| Spoilers/spéculations sur la saison | |
|
+9Plankaster VillainMan rasho Jack Bauer Teullito Naïa Savage Alu survivorfan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 23 Sep 2015 - 19:42 | |
| Y'a de très grandes que Tasha aille loin oui, de la a gagner je sais pas mais son confessional qu'on voit dans les 9 premières minutes de l’épisode peut le faire penser. |
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 23 Sep 2015 - 23:28 | |
| @Oniromancie Oui je sais ce ne sont que des suppositions ... Sinon, voici un article où Jeff Probst donne son avis sur chacun des candidats (à défaut de voir le cast assessment qui est bloqué sur youtube hors US) : http://www.people.com/article/jeff-probst-survivor-cambodia-second-chance-cast-assessment C'est son avis post saison! L'article l'indique bien...donc il sait qui a été éliminé en premier et qui est le sole survivor. Mais il reste assez vague dans sa description pour ne rien fuiter. En revanche, en lisant entre les lignes on peut en déduire certaines choses |
|
| |
rasho Première épreuve
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mar 6 Oct 2015 - 0:23 | |
| Vous avez vu le periscope de J.Varner? Je l'ai regardé hier avant qu'il soit retiré du site et il a donné sans le vouloir pas mal de spoilers... Bon la plupart du temps il faisait attention à ce qu'il disait mais parfois il fourchait sur certaines choses, en gros pour ceux qui veulent savoir : - Spoiler:
Il a indiqué plusieurs choses sur les prochains événements : - Il a dit que c'était une bonne décision de ne pas avoir éliminer Spencer et qu'on saura bientôt pourquoi
- Il a dit qu'il aimait bcp Kelley Wenworth et que c'était une bonne joueuse
- Il a dit qu'il était très déçu de Tasha, car il était fan lors de Survivor Cagayan et elle l'a vraiment déçu. Contrairement à ce qui est dit sur sucks ou sur d'autres sites, il n'a jamais dit qu'il n'avait pas de respect pour elle, c'est faux j'ai bien vu la vidéo, il dit quelque chose du genre "I was disappointed by her but you'll see what happened"... il parle plus de déception.
- Une personne a demandé "pourquoi pleins de gens dont Ciera ont unfollow Monica sur twitter" : il a répondu un truc du genre "Ah bon? je ne pense pas" avec un air d'étonnement puis il dit "who's Monica???" et là il se met à rire [à mon avis soit elle part tôt soit il fait référence au fait qu'elle est invisible depuis que la saison est à l'antenne
- Il confirme que c'était bien Spencer qui était sensé partir lors du 2nd tribal council mais ensuite il a changé d'avis apprenant que Shirin faisait tout pour qu'il soit éliminé - en gros il a voulu se débarrasser de sa plus grande menace - c'est la raison pour laquelle Shirin est partie au lieu de Spencer. Dailleurs elle le confirme elle même dans ses interviews
- Il avait pas l'air amer dans son comportement mais j'ai l'impression que Tasha va lui faire un coup bizare et que c'est toujours pas passer
Voila de ce que je me souviens - J'ai voulu regarder une deuxième fois la vidéo mais elle a été retirée depuis
|
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mar 6 Oct 2015 - 13:56 | |
| J'en connais un qui a dû recevoir un coup de fil bien vénère de la production Sérieusement, faut que Varner apprenne à la fermer, c'est pas possible de spoiler comme çà Sinon, pour en revenir à la spéculation, si on regarde les 7 candidats qui n'ont pas eu d'intro dans la grande séquence d'introduction du premier épisode, il s'agit de : Vytas, Shirin, Terry, Woo, PG, Stephen et Monica. Pour l'heure, deux sont déjà partis. S'agirait-il des 7 pre-merge boots ? Etant donné leur édit, il est très possible que Stephen, PG, Monica et Woo soient bientôt éliminés. Stephen car il ne s'intègre pas et est une menace stratégique. Monica car elle est complètement invisible depuis le début de la saison, signe qu'elle n'est pas du tout un personnage marquant. PG car elle n'a pas d'alliance forte, est prise en grippe par Abi et a été montrée uniquement en fonction d'Abi. Quant à, Woo, on ne l'a pas vu faire quoi que ce soit à part refuser à Spencer et Shirin de les aider. La prod aurait-elle donné un énorme indice sur les 7 premiers éliminés avec son introduction ? |
|
| |
rasho Première épreuve
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mar 6 Oct 2015 - 21:15 | |
| Oui je pense qu'il a dû être réprimandé après il n'a pas donné de confirmation pure et dure il faisait assez attention mais bon implicitement on pouvait deviner certaines choses
Fort possible ! Mais bon ça serait bête de leur part entre nous... J'ai un doute sur PG j'ai l'impression qu'elle atteindra bien la merge (je ne la vois pas aller en finale), je peux me tromper après...
|
|
| |
rasho Première épreuve
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 7 Oct 2015 - 21:19 | |
| C'est bizarre mais PG sur twitter envoie pas mal de piques à Abi... Je me demande pourquoi elle réagit comme ça à quelques heures de la diffusion...
Son twitter ==> https://twitter.com/peihgee
Exemple :
@PEIHGEE Read this enlightening interview with @theshirin on the reality of living with a #Survivor sociopath, idols & yoga
Elle fait référence a Abi quand elle dit sociopath..
Et autres tweet (elle en a effacé d'ailleurs mais globalement elle dit que ABI a été un cauchemar).
C'est bizarre cette attitude à l'approche de la diffusion..
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 7 Oct 2015 - 22:02 | |
| Et en plus sur un tweet elle compare la "Crazy Brazilian" à un pitbull enragé... |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 7 Oct 2015 - 22:03 | |
| Oui, elle part probablement ce soir, et à cause d'Abi |
|
| |
rasho Première épreuve
| |
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 8 Oct 2015 - 23:58 | |
| VillainMan, j'ai peur que tes déclarations avec les 7 sans intros soient justes... |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 9 Oct 2015 - 20:35 | |
| Ce serait quand même un peu énorme que les 7 qui partent avant la fusion soient EXACTEMENT ces 7-là. Je pense que beaucoup de ces 7 vont partir avant la fusion, mais je dirais seulement 5 ou 6 sur les 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 9 Oct 2015 - 23:32 | |
| - Romain a écrit:
- VillainMan, j'ai peur que tes déclarations avec les 7 sans intros soient justes...
Je le crains aussi PG, et de trois ! Franchement, c'est de plus en plus plausible. Woo semble le plus en danger chez Angkor. Terry est le plus en danger chez Ta Keo vu comment Kelley le pousse sous le bus , Stephen a un édit effroyablement mauvais digne d'un pre-merge boot, et Monica est toujours invisible, la prod lui a donné un confess complètement anecdotique pour montrer qu'elle est là avant qu'elle reçoive davantage de confess, probablement pour l'épisode de son élimination. Pour le prochain épisode, je mise sur Woo, Stephen ou Terry. Je pense aussi que Monica aura un ou deux confess, histoire d'habituer le public à sa présence pour qu'elle vire dans l'épisode d'après En même temps si ce sont ces 7-là, ça me va parce que ça veut dire que Kass, Ciera et Spencer s'en sortent. Le seul problème c'est que ça veut dire qu'on va se taper Abi encore longtemps. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 15 Oct 2015 - 19:36 | |
| Possibilité de spoil énorme. Cette personne avait réalisé une bootlist avant la diffusion. Il a pour l'instant 100% de précision. http://survivorsucks.yuku.com/topic/123303/Mostly-accurate-bootlist?page=1#.Vh_juyvIuDk Je vous laisse admirer la suite, aussi illogique soit-elle... - Spoiler:
Voter Kimmi et Kelley avant la finale ? Menaces ? Face à Spencer ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 15 Oct 2015 - 19:39 | |
| Je pense qu'il se trompe, Oniro. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 22 Oct 2015 - 13:01 | |
| La bootlist se révèle davantage juste. L'auteur s'est exprimé et souligne qu'il a des sources...
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mar 27 Oct 2015 - 22:54 | |
| Certaines photos de presse de l'épisode 6 sont sorties, et elles donnent des indications sur le swap : http://insidesurvivor.com/2015/10/survivor-second-chance-episode-6-press-photos/ - Spoiler:
Tasha, Keith, Stephen, Joe, Kelley, Kimmy, Jeremy chez Bayon. Et donc Spencer, Abi, Woo, Kelly, Andrew, Kass et Ciera chez Ta Keo. Il est intéressant de noter que la nouvelle tribu Bayon sera constituée exclusivement de Bayon de départ, à l'exception de Kelley. GRANDE NOUVELLE : Nous allons assister aux retrouvailles entre Spencer et Kass !
|
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 28 Oct 2015 - 10:12 | |
| - Ratcha : :
Du coup, si on suit la bootlist, cela voudrait dire qu'Abi, Andrew et Woo seraient en minorité face aux 2 Ta Keo et 2 Bayon qui se seraient alliés pour dégager Woo.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 28 Oct 2015 - 11:11 | |
| Pas de besoin d'utiliser une balise spoiler sur une section spoiler ? Non ? Sinon en ce qui concerne la sortie étrange de - Spoiler:
Kimmi
à l'avant dernier conseil, je pense que c'est parce que Jeremy et Kelley sortiront l'idole et que Tasha aura gagné l'immunité. Du coup, il ne reste que Spencer qui aura voté Kimmi. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 29 Oct 2015 - 2:04 | |
| Voilà, elle se confirme encore, et la preview semble être précurseur de la sortie de Kass. Surtout vu qu'ils sont 7-7 et la tendance flip-flop de Kass sera sanctionnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 29 Oct 2015 - 2:08 | |
| Ciera, tu sais quoi ? Mange ta mère, tes gosses, puis tire-toi une balle. Tu viens pas en Second Chance pour un move aussi stupide que ça. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Sam 14 Nov 2015 - 16:33 | |
| http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1005210/10-things-andrew-savage-wants-you-to-know-following-his-second-chance-send-off/96879/10-what-are-you-up-to-now-and-what-can-fans-expect-for-the-rest-of-this-season-/ - Citation :
- [Fans] can expect the second half of the season to be truly epic. There's something that will happen in the game that's never happened in 15 years and 30 seasons of Survivor.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Sam 14 Nov 2015 - 17:12 | |
| Une double utilisation d'idole avec tous les votes annulés ? Cela me paraît crédible non ? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 25 Nov 2015 - 12:56 | |
| Au programme ce soir dans Survivor : Le retour d'une épreuve historique qui remonte à la première saison de l'émission et qui n'était pas revenue depuis la treizième. http://d.pr/v/xVBV |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 25 Nov 2015 - 16:50 | |
| Très bonne surprise ça. Surtout que j'en avais un peu marre du manque de variété dans les challenges utilisés (Majorité des S27 S28 et S29 + que des trucs d'endurance/équilibre pour les immunités individuelles). |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 26 Nov 2015 - 5:11 | |
| Première et dernière fois que je passe ici, info de Redmond (ça veut donc dire rien sur l'identité des boots) sur la fin de saison : https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/669726335099629568 - Spoiler:
Pas de medevac la semaine prochaine Pas de double boot la semaine prochaine ou celle d'après Finale à 6, donc probablement triple élimination comme il évoquait clairement un F3 en début de saison.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison | |
| |
|
| |
| Spoilers/spéculations sur la saison | |
|