Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
|
+6Tip' Fenrill Jack Bauer Oniromancie Plankaster Liloulilou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Lun 2 Jan 2017 - 23:00 | |
| Si vous aviez la chance de choisir 20 candidats de Survivor pour un All-Star de vos reves, lesquels prendrez-vous? Vous pouvez prendre des candidats des 33 saisons évidemment.
10 hommes et 10 femmes.
Je serais curieux d'avoir vos candidats. Si vous pouvez dire pour quelle raison vous les prenez c'est encore mieux. Si vous avez un thème spécifique, n'hésitez pas à le partager aussi.
Personnellement, je pense qu'une bonne saison de Survivor doit contenir plusieurs profils différents à la fois, sans bitter jury.
J'ai ma propre liste mais je voudrais avoir la votre, pour ceux que ça intéresse. Histoire de comparer et d'avoir des avis différents. |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Lun 2 Jan 2017 - 23:35 | |
| "All Stars" est beaucoup trop vaste, selon moi.
Voici un casting avec des revenants, mais selon un thème que j'affectionne...
Survivor : Fallen Stars.
Il regrouperait 20 candidats n'ayant pas eu le temps d'exposer leur jeu et ayant été éliminés alors qu'ils avaient du potentiel pour aller loin.
Voici les 10 femmes :
- Mari, s33 - Figgy, s33 - Liz, s32 - Kelly, s30 - Alexis, s28 - Marissa, s27 - Stephanie, s22 - Jill, s21 - Marisa, s19 - Misty, s12
Et les 10 hommes :
- Paul, s33 - Darnell, s32 - Nick, s32 - Vince, s30 - Brice, s28 - David, s28 - Erik, s19 - Joe, s18 - Ace, s17 - Anthony, s14
C'est un casting assez risqué à faire car il n'y a peu de joueurs appartenant au gratin de la franchise. Mais au niveau du gameplay, cela serait vraiment intéressant ! |
| | | Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Lun 2 Jan 2017 - 23:58 | |
| Cool, j'adore ton theme. Il y a quelques candidats qui pourraient coller au theme aussi: Lucy S33, Michelle S33, Neal S32, Terry S31, So S30 et John S27. Sans oublier J'TIA ...... non j'déconne |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 0:01 | |
| Beaucoup de candidats pourraient intégrer ce casting. C'est très dur de verrouiller 20 places. |
| | | Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 0:38 | |
| - Spoiler:
Winner :
Earl Nathalie A Fabio (rédemption) Michele Mike Kim
Finalist :
Sabrina Missy Ken Albert Mick Nathalie T
Jury :
Michelle Chris Hayden Edna Julia Tyler
Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement. Avec ce thème le problème est résolu. Et je m'en vais la simuler et vous la raconter. |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 8:29 | |
| T'as pas tort pour les winners. - Saison 34:
Sandra et Tony seront tres en danger ! J'ai surtout peur pour Tony qui est un grand entertainer :X
Pour ce qui est de ta saison simulée: - Ta saison simulée:
Je pense qu'un membre de la tribu JURY gagnera :p je pense à Heyden, Michelle, Chris ou Julia
En tout cas tu nous diras ce que ça donnera. Au moins sur le simulateur, les winners ne seront pas désavantagés |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 11:00 | |
| J'édite le titre pour indiquer "spoilers toutes saisons", sinon un tel sujet va vite devenir une collection de blocs de texte sous balises. - Oniromancie a écrit:
- Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement.
Peut-on vraiment encore dire ça après la saison 20, où deux des trois finalistes sont des ex-gagnantes et où l'une d'elles l'emporte ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 12:43 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- J'édite le titre pour indiquer "spoilers toutes saisons", sinon un tel sujet va vite devenir une collection de blocs de texte sous balises.
- Oniromancie a écrit:
- Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement.
Peut-on vraiment encore dire ça après la saison 20, où deux des trois finalistes sont des ex-gagnantes et où l'une d'elles l'emporte ? Parvati aurait du sauter pre-merge, je pense qu'on s'accorde là-dessus. Elle est une exception. Sandra était tellement une gagnante transparente à l'époque qu'on l'a sous-estimé. Et je pense sincèrement qu'elle aurait du sauté à la place de Courtney. Mais comme quoi, c'est une gagnante, elle est suffisamment douée pour détourner la cible. J'aimerais juste dire que ce HV était vraiment costaud au niveau du cast, les gens avaient bien plus peur d'Amanda que de Sandra par exemple. Mais c'est vrai qu'on sait jamais, mais je pense que pour la saison incoming, mon constat risque de se vérifier. Edit : - Citation :
- Heyden, Michelle, Chris ou Julia
Dieu sait que j'aimerais que Julia gagne ! <3 Je pense qu'elle le pourrait si elle ne s'entête pas trop à "faire des moves". |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 14:48 | |
| J'ai une une saison simulée totalement impossible à justifier, avec des moves de folie et des changements d'alliance incompréhensibles et des décisions totalement irrationnelles. Mais vu que je me tiens à la première simulation uniquement, et bien, voici donc le résultat. - Spoiler:
Episode 1 :
Les candidats disputent l'épreuve d'immunité immédiatement, sans surprise les vainqueurs remportent en premier, suivis de l'équipe jury.
Juste après l'épreuve, Fabio réussi à perdre la récompense tout juste récupérer à l'épreuve, il a perdu le silex... Sa tribu lui en veut. Julia se prend la tête avec Tyler qui lui reproche de ne pas se donner à fond dans la construction du camps. Edna profite des tensions pour discrètement se procurer une HII.
Mick quant à lui ne perd pas espoir et démarre un feu, alors qu'il doit se rendre au conseil le soir même, il ne prend même pas le temps de faire une alliance. Pendant ce temps, Albert s'isole et récupère une HII, Sabrina le surprend et propose de garder cela secret.
Ensuite, Albert forme une alliance avec Missy et Nathalie T., peu avant le conseil, ils proposent à Mick de voter avec eux. Missy veut voter Sabrina pour gagner des épreuves, mais Albert propose d'éliminer Ken, il prétexte l'avoir vu en train de chercher une HII.
Sabrina sollicite Mick pour voter avec Ken.
Au conseil, Mick reste avec Missy Albert et Nathalie T. et élimine Ken, deux votes pour Albert qui possède la réelle HII. Sabrina rentre dépitée au camps et sur la scellette.
Episode 2 :
Cette fois-ci, contre tout attente, les vainqueurs perdent le challenge.
Missy se rapproche de Mick pendant que Sabrina tente de se rapprocher désespéramment du groupe. Encore une fois, Tyler et Julia se chamaillent sur un simple malentendu. Michelle flirt avec Hayden discrétement, ce qui n'a pas échappé à Chris.
Ear s'isole, persuadé d'être la cible et trouve une HII. Michele et Kim s'entendent mal avec Fabio et proposent à Earl de voter contre l'un deux. De leur côté, Fabio et Natalie A. se rallient à Mike. Les deux trios semblent bien séparés et déterminés. Une ambiance morose règne sur le camps, sans feu.
Au conseil, il y a égalité totale entre Earl et Fabio, et déjà on tire les rocks. Tous sont effrayés mais c'est Mike qui tire la mauvaise pierre. Il s'en va très déçu, Kim et Michèle sont rassurées. Natalie A. est totalement furieuse de perdre quelqu'un de si fort en challenge. En rentrant Ear montre son HII à ses deux sauveuses.
Episode 3 :
L'équipe faiblarde des finalistes perd à nouveau.
Fabio et sa maladresse nuisent encore à son camps quand il égare la machette. Julia et Michelle se trouve de nombreux points et s'entendent à merveille, et la blonde persuade l'autre que Tyler est intraitable..
Natalie T, elle s'isole après la défaite, confortée dans son alliance et persuadée que Sabrina est la cible facile. En effet, l'alliance se met d'accord pour voter Sabrina, qui semble avoir abandonné.
Au conseil, elle accepte d'être vue comme un fardeau dans les épreuves mais tente une manœuvre contre Albert révélant qu'il a l'HII. Personne ne la croit, il ne la joue pas.
Elle est éliminée.
Episode 4 :
Les vainqueurs perdent à nouveau le challenge suite à un ratage complet de Natalie qui a perdu une pièce du puzzle en route.
Albert de son côté tient des propos parfois maladroit et irrite sa propre alliance. Julia et Tyler continuent de s'échanger des reprochent sur la vie de camps, mais l'équipe semble être plutôt du côté de Julia, et Tyler se retrouve exclu.
Michele, Kim et Earl et s'accordent à ne pas partager les votes car c'est trop risqué. Earl popose de voter Natalie qui a raté le challenge mais les filles veulent évincer Fabio. Earl cède.
Natalie demande à Michele si elle est la suivante à partir, Michele lui répond que Kim et elle se sont arrangé pour qu'elle reste dans le jeu. Natalie dit qu'elle votera avec Fabio par respect pour son allié.
Au conseil, 3 votes Fabio et 2 votes Earl.
Episode 5 :
A l'épreuve, les finalistes perdent à nouveau.
Michele se rapproche trop de Kim et délaisse Earl, il se sent exclu, un conflit démarre entre les deux. Et Earl dit à Nathalie qu'il est prêt à voter avec elle. Cette dernière est ravie. Sur l'équipe du jury, tout se passe à merveille si ce n'est que Michelle fait parfois quelques blagues malaisantes.
Albert entend Nathalie proposer son nom à Missy et rapplique immédiatement en abordant Mick. Nathalie et Albert font chacun leur plaidoyer aux deux autres.
Au conseil, Missy et Mick décide de rejoindre Albert, Natalie.T est donc éliminée.
Episode 6 :
C'est le switch, et voici la composition des équipes :
Chris, Hayden, Julia, Natalie A., Mick et Michele. Earl, Edna, Kim, Michelle, Missy et Tyler.
Albert exilé et cherche l'HII dans l'île sur laquelle il est récusé.
Julia est heureuse de retrouver Michele et de s'éloigner de Tyler. Toutefois, elle a perdu Edna, avec qui elle venait de nouer une alliance. Natalie A est satisfaite d'être avec Michele, sur qui elle pourra peut-être compter pour avoir une alliance.
Michelle est déçue d'être éloignée d'Hayden, mais noue rapidement un pacte avec Edna.
Missy et Mick sont terrorisés d'être chacun éloigné, seul, dans une équipe.
C'est Earl, Edna, Kim, Michelle, Missy et Tyler qui remportent l'immunité !
Pour l'autre équipe, c'est la panique. Julia prend conscience que garder des joueurs comme Michele et Natalie vers la réunification serait nocif à son jeu. Elle prend ses distances et rejoint Chris, le gars costaud et un peu rude dont elle aimerait avoir la protection. Mick aussi semble être un allié loyal et parfait à emmener loin dans le jeu. Etant seul, Julia n'a aucune difficulté à le rallier à sa cause.
Un trio est donc formé : Julia, Chris et Mick. Le seul problème, c'est que Chris semble résigner à voter Michele, qui, selon lui, pourra gagner le jeu une seconde fois sans aucun doute. Elle est gentille, agréable, forte en challenge et sous-estimée. Julia acquiesce à contre-coeur.
Chris aborde ensuite Hayden, précédemment dans son équipe, mais ce dernier, certain d'être une menace, veut continuer l'aventure avec d'autres menaces, il s'est donc naturellement allié avec Michele et Natalie.
Michele aborde Julia en lui proposant de rejoindre, cette dernière refuse en lui rappelant que ce n'est qu'un jeu.
Chris s'assure que sa nouvelle alliance soit bien solide et Hayden fait de même avec la sienne.
Au conseil, 3 votes Michele et 3 votes Chris. Sous la pression de l'égalité, Michele incite Julia à changer son vote, elle refuse pour montrer sa loyauté.
Encore une fois, les rocks sont tirés et Hayden est ironiquement celui qui tire la mauvaise pierre.
Rentrés au conseil, Julia dit à Michele avoir voté contre elle pour qu'elle soit immunisée aux rocks, et est déçue que Michele n'ait pas fait de même en votant contre elle. Michele se justifie en pensant que Mick ou elle allait changer son vote.
Episode 7 :
Albert réintègre l'équipe.
C'est la même équipe qui perd le challenge grâce à une performance remarquable de Missy. Dans l'autre équipe Mick et Julia se rapprochent après l'expérience d'avoir tiré les rocks.
Cette-fois ci, Michele aborde Albert et Mick pour éliminer Julia. Ces derniers retransmettent l'info à Chris et Julia elle-même. Ils s'accordent à l'éliminer. Natalie fait profil bas pour ne pas se faire remarquer, et survivre une fois de plus vote.
Aux portes de la réunification, Michèle quitte le jeu avec le sourire et souhaite bonne chance à Natalie.
Episode 8 :
Réunification, hourra ! Chris remporte le premier collier.
Tyler a le plaisir de retrouver son ennemie Julia, et Edna consolide ses amitiés avec chacun des membres de sa précédente équipe.
Sans plus attendre, Michelle amie avec Edna, proposent à Julia d'éliminer Tyler, les trois amis créent donc une alliance. Julia propose à Chris d'éliminer Tyler qui confirme cette option, mais propose de ne pas le dire à Albert ni à Mick, qui se sont drôlement rapprochés de Missy et semble déterminé à faire un final trois d'anciens finalistes.
Kim joue merveilleusement bien socialement de manière à être subtilement entre deux nouvelles alliances. De même pour Earl, ce duop décidra de l'issue de ce soir.
Tyler, Natalie, Missy, Mick et Albert une alliance composée de trois finalistes et deux deux marginalisés : Tyler par sa propre équipe et Natalie qui a survécu miraculeusement à pléthore de conseils. Natalie pense qu'ils ont enfin la majorité car elle ralliera Kim sans difficulté.
L'autre alliance est composée de Edna et Michelle, qui ont rallié Julia, qui elle même à ramener Chris.
Edna est visée par la première alliance, car ils pensent qu'elle n'a pas d'HII et que sa sagesse pourrait l'amener vers la finale sans trop de difficulté. L'autre alliance vise Tyler, bon en épreuve et pour d'autres motifs personnels propres aux filles de l'équipe Jury.
Au conseil, Kim et Earl préfèrent éliminer Tyler, d'une part car l'alliance crée sera moins nombreuse (6 joueurs contre 7 s'ils avaient rejoint l'autre), d'autre part, parce que les joueurs de cette alliance semblent plus loyaux.
Donc Tyler rentre chez lui, et devient le premier membre du jury.
Episode 9 :
Kim Julia Earl Michelle et Natalie remportent la reward, équipé formée par Kim. Et Michelle remporte l'immunité. Edna, Earl et Albert ont toujours une HII.
Albert s'arrange et espionne l'autre alliance, Mick est la cible, il conserve docn son HII. Lui et son alliance tente de rallier à nouveau Earl et Kim, avec l'appui d'une autre gagnante, Natalie.
Ces derniers sont encore au milieu, ils peuvent éliminer soit Edna, pour les mêmes motifs, soit Mick, visé pour ses capacités en challenge et ses efforts admirables sur le camps.
Mick est éliminé cependant au conseil.
Episode 10 :
Michelle, Albert, Kim et Edna remportent la reward. Et Earl remporte l'immunité.
Missy, Albert, Natalie semble être seul contre tous.
Chacun des membres de l'équipe minoritaire essaye de trouver une solution, mais l'autre alliance semble fermement opposée. Le consensus général reste inconnu, les trois sont terrorisés, Albert, Missy, Natalie, tous menacés. Mais Missy se souvient que Sabrina avait dit qu'Albert avait une HII. Ce dernier confirme, mais ce dernier ne semble pas résigner à l'utiliser pour quelqu'un d'autre.
Missy en parle instantanément à ceux qui contrôlent le jeu : Kim et Earl. Ils considèrent l'information de Missy et disent qu'ils proposeront de partager les votes entre lui et Natalie, pour la remercier de son aide.
Cependant, Earl retrouve, seul, Missy et Albert et informe de son HII à ce dernier. Ils prennent conscience qu'ils peuvent la fusionner et en faire une super HII.
Earl lui dit que l'alliance majoritaire est résignée à voter contre lui ou Natalie, et qu'il n'est pas d'accord avec cela. Il lui informe donc qu'il lui confiera l'HII à condition qu'il vote pour Michelle. Ils acceptent.
Kim et Earl sont donc chargés de voter contre Missy par Michelle en cas d'utilisation d'HII pour qu'il y ait égalité.
Cependant, au conseil, ces derniers votent contre Albert, et ce dernier n'utilise pas son HII, comme prévu. Earl lui confie discrétement la sienne après qu'il ne l'ait pas utilisé. Et au dépouillement des votes, Michelle se voit déjà sauvée.
Cependant, il dégaine les deux HII et s'immunise, Michèle doit rentrer chez elle avec 2 votes contre elle seulement.
Earl et Kim miment la surprise et la confusion à leur alliance, puis se félicitent d'avoir su se débarrasser de Michelle, cerveau de l'alliance, sans se mettre de sang sur les mains. Ils expliquent avoir totalement oublié de partager le vote, mais chacun est tellement rassuré de ne pas être parti que cette erreur est vite oubliée.
Episode 11 :
Maintenant que Michelle est partie, Kim et Earl ont plus de pouvoir dans l'alliance. Chris Edna et Julia forment un autre trio désormais. Missy et Albert sont plus soudés que jamais après ce move. Natalie navigue encore seule.
Les candidats s’affrontent pour différentes récompenses; Edna gagne la nourriture, Missy des lettres et Earl un vote en plus.
Edna remporte l'immunité.
Décidés à reprendre le contrôle, Albert et Missy informe à Julia, Edna et Chris, la trahison de leur allié Earl, qui a confié délibérément une HII. Le trio est totalement dubitatif, mais cela expliquerait totalement pourquoi ils ont changé leur vote à la dernière minute.
Mais Kim et Earl s'expliquent et proposent simplement de voter contre l'alliance opposée. Chris se méfie mais propose le nom de Missy, Edna est d'accord.
Le trio fait croire à Missy et Albert qu'ils votent avec eux contre Earl.
Au conseil, Missy rentre chez elle, totalement surprise et blindsidée. Et félicite Kim et Earl pour leur manipulation. Natalie a voté correctement contre Missy sous les conseils de Chris.
Episode 12 :
Earl et Chris gagnent la reward qu'ils partagent avec Edna, qui continue à briller socialement. Au challenge d'immunité Chris est en pleine force et gagne haut la main.
Pendant l'absence des trois, Julia commence à se méfier des trois gagnants qui jouent un jeu très bizarre. Dès que Chris rentre, ce dernier lui dit la même chose. Le trio propose donc à Albert de voter contre Natalie, qui continue à passer totalement inaperçue et pourrait gagner, tout en flushant ainsi les éventuelles HII de Earl et Kim. Ainsi, ils pourront se débarrasser des gagnants.
Kim et Earl ne sont pas dupes, et rallie Natalie pour voter Albert, qui a précédemment tenté de trahir Earl. Natalie, qui ignore qu'elle est visée, s'apprête à aborder l'autre alliance pour éliminer un gagnant.
Mais Earl la stoppe en lui montrant son double vote, et qu'il pourra créer une autre égalité et potentiellement un tirage aux rocks.
Natalie dit qu'elle ne veut pas encore une fois tirer les rocks, mais elle change d'avis rapidement quand elle comprend qu'elle est la cible.
Au conseil, il y a une égalité surprise quand Earl joue son avantage. Albert et Natalie sont à 4 votes chacun. Mais personne ne flippe contre Albert à la grande surprise d'Earl, malgré sa position délicate.
On tire les rocks et Edna est évincée, elle est terriblement déçue.
Episode 13 :
Chris, Kim et Julia gagnent la reward. Pendant le repas, ils affirment ne pas vouloir tirer les rocks à nouveau et propose donc d'évincer Albert, et de faire un pacte pour la finale 3. Bien entendu, aucun d'eux n'est 100% sincère. Julia gagne l'immunité, et propose donc à Chris de voter Kim. Mais ce dernier dit ne pas vouloir tirer les rocks, elle propose ainsi le nom d'Albert en espérant honorer le pacte conclu avec Kim ou en ralliant Natalie plus tard pour atteindre le F3.
Kim parle donc aux deux et s'accordent à voter Albert.
Il est éliminé à l’unanimité, et lui a tenté de voter Chris quand il a appris qu'il était le responsable de son éviction.
Episode 14 :
Julia gagne la reward et, comme Kim lui avait indiqué, la partage avec Natalie et Earl, pour pas qu'il n'ait accès au camps et trouve une HII. Chris lui, gagne ensuite l'immunité, il est déjà soulagé.
Julia, Kim et Albert voteront Earl pendant que Earl commence à s'inquiéter de la performance de Julia, et demande naturellement à l'éliminer.
Au conseil, Kim trahit Julia avec une froideur extrême et cette dernière part avec 3 votes contre elle. Elle supplie Chris de remporter la prochaine immunité et lui souhaite bonne chance.
Episode 15 :
Natalie gagne la récompense et la partage avec Kim. Chris remporte l'immunité, les trois anciens vainqueurs sont dépités.
Au conseil, Kim et Earl, alliés de toujours veulent voter Natalie, mais Chris préfère aller au F3 avec Natalie qu'il considère comme une joueuse qui n'aura aucun vote car elle marche sur des œufs depuis le premier jour. Cette dernière lui proposera même publiquement son vote du jury final, s'il vote avec elle. Secrètement, il espère donc qu'elle perde le challenge et s'octroyer son vote, même s'il prétend l'inverse.
Il a raison, au conseil, entre Earl et Natalie, c'est Earl qui parvient à faire du feu.
Natalie remercie le F3 pour ces 39 jours de folie et remercie Chris notamment.
Une dernière reward a lieu pour éliminer un membre du jury, que Earl remporte. Il élimine immédiatement Natalie, qui donnera sans aucun doute son vote à Chris.
Le jury final est prêt. Les réaction en ligne sont folles : Kim et Earl méritent bien leur place élevées dans le classement des tops winner.
Mais ce n'est pas l'avis du jury qui s'est senti profondément dupé par ce duo malicieux. Julia porte un speech mémorable pour la victoire de Chris, qui aura lieu à 7 contre 0.
Kim remporte le fan favourite.
Albert bat le record de Laura en ayant reçu 20 votes contre lui.
Je n'ai pas corrigé les fautes. Désolé. Comme quoi Brantsteele fait vraiment n'importe quoi !!! |
| | | Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 15:09 | |
| Yeah, très bonne idée de topic ! ~o~ - RomainOL a écrit:
- "All Stars" est beaucoup trop vaste, selon moi.
Voici un casting avec des revenants, mais selon un thème que j'affectionne...
Survivor : Fallen Stars.
Le concept est fort intéressant, et je ne comprends pas pourquoi Survivor ne s'est jamais risqué (encore) à entreprendre une saison comme celle-ci. Enfin, si on exclut Cambodia, mais bon, je trouve que les deux concepts différent quand même encore beaucoup. - Oniromancie a écrit:
- Spoiler:
Winner :
Earl Nathalie A Fabio (rédemption) Michele Mike Kim
Finalist :
Sabrina Missy Ken Albert Mick Nathalie T
Jury :
Michelle Chris Hayden Edna Julia Tyler
Encore une fois, thème fort intéressant. Et je pense même qu'il se fera dans l'avenir. Bon, le casting est pas dans mes goûts, mais j'en conviens que cela peut donner de très belles choses dans la réalité ! Pour moi... - Spoiler:
J'en ai un peu ma claque des thèmes pour chacune des saisons de Survivor. Avant, il n'y en avait pas, ou très peu, et on avait quand même le droit à des castings variés, et des saisons passionnantes. ;-; Et même pour les All-Stars, un thème particulier, je ne vois pas bien ce que ça apportera. Surtout que nous sommes dans l'ère moderne de Survivor, et que les tribus seront mélangées au bout de 3-4 épisodes, et que le thème disparaitra alors déjà. x)
Par contre, je pense que 3 ou 4 tribus est essentielle pour commencer. Ca offre quand même plus de dynamiques, en plus de "briser"bon nombre d'alliances pré-game déjà établies (selon moi). 3 tribus de 7 joueurs, je trouve ça pas mal. Bon, il y a le déséquilibrage des sexes, mais de toute manière c'est pas comme si ma saison aura lieu. c: 21 candidats, je ne trouve pas ça "trop" pour une all-stars... (18 c'est trop peu selon moi justement). Après, j'aurais très peur pour les questions d'edit...
Bref, je propose cette liste, qui a été effectuée selon mes goûts personnels, l'intérêt de voir ces personnes dans une nouvelle saison, et l' "emboitage" que peut donner certains candidats avec d'autres (enfin, surtout mes goûts personnels).
Tribu 1
- Tony (un personnage fort de ces dernières saisons) - Todd/Chris/Fabio (dans le rôle du vainqueur inattendu. Il n'y aucune chance pour aucun d'entre eux de revenir je pense, et c'est fort dommage, car chacun est "unique", et apporterait ainsi du bon à la saison je pense) - Sean Rector (car j'aime les old schooler... et je suis très triste que Sean ne soit jamais revenu) - Penner (je trouve toujours très intéressant de voir Penner s'adapter à une tribu qui ne lui convient pas parfaitement ; une nouvelle fois, ce serait le cas ici)
- Sandra (dans l'hypothèse d'une saison all-stars "ultime", la 34eme - à la place donc de l'actuelle - et qui viendrait conclure Survivor) - Abi-Maria (l'idée qu'elle se retrouverait dans une tribu avec des gens comme Sandra & Tony & Sean me ferait saliver + retrouver Penner lol) - Erinn (pour occuper le rôle de la "snarky girl" de la tribu c: )
Tribu 2
- Richard (je ne vois pas commet il pourrait échapper à une all-stars...) - Johnny Fairplay (figure emblématique du programme, encore une fois, peu de chance pour qu'il revienne un jour. Mais ses interactions avec Richard ou Courtney seraient vraiment drôles + l'hypothèse qu'il recroise Sandra...) - Keith (pour le lolz + être dans la même tribu que Natalie une nouvelle fois)
- Kim (car je suis très curieux de comment elle se mettrait à jouer dans une autre saison que la sienne, bien plus relevée) - Natalie A. (autre winner qui a dominé sa saison, et qui je trouve, s'intègre bien à cette tribu) - Courtney Yates (mon petit coeur qui parle / je ne sais pas vraiment si elle serait tentée de revenir par contre) - Kass (dans l'espoir qu'elle recroise la route de Tony ! Et parce que la tribu était composée de 3 heroes / 3 villains, il faut bien donner la main aux villains c:)
Tribu 3 (je me rends compte que c'est un peu la tribu des outsiders)
- Earl (on attend le retour) - Rodney (pas forcément un candidat que j'ai aimé, mais il peut offrir de la good tv) - Ian (car ça manque quand même de véritable "heroes"... Et puis je veux absolument le revoir ! ), ou Jay de la dernière saison (car il n'y a aucun "mec jeune" x) )
- Sophie (le choix du "vainqueur wtf" pas si wtf que ça / grande chance de re-gagner je pense) - Cydney (car Cydney dans la même tribu que Rodney peut être fort appréciable ! ) - Shii-Ann (passer de "villain" à "hero" d'une saison à l'autre, c'est quelque chose qui m'intrigue. Et ce qui m'intrigue encore plus, ce serait de voir son rôle dans une troisième saison) - Tina (peut-être qu'une 4eme saison c'est un peu trop, mais elle reste la première vainqueur féminine du jeu, donc je ne voyais pas ne pas l'ajouter au casting)
|
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 16:19 | |
| Je confirme, je pense que Sophie aurait tout ses chances de gagner dans ta saison. Pour celle de Romain je vois bien Nick. |
| | | Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 18:54 | |
| Le Chris de MvGX ? Meeeh y avait mieux à ramener quand même je trouve :b J'aime beaucouuuuuup ton cast Fenrill ! Perso pour une AS ça m'étonne que la prochaine soit Game Changers et non pas une Old School vs New School après les discussions dans Second Chance. Et surtout ce serait l'occas de ramener des anciens candidats. Du coup ce serait ma AS. Comme ratio d'ex-winners j'ai fait un peu plus que d'hab, 3 femmes et 3 hommes. J'ai essayé de limiter à 2 personnes max d'une même saison (exception faite des AS (s8/s20)). Et des hors-winners qui ont déjà fini au moins dans les 6 premiers une fois, pour pas avoir un déséquilibre de fou (cc GC) et une AS à peu près potable :v - Old school vs New School:
Old Schoolers
Parvati (s13, s16, s20) Jerri (s2, s8, s20) Shii-Ann (s5, s8) Heidi (s6) Courtney (s15, s20)
Hatch (s1, s8) Earl (s14) Sean (s4) Rob C. (s6, s8) Johnny Fairplay (s7, s16) (pas forcément que je l'apprécie mais good tv)
New Schoolers
Sophie (s23) Natalie A. (s29) Abi-Maria (s25, s31) Kass (s28, s31) Cydney (s32)
Tony (s28, s34) Hayden (s27) Rodney (s30) (le pendant NS de Fairplay) David (s33) Jay (s33)
PS : j'ai (quasiment) exclu le cast de Game Changers (pourtant dieu sait que j'adore Cirie, mais ça ferait 5 participations faut pas abuser des bonnes choses, mais surtout côté Old School j'ai privilégié des gens qu'on a/aurait pas revu depuis la s20 au moins, donc exit aussi Sandra ou Tina), et pas forcément pris tous mes joueurs préférés donc. J'ai juste fait une exception pour Tony, mais il est NS ! + Ma team NS roule sur les OS en challenges je pense mais bon :v |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 3 Jan 2017 - 19:14 | |
| Le Chris de MvGX --> oui celui-là.
je le trouve très sympathique. |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 4 Jan 2017 - 8:00 | |
| Quant à moi, je suis un grand fan des petits méchants machiavéliques qui sont à la fois des ''Villains'' et des ''mastermind''. Donc j'ai pris un theme: Dark mastermind VS White Mastermind. Définition: Dark Mastermind: Joueurs qui jouent aggressivement, qui veulent prendre le controle du jeu des le départ, qui sont capable de tout faire pour régner sur le camp stratégiquement. White Mastermind: Joueurs qui jouent pour le long terme, qui mettent des stratégies qui leur permettent au début de se sauver sans pour autant se griller. Qui preferent qu'on reconnaisse la valeur de leur jeu vers la toute fin ou ils ''exploseront'' et prennent les choses en main. Évidemment, cette définition est approximative, elle ne s'applique pas à 100% à chacun de mes candidats. J'ai essayé de mettre mes 20 candidats dans la tribu qui leur va le mieux. - Mes candidats:
Dark Mastermind: -Russel Hantz -Rob Cesternino -Fairplay -Tony Vlachos -Brian Heidik -Richard Hatch
-Corinne Kaplan -Brenda Lowe -Parvati Shallow -Kim Spradlin -Kass
White Mastermind: -Boston Rob -Todd Herzog -Jeremy Collins -Mike Halloway -Tyson Apostol
-Amanda Kimmel -Natalie Anderson -Cirie Fields -Aubrey S32 -Kelley Wentworth
Ceci dit, il y a des joueurs que je vois mal revenir dans les prochaines saisons All-Stars malheureusement dans ma liste, mais si j'avais vraiment l'opportunité de réaliser ce cast, j'aurais pas hésité une seule seconde à le faire. Évidemment, il serait préférable de mélanger les deux tribus apres 4 épisodes pour bien ouvrir le jeu pour tout le monde. |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 4 Jan 2017 - 8:05 | |
| Il y a 11 hommes et 10 femmes dans mon cast, mais j'ai pas réussi à écarter un de mes 11 hommes. C'était impossible pour moi de me séparer d'un de ces candidats. Donc faut faire avec.
En tout cas, la quasi majorité des candidats de ma liste font pour moi partie des meilleurs strateges de l'histoire du jeu. Une bonne partie d'entre eux sont tres bons en social game aussi. Mais évidemment j'ai mis quelques candidats qui sont là uniquement pour mettre le bordel et pimenter tout ça en posant quelques soucis à la creme de la creme des strateges. Et qui n'ont pas nécessairement leur place dans les deux tribus. En tout cas, ça serait pas évident de prédire le vainqueur d'une telle saison. Et je payerais cher volontiers pour la regarder. |
| | | Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mer 4 Jan 2017 - 14:25 | |
| Meme idée que Tip' avec une Old School vs Middle School vs New School
Old School Richard Hatch Jonny Fairplay Ian Rosenberger Julie Berry Amber Mariano Shii-Ann Huang
Middle School Earl Cole Matty Whitmore Jonathan Penner Danni Boatwright Erinn Lobdell Natalie Bolton
New School Natalie Anderson Kelley Wentworth Cydney Gillon David Wright Pete Yurkowski Tony Vlachos |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Jeu 5 Jan 2017 - 1:58 | |
| Pour moi, ma saison all-stars idéale serait une saison sans thème particulier mais avec 20 joueurs tous très très bons, histoire de moins avoir les cibles habituelles sur les winners et finalistes car tout le monde serait une menace. Donc, les hommes : -Earl (s14) : excellent winner, toujours perçu comme une grosse menace -Neal (s32) : parti trop tôt mais personne ne le sous-estime -Tony (s28) : winner le plus explosif jamais vu -Hayden (s27) : bon en tout (physique, stratégique, social) -Malcolm (s25, s26) : bon en tout -Stephen (s18, s31) : il est juste génial à regarder, ses confess sont de l'or et stratégiquement c'est un des meilleurs connaisseurs du jeu. -Jay (s33) : jeune, fun, physique et social -Shane (s12) : pas sûr qu'il puisse mieux jouer, mais bon sang il serait drôle -Boston Rob (s4, s8, s20, s22) : là il aurait vraiment de la grosse concurrence -Tyson (s18, s20, s27) : auréolé de son statut de winner, ce n'est plus le même joueur Les femmes -Aubry (s32) : mastermind. -Shirin (s30) : il lui manque toujours une saison où elle peut se montrer à la hauteur de son potentiel. Avec le recul, elle pourrait vraiment très bien jouer. -Natalie A (s29) : excellente dans tous les aspects du jeu -Cirie (s12, s16, s20) : mastermind -Kelley W (s29, s32) : grosse menace, il lui manque une saison où elle serait vraiment en contrôle -RC (s25) : gros potentiel qui ne demande qu'à exploser -Parvati (s13, s16, s20) : pour voir si elle est toujours aussi magique, et parce que dans ce casting elle aurait des chances de ne pas être éliminée tout de suite. -Kim (s24) : mastermind -Natalie B (s16) : il faut qu'elle revienne, sans déconner. -Eliza (s9, s16) : pour le fun et parce qu'avec la maturité, elle serait bien plus dangereuse. Les équipes : Tribu 1 : Earl, Tyson, Parvati, Natalie A, Kelley, Shane, Malcolm, Neal, Shirin, RC Soit 4 winners, 2 têtes brûlées pour l'ambiance (Shane en mode Abi s31 et Shirin en contrepied total qui nous fait une Kass s31), des grosses énormes menaces (Malcolm, Kelley, alliance fatale en perspective), 2 outsiders dangereux (Neal et RC). Dans cette tribu, tout le monde peut s'en sortir. Tribu 2 : Boston Rob, Tony, Kim, Eliza, Cirie, Jay, Hayden, Stephen, Natalie B, Aubry Soit 3 winners légendaires, 3 ultra-menaces (Cirie, Stephen, Aubry), des joueurs très dangereux bien que moins exposés (Jay, Hayden, Natalie B), et du fun (Eliza, Natalie B, cocktail potentiellement explosif). Là encore, tout le monde peut s'en sortir. J'adorerais voir si Boston Rob vs Tony tournerait comme Boston Rob vs Russell ou pas. Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent. Ce serait mon rêve |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Jeu 5 Jan 2017 - 3:30 | |
| Oui je pense que Boston Rob et Tony pourraient tres bien faire alliance au tout début du jeu. Ça serait sacrément prometteur *__* En revanche, je vois pas leur alliance durer trop longtemps. Elle ne survivra pas au merge. Ils savent tres bien qu'ils pourront pas se faire confiance tres longtemps.
Sinon Yul n'a été cité sur aucune liste, mais j'aimerais aussi le revoir un jour ! Un excellent vainqueur tres complet (enfin je ne sais plus ce qu'il est devenu physiquement aujourd'hui, mais stratégiquement et au niveua du social game il doit etre toujours aussi fort). |
| | | Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Jeu 5 Jan 2017 - 11:35 | |
| Perso je trouve que ça manque de Chris + que de Yul dans les listes, ce mec est un génie du bullshit |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Ven 6 Jan 2017 - 19:55 | |
| bon moi, contrairement à vous, je vais exactement ce que demande l'auteur de ce sympathique sujet : à savoir si je devais choisir les 20 candidats pour une saison de all-stars de mes rêves alors les voici : (pas de thème, et all-stars veut juste dire une saison avec que des anciens aka des joueurs qui ont déjà joué au moins une fois) Aussi je vais respecter le seul critère donnée à savoir 10H et 10F (sans ça je crois que ma liste de rêve serait déséquilibrée, donc il y aura forcément des noms qui n'aurait pas été dans ma liste des 20 absolue) et enfin, je suis allez ici http://survivor.wikia.com/wiki/List_of_Survivor_contestants pour les noms et me rafraîchir la mémoire car même la saison qui vient de se terminé m'en souviens plus très bien ... (l'ordre est celui où je les ai trouvé dans la liste ci-dessus de Wikia, donc il n'a pas d'importance) === Hommes === (10 tirés d'une shortlist de 33 noms!) Rob Mariano Rob Cesternino Shane Powers Jonathan Penner Russell Hantz Hayden Moss Spencer Bledsoe Keith Nale Zeke Smith Jay Starrett === Femmes === (10 tirées d'une shortlist de 23 noms!) Stephenie LaGrossa Cirie Fields Parvati Shallow Courtney Yates Brenda Lowe Denise Stapley Ciera Eastin Kelley Wentworth Shirin Oskooi Michaela Bradshaw PS : J'ai écris mon texte d'intro avant d'avoir fait ma liste... p... ce que c'était dur de choisir (dans les 2 cas il y a 2/3 qui ont failli ou pourraient remplacer certains) |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 10 Jan 2017 - 1:30 | |
| J'ai pensé à un theme qui me plait beaucoup:
Best winners VS best losers
J'explique: Best winners: Les meilleurs vainqueurs à avoir joué le jeu. En gros, les candidats qui ont dominé leur saison et fini par gagner en méritant totalement leur victoire. Best losers: Les candidats qui étaient les meilleurs de leur saison mais qui n'ont pas gagné. Qui sont passés tout pres de la victoire et/ou qui auraient du l'emporter.
Reste maintenant à trouver les 20 meilleurs candidats qui iraient le mieux avec le theme. |
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 10 Jan 2017 - 2:23 | |
| Mes préférés dans chaque catégorie: - Spoiler:
Best winners:
-Tony Vlachos -Earl Cole -Yul -Richard Hatch -Todd Herzog
-Kim Spradlin -Denise -Sophie -Natalie -Parvati
Best losers:
-Boston Rob (All Stars) -Rob Cesternino -Russell Hantz -Fairplay -David Wright
-Cirie Fields -Amanda Kimmel -Kelley Wentworth -Aubrey Bracco -Stephanie LaGrossa
|
| | | mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 10 Jan 2017 - 11:33 | |
| si je devais faire un All-Stars aujourd'hui, voici mes picks :
- Sandra Diaz-Twine - Parvati Shallow - Andrea Boelkhe - Michaela Bradshaw - Michelle Fitzgerald - Rob Cesternino - Tony Vlachos - Malcolm Freberg - Tyson Apostol - Jeremy Collins
contre
- Cirie Fields - Nathalie Anderson - Danni Boatwright - Brenda Lowe - Kim Spradlin - Boston Rob - Stephen Fishback - JT Thomas - Ozzy Lusth - Chris Daugherty
j'ai pris en compte le fait que certains sont trop vieux pour revenir même s'ils ont peut-etre leur place (Richard Hatch, Tina Wesson, Tom Westman, ...) |
| | | Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 10 Jan 2017 - 11:35 | |
| Je vois pas trop en quoi Steph rentre dans la catégorie "best loser". |
| | | mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Mar 10 Jan 2017 - 12:03 | |
| - Il' a écrit:
- Je vois pas trop en quoi Steph rentre dans la catégorie "best loser".
toute proche de la victoire au Guatemala, probablement la meilleure de la saison mais trop agressive / pas assez subtile... pour moi ça correspond pas mal, en tout cas c'est le souvenir que j'ai gardé de cette piètre saison qu'est Guatemala... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
| |
| | | | Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] | |
|