Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 3:05
Sur les conseils de Jack Bauer, je crée ce nouveau topic où l'on peut parler librement de spoilers/spéculations !
Je commence par la deuxième présentation publiée aujourd'hui (ou hier vu l'heure) : Celle de Kass : http://www.cbs.com/shows/survivor/video/31B77387-5713-0EFE-F9EC-6750A775FCE0/survivor-second-chance-kass-mcquillen/ http://www.cbs.com/shows/survivor/video/xJrTP46F_pn4TGLExw_4GTbaSf2LELlA/survivor-second-chance-kass-mcquillen/
Elle aborde la saison en mode sociopathe !
survivorfan Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 3:43
Un peu normal c'est elle qui a le plus jouée sur les réseaux sociaux avant l'aventure.
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 3:52
Je viens de trouver une indication sur le premier épisode :
Spoiler:
Citation :
On one tribe, old-school thinking battles new-school strategy when the two distinct groups try to take control of the game. Also, one contestant finds a clue to a hidden immunity idol that requires retrieving it in a way that’s never been seen before.
Je pense évidemment au vu des spoilers donnés par Varner qu'il s'agit de la tribu verte, avec Varner/Kelly/Terry/Vytas (puisque son frère est un old-school) dans les old-schools et Spencer/Kelley/Shirin dans les new-schools. Cette tribu va-t-elle se rendre au conseil en premier ?
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 10:52
Pour ma part, lesdites vidéos ne sont pas disponibles en raison de ma géolocalisation ^.^
Alu Forme une alliance
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 14:24
Oniromancie, tu as tenté de passer derrière un proxy pour lire les vidéos?
Savage Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 14:38
Je sais pas d'où ils tiennent ca et si c'est véridique mais voici la compo des équipes (rubrique contestants). Une compo qui semble assez logique.
Savage Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 21:36
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Survivor:_Cambodia Si j'oublie le lien aussi
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 28 Aoû 2015 - 23:07
Merci Savage, mais ça fait un mois qu'on est au courant.
Sinon, pour les vidéos, c'est au tour de Jeremy aujourd'hui :
De tout ce que je vois d'elle avant cette saison, je trouve qu'elle a l'air d'avoir énormément muri depuis la première et qu'elle pourrait être une excellente surprise, d'autant que personne ne se méfiera d'elle.
Il regrette enfin son choix de prendre Tony en finale, pas trop tôt. Sinon il ne devrait apporter rien de plus en terme de jeu que la première fois.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Mer 2 Sep 2015 - 0:51
Du spoiler dans une vidéo postée par CBS sur Youtube !
Spoiler:
On voit déjà que l'épreuve des prisonniers de Pearl Islands sera reprise. Et SURTOUT, on voit que Jeff et Tasha feront partie de la nouvelle tribu jaune Angkor, et qu'Abi-Maria sera encore en jeu après l'apparition de cette tribu. Donc Jeff, Tasha et Abi passeront les deux premiers conseils.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 3 Sep 2015 - 0:31
De nouvelles indications sur le 1er épisode. http://www.cbs.com/shows/survivor/news/1004640/survivor-second-chance-castaways-get-divvied-up-into-tribes/
Spoiler:
La première épreuve, celle des flambeaux, aura lieu juste après la composition des candidats, et avant le naufrage. En parlant du naufrage, lorsque les candidats seront lâchés, ils devront mettre sur le radeau de leur tribu autant de fournitures présentes sur le bateau à partir duquel ils seront lâchés que possible. Sauf qu'à 100m de là, il y a un autre bateau sur lequel se trouve un et un seul sac de riz, et évidemment, premier arrivé premier servi. Il va donc falloir faire un choix sur le bon moment pour arrêter de s'approvisionner sur le 1er bateau et aller chercher le riz sur le 2è.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 3 Sep 2015 - 16:48
Parvati a testé la première épreuve d'imunité de la saison en tant que membre de la dream team :
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 3 Sep 2015 - 17:42
Spoiler:
Contente pour Abi-Maria car je pensais qu'elle se ferait éjecter très tôt.
Merci Ratchael pour tes commentaires car personnellement je n'ai pas accès aux vidéos.
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Jeu 3 Sep 2015 - 18:07
Je rejoins Naïa absolument.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 4 Sep 2015 - 14:13
Les vidéos de Shirin et de Keith ont été ajoutées.
Spoiler:
Une alliance Shirin-Spencer semble plus que jamais se profiler. Mes deux candidats préférés pré-game !
Keith par contre a l'air de débarquer en touriste d'un point de vue alliances, ça risque d'être dur pour lui (surtout avec sa réputation d'imprévisibilité).
Naïa Construit l'abri
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 4 Sep 2015 - 22:22
Je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais Rob a déjà fait une première vidéo avec quelques spoilers alliances, twists en tous genres et tribes. (je suis jalouse de Josh Wigler qui était sur place...^^)
Une vidéo mentionnant certaines pré-game alliances (si vous n'avez pas peur du spoile elle est excellente^^).
https://www.youtube.com/watch?v=pddDGIVQK7s
Il y a pas mal d'autres vidéos qui permettent de se familiariser avec le cast sans vraiment se spoiler la saison (genre : qui êtes-vous étonné de voir/ne pas voir ? Qui est selon vous la plus grosse menace ?... facilement accessibles via entertainment weekly.
J'ai comme l'impression que Jeff Varner va nous surprendre. Je parierai bien sur lui ou Kelley
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 11 Sep 2015 - 2:38
Une information qui n'est pas directement un spoiler sur la saison, mais dont la connaissance spoile la saison.Bref, si vous ne voulez pas être spoilés, n'ouvrez pas la balise.
Spoiler:
Danny, le fils de Terry, pour lequel il a dû abandonner dans Second Chance, va subir aujourd'hui une transplantation cardiaque. Source : le facebook de Jonathan Penner. Bon courage à lui et à son père.
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 11 Sep 2015 - 17:40
Spoiler:
Ayant eu déjà une expérience avec cela, je lui souhaite de tout cœur tout le courage et la chance du monde par écrit. C'est terrifiant ce genre de trucs. Sans vouloir faire ma drama-queen.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Ven 11 Sep 2015 - 19:38
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Dim 13 Sep 2015 - 13:32
Gordon Holmes est en train de publier des interviews des candidats réalisées avant le tournage de la saison qui peuvent donner des indications sur les futures alliances : http://my.xfinity.com/blogs/tv/author/gholmes/
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Lun 14 Sep 2015 - 20:14
J'ai été mis au courant de la spéculation écrasante et majoritaire du F3 selon certains sites et prédicteurs. Visiblement cette hypothèse souvent adoptée n'est que basée sur l'activité sociale et les photos. Bref, j'espère que c'est faux.
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Lun 14 Sep 2015 - 20:17
Pourquoi vous regardez les spoils aussi ? Mais surtout... POURQUOI LES SPOILS ? Ils peuvent pas faire comme dans KL, avec le contrat de confidentialité ?!
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Lun 14 Sep 2015 - 20:26
Pour info pour ceux qui veulent savoir, un F3 qui revient souvent sur sucks et qui est basé uniquement sur les pertes de poids des candidats (il n'y a aucun véritable spoiler venant de quelqu'un qui a pu suivre le tournage de la saison) est...
N'OUVREZ PAS LA BALISE SPOILER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !!! J'INSISTE !!!
Spoiler:
Kelley-Kimmi-Tasha
Dois-je rappeler que j'avais misé sur Kelley avant même le tournage de la saison ?
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Sam 19 Sep 2015 - 12:25
Ca y est, le générique de Survivor Cambodia vient d'être révélé : https://www.youtube.com/watch?v=B1ETnIXwgOQ
Hâte de voir cette saison, J-4 !
Sujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison Sam 19 Sep 2015 - 13:31
Merci Teullito pour ce beau cadeau ! Hâte d'être plus vieux de 4 jours ^^ !