VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
3 participants
Auteur
Sujet: VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend... Mar 15 Mar 2022 - 19:26
Ne cliquez et regardez que si vous avez vu l'intégralité des saisons 19 et 20.
désolé d'être si vague jusque là, mais j'ai pas trouvé mieux pour éviter de spoiler les gens, mais si vous avez vu les saisons, cette vidéo est importante je pense.
Spoiler S19 & S20:
donc voilà aujourd'hui Russel Hantz a publié une vidéo sur sa chaine intitulé (traduction) : "j'ai enfin compris pourquoi j'ai perdu heroes vs villains" note : la musique est forte au début et on l'entend mal mais après elle baisse et on entend mieux durant les parties les plus importantes note 2/contexte : on apprend qu'il n'a en fait jamais regardé ses saisons et il vient de la regarder pour la première fois en intégralité et sans distraction à l'occasion d'un live stream d'un twitcheur et c'est là qu'il a compris en se regardant jouer. je ne vais pas rentrer dans les détails mais il explique donc au début le contexte dans lequel il a début la saison (sortant de la S19 etc.) avec quelques infos sur les coulisses puis il décrit comment il s'est vu maintenant (vs comment il s'est senti sur le moment)
voilà je pense que ça intéressera beaucoup de personnes.
gege_iguane Gagne Survivor
Sujet: Re: VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend... Mer 16 Mar 2022 - 16:26
Il se répète un peu dans la video et il a un peu de mal à trouver ses mots, mais c'est intéressant.
(je le mets hors spoilers car je pense que le titre est assez clair) Effectivement l'enchaînement des saisons devait être compliqué à gérer. S'il avait vu et pris du recul sur son parcours à Samoa, s'il était retourné un peu à la vie normale, il n'aurait sans doute pas commis les erreurs qui lui ont enlevé toute chance de gagner HvV. Il aurait perdu face à n'importe quelle combinaison de finalistes, et effectivement il devait être "in the fucking zone" pour ne pas le voir.
_________________ Saisons vues: 1 -> 29
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend... Mer 16 Mar 2022 - 17:44
Ouch... Le gars fait quand même un peu pitié. Alors certes, c'est toujours bien de savoir reconnaître ses torts, mais il lui aura fallu plus de onze ans pour réaliser ce que tout le monde avait compris dès 2010, ce que lui-même a certainement lu et entendu un million de fois, et ce
saisons ultérieures:
alors qu'il a rejoué deux fois après ça, sans donc avoir tiré la moindre leçon de ses deux premières saisons.
En prime, il a l'air un peu paumé, il bafouille, ne termine pas ses phrases, saute d'un truc à l'autre... Il m'a fait penser à Trump par moments. Pas brillant.
Et il se permet quand même de dire encore qu'il aurait dû gagner Samoa, et de tacler Sandra aussi. Incorrigible.
VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...