AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spoilers/spéculations sur la saison

Aller en bas 
+9
Plankaster
VillainMan
rasho
Jack Bauer
Teullito
Naïa
Savage
Alu
survivorfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:21

L'intro donne quelques spoilers, le plus gros d'entre eux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:57

J'ai cru que j'allais pleuré quand j'ai vu l'intro...
L'image de Kimmi
Celle de Tasha Sad

+ Tagi quels sont les autres spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:16

Moi je l'aime bien cette intro. Ça change des dernières. On a une musique qui change un tout petit peu (surtout au début), je trouve les gros plans plutot cools (ca change des visages parfaits et souriants des anciens candidats ) et la gestion des couleurs rend plutôt bien.
Sinon cette chaîne propose des best of des anciens candidats
https://youtu.be/f8llhnV06aA

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:25

L'intro fait assez oldschool avec l'omniprésence des images du Cambodge, je l'aime bien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:38

D’après l'intro, vous ne trouvez pas les équipes un peu déséquilibrées sur le plan physique?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:30

Pas spécialement. Un léger avantage à Bayon peut-être mais rien de significatif. Dans Heroes vs Villains, je pensais que les Heroes allaient manger les Villains mais pas du tout en fait.
Tu trouves qu'une équipe est plus forte que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:16

Comme tu le mentionnes, Bayon semble plus fort lorsque tu as dans ton équipe :

Jeremy (pompier avec le physique qui va avec), Andrew qui, malgré son âge, semble bien conservé, Keith qui a démontré son savoir faire dans les IC autant physiques que "mentals", Joe (est-il nécessaire de parler de ses victoires en individuel?), Tasha qui doit pas être loin d'être la plus physique des femmes dans cette édition.
Après, pour Ciera, Kimmi, Monica, Stephen ils sont dans les standards ni bon ni mauvais.
Bon, ok, on a le mega boulet Kass (dédicace @VillainMan si il passe par ici) pour compenser le tout Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:05

À tous les impatients, morts de faim et autres éjaculateurs précoces Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 1078571229 : CBS vient de mettre en ligne LES 8 PREMIÈRES MINUTES DE LA SAISON !!!

http://www.cbs.com/shows/survivor/video/46D7350B-F720-C34F-BDB4-DE079A15F271/survivor-see-how-cambodia-kicks-off/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:19

Petit question, les sous-titres de cette saison seront-ils prioritaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 3:51

On va faire comme ces dernières années et s'efforcer de traduire au fur et à mesure, avec publication des ST dans les 7-10 jours suivant la diffusion si tout se passe bien.

_________________
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:32

Les tribus ne me semblent pas forcément déséquilibrées. J'ai plus l'impression que Bayon a les meilleurs physiquement (Joe et Tasha) comme mentalement (Stephen !) mais aussi les pires (Kimmi, Monica et Kass qui sont plutôt du genre boulets). Ta Keo me semble plus équilibrée.

Perso, je me réjouis de voir le premier épisode en espérant que je me suis trompée sur mes prévisions d'alliance chez Bayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:10

Merci pour la réponse ... Smile
Cela va être étrange de regarder sans sous-titre, j'essaierai d'en trouver en anglais déjà alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:19

Pour ceux qui comme moi sont impatients mais n'ont pas accès au site de CBS, voici le lien youtube. ^^

https://www.youtube.com/watch?t=527&v=YN_e35LObUI

Oniromancie : personnellement, je n'ai pas un niveau d'anglais exceptionnel mais j'arrive à suivre les épisodes sans gros soucis. Je te conseille donc d'essayer de regarder le premier épisode si tu n'as pas la patience d'attendre les sous-titres (de mon côté, je n'aurai pas la patience d'attendre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:08

Alu a écrit:
Bon, ok, on a le mega boulet Kass (dédicace @VillainMan si il passe par ici) pour compenser le tout
Merci pour la dédicace, mais Kass n'est pas plus un boulet physique que Ciera ou Kimmi ! Et elle est plutôt forte aux puzzles, contrairement à elles, ce qui peut largement compenser. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas la first boot de son équipe Very Happy

Je milite activement pour la réhabilitation de Kass. Contrairement à d'autres (notamment Russell), elle a compris ses erreurs, a beaucoup de recul sur elle-même et sur les autres et énormément d'humour. Il suffit de lire ses itv ou ses tweets pour s'en rendre compte, elle est loin d'être aussi antipathique que l'image qu'on a d'elle juste en regardant Cagayan. Et je suis persuadé qu'elle a rattrapé le coup avec la plupart des gens de sa saison, y compris Spencer et Tasha, et ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait une alliance secrète tout en disant à tue-tête qu'ils ne peuvent pas se blairer. Et puis sa pré-campagne et ses itv pre-game sont super drôles ! Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 1078571229

Bref, j'aimerais vraiment qu'elle déjoue tous les pronostics et arrive très loin dans cette saison, même si je n'y crois pas étant donné l'ampleur de la cible qu'elle a sur le dos.

Pour ce qui est des spéculations, je pense que le winner sera un joueur qu'on n'attend pas vraiment (comme dans toutes les saisons avec au moins la moitié de returning players). A savoir Monica ou Kelley. A titre personnel, j'aimerais que ce soit Stephen ou Ciera.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:48

Après plusieurs réflexions, je suis pour Kimmi, même si je sais que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:40

Personnellement, je suis une très très grande fan de Stephen (dans mon top 3 des non-gagnants) donc j'aimerais bien le voir gagner malgré l'énorme cible qu'il a sur le dos. Voir Spencer gagner serait également génial car je ne pense pas qu'il ait la moindre chance.

Plus raisonnablement, mon pronostic serait Kelley ou Ciera.

J'espère juste que le final 3 ne sera pas Savage-Jeremy-x car ça voudrait dire qu'une alliance d'alpha mâles aura tué tout le potentiel de cette saison.

Et contrairement à beaucoup, je crois qu'Abi-Maria et Kass peuvent aller assez loin dans le jeu (une alliance des annoying genre Abi-Shirin-Kimmi-Kass-Peih-gee serait juste extraordinaire bien qu'irrréaliste^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:23

Si l'heure est au pronostic, voici ce que j'en pense.

Personnellement, je supporterai Terry & Vytas dans cette nouvelle saison.
Terry car c'est une personnalité comme il n'y a pas souvent eu dans Survivor. Il a fait un bon parcours dans sa saison, malgré des débuts difficile, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu Exile Island. Malgré la target évidente qu'il aura dans le jeu, il pourra aller loin s'il trouve les bonnes personnes avec qui s'allier. Je le vois bien s'allier avec Vytas, Jeff et à défaut Shirin.
Ensuite Vytas car même s'il n'a pas pu révéler son potentiel lors de sa saison, à cause de la target que lui et son frère Aras ont eu lors de la fusion, il a montré qu'il pouvait être redoutable comme candidat: aussi bien sur le plan social que dans les épreuves. Comme Terry, je pense qu'il pourra se faufiler jusqu'à la fusion, notamment si une alliance Terry/Vytas/Jeff se concrétise mais aussi grâce à ses qualités sociales.
Et bien entendu, je supporterai la tribu Ta Keo.

Cependant, je ne vois gagner ni Terry ni Vytas. Tout deux sont bien trop dans la ligne de mire de la plupart des candidats.
Ce pourquoi je verrai en finale Tasha/Ciera/Stephen.
Tout d'abord parce qu'ils sont tous les trois dans la même tribu. Et deuxièmement parce qu'ils ont tous les trois montrés qu'ils pouvaient être de grands stratèges. Tasha est l'une des filles les plus fortes de cette saison, je pense qu'elle va briller sur les épreuves d'immunité individuelles. Ciera et Stephen ont l'air d'avoir le même feeling et la même conception stratégique du jeu. A moins qu'il n'y ait eu des alliances post-game, je pense que ce trio à de fortes chances de dominer le jeu.

Il faudra aussi se méfier de Jeff, Vytas, Spencer et Terry, s'ils passent à 4 la fusion, ils ont de fortes chances de dominer le jeu eux aussi. Mais est-ce qu'ils sauront se montrer plus malin que Tasha/Ciera/Stephen?

Par contre, je n'ai pas grand espoir pour Monica, Abi, Peih-Gee, Kass et Joe. Joe est trop menaçant aussi bien physiquement que stratégiquement.
Kass a prouvé par le passé qu'elle n'avait ni foi ni loi dans Survivor.
Abi et Peih-Gee... Bien que très bonne compétitrice sur le plan physique, on ne peut pas en dire autant de leurs qualités sociales.
Monica n'a pas vraiment démontré qu'elle était une candidate menaçante dans le jeu... Même si faire sa première saison en même temps que Russell n'a pas du l'aider.


H-32 cheers

_________________
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:42

VillainMan a écrit:

Je milite activement pour la réhabilitation de Kass.

Et je milite avec toi, on sera au moins deux Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 1078571229

VillainMan a écrit:

Pour ce qui est des spéculations, je pense que le winner sera un joueur qu'on n'attend pas vraiment (comme dans toutes les saisons avec au moins la moitié de returning players). A savoir Monica ou Kelley. A titre personnel, j'aimerais que ce soit Stephen ou Ciera.

Ça serait un peu triste une victoire de Monica ou Kelley, à titre personnel, une victoire de mon avatar me parait improbable à 99% (mais il reste 1% ^^) et dans ce cas un Stephen ou Vytas m'irait très bien. Sinon j'ai hâte de revoir en action des candidats que j'ai bien apprécié comme  Terry, Tasha ou Joe,  dans un premier temps je supporterais et porterais haut les couleurs de Bayon et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:51

En espérant que les Bayon seront des gens bons.


OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:03

En fait, je crois que cette saison va être totalement hors pronostic.
Déjà je vois mal un mec gagner car saison
Spoiler:


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 23 Sep 2015 - 18:29, édité 2 fois (Raison : déplacement de la balise)
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:11

@RomainOL : J'ai pas compris la blague...Bayon = Gens bons = Jambon de Bayonne??? Ahhh si je viens de comprendre en me concentrant bien! PAS MALLL...je t'écris en live ma pensée!

J'ai trop hate de voir cette saison ça fait depuis le mois de juillet que je m'acharne à aller sur SurvivorSucks et sur Reddit pour avoir des spoilers!! Rien à faire! Rien ne fuite! NADA de chez NADA! C'est locké de chez locké! Mais bon pas mal de spéculations sont là et tout le monde est d'accord sur le first BOOT (la première personne éliminée)...En même temps certains candidats sont trop cons de connecter sur les réseaux sociaux alors qu'ils sont sensés être encore sur l'ile...(je me demande ce que fait CBS...il les cadre pas trop!) = bon çava, rien n'a fuité donc je pense qu'ils ont été de bons élèves...

- Concernant Kass : elle a l'air plutôt enthousiaste sur cette saison donc je pense qu'on va avoir droit à une KASS en mode redemption! On va la découvrir sous un nouveau jour je pense = plus sociale, moins chaos, plus fidèle! Un peu à la 'je sais plus son nom' chez Koh lanta, qui était un sal con lors de sa première saison puis qui est revenu une seconde saison et a complètement changé son jeu social ce qui lui avait permi d'aller "très loin"!! Me souviens plus de son prénom bref. Je pense que Kass sera sur ce créneau!

- Le générique/opening :que dire? J'aime beaucoup! En revanche, si certaines personnes réfléchissent comme moi et scrutent l'intro image par image : on est pas mal spoilé!!

- Je crois savoir qui a gagné cette saison (et j'espère que ce soit cette personne car je l'aime bien : certains disent que si Jeff n’encense pas cette saison c'est que c'est une fille qui a gagné ahahha)

- JEUDI je serai en mode Survivor toute la soirée juste après le taff! Ca fait des mois que j'attends! J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes (sans prétention) car pour aller comme un idiot sur reddit tout le temps pour avoir des news, lire toutes les pré interviews en anglais chez Gordon ou EW... scruter le twitter de Redmond...+ aller sur tous les forums Survivor + écouter certains podcast + + + +.... c'est que je suis un vrai FAN (un peu trop FAN peut être) et en tant que tel je mérite que cette saison soit explosive! Smile

Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:14

Oniromancie a écrit:
En fait, je crois que cette saison va être totalement hors pronostic.
spoiler s8 et s20:

Attention aux spoilers (je sais qui gagne 'ALL STARS' ayant été spoilé sur youtube/sucks... même si je n'ai jamais vu cette saison) mais pour ceux qui ne veulent pas savoir...!  Smile  jocolor


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 23 Sep 2015 - 18:29, édité 2 fois (Raison : ajout d'une balise)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:18

Citation :
Je crois savoir qui a gagné cette saison (et j'espère que ce soit cette personne car je l'aime bien : certains disent que si Jeff n’encense pas cette saison c'est que c'est une fille qui a gagné ahahha)

Ah oui, qui ?

Ah et désolé pour le ""spoil"".

Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:28

Après plusieurs recherches/études documentaires/digging deap... Razz Razz Razz

Je suis pratiquement sur que c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:24

J’aimerais que cela soit aussi facile mais ça veut rien dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/spéculations sur la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Episode 9 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 10 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: