AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 Saison 20 (Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 Saison 20 (Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 Saison 20 (Spoilers) 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 7 Saison 20 (Spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 7 Saison 20 (Spoilers)   Episode 7 Saison 20 (Spoilers) EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:51

L'alliance majoritaire se demande ce qu'il s'est passé avec Tyson ... Du côté des Heroes Colby a une pression énorme pour le prochain challenge .
Au final Colby est décisif dans l'épreuve de confort et fait gagner son équipe ! Du côté des Heroes,Russel Hantz essaye avec son alliance de faire flip Jerri et Coach qui sont les plus "au milieu". Jerri est d'accord pour s'alligner avec Russel mais veut l'avis de Coach qui se sent blessé qu'elle soit d'accord sans avoir son avis.
L'épreuve d'immunité arrive et c'est encore une fois les Heroes qui gagnent ... Rob Mariano se sent en danger et tente de ressoudé son alliance ..
Jerri et Coach doivent tranché entre Russel et Rob.
Au tribal council,Coach décida de voter contre Courtney. Jerri a fait son choix. Et c'est au final Rob qui part !
Hâte de voir les conséquences de ce move pour les Villains qui semblent de plus en plus sur largué.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 Saison 20 (Spoilers)   Episode 7 Saison 20 (Spoilers) EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:13

Le combat de coq tant attendu entre l'un des meilleurs joueurs des anciennes saisons et l'un des meilleures des récentes (à cette époque). Russell l'emporte, même si Rob s'est bien battu.

On peut facilement comparer sur cet épisode la différence de jeu entre les 2, dans la façon dont ils ont abordé Coach et Jerri:

- Rob analyse déjà la personnalité des autres et en fonction appuie sur leurs points sensibles pour les faire aller dans son sens. Les gens se sentent le besoin de lui prouver quelque chose. La loyauté pour Coach, une forme de pitié pour Jerri (1ère fois qu'on le voit dans ce registre là).

- Russell assène les mêmes arguments à tout le monde tel un hypnotiseur, "tu peux me faire confiance", "je te garantis qu'on va au bout tous les 2", et après étudie les réactions pour voir si ça vaut la peine d'insister. Et l'argument final quand il faut absolument convaincre quelqu'un c'est "regarde ce que j'ai fait là, je ne l'aurais pas fait si j'étais pas sincère".
"Regarde ce que j'ai fait pour Parvati, qui n'ira pas au bout avec moi, alors imagine ce que je ferais pour toi !"

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 Saison 20 (Spoilers)   Episode 7 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:02

Pouah ! Je suis dég' ! Déjà que l'équipe des Villains m'inspirait pas, ils ont viré le seul que je trouvais vraiment intéressant et on se retrouve coincés avec Russell et ses sempiternelles litanies, Parvati et ses flirts, Courtney qui sert à rien, Sandra qui est tapie dans l'ombre en attendant qu'on la fasse avancer, Coach qui nous a fait le coup du "je prends pas de décision comme ça je fais comme si je trahissais personne" (il nous a fait une Claude dans la revanche des héros mdr !), Jerri qui se fait manipuler et Danielle qui est un fantôme.

Go Heroes !

épisodes suivants:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 Saison 20 (Spoilers)   Episode 7 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:20

Le mouve de Russell de l'épisode 6 était complètement fou c'est d'ailleurs mon conseil préféré, cet épisode est l'acte II certes en dessous mais très intéressant car le dénouement change toute la dynamique du jeu.
Coach c'est un peu différent de Claude dans le sens où ce dernier était à l'origine du blindside de Téhé mais qu'il voulait pas assumer pour Coach on es plus sur un mec qui coincer dans sa propre hypocrisie.
Jerri peut importe sa décision on dira qu'elle se fait manipuler, je pense qu'elle a plus de chance d'aller en F3 avec Russell qu'avec Rob dans le sens où l'un se verrai plus en F3 avec Courtney et Sandra et l'autre ne se voit pas en finale avec Parvati il y a donc potentiellement une place à prendre, après les deux mecs sont pas du tout fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 Saison 20 (Spoilers)   Episode 7 Saison 20 (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 Saison 20 (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Saison 20(Spoilers)
» Episode 2 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 3 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 12 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 4 Saison 20(Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: