AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?

Aller en bas 
+21
arableu
Lietjay
flofan
Plankaster
survivorfan
Karimsurvivor
KohLanta35
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
john d.
Gino la main froide
Leny
mehdi33
karimru
Jack Bauer
Poupex
marvic
borotj
flosm92
Harmonica
DesertEagle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptySam 5 Mai 2012 - 3:59

Salut à toute et à tous.
La saison fut intense, pleine de surprises et de blindsides.
Spoiler:
Sinon quel a été votre favori, votre chouchou. qui auriez vous aimé voir gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:36

bon encore une fois, le sujet suppose qu'on ait vu la saison donc pour faire simple je ne vais pas utiliser le tag spoiler Wink

bon cette saison, quelque soit le finaliste, il méritait sa victoire ! maintenant est-ce que certain l'on ou l'aurait mérité plus que les autres ?... Certainement !

perso si Russel et Parv aurait dû remporté cette saison !!! raison de plus en ayant fait les moves qu'ils ont fait face aux bests des bests qui connaissent le jeu mieux que quiconque et qui aurait dû reconnaitre cela ! ils ont voté comme des débutants amers !

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:50

En vue du scénario de la saison, de la manière qui l'a fait les choses, c'est incontestable que la victoire devenait revenir a Russel... Mais c'est pas toujours le meilleur qui gagne a la fin!
Moi j'ai été impressionné par son premier coup de sauvé Parvati, alors que lui n'étais pas vraiment en danger s'il jouait pas la statue, mais il a un plan au début il s'y tient et franchement chapeau! Il a une capacité a manipulé a faire des stratégies c'est assez énorme quand même!
Enfin bon voilà Respect Mr Hantz^^

Après j'aime plutôt les gentils, franchement James physiquement c'est un monstre, mais il aime pas la stratégie donc il fera jamais rien. Et JT dommage qu'il donne son II, je sais pas ce qui lui est passé par la tête... Ce sont les mecs que j'aime bien mais au regard de la saison il mérite pas de gagner, pour James vu sa blessure on saura jamais ce qu'il aurait fait..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:24

Pas mal de vilains auraient pu gagné mais pas Sandra.
ils ont voté pour elle car c'est celle qui est allée les voir pour vendre la mèche à la réunification...
S'ils donnaient pas le titre à Russel c'est Parvety qui aurait dû l'avoir... elle était sur la sellette depuis le jour 1 et elle s'en sort.. et pas avec une strat d'anguille comme Sandra
spoiler s21:
mais avec des coups audacieux.
je veux pas me la jouer rebelle mais j'ai pas beaucoup apprécié les Héros. Du moins pas assez pour y voir un vainqueur.
James est sympa mais parfois trop agressif (ds le mauvais sens du terme)
Peut etre Amanda était la plus intelligente mais Colby l'a même pas aidé pour l'indince (vs Danielle à l'hotel). le mec puait la défaite sous son chapeau!
et Cirie peut etre sortie trop tot dans l'aventure, elle s'est une vraie stratège qui sait penser "coup à l'avance"
Mon dieu pas comme ce DamnAss de J.T. ... j'ai eu pitié quand je le voyais écrire à Russel pire qu'un élève de CP, manquait plus que le buvard. Tu m'étonnes qu'il y a rien de bon qui sort de sa caboche. Tyson est éliminé boom le 1er truc que le mec pense c'est alliance de filles (encore ça pourrait se comprendre). Mais le mec sans vérifier un minimum sa théorie (je sais pas moi recouper les infos, poser des questions), boom le mec part bille en tête avec l'idée (qq épisodes après) de donner l'idole cachée à Russel. et pas un abruti de son équipe ne lui a dit que c'était peut etre une bourde.
J.T. aurait dit ça à Cirie, elle l'aurait tarté et renvoyé chez lui avant que le mec envoie son équipe à l’abattoir.
C'est ça qui se passe quand on garde les mauvais stratèges et qu'on vire les bons au début. on paye cache!
en tout cas pour moi Russel, Parveti et Danielle sont ceux qui méritaient le plus le titre d'ultime survivants
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:28

spoilers s15 et s16:

Après j'attend de voir la première saison de Colby Donaldson, parce que l'a dans cette saison il le vende comme le meilleur candidat aux épreuves de l'histoire de Survivor, mais dans cette saison il m'a vraiment pas du tout impressionné.. Je pense qu'il doit être grillé depuis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:16

Pour Colby, je peux te dire sans rien révéler qu'entre la S20 et la S2 australie, c'est le jour et la nuit ! (il a quand même pris quelques années par rapport à d'autres durant la S20) notez qu'il a un gros changement pour Jerri aussi... lorsque vous verrez la saison 2 vous remarquerez cela... et vous comprendrez les commentaires de Jeff et de Colby durant la S20
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:57

Oui j'ai mater le première épisode de la saison 2, physiquement c'était un monstre, donc j'attends de voir la suite, mais je pense comprendre ce que tu m'as dit ^^
Pour Jerri j'attends de voir..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:07

flosm92 a écrit:
Spoiler:

Ben oui, dans le camp des héros, vu le concept fondamental du jeu, on pouvait pas y mettre des véritables héros de film genre "innocents aux mains purs" ou des "vierges" et des "mecs sans rien sur leur casier"
Moi je vois ça comme dans une prison.
Dans une prison pour faire une équipe de foot:
-tu mets pas ceux qui ont rien fait VS ceux qui on fait quelques choses. ça n'a pas de sens
-tu fais deux équipes genre: les assassins, les terroristes et les violeur de cactus VS les voleurs de sacs à main et les escrocs à l'assurance;
C'est ça je crois l'esprit de la prod' au moment de faire les équipes
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:34

spoilers s15 et s16:
Pour ce qui est des autres gentils, JT, Colby, Tom, ont un esprit et rentre dans une catégorie de héros. Je veux en dire en quelque sorte ce sont pas des adeptes de la stratégie, ils s'en sont sortis surtout grâce a des exploits sportifs ou de survie.
Après je ne les connait pas tous pour ne pas avoir vu les premières saisons, mais la plupart n'avait pas que la stratégie en bouche, il pensait surtout gagner des challenges et non pas a chercher la II.
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 4:00

Je viens de revoir le Reunion Show
avant même que Jeff compte les bulletins, Russel sait qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:32

Oui ca c'est sur vu comme il l'ont descendu lors du conseil final, et les filles en plus l'ont dénoncé devant Jerri, c'était sur que les autres allaient pas lui donner un vote!
Ca c'est les filles quoi tu les emmènent dans un fauteuil en finale et en finale pour te remercier elle en remette une couche!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:34

Quand je pense que grâce à cette victoire
Sandra devient la 1ere double gagnante de l'aventure, c'est dingue!
quelque part je respecte son parcourt, elle me fait rire dans la s20
mais quand même...
Russel me fait rire jusqu'à la dernière
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:00

Sandra, j'avoue elle paye pas des mines, mais elle fout quand même le gros bordel! Elle est la seule a s'opposer a Russel!
j'adore quand Russel lui dit: "t'es avec moi ou contre moi?" elle lui dit sans détour "je suis contre toi!" lol après niveau quand elle brule son chapeau ou qu'elle fait ses stratégies je trouve pas non plus qu'elle gagne limite par hasard. On va dire qu'elle a été sous estimé, car Russel pensait vraiment que ca se jouerait entre lui et Parvati. Enfin bon tu peux gagner une fois par hasard, le contexte faisant que... mais la deux fois en deux participations! dans un jeu aussi si terrible niveau stratégie, je lui dit bravo et respect!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:14

clair elle l'a pas volé le titre.
Par contre j'ai pas encore vu sa 1ère saison donc je verrai...
parce que j'ai remarqué
que de découvrir leur autres saison ca permet de mieux identifier les personnages, mieux les cerner ces petits vicelard.
Ca m'a fait ca pour Cirie on l'a voit pas bc ds la s20 mais j'a vu la s16 où elle joue.
tu comprends vraiment la bonne femme.
bon maintenant sandra c'est autre chose elle je l'ai découvert jusque la fin de la s20.
la jsuis en train de mater la saison 13 ca commence pas mal.
Vivement la prochaine All-Star!
Je trouve que le reunion show de la s20 aurait pu durer une heure de plus tellement l'atmosphere etait electrique... et apparemment jeff a dit que ca a été comme ca toute l'aventure sur les camps il y avait cette tension.... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:37

Oui c'est clair que Cirie dans la saison 16 a bien joué le coup, elle fait son chantage, c'est elle qui décide, enfin bon on va dire qu'elle est très calculatrice! Alors que Sandra c'est pas vraiment ca, elle aurait pu sortir a la place de Courtney et au final elle se retrouve a gagné la saison! Le pire c'est qu'elle va vers Russel lui dire ouai tkt tu vas gagner et tout, mais elle sait très bien qu'en final elle va le descendre et que la victoire se jouera avec l'autre fille! Mais elle vraiment très bien joué, elle était presque toute seul avant la réunif et au final elle se retrouve en finale a défendre plus que bien son cas et rafler la mise sur le fil!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptySam 12 Mai 2012 - 0:47

Citation :
Sandra c'est pas vraiment ca, elle aurait pu sortir a la place de Courtney et au final elle se retrouve a gagné la saison!
je suis parfaitement d'accord! t'as visé en plein dans le mil


Citation :
Le pire c'est qu'elle va vers Russel lui dire ouai tkt tu vas gagner et tout, mais elle sait très bien qu'en final elle va le descendre
j'adore quand elle dit face caméra: "Russel me veut en final car il croit que comme j'ai déjà gagné; personne ne votera pour moi. Mais moi je pense pas que ca va se passer comme ça du tout..."
elle a visé juste.

je crois quand même qu'elle a été opportuniste parce qu'elle n'a pas vraiment maitrisé son destin. Ca aurait pu être elle à la place de Courtney le soir où celle-ci dégage.
Elle a su jouer avec sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptySam 12 Mai 2012 - 1:14

Elle a été opportuniste c'est sur, mais bon on va dire que pendant la réunif' a la jouer clairement sa carte perso, elle faisait le nombre pour russel du coup elle a pris plus d'importance que ce qu'il était prévu et pi du coup Danielle est passé a la trappe, Jerri a été ejecté du trio finale, et en finale elle avait les deux grand méchants^^ donc elle c'est mis les gentils dans la poche car elle voulait les aider a sortir Russel. En plus dans le jury Courtney était acquis a sa cause, Ruppert elle avait fait sa première saison avec, donc elle avait un bon avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:06

Pour Sandra, j'ai envie de dire un truc mais NE LE LISEZ QUE SI VOUS AVAIT VU LA SAISON INITIALE DE SANDRA !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:58

Effectivement, elle est pas forcément celle qu'on veut qui gagne mais elle est très opportuniste et très maline, elle a sur saisir les occasions notamment dans la saison 20. Perso j'aurais préféré voir Russel, Parv' ou même Jerri gagné car il avait la stratégie depuis le début alors que Sandra a su profiter d'être un pion pour les votes pour se faufiler jusqu'en finale, et tous le monde la sous estimer. Mais force est de constater qu'elle a réussi a gagner ce jeu deux fois, et donc qu'elle a la bonne stratégie^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:56

Rob résume bien la façon de jouer de Russel dans le reunion show
"ce type à une bonne stratégie de jeu pour aller en finale mais c'est pas un style gagnant de survivor"
Harmonica je peux pas lire j'ai pas encore vu la s7.
Peux être je comprendrai en la voyant pourquoi elle a été placé par la prod dans le coté des vilains... parce que moi je me demande toujours pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:24

Eh oui et sur la saison 19 ca se voit a nouveau que la stratégie fait des rageux
spoiler s19:
Enfin bon on va pas revenir a nouveau dessus mais bon si c'est le public qui choisit le gagnant, il finissait deux fois gagnant de la saison sans contestation!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:00

Soyons pragmatique:
en meme temps qu'il soit pas gagnant nous on s'en fou, tant qu'il va en finale pour nous régaler toute la saison!!


Dernière édition par DesertEagle le Dim 13 Mai 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:12

Oui tout a fait d'accord, mais bon je suis d'avis a dire que ceux qui prennent des risque dans la vie mérite d'être récompensé, perso je trouve que Sandra sur cette saison 20 profite de la certitude de Russel a croire qu'elle est inoffensive, et a trop croire que Jerri et Parvati étaient plus forte, il a été aveuglé par Sandra qui au final fait coup double. Je viens de revoir la réunion de la saison 20 et perso la voir faire la maline a dire "deux participations, deux victoires! que demandez de mieux?" ca me laisse un truc a travers la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:34

Citation :
Je viens de revoir la réunion de la saison 20 et perso la voir faire la maline a dire "deux participations, deux victoires! que demandez de mieux?"
c'est vrai
surtout quand tu sais qu'elle n'a gagné aucune épreuve individuelle; aucune...
C'est là que tu comprends que le jury vote sur le facteur social et non sportif.
parfait exemple est la s13
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:55

Oui et t'as Jeff qui rajoute "même Courtney a gagné une épreuve!"
En plus Russel est stratège mais il gagne des épreuves! la sur la saison 20 il gagne la dernière immunité!
spoiler s19:
Effectivement le facteur social joue beaucoup... Et c'est clair que Russel en dégommant littéralement Ruppert (même si ce dernier le mérite!) est carrément haïe de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: