| Koh Lanta 2015 | |
|
+31Marv-L ROIDESPUPUSH Jack Bauer gentlematt filipo rasho Zorro Leny KohLanta35 roymustang16 macpowered survivorfan 1993 Antrim Oniromancie john d. flosm92 Noodles Lantor mehdi33 VillainMan Tomy Hernandez Marcel Presley squall Bigbido Tasha Win's Gino la main froide CDR33 Zangoose Optimus jow95 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 27 Juin 2015 - 22:07 | |
| Bon alors j'ai failli apprécier l'épisode... Mais seulement failli.
Je jubilais lors du blindside, quand Jeff est venu tout gâcher en "s'expliquant" et en faisant ses commentaires sur le mérite. Ca m'a gâché mon plaisir. C'était nul, comme d'hab'. _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Dim 28 Juin 2015 - 22:25 | |
| ce smiley traduit ma satisfaction après la deuxième claque que vient de prendre Jeff. Marc a vraiment bien joué le coup, en espérant qu'il arrive au bout. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Mer 1 Juil 2015 - 8:12 | |
| - Teullito a écrit:
- En parlant de Jeff, je viens de voir un article ou il accuse Marc d'avoir payer d'anciens candidats pour apprendre à survivre... Wow, ce mec est incroyable
J'avais envie de réagir à cette information donnée dans un autre topic. Je n'ai pas lu l'article, mais admettons que ce soit vrai, quel serait le problème ? De cette manière ou d'une autre, serait-il donc répréhensible, dans la tête vide de ce consternant bonhomme, de se préparer à la survie avant de participer à Koh-Lanta ?! C'est un peu comme si on reprochait à un sportif de s'entraîner avant une compétition... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Mer 1 Juil 2015 - 13:23 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- C'est un peu comme si on reprochait à un sportif de s'entraîner avant une compétition...
Tout à fait d'accord ! Ou comme aller à un examen en ayant réviser. Mais vu que ça vient de Jeff ça m'étonne même pas... |
|
| |
Zorro Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Mer 1 Juil 2015 - 15:08 | |
| Si ça vous intéresse, il y a la réponse de Marc aux accusations de Jeff sur son facebook (il y a aussi, les explications du dernier vote, c'est assez intéressant). Jeff me fait penser beaucoup à Moundir, pas pour son côté impulsif, mais plutôt dans le sens où il considère que la stratégie cay mal, sauf quand c'est lui qui en fait... |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Mer 1 Juil 2015 - 20:47 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais Marc a publié ce matin sur sa page facebook un texte co-écrit par lui et Bruno. Dans la partie écrite par Marc, on trouve notamment ce passage très intéressant : - Citation :
- Bruno me demande aussi de ne rien dire en interview pour éviter une malencontreuse gaffe par un journaliste dans une interview avec Jeff...
On voit là tous les dégâts de la ligne éditoriale d'ALP/TF1 adopte par rapport à Koh-Lanta : Les candidats sont obligés de cacher leurs stratégies à la caméra (et donc à nous) pour qu'elle ne risque pas d'être révélée "par erreur" aux autres candidats, ce qui semblerait inimaginable dans Survivor. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 1:32 | |
| C'est stupide. Les caméraman peuvent retenir ce qu'il faut dire / ne pas dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 7:44 | |
| Ça veut dire quoi, qu'ils prennent les journalistes pour des buses ou qu'ils les soupçonnent de pouvoir volontairement révéler des trucs à d'autres candidats pour les favoriser ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 10:47 | |
| en tout cas Jeff confirme son statut d'abruti FINI ! bien pire que moundir à mon sens!!!! Et finalement on voit bien qu'ils sont bien stratéges si ils pensent même aux éventuels bourdes des cameramans! (apres faut voir si ca cache autre chose?)
en tout cas je l'aime de plus en plus marc!
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 13:33 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Ça veut dire quoi, qu'ils prennent les journalistes pour des buses ou qu'ils les soupçonnent de pouvoir volontairement révéler des trucs à d'autres candidats pour les favoriser ?
Pour moi ils craignent qu'un cameraman soit capable de révéler sciemment une telle information, voire que Denis la balance au conseil. |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 13:35 | |
| - Ratchael a écrit:
- Jack Bauer a écrit:
- Ça veut dire quoi, qu'ils prennent les journalistes pour des buses ou qu'ils les soupçonnent de pouvoir volontairement révéler des trucs à d'autres candidats pour les favoriser ?
Pour moi ils craignent qu'un cameraman soit capable de révéler sciemment une telle information, voire que Denis la balance au conseil. Oui c'est plus ça je pense |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Ven 3 Juil 2015 - 22:50 | |
| Pourquoi les quatre : Jessica, Melissa, Christophe et Sébastien, qui seraient en supériorité numérique, n'ont-ils jamais envisagé de s'associer pour éliminer le trio : Marc, Bruno, Chantal, à qui l'orientation tend les bras ? Alors là, mystère...
Pas mal les commentaires en voix off de Denis : quand les méchants font un pacte, c'est de la stratégie. Quand c'est les gentils, c'est une alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 9:22 | |
| Christophe et Sébastien donnent l'impression de se laisser porter sans jamais prendre l'initiative. C'est sûrement un peu moins simple que ça, mais c'est ce qu'on nous montre. En clair : des pions qui n'arriveront pas en finale. D'ailleurs, l'un d'eux est parti hier (encore). J'ai eu l'impression de voir un épisode entièrement centré sur Jessica et Mélissa. C'était insupportable. Surtout la geignarde de service, qui prétend ne jamais se plaindre et se plaint qu'on se plaigne de ses plaintes parce qu'elle ne se plaint pas. Pas foutues de comprendre qu'elles avaient misé sur la mauvais cheval, elles reprochent au trio de "vertueux" de se retourner contre elles. Alors qu'elles étaient prêtes à suivre Jeff et à sortir Chantal en 5e place. Ce qui est cool, c'est qu'il y a encore une chance qu'aucune des deux ne dispute la finale. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Marcel Presley Forme une alliance
Messages : 130 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 9:47 | |
| Episode exceptionnellement moyen. Seul événement notable, le "viewer blindside" où Christophe est éjecté alors qu'on s'attendait à voir partir Jessica. Ils se sont probablement mis tous d'accord "off the record" (cfr la citation "Bruno me demande aussi de ne rien dire en interview, etc." ?). Sinon, est-ce que c'est moi qui ai loupé quelque chose ou tout le monde se désintéresse-t-il totalement du collier d'immunité ? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 10:38 | |
| - Marcel Presley a écrit:
- Episode exceptionnellement moyen.
Seul événement notable, le "viewer blindside" où Christophe est éjecté alors qu'on s'attendait à voir partir Jessica. Ils se sont probablement mis tous d'accord "off the record" (cfr la citation "Bruno me demande aussi de ne rien dire en interview, etc." ?). Sinon, est-ce que c'est moi qui ai loupé quelque chose ou tout le monde se désintéresse-t-il totalement du collier d'immunité ? Vu la comparaison entre le montage de l'épisode et le résultat du conseil, je pense à un abandon déguisé de la part de Christophe. Pour le collier, je vois deux possibilités : Soit, comme dans Survivor, certains cherchent le collier, mais on n'en parle au montage que quand quelqu'un le trouve, soit en raison de l'avancement de l'aventure, tout le monde pense qu'il a déjà été trouvé et plus personne ne le cherche. Pour conclure ce post, je ne peux m'empêcher de poster ici une nouvelle perle de Monsieur le gros débile de service, j'ai nommé Jeff : http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/koh-lanta-johor/68632-koh-lanta-johor-que-font-les-candidats-pendant-leur-sejour-dans-la-residence-du-jury-final/ - Citation :
- Jeff, lui, raconte avoir "lu deux livres, écouté de la musique, regardé des films, joué aux cartes." Et avoir été chamboulé après avoir joué avec les autres ex-aventuriers au "loup-garou" (un jeu de cartes où il faut bluffer ses adversaires) : "Ca m’a traumatisé parce que j’ai vu à quel point les gens pouvaient être menteurs, et j’ai retrouvé sur leur visage des expressions qu’ils avaient sur l’île !" Les souvenirs du jeu ne sont jamais bien loin...
|
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 10:50 | |
| - Ratchael a écrit:
- Vu la comparaison entre le montage de l'épisode et le résultat du conseil, je pense à un abandon déguisé de la part de Christophe.
Ouais, ils sont plusieurs à avoir parlé de sa fatigue en votant, il y en a même deux (je ne sais plus qui) qui ont quasiment dit mot pour mot la même chose. C'est con, si Christophe était sorti sur décision médicale, Jeff aurait pu revenir. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 21:25 | |
| - Ratchael a écrit:
- Pour conclure ce post, je ne peux m'empêcher de poster ici une nouvelle perle de Monsieur le gros débile de service, j'ai nommé Jeff :
http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/koh-lanta-johor/68632-koh-lanta-johor-que-font-les-candidats-pendant-leur-sejour-dans-la-residence-du-jury-final/ Sacré jeff, les voir jouer dans le jury aurait été plus marrant que de regarder cet épisodes surtout avec ce bon vieux jeff, (qui au final aura apporté pas mal a ce koh lanta certes malgré lui mais je lui dis merci quand même) qui doit encore se faire massacrer même sur les jeux de société ou autre. je l'imagine être 'honnête' en jouant au loup garou. Il m'aura bien fait marrer cet abruti |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 4 Juil 2015 - 21:36 | |
| Et moi je l'imagine jouer au poker avec Moundir. Tous deux aussi pokerface que Jerry Lewis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:01 | |
| C'est parce qu'il était si intensément prenant que personne n'est encore venu réagir à l'épisode d'hier ? Animosité, rancœurs stériles, disputes infantiles et comportements énervants, c'est vendredi soir, sur TF1 !Au moins, Jessica est partie, après avoir "tenté une stratégie". Mais bon, comme elle n'a rien proposé de mieux à Sébastien que ce qu'il avait déjà, ça n'a assez logiquement rien donné. Donc, la semaine prochaine, le suspense se résumera à savoir qui accompagnera le trio de "vieux" en finale : Brèle ou Sébastien ? Quelle excitation ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:18 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Au moins, Jessica est partie, après avoir "tenté une stratégie".
Effectivement, dans Koh Lanta, quand tu tentes de rester dans le jeu au lieu d'attendre qu'on te sorte sans rien dire, alors tu fais une "stratégie". On l'a déjà évoqué ici, mais c'est bizarre ce 2e collier d'immunité qui doit traîner depuis un mois sous un caillou et que personne ne cherche. Il aurait pu renverser la situation maintes fois... La victoire tend les bras à Bruno (voire à Mélissa/Sébastien, si par un hasard de circonstance ils arrivent aux poteaux ET à gagner l'épreuve). En tout cas, on ne peut pas dire que Chantal et Marc marquent des points auprès des autres candidats. Ont-ils compris qu'à la fin, c'est le jury qui vote pour le gagnant ? C'est peut-être des cadors de la survie, mais ils oublient l'aspect social (qui fait gagner le jeu). |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:54 | |
| - Leny a écrit:
- La victoire tend les bras à Bruno (voire à Mélissa/Sébastien, si par un hasard de circonstance ils arrivent aux poteaux ET à gagner l'épreuve)
Je vois mal Mélissa utiliser efficacement une boussole ! |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 12:39 | |
| - Jack Bauer a écrit:
Au moins, Jessica est partie, après avoir "tenté une stratégie". Mais bon, comme elle n'a rien proposé de mieux à Sébastien que ce qu'il avait déjà, ça n'a assez logiquement rien donné.
Bah si, elle lui a proposé mieux. En restant avec les séniors, Sébastien s'expose à une élimination au F5 en cas de victoire de Mélissa dans l'immunité finale, voire à une trahison de la part des séniors qui en seraient tout à fait capables. Et dans tous les cas, il est obligé de gagner les poteaux en allant avec eux s'il veut se présenter devant le jury. En allant avec les filles, Sébastien était assuré d'aller à l'orientation quel que soit le vainqueur de la dernière immunité, et il avait une possibilité d'affronter un des séniors et une des filles en allant sur les poteaux, situation dans laquelle il aurait probablement été choisi par les deux autres pour affronter le jury. Bref, Sébastien devrait s'acheter un cerveau (et aussi un peu d'amour propre vu comment il s'est laissé faire par Marc quand il s'est fait défoncer - à juste titre mais beaucoup trop violemment - par ce dernier au sujet des bulots), mais ça c'est pas un scoop. Pour le 2è collier je suis d'accord que c'est bizarre, j'espère vraiment que ni Mélissa ni Sébastien ne le trouvera. Marc m'a beaucoup déçu sur ce dernier épisode, il s'est senti trop en confiance (mais il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme Sébastien, comme expliqué plus haut dans mon message), mais pour ce que dit Leny, il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a que deux candidats qui font face au jury, et que ces deux pourraient très bien être Chantal et Marc (scénario idéal pour ma part !) |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 12:59 | |
| Mouais... Mais s'il a pensé avant tout aux poteaux, Sébastien a pu se dire que face aux deux nénettes, il se retrouvait dans la même situation, à devoir gagner à tout prix sous peine de voir automatiquement l'une choisir l'autre.
Sinon, sur le coup des bulots, il a réagi comme un ado qui se fait réprimander. Il a râlé parce que vas-y, t'as trop pas le droit de me traiter comme ça, mais en fait, il sait parfaitement que Marc a raison. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 13:21 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Sinon, sur le coup des bulots, il a réagi comme un ado qui se fait réprimander. Il a râlé parce que vas-y, t'as trop pas le droit de me traiter comme ça, mais en fait, il sait parfaitement que Marc a raison.
C'est un peu ça en effet. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 Sam 11 Juil 2015 - 13:54 | |
| Tout a été dit ou presque. Je reviens juste sur la victoire de Bruno au jeu de confort et notamment les images de lui au tout début de l'aventure qui nous sont montrés pour souligner la perte de poids c'est impressionnant je trouve, il a perdu au moins 30 KG !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 | |
| |
|
| |
| Koh Lanta 2015 | |
|