- Saison 11:
Danni. Je pense que j'aurais voté pour n'importe qui contre Stephenie tellement son jeu stratégique et son jeu social ont été apocalyptiques dans cette saison (blindsider tous ses alliés contre qui elle avait une chance de remporter le vote final, tels que Jamie, Judd, Cindy et Lydia, GG!). Et puis j'apprécie beaucoup Danni, qui à l'image de Chris a su rester discrète lorsque ses alliés s'en allaient les uns après les autres, puis qui a su se frayer un chemin alors qu'elle se retrouvait à une contre 5, en utilisant à la perfection les divisions qui existaient dans la majorité.
- Saison 12:
Aras, je ne l'avais pas beaucoup apprécié lors de la diffusion de sa saison mais franchement sa victoire est sous-estimée, c'est uniquement grâce à lui que la tribu Casaya est restée unie et n'a pas volé en éclat pre-merge, et qu'elle a pu se présenter en majorité post-merge, son rapprochement avec Cirie est très bien vu et lui permet d'échapper à deux reprises à l'élimination ainsi que de sortir les personnes qu'il fallait sortir.
- Saison 13:
YUL!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère avant tout que personne ici n'osera écrire Ozzy pour la saison 13. Il a contrôlé le jeu de A à Z, a su parfaitement gérer et mettre en confiance ses alliés, s'est très bien servi de l'avantage que lui conférait la possession de l'HII, a réussi à surmonter l'une des plus grandes trahisons de l'histoire de Survivor, et à récupérer Penner qui semblait pourtant irrécupérable après la mutinerie, et enfin j'adore son côté calme à toute épreuve, ultra-réfléchi. À côté de ça Ozzy a eu une chance incroyable d'atteindre le FTC, la moindre défaite de la tribu Aitutaki lors des deux derniers IC de la phase par équipe et il se retrouvait éliminé pre-merge, la moindre défaite dans un IC suite à l'élimination de Penner et il se retrouvait éliminé parce que trop dangereux. J'ai également beaucoup de respect pour Becky, mais à l'image de Amber dans All-Stars elle était un cran en-dessous de Yul dans cette saison, et dans le cas d'un final 2 entre Becky et Ozzy, j'aurais voté sans hésiter pour Becky.
- Saison 14:
Earl, il a joué un excellent jeu qu'il a parfaitement contrôlé et dans lequel il n'a commis aucune erreur, le seul point noir étant le fait que sa victoire a nécessité la trahison de Dreamz vis à vis de Yau-Man. Et de toutes façons je ne me voyais pas voter pour Dreamz ou Cassandra.
- Saison 15:
Je pense que j'aurais voté Todd bien que je n'en sois pas du tout fan, je pense que c'est un joueur complètement surestimé (Jeu physique faible, jeu social très moyen, notemment dans les reward challenges, jeu stratégique discutable, il a fortement bénéficié des twists de sa saison et aurait eu beaucoup plus de mal dans une autre saison, et il s'est retourné beaucoup trop tard contre James.) mais je dois malgré tout saluer sa prestation devant le jury, ainsi que sanctionner celle d'Amanda.
- Saison 16:
Je pense que j'aurais voté Amanda, elle a eu plus de conseils à affronter pre-merge que Parvati, a joué beaucoup plus sur les deux tableaux homme-femme que cette dernière, et a provoqué un magnifique blindside lors de l'élimination d'Alexis.
- Saison 17:
Un choix absolument horrible, le pire final 3 de l'histoire de Survivor, et je pense qu'après une longue hésitation parsemé du dégout de devoir voter pour un de ces trois-là, j'aurais fini par écrire le nom de Sugar, car bien qu'elle soit stupide et insupportable, elle a contrôlé les votes lors d'une grande partie de la saison.
- Saison 18:
Sans aucune héitation: ... Stephen. Il était le leader stratégique des Jalapão et a su parfaitement profiter des divisions de la tribu Timbira pour orchestrer sa chute avec une facilité déconcertante, il a joué sur tous les tableaux en étant dans trois alliances en même temps (Alliance Jalapão, Alliance de l'éxil, Alliance des guerriers) et en utilisant cela pour faire croire à tout le monde qu'il était allié avec eux. Dommage que JT ait remporté toutes les épreuves à la fin de jeu et que Stephen n'ait pas eu l'occasion de se débarasser de lui quand il l'aurait fallu.
- Saison 19:
Russell. Les commentaires sur internet disent qu'il a un très mauvais jeu social, ce qui est parfaitement visible dans Heroes vs. Villains mais pas dans Samoa à mon sens, où il s'est affirmé comme le leader de sa tribu et a réussi quasiment à lui tout seul à surmonter une situation qui semblait numériquement très compromise. À côté de ça Mick n'a rien fait, et Natalie n'a quasiment rien fait et avait une chance sur 2 de sauter à la place d'Ashley pre-merge, donc difficile de voter pour un de ces deux-là.
- Saison 20:
Parvati. L'une des meilleures combinaisons de bon jeu physique, stratégique et social jamais vue dans Survivor. Elle a parfaitement joué tous les coups (notemment les deux idols donnés à Jerri et Sandra, mais pas seulement) et a surtout réussi l'incroyable exploit de se présenter devant le jury bien qu'ayant démarré le jeu en ayant dans le dos la plus grosse cible de tous les candidats en raison de sa réputation. Russell est trop mégalo dans cette saison et ses 0 votes sont mérités (alors que son titre de Sprint Player est hallucinant, il est simplement dû au fait qu'il ait participé à deux saisons consécutives, comme James dans Micronesia dont le titre de Sprint Player est encore plus hallucinant que celui de Russell), alors que Sandra n'a pas toujours eu son destin en main (notemment lors de l'élimination de Courtney) et a raté plusieurs moves, ce qui a fini par l'aider involontairement.
- Saison 21:
Choix difficile également, je n'aurais jamais voté pour Fabio, qui est le pire vainqueur de l'histoire de Survivor et qui est un gros crétin n'ayant absolument aucune idée du jeu et ayant beaucoup de chance que DEUX candidates abandonnent à la fin du jeu, ce qui lui a permis de progresser dans le jeu à un moment où il aurait surement été éliminé, et aussi d'avoir remporté les trois derniers IC. Enfin, pour conclure le tout, il n'aurait jamais dû gagner car sa victoire vient des DEUX bulletins des DEUX candidates ayant abandonné et qui n'avaient rien à faire dans le jury. Je pense que j'aurais voté Chase, Sash était assez insupportable et est un des pires masterminds autoproclamés de Survivor (aux côtés de Kenny et de Albert), alors que Chase a globalement plutôt bien navigué sa barre, étant ami avec beaucoup de candidat mais n'hésitant à les sacrifier quand il le fallait sans se faire détester par ses derniers.
- Saison 22:
J'aurais voté pour Rob, car il a absolument tout contrôlé dans cette saison (à l'image d'un dictateur totalitaire), mais j'ai malgré tout beaucoup de respect pour Phillip qui est considérablement sous-estimé, et j'aurais peut-être voté pour lui s'il avait eu un meilleur discours devant le jury (du genre: "Je sais ce que vous pensez tous. Vous pensez tous que je suis une goat, et que je suis là uniquement parce que Rob pense qu'il peut me battre facilement. La vérité, c'est que je me suis rendu compte tout de suite que Rob vous contrôlait tous et qu'il était impossible de jouer contre lui, c'est pourquoi j'ai décidé de jouer avec lui et de tout faire pour qu'il m'emmène avec lui devant le jury, en le mettant en confiance sur le fait qu'il pouvait me battre. Il s'est joué de nous tous, mais contrairement à vous tous, je me suis également joué de lui, c'est pourquoi je pense mériter le titre de Sole Survivor.")
- Saison 23:
Sophie!!! Elle a contrôlé juste comme il fallait les votes ainsi que ses alliés, en les empêchant de tenter des moves alors que le pagonging lui bénéficiait clairement, a joué un rôle très important dans le basculement de Cochran, a su toujours rester bien placée dans son alliance, et enfin a réussi l'incroyable exploit de battre Ozzy dans une épreuve qui avait spécialement été conçue pour lui et qu'il avait déjà remporté dans Cook Islands. Sans oublier que son potentiel divertissant est considérablement sous-estimé ("Will you let me f*****g finish?" ou quand elle demande à Albert de venir l'aider sur l'épreuve du château de cartes)
- Saison 24:
Par défaut, Sabrina, parce que Kim me sort vraiment par les trous des yeux, et parce que Chelsea n'était ni plus ni moins que le chien chien de Kim.
- Saison 25:
Denise, avoir survécu à TOUS les conseils de sa saison pour se présenter devant le jury est une performance incroyable, elle a toujours su bien se placer dans les tribus où elle s'est retrouvée (avec Malcolm chez Matsing, avec les mecs chez Kalabaw, avec Malcolm, Lisa et Skupin dans Dangrayne) et a mis KO tous ses adversaires dès l'ouverture du FTC avec son discours.
- Saison 26:
Je pense que j'aurais voté Dawn, certes son côté émotionnel pouvait être agaçant, mais contrairement à une Lisa par exemple ce n'était pas calculé et elle faisait tout pour se retenir donc je lui pardonne, et elle a parfaitement su faire les bons moves aux bons moments. (éliminations de Corinne, d'Andrea, de Brenda) J'ai également beaucoup de respect pour Sherri, mais malheureusement tous ses alliés ont été éliminé pre-merge et n'ont pas pu récompenser l'excellent jeu qu'elle a eu lors de cette phase du jeu, par opposition à son jeu post-merge qui était beaucoup plus discret.
- Saison 27:
Tyson, le mastermind de la saison. Comment voter pour une de ses deux goats?
- Saison 28:
Tony. Spencer a très bien expliqué pourquoi.
- Saison 29:
Natalie. Très belle finale avec 3 finalistes qui auraient fait de belles gagnantes, mais Natalie a vraiment sorti des coups impressionnants et a très bien su se replacer suite au blindside de Jeremy tout en parvenant à réaliser sa vengeance.
- Saison 30:
Mike, parce qu'il a survécu envers et contre tous lorsque son alliance s'est retournée contre lui, et qu'il est le héros ultime de Survivor.
- Saison 31:
Jeremy a joué le meilleur jeu et méritait le titre. En toute logique, je devais voter pour lui. Cependant, Spencer a joué un très bon jeu aussi et méritait mieux que 0 vote et que de finir à égalité avec Tasha , donc si j'avais su que cela allait lui arriver, j'aurais peut-être voté pour lui pour que ça ne se produise pas.
- Saison 32:
Aubry. Même pas besoin de justifier tant le choix est évident.
- Saison 33:
Choix difficile, aucune des trois possibilités ne m'emballe... J'aurais sûrement voté Ken, sans enthousiasme.
- Saison 34:
Sarah, ça se joue pas à grand chose avec Brad mais c'est elle qui a joué le meilleur jeu de la saison. Et puis Brad commet une énorme erreur en éliminant Tai plutôt que Sarah au F3, et cette erreur doit être sanctionnée.
- Saison 35:
Chrissy probablement par rapport aux épreuves gagnées, ou peut-être même Ryan. Tout sauf Ben quoi, qui a été ultra-avantagé par la prod alors qu'il n'aurait pas dû passer le F6.
- Saison 36:
Wendell ou Dom, Dom ou Wendell, c'est du pareil au même... Du coup j'aurais voté Laurel. Plus sérieusement, petite préférence pour la personnalité de Wendell, et en plus Laurel a confirmé que même sans le twist du F4 elle aurait provoqué une égalité entre Angela et Wendell, ce qui veut dire que ce twist n'a rien changé pour Wendell, donc j'aurais voté pour lui.
- Saison 37:
Nick, jeu le plus consistant des 3 finalistes
- Saison 38:
Chris, parce que CBS a essayé de nous troller avec des tas de twists à la con, je les trolle donc en retour en donnant à cette saison le vainqueur le plus WTF possible, et pour le remercier de nous avoir épargné d'une victoire atroce de Rick.
Dernière édition par Ratchael le Jeu 16 Mai 2019 - 12:27, édité 8 fois |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 3:45 | |
| Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la saison 13, après la mutinerie combien d'épreuve aurait gagné la tribu de Yul, Becky & Sundra sans Ozzy : zéro !! Si Yul a pu atteindre la Merge c'est quand même en grande partie grâce aux qualités d'Ozzy sur les épreuves sinon la tribu de Yul se serait fait avaler comme cela s'est produit dans la saison 10 avec la tribu de Stefanie Lagrossa. Quant à l'utilisation de l'idole par Yul il faut se rappeler du réglement de cette idole ! le pouvoir incroyable que ça donnait à celui qui la possédait pas besoin d'être un grand stratège ceci dit Yul mérite quand même sa victoire mais que tu oses dire que Becky a plus de mérite qu'Ozzy alors là Cest comme dire que Valbuena c'est plus fort que Zidane |
| | | Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 9:33 | |
| Oui, pour Becky, elle a un jeu ridicule à mon goût, elle n'avait aucune chance de gagner en restant avec Yul jusque au bout qui la surpassé dans tout les domaines, elle s'est ridiculisé sur le fire making prouvant qu'elle ne pouvait rien faire sans lui.
Quand à la "chance" d'Ozzy, je te rappelle qu'il était ciblé justement parce qu'il était trop fort, et que des gens comme Penner se demandait s'il pouvait gagner un challenge contre lui, pronostic qui s'est avéré exact. De plus, les challenges n'était non plus ultra avantageux pour Ozzy, et il les a emporté haut la main (quand je dit ultra avantageux, je dis ça par rapport à certains challenges limite construit pour que un candidat spécifique gagne, cf Guatemala ou Panama). |
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 10:04 | |
| - Saison 26:
Sur Sherri, même si je n'aime pas Cochran qui a eu j'ai l'impression une saison taillé pour que un mec comme lui gagne, avec un casting favorite ridicule, et un casting fan encore pire, je te rappelles qu'elle a été emmené en final parce que c'était une goat parfaite, elle avait aucun jeu stratégique post merge, personne ne l'aimait, et son discours finale était pitoyable
- Saison 23:
Je pense que tu attribues beaucoup trop de mérite a Sophie, même si je l'aime pas c'est Coach qui a le plus profité du pagonging, et c'est lui a fait basculé le vote de Cochran (qui l'avoue volontiers), et le potentiel divertissant, faut vraiment se contenter de peu.
- Saison 17:
C'est pas le final 3 qui était mauvais, mais tout les candidats post merge, et cela à cause de la prod, qui a balancé twist sur twist pour rééquilibrer les équipes.
- Saison 15:
Todd a voulu garder James parce qu'il pensait pouvoir récupérer une de ses idoles, et il a parfaitement nourri sa goat idéale Courtney en éliminant rapidement Jean Robert.
|
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 11:25 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Saison 26:
Sur Sherri, même si je n'aime pas Cochran qui a eu j'ai l'impression une saison taillé pour que un mec comme lui gagne, avec un casting favorite ridicule, et un casting fan encore pire, je te rappelles qu'elle a été emmené en final parce que c'était une goat parfaite, elle avait aucun jeu stratégique post merge, personne ne l'aimait, et son discours finale était pitoyable
- Spoiler:
C'est justement ce qui est dommage, qu'elle se soit transformé en goat post-merge alors qu'elle avait un excellent jeu stratégique pre-merge.
- Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Saison 17:
C'est pas le final 3 qui était mauvais, mais tout les candidats post merge, et cela à cause de la prod, qui a balancé twist sur twist pour rééquilibrer les équipes.
- Spoiler:
FAUX! Randy, Corinne et Crystal étaient énormes! De plus, Randy est complètement sous-estimé en terme de stratégie, il menait parfaitement sa barque et aurait probablement gagné sans le twist du tribe switch au F10.
- Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Saison 15:
Todd a voulu garder James parce qu'il pensait pouvoir récupérer une de ses idoles, et il a parfaitement nourri sa goat idéale Courtney en éliminant rapidement Jean Robert.
- Spoiler:
Ça c'était pre-merge. Lorsque Todd a compris que James ne donnerait pas d'idol, il aurait dû le cibler à la place de Jean-Robert au moment de l'élimination de Jean-Robert.
Et sinon j'aimerais bien que chacun y aille de sa propre liste en plus de faire des commentaires! |
| | | Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 12:17 | |
| - Saison 1:
Oui là je votais 1000 fois Rich car il vait un jeu stratégique excellent , il a mené sa saison de bout en bout il méritait donc sa victoire alors que pour moi Kelly a juste gagné des immunités et trahi Sue à part ça je sais pas
- Saison 2:
Là je sais vraiment pas car Colby a était le roi dans les épreuves , a fait quelques moves stratégiques mais Tina a quand même fait beaucoup plus de moves stratégiques: laisser Keith gagner l'immunité, éliminer Jerry et Amber et réussir à manipuler Colby donc j'aurais voté Tina
- Saison 3:
Je pense que j'aurais voté au moins pire et ce serait tombé sur Ethan
- Saison 4:
J'aurais voté Vecepîa car aprés le départ successif de ces alliés elle a su survivre et éliminé le rotu four alors que Neleh avait certes un bon binome avec Paschal mais sans Paschal elle se faisait éliminé 2éme de la réunification grand max.
- Saison 5:
Brian car il a su emmené en finale sa goat et éliminé ses concurents les plus redoutables tels que Helen alors que Clay c'est fait porter par le vent et detester
- Saison 6:
Je pense que j'aurais voté Matthew car l'un des premiers Underdog alors que Jenna a eu un binome nuisible
- Saison 7:
Entre Lilian et Sandra j'aurais longuement hésité car Sandra ne s'est pas fait éliminé et a fait quelques moves mais pas trés interessant alors que Lilian s'est peut etre faite éliminé mais elle est revenu en montrant que <> et c'est elle qui a presque géré en entier le jeu en réunification et elle a fait partie de tout les blindsides donc j'aurais voté Lilian.
- Saison 8:
J'aurais voté Rob car c'est lui qui a eu un jeu strategic parfait malgré que son jeu social le soit un peu moins.
- Saison 9:
J'aurais voté Chris car il prouve que on peut toujours s'en sortir malgré que son équipe se fasse éliminé un par un.
- Saison 10:
J'aurais voté Tom car à coté il y a Katie
- Saison 11:
Danni car elle a su rester caché en réunif pour ne pas se faire éliminer et aprés appuyer sur les faiblesses de l'équipe d'en façe.
- Saison 12:
Car il a su s'allier avec la bonne personne au bon moment (Cirie:P).
- Saison 13:
Contrairement à vous j'ai voté Becky car le jeu de yul repose sur Becky à 1/3 c'était son allié principale donc voila.
- Saison 14:
J'aurais voté Cassandra car elle a pas une qualité physique impressionante et elle a fait les bons moves au bon moment.
- Saison 15:
J'aurais voté Todd pour le féliciter de son jeu stratégize beau.
- Saison 16:
Alors là c'est mitigé d'un coté il y a Amanda qui a presque affronté tout les conseils , qui a fait de trés beaux blindsides tels que celui d'Alexis mais elle n'as pas maitrisé le jeu completement comme avec le blindside d'Ozzy. Et de l'autre coté il y a Parvati qui a eu une phase pré merge facilitée en allant que 2 fois sur 10 au conseil je crois, qui a crée une alliance qui a tout déchiré et qui a fait presque un blindside tout les conseils donc je pense que j'aurais voté Parvati.
- Saison 17:
J'aurais voté Susis car derriere cette petite femme à la quarantaine se cache une force relativement bonne et une stratége de niveau 2.
- Saison 18:
C'est dur car d'un coté il y a JT qui a fait des exploits physiques qui lui a permis de se sauver et de l'autre coté Stephen qui avec taj a géré la partie stratégique qui a sauver les Jalapao donc j'aurais voté Stephen.
- Saison 19:
Contre toute attente j'aurais voté pour la beauté du plaisir:oops: c'est a dire Mick
- Saison 20:
Encore une fois j'aurais voté Parvati car elle a assuré partie coté physique et coté stratégique donc voila quoi.
- Saison 21:
J'aurais voté Chase car comparé à Sash il a éliminé les bonnes personnes au bon moment mais sans se les mettre à dois et Fabio a juste eu la chance du départ de Naonka et Kelly .S et d'avoir des épreuves taillés pour lui sinon au F8 il était plus là.
- Saison 22:
J'aurais voté Phillup pour son coté divertissant car si on énléve lui et Rob la saison est plate.
- Saison 23:
J'aurais voté Sophie car elle a tout c'est un kit 3 en un : stratége, physical threat et divertissant.
- Saison 24:
J'aurais voté Kim pour son jeu parfait malgré que Sabrina soit pas loin.
- Saison 25:
J'aurais voté Michael pour son jeu stratégique relativement bon et le fait qu'en gagnant l'immunité du F4 il élimine Malcolm son adversaire le plus redoutable.
- Saison 26:
J'aurais voté Sherri mais c'est juste parce que je peux pas me voir Cochran ni dawn
Ratchael je te remercie pour cette crampe à la main:mrgreen:
Dernière édition par Ugo20 le Jeu 24 Oct 2013 - 15:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 24 Oct 2013 - 15:14 | |
| - Saison 1:
Hatch sans contestation
- Saison 2:
Tina même si c'est Colby par son choix au final 3 et par sa performance au tribal final council qui lui offre la victoire
- Saison 3:
Ethan au final 2 bien sur, même si je préférais largement Big Tom et Lex sur cette saison
- Saison 4:
Pas vu
- Saison 5:
Brian qui est de loin le meilleur joueur a n'avoir participé qu'à une seule saison
- Saison 6:
Jenna parce que je l'apprécie tellement cette petite garce
- Saison 7:
Sandra sans problème, je pense que j'aurais arrêté de regarder survivor si elle avait gagné, même Fairplay aurai gagné contre elle, son speech final était affreux, et elle profité de ne pas être une cible à cause des outcast, et j'ai largement préféré le jeu de Burton
- Saison 8:
Rob même s'il a été facilité par le travail pré merge de Lex, et par l'abondon de Sue
- Saison 9:
Chris, je détestais Twila
- Saison 10:
Tom, j'ai jamais trop compris ce que l'on pouvais lui reprocher, - Saison 20:
d'ailleurs il a étais plombé dans la saison 20 par les alliances pré game chez les Heroes.
En plus il n'a jamais voté contre Jenn, la plus belle fille de l'histoire de Survivor, et rien que pour ça il obtient mon vote
- Saison 11:
Horrible performance de Stephenie dans son speech final, et par contre dernier IC purement scandaleux qui offre la finale a Danni
- Saison 12:
Aras qui gagne par défaut, même si j'ai adoré la saison
- Saison 13:
Deux beaux gagnants, même si je pense qu'Ozzy s'est moins bien débrouiller que Yul sur le dernier conseil
- Saison 14:
Earl même si Yau Man aurai fait un encore plus beau gagnant
- Saison 15:
Todd, je l'aime pas, mais on ne peut donner 1 millions de dollars a une fille qui se ridiculise ainsi sur un discours finale
- Saison:
Parv, Amanda a tout foiré sur la fin de la saison, mais c'est Cirie qui devait gagné
- Saison 17:
Susie, Bob faisait la sieste pendant les discussions pré élimination, Sugar ne voulait pas gagné, et franchement l'attitude de Marcus, Corinne, Charlie qui ne respectait pas leur statue de jury ça me dégoute
- Saison 18:
Si Stephen est incapable de battre au moins une fois JT à un dernier challenge, il doit en payer les conséquences
- Saison 19:
Pas vu
- Saison 20:
Parv ou Sandra ça m'est égale, j'aime les deux, mais il est que Sandra a eu l'avantage d'avoir deux alliées dans le jury qui avait une grande influence sur le vote des autres
- Saison 21:
Je crois que aucun des 3 n'auraient du recevoir ne serai ce que un seul vote
- Saison 22:
Rob, mais saison sans intérêt
- Saison 23:
Coach, et je l'aime pas, Sophie gagne par défaut, plus mauvais cast de l'histoire du jeu
- Saison 24:
Kim, et aussi un très mauvais cast, on constate d'ailleurs dans la saison 27 à quel point les joueurs de cette saison sont pathétiques
- Saison 25:
Skupin, les membres du jury se sont réfugié derrière le fait que Denise est résisté à tout les conseils pour cacher leurs aigreurs contre Skupin, qui a contrôlé tout le jeu post merge, et qui a rivalisé avec tout le monde dans les épreuves
- Saison 26:
Final ridicule, ou Cochran a été sauvé par l'abandon d'Erik, Sherri qui aurai pu jarter facilement si elle s'était pas rétrouvé dans l'énorme tribu après le switch, et Dawn était détéstable
Dernière édition par Jack Bauer le Ven 4 Mar 2022 - 11:10, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler) |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 25 Oct 2013 - 16:10 | |
| Bon, on peut dire que ce topic est fait pour ceux qui ont vu toutes les saisons et faire sauter les bb code "spoiler" pour faciliter, Et la lecture, et les commentaires avec citations ? on peut rajouter un "[SPOILERS]" dans le titre du sujet |
| | | Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 18 Déc 2014 - 20:21 | |
| Pour l'instant je n'ai vu que 25 saisons. - S1 - Borneo:
Richard sans hésiter. Le premier grand stratège de l'histoire du jeu, ça mérité récompense
- S2 - The Australian Outback:
Tina sans hésiter. Elle a joué un jeu stratégique très fin et subtil, la franchise avait besoin d'une stratège aux tons positifs pour devenir ce qu'elle est, en plus d'être une grande gagnante, elle a apporté énormément au jeu.
- S4 - Marquesas:
Vecepia sans hésiter. Neleh dit avoir attendu 23 jours pour jouer, pour moi c'est une réponse qui la disqualifie totalement.
- S7 - Pearl Islands:
Sandra sans hésiter. En plus d'être un des personnages les plus drôles de l'histoire de Survivor, elle est sortie de sa poche au meilleur moment pour faire sauter Burton et la concurrence était particulièrement faible.
- S8 - All-Stars:
Rob sans hésiter. Même si Amber était de loin supérieure à tous les autres candidats qui ont atteint la fusion, Rob restait un degré au dessus avec son jeu ultra-agressif.
- S9 - Vanuatu:
Chris sans hésiter. Il a l'histoire d'underdog ultime et il a sorti un petit bijou au FTC (il a fait tellement de lèche à Julie, Eliza et Ami qu'elles devaient avoir les fesses propres à la sortie).
- S13 - Cook Islands:
Yul sans hésiter. Un des candidats les plus intelligents qu'ait connu Survivor, il a orchestré une des alliances les plus solides de l'histoire du jeu sans attirer aucune animosité (pas facile vu comment Penner a été traité un peu partout)
- S14 - Fiji:
Earl sans hésiter. Même si au fond j'aurais préféré Yau-Man, il a joué un jeu stratégique et social très solide et il a fait face à deux très beaux goats (Cassandra qui fait un FTC atroce sans compter les accusations de racisme envers les hispaniques et Dreamz qui est Dreamz)
- S15 - China:
Todd sans hésiter. Il a très bien mené sa barque stratégiquement pour un nouveau venu (même si on peut lui reprocher le temps mis pour tenter quelque chose sur James). Et il a sorti la meilleure performance de l'histoire en FTC (alors qu'Amanda a peut être sorti une des pires).
- S16 - Micronesia:
Parvati sans hésiter. Même si sur l'ensemble de la saison, Cirie aurait été une meilleure gagnante, il ne faut pas retirer à Parvati le fait d'avoir fait basculer Alexis et Natalie, ce qui lui a permis de stabiliser la situation sur Airai (même si finalement, il n'y a pas eu de conseil) et de donner les nombres à la Black Widow Brigade.
- S17 - Gabon:
Susie sans enthousiasme (changement d'avis au fil du temps). Elle a fait le bon coup au bon moment avec son changement d'alliance et elle n'a pas eu besoin d'une déséquilibrée qui pense plus à sa carrière de mannequin qu'au jeu pour aller au FTC.
- S18 - Tocantins:
Stephen même si l'alternative est correcte. Même si JT a eu un jeu social époustouflant et si Stephen paraissait insupportable sur les 5 derniers jours, je ne peux que récompenser un tel stratège.
- S19 - Samoa:
Russell sans hésiter. Même s'il a commis quelques erreurs (je cite notamment son blindside inutile sur Dave), il a initié un comeback de poids. Ceci dit, Natalie reste une très bonne gagnante avec son jeu social très subtil et son coup décisif du F12.
- S20 - Heroes vs Villains:
Parvati sans hésiter. Elle a joué un jeu stratégique de très haut niveau (cette utilisation des deux idols ) alors qu'elle partait avec une énorme cible dans le dos et a globalement dominé physiquement. Ceci dit, la victoire de Sandra n'est pas usurpée, elle a tenté des choses contre Russell (qui n'ont échoué que par le niveau pitoyable des Heroes), elle a encore une fois joué un jeu social magnifique et elle a su provoquer l'élimination dont elle avait besoin pour rester en vie (Coach).
- S21 - Nicaragua:
Fabio sans enthousiasme. Il a joué un bon jeu social et physique, ça se respecte, mais il a un jeu stratégique pitoyable. Mais bon en face on a Sash, pseudo-stratège raté et Chase qui a été beaucoup trop hésitant et qui a fait pas mal d'erreurs (même si sa prestation au FTC est pas mal).
- S22 - Redemption Island:
Rob sans hésiter. Il a hypnotisé toute la concurrence, une des dominations les plus dures de l'histoire du jeu.
- S23 - South Pacific:
Sophie sans hésiter. Face à l'hypocrite Coach et à Albert qui foire tout ce qu'il tente, le choix est évident. Elle a mené un jeu stratégique très solide (à en croire les interview post-game, c'est elle qui a niqué tous les plans d'Albert) et elle a été très forte physiquement (battre Ozzy à l'immunité finale, ça suffit pour être bien classé sur ce point). De plus, elle est probablement la seule personne à peu près saine mentalement sur Upolu.
- S24 - One World:
Kim sans hésiter. Je la trouve surestimée par pas mal de sites de fans, mais sur cette saison elle et Sabrina ont été les deux seules à faire preuve d'un minimum d'intelligence et Kim a dominé Sabrina physiquement et stratégiquement.
- S25 - Philippines:
Denise sans hésiter. Passer tous les TC si facilement ça souligne une énorme performance et le côté fana de Dieu (je sais que c'est light comparé à d'autres saisons) de Lisa et Skupin m'agace.
- S26 - Caramoan:
Cochran même si l'alternative est correcte. Qui aurait pu imaginer qu'il se métamorphose en triple danger le temps d'une saison. Il a remporté le maximum d'épreuves d'immunité individuelles (certes dans des circonstances spéciales, mais il faut savoir les saisir), stratégiquement seuls Malcolm (vaincu par la bêtise de ses alliés Corinne et Eddie) et Andrea (prise de vitesse par Cochran) semblaient en mesure d'empêcher sa victoire finale et socialement il a blindé pour être tant aimé du jury. Cependant, j'aurais pu voter pour Dawn, histoire qu'elle ait la 2e place, comme j'ai adoré sa défense face à Brenda et que son jeu stratégique en général a été très musclé.
- S27 - Blood vs Water:
Tyson sans hésiter. Physiquement, il a assuré au moment décisif. Stratégiquement, il a maîtrisé la saison. Socialement, à part sa petite bourde vis à vis de Katie (qui révèle probablement la vraie personnalité de Tyson, ce qui me l'a fait adorer dans sa première apparition ), c'est solide. En plus en face, il y a Monica, la névrosée intégrale et Gervase, un des candidats les plus maladroits de l'histoire du jeu.
- S28 - Cagayan:
Tony sans hésiter. Il a dominé le jeu stratégique en faisant de gros coups (même s'il a été parfois pris à son propre piège, comme celui tendu par Spencer pour faire éjecter Jefra) alors qu'en face Woo a eu le comportement d'un chien fidèle à son propriétaire (pour reprendre les termes très justes de Spencer).
- S29 - San Juan del Sur:
Natalie sans hésiter. Une vengeance en 4 actes magnifiquement orchestrée sur Jon, un blindside d'une audace rare sur Baylor. Une épreuve remportée au meilleur moment en revenant d'exile island et le tout sans s'attirer de rancœur. Une excellente gagnante.
- S30 - Worlds Apart:
Mike sans hésiter. Le plus sauvable dans un cast très antipathique, auteur d'un immunity run exceptionnel, il a tout tenté stratégiquement pour ne pas en avoir besoin même si ça n'a pas marché. Cependant, j'aurais pu voter pour Carolyn pour ne pas que ce con de Will finisse 2e.
- S31 - Cambodia:
Spencer, même si l'alternative est correcte. A partir de la fusion, il a été le seul à avoir été en permanence dans la majorité des voix (même si on peut lui reprocher de ne pas avoir attaqué Jeremy au F7), comme j'ai tendance à récompenser les stratèges mon vote serait pour lui, d'autant plus s'il y a possibilité d'unanimité pour Jeremy. Ceci dit, Jeremy reste un très bon vainqueur, avec un jeu social très solide, une maitrise tactique intéressante en début de saison et une certaine férocité dans la recherche d'indices pour les idols.
Non vues : 03, 05, 06, 10, 11, 12
Dernière édition par Gino la main froide le Jeu 14 Jan 2016 - 4:25, édité 6 fois |
| | | mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 19 Déc 2014 - 9:59 | |
| je vais aussi faire mon vote final pour les saisons que j'ai vu :-) - saison 1:
Hatch, who else ?!
- saison 2:
Colby sans hésiter, j'ai adoré la saison 2 en grande partie grâce à lui. On en fait des caisses avec Tina mais Colby est dans tous les coups avec elle et le blindside de Jerri juste après leur "lune de miel" est juste savoureux
- saison 3:
Ethan off course, sympa et bon joueur
- saison 4:
Vecepia par défaut, surtout car Neleh est insupportable
- saison 5:
Brian évidemment, excellent stratège
- saison 6:
Matthew car pour moi Jenna ne mérite même pas le F4
- saison 7:
Sandra, parce qu'elle est excellente et que sa concurrente est une psychopathe insupportable !
- saison 8:
Amber, même si Rob domine la saison, la plus maline c'est elle car elle laisse Rob prendre les reproches tout en en profitant. De plus, elle a une personnalité bien plus sympa donc elle aurait eu mon vote haut la main (Rob est juste un sale type pour moi, très malin et stratège, mais un sale type
- saison 9:
Chris, l'underdog parfait qui résiste aux 6 femmes !
- saison 10:
Tom, je l'ai beaucoup aimé et il a clairement dominé la saison
- saison 11:
Danni car Stephenie que j'aimais beaucoup est vraiment nulle socialement dans cette saison
- saison 12:
Aras, comment pourrait-on voter pour Danielle sérieusement ? à part ses 2 flotteurs, elle n'a rien pour elle
- saison 19:
Russel sans hésiter, la saison, c'est lui ! en bien, en mal, stratégiquement et socialement, c'est toujours lui ! les 2 autres sont des figurants, dommage que le jury soit amer
- saison 20:
PARVATI ! la meilleure de toutes et tous pour moi, la candidate parfaite : jeu social, jeu physique, jeu stratégique et le charme en plus ! le jury l'a trop associée à Russel, il lui a juste manqué un peu plus d'arguments pour les convaincre qu'elle ne le suivait pas aveuglément, pour ouvrir les yeux au jury. Mais dés le départ tout le monde l'avait prise en grippe, je sais pas trop pourquoi et elle avait non seulement une cible dans le dos depuis le premier jour mais également un gros déficit de sympathie à surmonter (même dans son camp)
- saison 22:
Rob car il le mérite sur l'ensemble de la saison et que les 2 autres sont un fou furieux antipathique et une groupie de Rob complètement écervelée
|
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 19 Déc 2014 - 11:07 | |
| A mon tour ! - Saison 1:
Hatch, of course !
- Saison 7:
Sandra, elle était la meilleure des deux et elle a globalement bien joué
- Saison 8:
Amber. Beaucoup sont mécontents de sa victoire, je trouve au contraire qu'elle a joué beaucoup plus finement que Rob. Elle a su profiter du jeu de Rob sans rester passive, elle a travaillé le jury et bien joué de manière à mériter sa victoire
- Saison 12:
Aras. Il mérite sa victoire face à Danielle, mais je suis toujours dégoûté que Cirie n'ait pas réussi à allumer ce feu, c'est elle la vraie gagnante de la saison
- Saison 13:
C'est la seule saison où je suis indécis. Je suis content de la victoire de Yul mais Ozzy la méritait vraiment aussi, pour d'autres raisons et notamment sa formidable domination physique et son jeu social, qui est excellent dans cette saison. Je préfère les stratèges en règle générale, mais là Ozzy méritait tout autant.
- Saison 15:
Todd. Là aussi, Amanda n'est pas loin dans mon coeur, mais Todd a mieux joué.
- Saison 16:
Parvati sans hésiter. Bien sûr, si Cirie était allée en finale, elle aurait mérité de gagner.
- Saison 17:
Sugar car puisque cette saison était complètement imprévisible et nullissime côté stratégie, autant récompenser celle qui a fait pas mal de bons coups sans même le réaliser.
- Saison 18:
Stephen sans hésitation. Pour moi J.T est une grosse blague, certes il a eu un jeu social superbe, mais sans Stephen il aurait été out très vite après la merge.
- Saison 19:
Russell, évidemment. Dans cette saison très pauvre au casting globalement raté, il a été étincelant.
- Saison 20:
Parvati. Cette saison est son vrai chef-d'oeuvre, dommage qu'elle n'ait pas été récompensée pour avoir survécu malgré une cible énorme dans le dos depuis le 1er jour. Et puis son coup sur JT était merveilleux et le fait que Russell lui ait mangé dans la main toute la saison allant jusqu'à se mettre en danger pour la sauver (Tyson) et lui donner 2 idoles, il faut le faire.
- Saison 21:
Pfff... je me souviens à peine des autres finalistes. Allez, Fabio.
- Saison 22:
Rob. Rien à dire, il a surclassé tout le monde. J'ai détesté cette saison, j'ai détesté le casting composé de goats pour permettre à Rob d'exercer sa domination gourou, et je n'aime pas Rob d'ailleurs, mais il a fait le job, et même à triompher sans péril on triomphe sans gloire il a été quand même impressionnant.
- Saison 23:
Je crois que j'aurais aimé que Coach gagne après un speech ou il aurait eu la clairvoyance de s'assumer comme quelqu'un qui n'est pas vertueux ni honorable. Laisser tomber l'hypocrisie autour de sa personne et de son jeu. Mais comme il ne l'a pas fait, j'aurais voté pour Sophie.
- Saison 24:
Kim mille fois.
- Saison 25:
Denise le mérite.
- Saison 26:
Cochran est un exemple impressionnant d'un joueur qui s'améliore énormément, à tous les niveaux, à sa 2è participation.
- Saison 27:
Tyson, lui aussi est un super exemple d'un joueur qui a vraiment progressé, il a très bien joué sur cette saison
- Saison 28:
Tony, of course. Avec une finale si déséquilibrée, impossible de rooter pour Woo. Mais l'un des seuls défauts de la saison est qu'il aurait fallu un final 3 avec Kass. Il aurait été explosif, je pense que ça aurait été énorme.
- Saison 29:
Natalie mille fois. Elle m'a fait rêver à partir du moment où Jeremy part, elle se révèle et bon sang, quel magnifique jeu stratégique et social.
|
| | | mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 19 Déc 2014 - 11:26 | |
| [quote="VillainMan"] - Saison 8:
Amber. Beaucoup sont mécontents de sa victoire, je trouve au contraire qu'elle a joué beaucoup plus finement que Rob. Elle a su profiter du jeu de Rob sans rester passive, elle a travaillé le jury et bien joué de manière à mériter sa victoire
- Saison 20:
Parvati. Cette saison est son vrai chef-d'oeuvre, dommage qu'elle n'ait pas été récompensée pour avoir survécu malgré une cible énorme dans le dos depuis le 1er jour. Et puis son coup sur JT était merveilleux et le fait que Russell lui ait mangé dans la main toute la saison allant jusqu'à se mettre en danger pour la sauver (Tyson) et lui donner 2 idoles, il faut le faire.
- Saison 22:
Rob. Rien à dire, il a surclassé tout le monde. J'ai détesté cette saison, j'ai détesté le casting composé de goats pour permettre à Rob d'exercer sa domination gourou, et je n'aime pas Rob d'ailleurs, mais il a fait le job, et même à triompher sans péril on triomphe sans gloire il a été quand même impressionnant.
[quote] je suis on ne peut plus d'accord avec ces 3 choix qui expriment parfaitement ma pensée et mon ressenti sur ces 3 saisons en particulier |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Dim 22 Mai 2016 - 15:14 | |
| - Saison 1:
Hatch. Je crois que bon, y'a 0 contestations possibles ^^
- Saison 2:
Colby. Pour son incroyable ration d'épreuves gagnées et son charisme, mais je reconnais que mon choix a été dur à faire tellement Tina mérite également la victoire.
- Saison 3:
Ethan, plus présent socialement.
- Saison 4:
Neleh, le côté ultra-religieux de Vecepia m'aurait emmerdé.
- Saison 5:
Brian, j'aurai plus voté contre Clay que pour lui.
- Saison 6:
Matthew, pour l'histoire de l'underdog.
- Saison 7:
Sandra, aucune hésitation possible, elle a envoyé du rêve
- Saison 8:
Boston Rob, car il a pris les devants et a tout pété. Mais une victoire d'Amber ne m'aurait pas dérangé non plus.
- Saison 9:
Chris ! Evidemment, Chris ! Un mec seul au F7 qui casse tout, c'est juste parfait.
- Saison 10:
Tom, vous avez vu la personne en face sérieusement ?
- Saison 11:
Danni, en même temps face à Stephenie c'est normal.
- Saison 12:
Aras, par défaut, mais Danielle était plutôt chiante et inintéressante.
- Saison 13:
Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. Best player ever. Du moins si on prend uniquement en compte les mecs ayant joué qu'une fois. Mais il a tout niqué cette saison.
- Saison 14:
Earl.
- Saison 15:
Courtney, Amanda ayant chié son FTC et Toad étant assez surcôté, je pense que j'aurai eu plus de facilités à voter Courtney.
- Saison 16:
Parvati, car Amanda a encore une fois chié son FTC, mais également parce que Parvati a très bien joué.
- Saison 17:
Bob, par défaut ^^
- Saison 18:
JT. Très charismatique, leader dans les épreuves, sans pour autant être arrogant, il était très présent socialement et a participé aux coups stratégiques de Stephen, qui lui avait 0 social pour espérer gagner (et oui les gamebots, faut parler aux gens).
- Saison 19:
Nataliiiiiiiiiiiiie ! Plutôt bonne joueuse dans cette saison, elle a su faire quelques trucs sans l'aide de Russell (Erik, notamment) et s'est très bien défendu au FTC. Son jeu était bon (faire croire aux autres que c'est la dumb blonde que l'on sous-estime mais qui, une fois le jeu touchant à sa fin, explique les coulisses et l'emporte) et en plus, ses adversaires avaient peu de social (ne venez pas dire que Russell est bon joueur, s'il l'était il aurait plus de social et aurait pris Shambo en finale).
- Saison 20:
Je suis pris au dépourvu. J'hésite entre Sandra et Parvati, mais je pense que j'aurai voté Parvati.
- Saison 21:
Fabio. Par défaut ^^
- Saison 22:
Phillip, pour empêcher Natalie d'avoir 100 000 dollars et parce que je trouve qu'il n'a pas si mal joué même s'il était à la ramasse socialement (et en plus tout le monde aurait voté Rob, donc j'aurai pu me permettre de voter Phillip sans que le Roi ne se fasse détrôner).
- Saison 23:
Sophie car Coach n'a pas assumé son jeu.
- Saison 24:
Kim.
- Saison 25:
Denise, car survivre à tous les Conseils est exceptionnel.
- Saison 26:
Cochran, il a plutôt bien assuré sans se brûler socialement avec les autres.
- Saison 27:
Tyson, ou Monica pour empêcher Gervase d'avoir 100 000 dollars.
- Saison 28:
Woo. Même si Tony est un Dieu, je pense que si j'avais été dans le Jury, j'aurai été un peu gêné par l'arrogance affichée de Tony. Je reconnais que c'est assez aigri de penser comme ça ^^
- Saison 29:
Queen Natalie. Que je l'aime
- Saison 30:
Mike par défaut.
- Saison 31:
Jeremy, le duo Spencer/Tasha était assez désagréable.
- Saison 32:
Michele, le peu de social d'Aubry m'aurait gêné.
|
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Dim 22 Mai 2016 - 17:10 | |
| - Saison 9:
Twila, Deja un choix contreversé? Malgré sa promesse, j'aime l'honnetété de Twila. Malgré sa patience et ses bones moves, c'est Twila qui a provoqué le blindside de Leann. J'ai toujours été team #Twilaand Scout
- Saison 10:
Tom. C'est un vote très facile Tom a dominé stratégiquement et physiquement, c'est une honte que les autres l'ont laissé se rendre jusqua la!
- Saison 11:
Danni. Les blindsides de Stephenie fut carrément inutiles. Elle s'est débarassé des Goats et garder Danni pour aucune raison. Son jeu fut simplement stupide
- Saison 12:
Aras, Il a toujours été le leader de Casaya, il est la personne fonctionnel qui a maintenu une de tribu les plus dysfonctionnel de l'histoire de jeu. Danielle ne lui fait simplement pas compétition
- Saison 13:
Yul! le final 3 de cette saison, c'est de voté pour la stratégie ou pour le jeu physique. Sans aucune hésitation le jeu stratégique l'emporte pour moi. Je suis sur que les traits arrogants et chauvin d'Ozzt=y se sont montré cette saison-ci. J'adore le jeu UTR de Becky aussi, elle est franchement surestimé, mais elle ne fait pas le poids face a YUl, car cest lui qui a fait le travail de terrain
- Saison 14:
Earl.
- Saison 15:
Todd? cest un choix difficile car j'adore Courtney. Mais il est évident que Courtney a mis aucun effort dans son speech et souhaité que Todd gagne. Le speech de Todd fut extraordinaire
- Saison 16:
Parvati, je crois qu'elle a su maintenir un meilleur controle qu'amanda, alors que Amanda fait blindisider, Parvati a l'intelligence de récupérer Alexis et Natalie et créée une alliance forte
- Saison 17:
Susie, elle a su joué parfaitement entre les nombreuses alliances. Elle a flipé au bon moment, je ne crois pas qu'elle a brulé autant ses relations que Sugar. Aucune chance que je vote pour Bob ou Sugar
- Saison 18:
Fishback, Personnelement je crois pas que JT m'aurait charmé, j'ai une personnalité qui cole plus a celle de Stephen. Il a été le leader stratégique de sa tribu.
- Saison 19:
Natalie. Aucune chance que j'aurais voté pour voté pour le mec arrogant qui se crois meilleur que tout et qui es incapable d'admettre ses points faibles en FTC. Natalie responsable du boot d'Erik (tsé Russel qui waste un idol la) Natalie semblait etre super sociale. j'aurais aimé qu'elle détruise plus Russell en FTC, mais elle a fait le travail
- Saison 20:
Parvati. Je fait parti des gens qui trouve que Parvati a mieux joué dans HvV que dans FvF, elle a controlé la saison meme si elle a eu le foit a quelques coups de chance en premerge.
- Saison 21:
Chase, je me rapelle que j'ai adoré le discours en FTC de Chase, pour moi il s'agit un des meilleurs discours d'un perdant. Fabio n'est que la a cause de son physique et Sash a brulé tout le monde
- Saison 22:
Rob a tout dominé simplement
- Saison 23:
- Saison 24:
Kim a tout dominé
- Saison 25:
Denise, Skupin et Lisa qui laisse Malcolm et Denise survivre au boot d'Abi et un move comme dirait Abi MORON AND IDIOT. Ils ont décidé de laissé la victoire a Malcolm et Denise a ce moment et j'aurais aucune difficulté à écrire le nom de celle qui a été dans la minorité en assistant a tout les conseils!
- Saison 26:
Vote difficile, la seule raison que j'aurais voté Dawn c'est qu'elle méritait au moins un vote. Son FTC fut tres bon et c'Est dommage qu'elle ait perdu a l'unanimité quand cest elle qui était souvent le swing vote. mais en toute logique je dois voté Cochran car il est resté en contrôle tout le long
- Saison 27:
Je peux ne pas voter?? Je ne sais pas trop ce Tyson me dirait si j'étais en contact avec lui, Je crois que ce serait un extreme soi je l'adore ou je le deteste. Si je l'adore je vote Tyson, si je le deteste je vote Monica
- Saison 28:
Tony. Pas besoin d'explication
- Saison 29:
Natalie. S'est fait blindsidé, mais elle est resté en puissance dans son alliance par la suite pour blindsider des menaces par la suite
- Saison 30:
Carolyn a eu un meilleur controle stratégique, Mike n'a que gagné des challenges
- Saison 31:
Jeremy, tout comme Tom, WTF laissé Jeremy se faufillé dans une finale, je dois voter pour lui
- Saison 32:
Aubry. J'aurais moi meme plus accroché a la personnalité d'Aubry. Aucune raison de voter contre elle en finale
- Saison 33:
Hannah, meme si elle est folle et neurotique. Le jeu d'Adam a comporté beaucoup plus d'erreur que le sien
- Saison 34:
Sarah sans conteste
- Saison 35:
Je peux voter Devon??, je suis très anti Ben, donc j'imagine Chrissy
- Saison 36:
Wendell. Un jeu beaucoup plus "cool" que le OTT Dom. Je prefere le style de Wendell de loin
- Saison 37:
Biais de récence? mais c'Est un F3 très compétitif. Je dirais Nick. J'aurais senti plus de lien avec lui que les autres. J'aime les underdog/Davids
Dernière édition par ornitho-max le Ven 21 Déc 2018 - 0:48, édité 1 fois |
| | | Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Dim 22 Mai 2016 - 17:22 | |
| Allez je me prête au jeu aussi : - S1 - Borneo:
Hatch !
- S2 - Australian Outback:
Tina, bien que Colby aurait aussi été un vainqueur satisfaisant
- S3 - Africa:
Ethan
- S4 - Marquesas:
Vecepia, avec hésitation. Bonne storyline d'outsider, bon social et de la jugeote.
- S5 - Thailand:
Clay.... A contrecœur. Brian mérite sa victoire, mais je ne le piffre pas. Au moins Clay a quelques moments fun. Pire finale.
- S6 - Amazon:
Matthew. Peut-être pas le plus méritant mais il le reconnaît. Bon outsider, fun.
- S7 - Pearl Islands:
Sandra !
- S8 - All-Stars:
Boston Rob
- S9 - Vanuatu:
Chris !
- S12 - Panama / Exile Island:
Danielle. J'aime pas trop Aras, la rivalité avec Terry est assez puéril, et qui plus est, quelle idée de vouloir garder Cirie au F4 !
- S13 - Cook Islands:
Yul
- S15 - China:
Todd, même si j'adore Courtney également, il a tout le crédit.
- S16 - Micronesia:
Parvati !
- S17 - Gabon:
Sugar. Le power player le plus improbable ever x) Susie et Bob sont trop inintéressants.
- S18 - Tocantins:
Stephen que je préfère, mais c'est du 50/50.
- S19 - Samoa:
Natalie, parce que Russell tsss, Mick zzzzz
- S20 - Heroes vs Villains:
Parvati. Sandra ne démérite pas, mais Parv a dominé cette saison.
- S21 - Nicaragua:
Fabio, seul likeable de ce F3.
- S22 - Redemption Island:
Boston Rob, y a pas vraiment de match là.
- S23 - South Pacific:
Sophie ! La seule chose qui sauve cette saison.
- S25 - Philippines:
Denise, mais Lisa mérite plus de crédit que Skupin.
- S26 - Caramoan:
Cochran, mais Dawn est une bonne alternative imo.
- S27 - Blood vs Water:
Tyson !
- S28 - Cagayan:
Tony !
- S29 - San Juan Del Sur:
Natalie !
- S30 - Worlds Apart:
Carolyn, certes Mike est l'ultime underdog, mais j'ai kiffé Mama C, bon contrôle du jeu, quel dommage qu'elle finisse égalité avec Will...
- S31 - Cambodia:
Kif-kif entre Spencer et Jeremy, mais Jeremy.
- S32 - Kaoh Rong:
Aubry, mais honnêtement c'est la seule finale à 3 où le résultat me convenait dans n'importe quel cas !
Dernière édition par Tip' le Lun 20 Fév 2017 - 21:33, édité 1 fois |
| | | Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Lun 23 Mai 2016 - 19:42 | |
| - Saison 16 Micronesia:
Parvati: Face à Amanda il y a pas trop de questions à se poser. Mais j'aurai quand même préféré Cirie ou Nathalie
- Saison 17 Gabon:
Susie: Vote par défaut, je n'aime pas trop Bob et encore moins Sugar
- Saison 19 Samoa:
Nathalie: Sans hésiter. Mick est pire qu'une plante verte et Russel n'a aucun jeu social
- Saison 20 HvsV:
Parvati: Elle est de loin la meilleure
- Saison 22 RI:
Phillip: Jute pour empêcher Rob de gagner
- Saison 23 South Pacific:
Sophie: Coach m'a gavé cette saison et Albert ne servait pas à grand chose
- Saison 24 One World:
Kim
- Saison 25 Philippines:
Denise: Elle a survécu à tous les conseils et si Lisa et Skupin on éliminé Abi c'est qu'ils n'avaient pas envie de gagner donc pas la peine de voter pour eux
- Saison 26 Caramoan:
Sherri: Je deteste Cochran, j'ai l'impression que comme RI la saison a été faite pour qu'il gagne. Et Dawn m'a gavé à force de pleurer
- Saison 27 BvsW:
Tyson: Il est plus sympa que Gervase et Monica est restée son chien tout le long du jeu
- Saison 28 Cagayan:
Tony: Woo n'a pas l'air de vouloir gagner sinon il aurait emmené Kass en finale donc pas besoin de voter pour lui.
- Saison 29 SJDS:
Nathalie: Je l'adore ! Mais Missy et Jaclyn n'ont pas démérité non plus.
- Saison 30 World Apart:
Carolyn: J'aime pas Will et Mike a gagné des épreuves rien de plus
- Saison 31 Cambodia:
Tasha: Je dois être le seul à vouloir voter pour elle ^^ Spencer est trop arrogant et Jeremy m'a énervé avec sa femme. Les gens l'ont laissé gagné à cause ça, comme - KL 2014:
Laurent et l'histoire avec sa mère
Et en plus, quand il se moque de Kimmi au F6 ça ne me plait pas du tout. Du coup c'est peu un vote par défaut.
- Saison 32 Kaoh Rong:
Aubry: Je l'aime bien et elle a dominé le jeu stratégiquement après la merge. Seul bémol, je suis déçu de sa mauvaise performance dans les épreuves
|
| | | Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mar 24 Mai 2016 - 1:21 | |
| - Saison 1:
Hatch
- Saison 4:
Neleh
- Saison 7:
Sandra
- Saison 8:
Amber
- Saison 9:
Chris
- Saison 10:
Tom
- Saison 11:
Danni
- Saison 12:
Aras
- Saison 13:
Yul, la saison parfaite
- Saison 14:
Earl, parfait également
- Saison 15:
Todd
- Saison 16:
Parvati
- Saison 17:
Bob, mon chouchou ahah
- Saison 18:
JT
- Saison 19:
Natalie
- Saison 20:
Sandra
- Saison 21:
Fabio
- Saison 22:
Boston Rob
- Saison 23:
Sophie à contrecoeur
- Saison 24:
Kim
- Saison 25:
Denise
- Saison 26:
Cochran
- Saison 27:
Tyson
- Saison 28:
Tony
- Saison 29:
Natalie
- Saison 30:
Mike
- Saison 31:
Jeremy
- Saison 32:
Michele
|
| | | Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mar 24 Mai 2016 - 14:38 | |
| Tu n'aimes pas beaucoup Vecepia visiblement. |
| | | Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 25 Mai 2016 - 0:40 | |
| Effectivement, son trip religieux m'a gonflé comme pas mal d'autres, et elle m'a été assez antipathique tout le long de la saison donc... |
| | | Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 25 Mai 2016 - 8:18 | |
| - S1 - Borneo:
Richard
- S2 - The Australian Outback:
Tina - J'aime bien les deux finalistes, mais je trouve que Tina fait une meilleure gagnante, avec notamment un très bon jeu social.
- S3 - Africa:
Ethan, mais par défaut, parce que Kim J., à part gagner la dernière immunité, n'a pas montré grand chose.
- S4 - Marquesas:
Vecepia, mais là, encore plus par défaut, parce que je déteste Neleh, et que je ne suis vraiment pas fan, c'est le moins que l'on puisse dire, des bondieuseries incessantes de Vecepia...
- S5 - Thailand:
Brian - Malgré ce qui a bien pu se passer hors game par après, je dois bien avouer que je trouve que Brian fait un très beau vainqueur. Un peu manipulateur, style Hatch, mais avec un côté froid et détaché que j'aime beaucoup. De plus, je ne peux pas dire que je suis en grand fan de Clay.
- S6 - The Amazon:
Matthew - Je trouve que Matthew a plutôt bien joué, en laissant venir à lui Rob et ainsi pouvoir bénéficier de ses stratégies pour aller jusqu'en finale. Ca ne lui donne pas le titre de vainqueur, mais face à Jenna, qui n'en a pas montré beaucoup plus (sauf peut-être sur ses poteaux, mais ça n'a rien à voir ), je pense qu'il pouvait prétendre tout autant.
|
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Mer 25 Mai 2016 - 17:46 | |
| Je vote que les votes qui s'écartent de la majorité. Saison 1: - Spoiler:
Kelly pour les performances aux immunités et son courage.
Saison 12: - Spoiler:
Danielle car Aras est inconscient.
Saison 13: - Spoiler:
Becky pour éviter le 0 vote honteux.
Saison 15: - Spoiler:
Courtney pour son jury speech incroyable. Saison 16: - Spoiler:
Amanda pour son histoire, 2 FTC d'affilé.
Saison 17: - Spoiler:
Susie, such underated.
Saison 20: - Spoiler:
Parvati pour une victoire vraiment épique.
Saison 22: - Spoiler:
Nathalie pour m'assurer d'avoir une chance de la flirter.
Saison 27: - Spoiler:
Monica car gagnant à la troisième fois c'est trop. Saison 28: - Spoiler:
Woo. Idem que Nathalie et plus humble. Et plus joli corps. Je suis horrible... Saison 31: - Spoiler:
Spencer, oui je vote aussi pour des hommes. Julia's game approved. Meilleur histoire que Jerem'
|
| | | Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 26 Mai 2016 - 15:04 | |
| Mais du coup ton vote pour la s20 est pas trop en accord avec ce que tu dis pour la s27 :B - s27:
mais même si je préfère Tyson, content de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment Monica aussi dans le coin !
|
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Jeu 26 Mai 2016 - 16:47 | |
| Certes, mais c'est mon cœur qui tranche pour Parvati. Dans mon esprit, elle a déjà gagné au bout de la deuxième.
Mon vote pour Parvati n'aurait pas influencé sa victoire à la saison 16, du coup, elle aurait doublé son titre à la troisième participation. Doublé son titre à la troisième participation =/= Gagner au bout de la troisième. |
| | | jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 21 Déc 2018 - 0:10 | |
| Ayant vu la plupart des saisons, je vais donner mon avis que je compléterais au fur et à mesure que je regarderais les saisons que je n'ai pas encore vu ! - Saison 1:
Richard, car il a vraiment tout compris au jeu. Cela dit, je crois qu'après le discours de Sue, j'aurais pu faire comme Gervase et voter Kelly dans le seul but de foutre les nerfs à Sue.
- Saison 2:
J'aurais longuement hésité. Quand j'ai vu la saison la première fois, je m'étais dit que j'aurais voté Colby. Maintenant, je me dis qu'une victoire de Tina était plus importante pour faire comprendre l'intérêt du jeu stratégique et sociale, au delà du jeu physique, histoire de faire progresser le jeu dans le bon sens.
- Saison 3:
Choix difficile ! Aucun des 2 finalistes ne serait un grand gagnant. J'aurais voté pour Ethan sans conviction. Il a un bon jeu social et a su se lier aux bonnes personnes. C'est peu, mais c'est déjà ça.
- Saison 4:
Pour Vecepia, sans hésiter. C'est probablement la gagnante la plus sous-cotée de l'histoire du jeu. Le simple fait qu'elle soit la première gagnante venant d'une équipe minoritaire à la merge, et le fait qu'elle ait eu l'ingénieuse idée de prendre des notes sur chaque candidats suffit pour me dire qu'elle mérite la victoire.
- Saison 5:
Brian, of course ! Comment voter pour Clay, sérieusement ? Brian doit être une personne assez exécrable, mais son jeu stratégique et ses performances dans les épreuves sont largement admirables.
- Saison 6:
Matthew. Car j'adore ce psychopathe à la naïveté touchante. Ses performances dans les épreuves sont assez remarquables, et j'ai toujours eu un faible pour les underdogs. Jenna a un meilleur social, mais j'ai détesté son attitude.
- Saison 7:
Sandra. Pourtant j'apprécie Lil contrairement à la plupart des gens, et j'ai trouvé le jury particulièrement dur avec elle. Mais le fait qu'elle a été third boot m'empêche vraiment de voter pour elle. Et puis, j'aime bien Sandra qui a su s'imposer avec son sale caractère, et a su saisir la bonne opportunité pour se rapprocher de Lil et blindsider Burton.
- Saison 8:
Rob ! J'adore sa stratégie hyper agressive, de s'allier à tout le monde pour les trahir après. Mais je ne critique en aucun cas Amber, de très loin la plus intelligente des candidats ayant atteint la merge après Rob.
- Saison 9:
Chris, bien sûr ! Un underdogs ultime qui a bien su utiliser sa position de swing vote, socialiser avec les bonnes personnes et gagner les bonnes épreuves.
- Saison 10:
Tom, sans aucune hésitation possible. Un des gagnants des plus dominateurs, autant stratégiquement que dans les épreuves. Et puis, face à Katie, il n'y a pas vraiment de match.
- Saison 11:
Danni. J'adore cette fille qui a su être assez discrète, tout en ayant une certaine influence sur Rafe. Même si sa haute taille l'a un peu trop avantagé pour le dernier immunity challenge, il est difficile de voter pour Stephenie qui a fait un peu n'importe quoi cette saison.
- Saison 12:
Danielle qui a plutôt bien géré stratégiquement, même si elle a souvent suivit Cirie. Et je trouve qu'Aras est arrogant et immature, donc je n'aurais clairement pas voté pour lui.
- Saison 13:
Yul ! Malgré son idol un peu trop puissante, il a su être un excellent stratège, agissant toujours avec calme, sachant se faire apprécier des autres et sachant utiliser les armes à sa disposition. Et battre une jury threat comme Ozzy en final, c'est assez grandiose de sa part. Becky a été tellement pathétique au fire making challenge qu'il est impossible pour ne serait-ce que songer voter pour elle. Ozzy a juste l'handicap d'être face à Yul en finale.
- Saison 14:
Earl, sans aucune hésitation. Il a super bien géré stratégiquement la saison, sans réellement être en danger. Et bon, Cassandra et Dreamz n'ont pas beaucoup d'arguments en leurs faveurs, même si je désapprouve complètement les discours de Lisi et Alex.
- Saison 15:
Todd. Si sa stratégie a eu quelques failles, elle n'en demeure pas loin efficace. Et son discours lors du FTC est tout simplement magistral. Courtney n'a pas suffisamment d'arguments en sa faveur et Amanda s'est ridiculisé avec son discours.
- Saison 16:
Parvati qui a su faire les bons choix stratégiques et su s'allier aux bonnes personnes. Amanda s'est trop planté lors de son FTC, même si pour le coups, les questions étaient quand même bien piégeuse à son égard.
- Saison 17:
Bob. C'est un gagnant moyen mais remporter autant d'épreuves pour son âge est vraiment impressionnant. Et il a su se lier avec la personne qu'il fallait pour avancer (Sugar). Susie est trop insignifiante, et aucune chance que je vote pour cette idiote de Sugar.
- Saison 18:
JT car son jeu social est exceptionnel. En plus, comment voter pour Stephen s'il arrive face à une menace sociale comme JT en finale ? Cela dit, j'aurais regrétté mon choix après avoir vu Game Changers.
- Saison 19:
Je suis très indécis pour cette saison. J'aurais pu voter Nathalie pour son jeu social, Russell pour son jeu stratégique ou Mick parce qu'il est beau gosse.
- Saison 20:
PARVATI ! De bonne performances en challenges, qui sait se lier aux bonnes personnes, un coup magistral sur JT et arrive en finale malgré une énorme cible sur le dos dés le début ! Sandra n'a malheureusement pas fait grand-chose et Russell ne comprend rien au jeu social et est bien trop arrogant.
- Saison 21:
J'aurais voté Chase ! Sans être un grand stratège, je trouve qu'il a fait un très bon discours lors du FTC, et le simple fait d'avoir convaincu 4 personnes qu'il a trahi à voter pour lui est assez remarquable. Impossible de voter Sash pour des raisons tellement évidentes que je ne vais pas les citer. Fabio n'a que son immunity run à faire valoir (c'est toujours mieux que rien) mais je le trouve incroyable idiot et stratégiquement paumé. En plus, le simple fait qu'il remporte le jeu suite aux votes de 2 quiteuses qui n'auraient jamais dû voter, fait que pour moi, il ne mérite pas la victoire.
- Saison 22:
Boston Rob ! Il n'y vraiment pas de match ici !
- Saison 23:
Sophie ! Déjà car Coach n'a pas assumé son jeu, mais surtout car elle a empêché une victoire d'Ozzy, en gagnant la dernière épreuve.
- Saison 24:
KIM ! Domination stratégique totale, très bon sociale et d'excellente performances en challenges. Jackpot pour elle !
- Saison 25:
Denise. Candidate complète qui sait toujours bien se placer dans les alliances, et qui a réussi à survivre à tout les conseils. Je respecte Skupin, notamment pour ses performances physiques impressionnantes pour son âge mais ce n'est pas assez pour voter pour lui.
- Saison 26:
Cochran. Un joueur qui a su s'améliorer par rapport à sa première saison, avec un bon jeu stratégique, et même dans les épreuves, aussi surprenant que cela puisse paraître. Sherri est une goat qui a fait un FTC absolument catastrophique et Dawn m'a gavé à force de pleurer (j'aurais toutefois pu voter pour elle, histoire de lui donner la deuxième place).
- Saison 27:
TYSON. La concurrence est particulièrement faible avec Monica qui n'a que ses performances en challenges et Gervase, qui n'a que sa connerie. Tyson a su construire des alliances et des relations solides, trouver des idols quand il le fallait et gagner les bons challenges.
- Saison 28:
Tony. Comment voter pour Woo après son choix totalement idiot de ne pas prendre Kass en finale avec lui ?
- Saison 29:
J'aime les 3, mais Nathalie est clairement au dessus ! Ses blindsides sur Jon et Baylor ont été exceptionnels. Et puis gagner malgré qu'elle fut la première à avoir perdu son loved one, ça c'est fort !
- Saison 30:
MIKE !!!!!!!!!! L'ultime underdog, auteur d'une splendide et jouissive immunity run qui mettra chaos la coalition contre lui ! J'aurais cela dit voter Carolyn si j'avais su qu'elle finirait à égalité avec cet enflure de Will, car pour moi, elle n'avait pas grand chose à envier à Mike, tant son jeu stratégique fut bon, et ses performances en challenge, remarquables.
- Saison 31:
Spencer ! Il a su souvent bien se positionner stratégiquement, su faire quelques bons coups et a eu de bonnes performances en challenges. Mais Jérémy reste un très bon gagnant, avec un jeu stratégique solide, et une très bonne utilisation des idols.
- Saison 32:
Michelle ! J'aime les 3, mais j'aurais du mal à voter Aubry ou Tai, sachant qu'ils ont permis à une menace sociale comme Michelle d'atteindre la finale. Et j'ai toujours un faible pour les underdogs.
- Saison 33:
Choix difficile. J'aime les 3, mais aucun n'est pour moi un grand joueur. J'aurais voté Hannah : toujours (ou presque) dans la majorité des votes, fait un FTC convaincant et des coups sur Brett et Sunday, certes discutables, mais quand même réussis.
- Saison 34:
J'aurais voté Sarah. Micheala a très bien précisé pourquoi dans son voting confess.
- Saison 35:
Difficile. Impossible que je vote pour Ryan qui est devenu une goat dés que la merge est arrivé. A l'époque, j'aurais dit Ben, mais maintenant, c'est impossible de dire ça ! 3 idols + un twist qui sort de nulle part pour se sauver, ça n'a rien d'un gagnant selon moi. J'aurais voté Chrissy. Même si elle surestime sa stratégie, il faut lui reconnaître de très belle performances en challenge, ce qui lui suffit à la rendre meilleure que les 2 autres.
- Saison 36:
Laurel. Dom et Wendell m'ont soûlé par leur arrogance lors du FTC. J'aurais voté Laurel comme un vote nul, sachant qu'elle n'a aucune chance, tout en laissant aux autres le soin de trancher entre les 2 "leaders".
- Saison 37:
Mike, mais une victoire de Nick ne m'aurait pas du tout dérangé. Mais Mike a souvent été dans les bons coups, là où Nick a montré quelques faiblesses sur la fin.
- Saison 38:
Chris. C'est un peu dur de dire ça, car il n'a pas fait plus de la moitié de l'aventure, et il a eu l'extrême avantage de socialiser avec une bonne partie du jury, sans entrer dans un jeu de dupe. Mais je me dois de féliciter son jeu parfait dans les derniers jours, qui fait qu'il s'est retrouvé dans la seule configuration où il pouvait gagner. Et entre Gavin que je trouve immature, et Julie qui a perdu toute crédibilité, j'ai du mal à voter pour l'un d'entre eux.
Dernière édition par jenledger le Ven 13 Déc 2019 - 14:27, édité 1 fois |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? Ven 21 Déc 2018 - 0:41 | |
| Tiens je vais mettre à jour mon ancien post! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
| |
| | | | Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté? | |
|