| Australian Survivor (saison 4) | |
|
+24laurentd10 irtim Camatotz Jack Bauer ornitho-max Plankaster Oniromancie Tip' Ratchael Silmaril Tresor zig1735 guiaucarre haplodocus Ozzy lshomie marsouinx Ozzy_vs_Yul Fenrill Tagi Marcel Presley Zangoose gentlematt chtimonstre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 19 Sep 2017 - 18:54 | |
| Épisode 18 |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 19 Sep 2017 - 19:21 | |
| Quelle saison incroyable. Si ça continue comme ça, c'est bien parti pour être une de mes saisons préférées. Incroyable cet épisode. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 19 Sep 2017 - 19:42 | |
| Ah et Sarah qui surjoue sa frustration pour qu'Henry ne voie jamais venir son flip c'est du génie. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 19 Sep 2017 - 22:09 | |
| Épisode 18
SPOILERS
Un magnifique blindside. Il a beau se planifier tout au long de l'épisode, j'ai été tendu comme un slip du début à la fin, redoutant jusqu'au bout que quelque chose foire. Henry va-t-il gagner l'immunité ? Va-t-il re-retourner Sarah et Jericho ? Va-t-il se douter de quelque chose ? Et, à la dernière seconde, va-t-il suivre le conseil avisé de Locky et jouer son idole ?
Eh bien non, le roi Henry se fait avoir en beauté, c'était magique. Tessa a admirablement bien profité de sa récompense, et Sarah a joué comme une déesse en simulant (ou exagérant) sa rancœur envers Tessa et en ouvrant les yeux de Jericho sur Henry. Et les deux ont eu de la chance d'avoir le même plan au même moment et de parvenir à le mettre en œuvre malgré la pluie qui entravait les discussions.
Locky m'épate, il a senti venir le coup, j'aimerais bien savoir ce qui lui a mis la puce à l'oreille.
Luke est dans une position incroyable. Plus personne ne semble s'inquiéter de lui, les cibles sont sur le trio Henry-Locky-Ziggy (maintenant réduit à un duo). Même sa cosmo-méga-récompense ne semble avoir contrarié personne.
Ziggy doit regretter son coup de l'épisode précédent. La voici bien mal barrée. En même temps, aucune alliance ne semble bien solide dans cette histoire...
C'était un tout bon épisode, je me suis régalé. Et pourtant, je trouvais que trois jours de suite, c'était un peu lourd. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 19 Sep 2017 - 23:18 | |
| Je regarde depuis la réunification et je me mords les doigts de ne pas avoir regardé plus tôt... Ils sont géniaux tous ces joueurs ! |
|
| |
bertrand16021979 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mer 20 Sep 2017 - 0:34 | |
| C'était énorme ! Henry était un sacré joueur mais ça sortie est jouissive. Jusqu'au bout j'ai cru que le blindside allait capoter, mais non !
|
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mer 20 Sep 2017 - 5:19 | |
| Sarah est quand même impressionnante, je pense que c'est la seule depuis le début à avoir toujours été du bon côté lors des votes. Elle a déjà un fameux CV et pourtant personne n'a l'air de la cibler, je la vois bien gagner. A l'opposé, Locky, malgré une surprenante intuition lors de cet épisode, est toujours du mauvais côté Une de mes saisons préférées de Survivor jusque là, la seule que je ne peux pas pas voir c'est Tara, car pour moi elle a déjà été éliminée. Sinon le casting est juste terrible. Je donnais pas cher de la peau de Luke en commençant la saison, et il est toujours là à fanfaronner. |
|
| |
phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 2:45 | |
| Bon je viens de vous rattraper en regardant tout le début de la saison en.. 5 jours. Cette saison est au niveau du top des livraisons américaines !
Un autre point fort est la dispo de STA de très grande qualité - Quelques ST synchronisés un poil en retard pour la version HD (au cas où vous voudriez produire des STFr) -.
Pour les commentaires, je regarde http://insidesurvivor.com/australian-survivor-2-episode-18-ive-got-no-strings-29240 Clairement pas la qualité de Dalton sur ew, cependant.
Vous avez des sources pour trouver de bonnes récap / analyses ?
Comme vous, je me demande comment Locky a vu venir ce coup.. |
|
| |
Ozzy Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 12:55 | |
| Je rejoins ce qui semble être l'unanimité : cette saison de Survivor est vraiment géniale.
Le casting est presque parfait, le montage des épisodes est excellent, on ne ressent plus les longueurs pénibles de la saison précédentes, le suspense sur le gagnant est total. A part Tara ou Pete tout le monde peut l'emporter je serai content (même si mon favori est Luke).
Ça va faire bizarre de repasser au format 40 min de Survivor US dans quelques jours ^^ |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 14:20 | |
| EPISODE 19 : Quel bordel cet épisode Mais ça fait plaisir de voir que ça joue ! C'était court mais bien monté, je me suis régalé. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 15:55 | |
| Totalement ébloui par l'épisode récent. Je rejoins la Team Sarah, c'est incroyable comme elle s'en sort, on sentait vraiment qu'elle était pas sûr d'elle mais, wow. |
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 16:23 | |
| Episode 19 :Luke ne peut pas s'empêcher de faire des blindsides, et donne à cette saison beaucoup de surprises et de suspense ! J'adore le nombre de participants qui pensent être les maîtres du jeu, c'est toujours amusant de voir leur tête quand ils captent rien à ce qu'il se passe lors des votes Le trio Luke-Jericho-Sarah va devoir cravacher ferme pour maintenir leur place à présent, c'est très très risqué de leur part je pense... |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 16:30 | |
| Tony 2.0?
Quel conseil et vote de fou! |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 17:05 | |
| Épisode 19
SPOILERS
Comme tout le monde, j'ai trouvé ça super, même si je regrette le départ de Tessa, que j'aimais bien.
Luke va avoir du mal à rester sous le radar ce coup-ci, d'autant que Michelle ne va pas apprécier de ne pas avoir été associée au vote. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 18:11 | |
| Très bon ép encore une fois, saison vraiment parmi les meilleures.
Je pense malheureusement que c'était le move de trop pour Luke/Jericho et que le downfall approche. |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Dim 24 Sep 2017 - 20:26 | |
| 3-2-2-2 cest du next level Cirie ce vote |
|
| |
phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Lun 25 Sep 2017 - 2:43 | |
| Je regrette Tessa, * Elle a fait beaucoup de chemin depuis le début quand elle a failli se faire éliminer. * Elle a eu une immunité qu'elle a parfaitement utilisée. * Au fil du temps, beaucoup de votes contre elle, mais elle y a survécu * Elle a su exploiter de manière optimale sa récompense pour monter l'alliance du champagne
Excellente au global, stratégie logique, rationnelle, pas d'erreur, très bonne vision du jeu
____ En passant si vous ne l'avez pas déjà vu Survivor Staying In Fiji… Forever? http://insidesurvivor.com/survivor-staying-in-fiji-forever-29107 |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Lun 25 Sep 2017 - 15:42 | |
| Épisode 20
Spoilers
l'alliance de 4 est fini, Ziggy joue son idol pour rien. C'est dur de prédire la fin! Perso je supporte, Jericho il est vraiment cool. Luke est aussi un joueur original et tres entertaining, un peu fou a la limite! |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| |
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Lun 25 Sep 2017 - 22:07 | |
| Épisode 20
SPOILERS
Sarah sort par la petite porte, après s'être tiré une grosse balle dans le pied en trahissant Michelle et en s'avérant incapable de corriger le tir. Elle semblait estimer que Michelle n'avait qu'à accepter d'avoir été tenue à l'écart, c'était étrange, comme si elle ne réalisait pas son erreur.
Au bout du compte, sentant que le bateau brûle, même Luke et Jericho la lâchent.
L'épisode était bon mais frustrant, Sarah nous ayant habitués à mieux. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 26 Sep 2017 - 0:20 | |
| Aie aie. Dommage pour Sarah on peut pas toujours bien jouer. Les deux autres de son alliance ont bien fait de la lâcher. Ziggy est possédée je pense. Team Jericho. Première fois depuis longtemps que je soutiens un gars avant une fille. Puis Team Michelle aussi. |
|
| |
haplodocus Première épreuve
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 26 Sep 2017 - 6:32 | |
| 55 jours les challenges les candidats Jonathan Laplagia 3 épisodes par semaines ... tout ou presque est mieux que Survivor Us ! Team Luke for the win ... le mec il fait nawak mais il retombe toujours sur ses pattes , et au moins il a l'air de bien se marrer pendant son survivor |
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 26 Sep 2017 - 6:45 | |
| épisode 20
Ho nooooooon ma favorite qui se fait éliminer. Luke a de la chance que tout le tort de la précédente élimination retombe sur Sarah et non sur lui, alors que c'était son idée à la base, il a bien géré du coup. Par contre mauvais move selon moi de Michelle, qui laisse une voie royale à une carré final Locky-Tara-Peter-Ziggy. Tara et Peter étant des goat, je pense que la victoire se jouera entre zig et locky... |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 26 Sep 2017 - 7:01 | |
| J'avais omis la décision malheureuse de Ziggy qui joue son idole dans le vide. Au passage, on a donc découvert qu'elle n'avait précédemment joué que la partie "annule l'autre idole" de sa super-idole, ça n'avait pas été précisé et pour moi, elle n'avait plus rien en poche. Ça aurait pu être mieux expliqué. - irtim a écrit:
- Luke a de la chance que tout le tort de la précédente élimination retombe sur Sarah et non sur lui, alors que c'était son idée à la base, il a bien géré du coup.
Oui, manifestement, lui et Jericho ont su fournir une explication satisfaisante à Michelle. Cette dernière devait surtout se sentir bien plus proche de Sarah et a donc moins digéré sa trahison. Sarah aurait dû l'anticiper. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 564 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) Mar 26 Sep 2017 - 13:11 | |
| Luke est quand même fort... éliminer les candidats sans devenier la cible. Avez vous remarqué qu'il porte souvent les vêtement des personnes qu'il a éliminé? Kent, AK, Henry pfff Ziggy, wasting idols goddess il reste donc 4 épisodes au F7, un aujourd'hui et 3 la semaine prochaine, inclus la réunion? Ils sont en avance d'un jour, mais le 22e épisode de l'an dernier était sans élimination, j'espère pas cette fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Survivor (saison 4) | |
| |
|
| |
| Australian Survivor (saison 4) | |
|