AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 4) - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) - Page 10 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:12

Le souci c'est que dans toute compétition, il faut un minimum de spectacle pour faire de l'audience. S'il n'y a que des joueurs comme Peter, crois moi bien que je ne regarderais plus depuis longtemps. Mais je comprends bien ce que tu veux dire. Mais je n'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse réellement jouer UTR stratégiquement et gagner, il faudrait être sur place et ne pas se fier au montage pour en être sûr...

Pour ce qui est de la saison 23, elle était d'un ennui mortel, enfin de mon point de vue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:36

Citation :
Le souci c'est que dans toute compétition, il faut un minimum de spectacle pour faire de l'audience. S'il n'y a que des joueurs comme Peter, crois moi bien que je ne regarderais plus depuis longtemps. Mais je comprends bien ce que tu veux dire.

Le truc c'est que "bon joueur" et "candidat divertissant" ne sont pas des synonymes, avoir l'un n'entraîne pas l'autre.

Pour la saison 23, je pense qu'il y avait quand même un gros biais de montage, y'avait certains candidats que la prod voulait absolument montrer au premier plan...

Spoilers S23:
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyVen 3 Nov 2017 - 2:53

Je suis d'accord sur le fait que jouer UTR est certainement l'une des façons les plus efficaces pour aller au bout (meme si plusieurs UTR ont sauté, car pas assez bon socialement).  Mais, le souci c'est que si t'es trop UTR, au FTC, t'es pas assuré de gagner, bien au contraire, car les membres du jury ne vont pas forcément se rendre compte de la trace qu'a laissé ton jeu stratégique (en tout cas les membres du jury qui respectent le gameplay) ou meme social (car etre une menace est à la fois pour le jeu social et stratégique). T'es tres sous estimé, on sait pas ce que t'as fait de marquant et du coup t'as aucune garantie de gagner. Meme avec un grand FTC ou t'essaies de les manipuler autant que tu peux, rien n'est garanti.

Donc oui c'est un excellent jeu pour aller au FTC mais est est ce le meilleur jeu pour gagner? Pas sûr...tout est question de perception et justement si on ne te perçoit pas de la bonne manière, ton jeu tombe à l'eau.
Alors la personne en question peut se justifier en disant qu'elle était dans l'ombre et que c'était pour pas etre vue comme une menace, etc, mais ça m'étonnerait que ça ait tant de crédit que ça aux yeux du jury. C'est tres tres  facile de se défendre de la sorte.
Donc finalement est ce que jouer UTR est la meilleure façon pour GAGNER ? À titre perso, je dirais non.

Apres là ou je te rejoins completement, c'est sur le fait que les threat devraient s'allier entre eux...ou du moins, ne pas s'entretuer tres vite. Il faut s'ajuster de telle sorte qu'au dernier conseil, il restera toujours une (autre) ultime menace à éliminer  et ,ainsi, aller en finale contre une  une GOAT et/ou une UTR. Mais dans ce cas de figure, c'est toujours risqué, car il faudra  que l'autre menace ne gagne pas la derniere immunité...


Une autre façon intéressante de jouer serait d'avoir un jeu super UTR au début pour passer inaperçu et vers la fin ''exploser'' et prendre complètement le contrôle du jeu. Le but? Se faire démasquer (c'est très important) mais trop tard ! Comme ça non plus tu vas loin mais en plus, le jury te respectera sans que tu sois en danger durant l'aventure. Mais évidemment, c'est super compliqué.

Ou alors tu fais un peu comme la personne qui a gagné la dernière saison de Survivor: Swing vote un max de fois sans que les autres te craignent et au FTC t'explique toutes tes manœuvres et le poids des décisions que t'as prises (faire pencher la balance à chaque fois).

Bref, une chose est sûre: J'aurai toujours BEAUCOUP plus de respect pour les vainqueurs qui prennent des risques, qui se dévoilent et qui ne jouent pas UTR.  C'est à la fois plus risqué et plus intéressant  comme jeu.


Dernière édition par Liloulilou le Ven 3 Nov 2017 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyVen 3 Nov 2017 - 3:16

Jack Bauer a écrit:
Je comprends cet argument, avec lequel je suis en partie d'accord, mais en même temps, si ces six-là étaient vraiment les meilleurs, comment se fait-il que pas un seul d'entre eux ne soit parvenu à se hisser en finale ?

Les meilleurs dans le sens ou ils ont pu développer leur jeu à tel point qu'il est devenu extrêmement dangereux pour les autres au vu du FTC. Le potentiel creve l'écran mais à la finition, ils ont tous péché. La concrétisation n'était pas au rendez-vous. Les plus opportunistes en  ont  profité.


Citation :
Comment se fait-il, par exemple, qu'un Locky n'ait jamais imaginé que sa fidèle alliée Tara puisse lui faire un sale coup ? Tara n'était pas une grande joueuse, mais elle est néanmoins parvenue à se faire sous-estimer (et apprécier) par les bonnes personnes, et ça l'a amenée en finale.

Si si, Locky a bien dit à la Reunion qu'il savait que Tara allait tot ou tard se retourner contre lui. Le souci c'est qu'il  a tres mal anticipé ça (il comptait presque entierement sur les challenges tout en continuant de se reposer sur son jeu social via sa bonne relation avec elle).

Citation :
Les six que tu cites se sont largement entretués, ce qui est symptomatique du fait qu'ils avaient tous envie d'aller en finale avec des goats. Si on avait eu une alliance un peu solide de trois d'entre eux, par exemple, ça aurait sans doute tourné très différemment.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:07

J'ai trouvé sur Youtube un mec qui fait des résumés des épisodes de la saison, le tout avec une pointe d'humour. Cela ressemble à ce que fait spacebabies pour KL.

Je vous met la playlist : Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:39

Lol à l'annonce du thème de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:00

Oula, ça a l'air naze. Pour le coup ça me fait vraiment peur, comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:49

Étrange comme thème. Normallement, La version américain décide du theme en sachant le cast. Ya pas assez de saison pour que ca soit un All star (les champions étant les winners). je trouve le theme étrange pour sélectionner des gens "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:10

C'est quoi, le thème ?

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:13

Champions vs Contenders, si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:30

Je vais vous décevoir ; contender c'est pas des returnees. C'est un "choc des héros".
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:33

AH
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:33

https://www.facebook.com/SurvivorAU/videos/1089675051168383/
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:15

En gros, les deux équipes c'est candidats normaux d'un côté, et célébrités de l'autre. Les célébrités sont des célébrités en général, issues du sport, de la télé, etc. N'importe quoi tan que les candidats en question sont connus dans la sphère public. Ce n'est donc ni un Fan vs Favorites, mais bien effectivement un concept assez proche du Choc des Héros (KL0.2), sauf que les célébrités sont issus de tous les domaines et pas seulement du sport.

Et ce thème me fait assez peur. On a vu ce que ça donnait dans KL0.2, avec les sportifs qui comprenaient encore moins le jeu que les candidats habituels de KL (qui sont déjà pas des lumières à la base). J'ai peur que des célébrités viennent uniquement pour le buzz, pour s'afficher et faire leur auto-promotion, et pas vraiment pour jouer à Survivor. Que certains d'entre eux refusent de jouer pour de vrai pour préserver leur image (à la Koh-Lanta). Et au-delà de ça, le fait qu'ils soient connus introduit un biais dans le jeu. Une célébrité perdue au millieu d'un casting d'anonymes ça peut passer (à condition que la célébrité ne soit pas un returnee), mais toute une équipe de célébrités, j'ai du mal. J'ai peur que la prod fasse ça pour gonfler artificiellement les audiences, et que le résultat soit désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:00

bref plein de personnalités qu'on connais pas avec en plus probablement la composition des tribus qui va avantager les célebrités. Esperons que ca soit a la hauteur des 2 derniere saisons
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:16

Comme me l'a fait remarquer Ozzy_vs_Yul, je signe tout de suite si Nick Kyrgios est au casting de la saison love umdr

Pour ceux qui ne s'intéresseraient pas au tennis, Nick Kyrgios, c'est ça :

Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyDim 12 Nov 2017 - 6:45

Je vois absolument pas Kyrgios  à Survivor xD  
C'est un champion de nonchalance et  il se force à jouer au tennis, il dit meme qu'il déteste ça et qu'il le fait limite par obligation...Imaginez à Survivor... ça tient pas debout.

Steve KL 11 à coté de Kyrgios, c'est un génie de la survie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyDim 12 Nov 2017 - 6:49

Apres y a pas que Kyrgios qui serait marrant, il y a aussi Tomic ou meme Thanasi xD
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:39

L'équipe de tennis australienne actuelle, ça serait juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:23

http://insidesurvivor.com/australian-survivor-returns-in-2018-with-champions-v-contenders-30441

Finalement, peut-être que le thème de la saison n'est qu'un trompe l'oeil, et que l'on sera surpris positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:42

Inside Survivor tiendrait un très gros scoop au sujet de la prochaine saison d'Australian Survivor Shocked Shocked Shocked , et je dois dire que ce n'est pas de très bon augure sur l'évolution de l'émission...

http://insidesurvivor.com/russell-hantz-to-appear-on-australian-survivor-season-3-33760
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:24

Bah, une humiliation de plus pour le bonhomme ne serait pas pour me déplaire ! sunny

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:10

Hantz + le thème de la saison, cette saison s'annonce mal. Dommage la saison précédente est une des meilleures saisons tous pays confondus.
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:13

Salut !
Si quelqu’un sait où je peux trouver cette saison, un petit MP serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: