Le combat de coq tant attendu entre l'un des meilleurs joueurs des anciennes saisons et l'un des meilleures des récentes (à cette époque). Russell l'emporte, même si Rob s'est bien battu.
On peut facilement comparer sur cet épisode la différence de jeu entre les 2, dans la façon dont ils ont abordé Coach et Jerri:
- Rob analyse déjà la personnalité des autres et en fonction appuie sur leurs points sensibles pour les faire aller dans son sens. Les gens se sentent le besoin de lui prouver quelque chose. La loyauté pour Coach, une forme de pitié pour Jerri (1ère fois qu'on le voit dans ce registre là).
- Russell assène les mêmes arguments à tout le monde tel un hypnotiseur, "tu peux me faire confiance", "je te garantis qu'on va au bout tous les 2", et après étudie les réactions pour voir si ça vaut la peine d'insister. Et l'argument final quand il faut absolument convaincre quelqu'un c'est "regarde ce que j'ai fait là, je ne l'aurais pas fait si j'étais pas sincère".
"Regarde ce que j'ai fait pour Parvati, qui n'ira pas au bout avec moi, alors imagine ce que je ferais pour toi !"