Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Survivor ST Classement 2015 ! | |
|
+21Plankaster Leny VillainMan Tip' madair7500 Seth. Jack Bauer ghoupi Zangoose survivorfan ornitho-max SoMuchDrama Alu nicoseube14 gentlematt parvatishallow Il' rasho Teullito Gino la main froide Ratchael 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 17:34 | |
| Ca y est ! Presque un an après notre édition 2014, le Classement des saisons de Survivor par la communauté de Survivor ST revient ! Je me permets de créer un nouveau topic pour davantage de clarté, et de ré-expliquer les règles car il y a eu beaucoup de nouveaux cette année, donc le classement a des chances d'évoluer par rapport à celui de l'an dernier. LES REGLES Et si la communauté Survivor ST, qui est comme chacun sait la plus grande et la plus merveilleuse communauté de fans de Survivor de France, publiait son classement de référence ? Il prendrait la forme d'un Classement annuel, composé à partir d'un Top 10 et d'un Flop 5. Chacun est invité à poster ici son Top 10 et son Flop 5. Bien sûr, comme beaucoup n'ont pas vu toutes les saisons et que ça peut évoluer avec le temps, chacun est invité à éditer son top quand il en ressent le besoin. Système des points : Top 10 :1. Saison préférée = 10 points 2. 9 points 3. 8 points 4. 7 points 5. 6 points 6. 5 points 7. 4 points 8. 3 points 9. 2 points 10. 1 point Flop 5 :26. 1 point 27. 2 point 28. 3 points 29. 4 points 30. Saison qu'on aime le moins : 5 points Pour éviter les incompréhensions, notamment dans le flop, merci de respecter la manière de présenter vos classements telle qu'énoncée ci-dessus La saison 31 en cours n'est pas éligible. Important : pour participer, il faut avoir 10 saisons à mettre dans le Top 10 et 5 dans le Flop 5. Pas de blanc donc ! Histoire que le classement global qui en découle soit cohérent et crédible, réalisé à partir des votes de ceux qui connaissent bien Survivor. On peut bien sûr publier un Top 10 mais pas de Flop 5 si on estime ne pas avoir vu 5 saisons qui méritent de les qualifier de "flop".Ces données seront ensuite utilisées par moi pour établir le classement général. Pour cela je prendrai tous les points obtenus par chaque saison. Exemple : si une saison a 45 points cumulés dans l'ensemble des Tops et 6 points cumulés dans les Flop, cela fait : 45 -6 = 39 points. Le principe s'applique à chaque saison, qui sont ensuite classées. Certains avaient déjà publié leurs nouveaux Top 10 et Flop 5 ces derniers mois. Merci de remettre à jour votre classement, sinon je le ferai à la fin des votes. C'est parti ! PS : j'ai hâte de voir si le résultat va changer avec les nouveaux venus. L'an dernier, il y a eu énormément de tops différents, preuve de goûts très éclectiques. J'espère que ce sera encore le cas cette année ! PS 2 : les votes seront ouverts tout le mois d'octobre. Résultats début novembre ! PS 3 : ce sera la première participation des s29 et s30, qui n'étaient pas éligibles l'an dernier.
Dernière édition par VillainMan le Lun 28 Sep 2015 - 17:48, édité 2 fois |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 17:38 | |
| Je commence !
TOP 10 ! 1. Micronesia (s16) 2. Heroes vs Villains (s20) 3. Cagayan (s28) 4. Blood vs water (s27) 5. Tocantins (s18) 6. China (s15) 7. San Juan del Sur (s29) 8. Panama (s12) 9. The Amazon (s6) 10. Borneo (s1)
FLOP 5 : 26. South pacific (s23) 27. Samoa (s19) 28. Nicaragua (s21) 29. All stars (s8) 30. Redemption island (s22)
A vous ! |
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 17:41 | |
| Top 10 :
1. Cagayan 2. Philippines 3. San Juan del Sur 4. Gabon 5. Cook Islands 6. Pearl Islands 7. Heroes vs Villains 8. Blood vs Water 9. The Amazon 10. Marquesas
Flop 5 : 26. All Stars 27. Africa 28. South Pacific 29. One World 30. Nicaragua |
| | | Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 18:08 | |
| Top 10 :
1 - Pearl Islands (07) 2 - Cagayan (28) 3 - Heroes vs Villains (20) 4 - Micronesia (16) 5 - Philippines (25) 6 - San Juan del Sur (29) 7 - China (15) 8 - Cook Islands (13) 9 - Tocantins (18) 10 - Vanuatu (09)
Flop 5 :
20 - Fiji (14) 21 - All-Stars (08) 22 - South Pacific (23) 23 - One World (24) 24 - Nicaragua (21)
Non vu : Africa, Thailand, The Amazon, Palau, Guatemala, Panama |
| | | Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 21:04 | |
| TOP 10 (complétement chamboulé depuis mon dernier en Juillet):
1- Heroes vs. Villains (s20) 2- All-Stars (s8) 3- Blood vs. Water (s27) 4- Tocantins (s17) 5- Exile Island (s12) 6- China (s15) 7- Cook Islands (s13) 8- Micronesia (s16) 9- Samoa (s19) 10- Worlds Apart (s30)
FLOP 5: 20- Gabon (s17) 21-Fiji (s14) 22- South Pacific (s23) 23- Nicaragua (s21) 24- Redemption Island (s22)
Non vu: The Australian Outback, Africa, Marquesas, Thailand, The Amazon, Guatemala (en cours) _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
| | | rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 22:27 | |
| Bonjour à tous. Je fais mon TOP10 et FLOP5 même si j'ai "seulement" 16 saisons à mon actif. Pour répondre à la règle : j'estime que les saisons mises en flop le méritent TOP 101- Heroes vs. Villains (s20) 2- Cagayan (S28) 3- Blood vs. Water (s27) 4- Philippines (s25) 5- China (s15) 6- World Aparts (s30) 7- Samoa (s19) = saison avec laquelle j'ai découvert Survivor 8- Gabon (s17) 9- Tocantins (s18) 10- San Juan del Sur (s29) = la deuxième partie sauve la mise FLOP 512- Caramoan (s26) = les fans à la ramasse 13- Micronesia (s16) = contrairement à bcp de gens j'ai pas aimé 14- Nicaragua (s21) 15- Redemption Island (s22) 16- One World (s24) = ennuyant, casting faible |
| | | Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 1:14 | |
| TOP 101- Pearl Islands (S7) - Spoiler:
Le cast est énorme, aussi bien en terme de joueur que de character. Il contient surtout le meilleurs duo Héros/Villain qui soit avec d'un côté un Rupert qui deviendra un quasi héro national (titre qu'il ne mérite que dans cette saison) et de l'autre le fantastique, le maitre du show, l'unique (oui c'est un des mes joueurs préféré, 2ème derrière Hatch) Jon Dalton alias Jonny Fairplay le plus grand vilain de tt les temps. Avec en prime pas mal de moment fun, la storyline d'Osten, le grand black qui a failli mourir une centaine de fois, les morgan qui se mettent à poil au premier épisode, Sandra qui jette les poissons, tout les moments avec Fairplay. On pourra aussi noté le meilleurs épisode selon moi (le 11, l'épisode du fameux mensonge de JFP) et le meilleurs épisode d'ouverture (<3). Stratégiquement, la saison est étonnement bonne, en grande partie du au twist des Outcasts qui évite un pagonging mais aussi parce que dans le cast, tout le monde joue, ce qui rend la saison particulièrement difficile à prévoir. Enfin un dernier mot sur Sandra qui aura grandement participé à la réussite de cette saison à la fois en temps que character (grâce notamment à sa grande gueule et à son caractère bien trempé) et en temps que joueuse (elle aura parfaitement jouer le UTR tout en renversant la situation quant il le fallait) 2- Philippines (s25) - Spoiler:
Une des 6 saisons qui mérite le titre de "Top Saison", Philippines a pour moi le meilleurs cast ever capable de séduire par sa diversité et ses différentes storylines. Denise d'abord, la gagnante qui aura participé à TOUT les conseils et qui joues un des jeux les plus efficace jamais joué (Elle est pour moi, parmi les meilleurs gagnants ever), Lisa qui va découvrir comment jouer le jeu petit à petit et nous donnes un regard tout à fait nouveau sur comment se sente les joueurs, Abi-Maria et Peter, le duo de villain génial ou encore Penner, dont le charisme aura illuminé la saison. Enfin, Philippines possède un caractère imprévisible qui la rend très sympa à regarder ainsi que d'énorme conseil post-merge avec plein de jolie idol
3- San Juan Del Sur (S29) - Spoiler:
Mon dernier gros coup de coeur SJDS, a le cast le plus joueurs qui soit, malgré un manque de character. Cette saison possède deux gros point fort dont l'un découle plus ou moins de l'autre, l'edit et l'imprévisibilité. La chute de Jeremy juste après celle de Josh est totalement innatendu et surprenante. Jon et Jaclyn ont alors totalement pris le pouvoir mais c'est sans compter sur Reed qui va passer tout prêt de les renverser (stick to the plan) puis sur Nathalie qui en quelque move fracassant s'offre une voix royal vers la victoire. Beaucoup de gens pensent que cette saison est faible stratégiquement, ce que je ne comprends pas, je la trouve au contraire très riche. Autre reproche qui lui est souvent adressé, c'est son pré-merge boring qui contient pourtant bcp de moment intéressant comme les envoies en exil intense, l'auto suicide parfait de Drew ou la storyline de John Rocker.
4- Cagayan (S28) - Spoiler:
Grosse saison, très bon cast, elle est souvent classé parmi les favorites mais je la classe en dessous des autres car je trouve son cast plus faible (notament chez la tribu des Beauty) et qu'il manque des vrais idol play qui caractérise les saisons récente. Cela dit, ça n'empêche pas le premier conseil de la merge d'être l'un des plus énorme qui soit ni cette saison d'être parmi les meilleurs.
5- HvsV (S20) - Spoiler:
QUOI ? SACRILEGE. LA MEILLEURS SAISON EVER SEULEMENT 5ème ? Oui, je suis pas un gros fan de HvsV, tout d'abord le cast est bon, mais il est dommage de voir de bon joueur intéressant partir très tôt (Tom, Cirie, Tyson ou encore Rob) au profit de joueur pas spécialement intéressant surtout quant on a une impression d'overdose, un overdose de James qui est tout simplement insuportable, un overdose d'Amandine dont tu te demandes presque comment elle a fait pour attendre deux fois la finale, un overdose de Rupert, le grand héros national rempli de contradiction qui n'a TOUJOURS pas compris comment jouer. Certains ont même fait une overdose de Russell ce qui est compréhensible bien qu'il ne soit clairement pas le plus difficile à supporter. Oui, les Heroes sont assez faible et même JT qui était pourtant bien parti s'écroule d'un coup. On finit par se dire à ce moment là que Colby est le meilleurs héros, c'est dur à admettre. Coté villains c'est déjà mieux malgré que la belle Danielle soit assez useless tout comme Jerri. Par contre, le pré-merge est très très bon, tout comme celui d'All-Stars (qui n'est pas classé). De bonne augure pour la S31 ?
6- Micronesia (s16) - Spoiler:
7- Samoa - Spoiler:
On sort des tops saisons. Honnêtement Samoa a énormément de défault, le cast est FAIBLE, la saison est prévisible (par son edit, on y reviendra), l'edit est over centré sur Russell, la gagnante est très très moyenne, alors pourquoi la classer dans un top 10 ? La raison est que cette saison est tout simplement ultra entrainante, on se plait à suivre Russell et ses plans alors tout nouveau, saboter sa propre tribu, chercher l'idole d'immunité sans indice, utiliser l'intimidation pour garder ses alliés, un tout nouveau gameplay tout a fait inatendu. Russell est un personnage particulièrement fascinant, il s'adresse directement au spectateur et l'invite dans son plan comme peu de joueur savent le faire. Il est saisissant par son audace et sa confiance. On peut ne pas aimer l'homme et aimer le joueur/character. Le show Russell est surement l'une des choses les plus entrainantes qui m'ai été donné de voir dans Survivor et l'une des meilleurs storyline avec une chute très très prévisible mais toujours plaisante à regarder. Le mauvais edit ne doit pas être considérer comme tel, c'est un edit unique, on nous le dit dés le départ, Survivor Samoa est l'histoire d'un villain, Russell, les autres ne sont que des supporting character qui participeront à sa gloire et à sa chute.
8- Borneo (S1) - Spoiler:
La génèse peut paraitre boring pour certains mais elle est très intéressante à voir. Là ou elle pourrait rebuter par son manque de gameplay, elle équilibre avec un très bon cast et beaucoup de moment fun. Ce n'est pas pour rien qu'elle contient deux de mes 5 joueurs préférés à savoir Hatch et Greg, les premier à avoir compris que survivor était avant tout un jeu. La stratégie va naitre peu à peu. En finale, elle battra la fausse-morale ce qui marquera les saisons à venir. La présence de moment épique comme l'alphabet stratégie ou le discours "Rat and Snake" ne la rend que plus importante. Tout cela lui donne une certaines fraicheur lorsqu'elle est vu avec un regard actuel.
9- Tocantins (s18) - Spoiler:
Gros cast, avec notamment Tyson et Coach qui sont de l'or pur, Timbira est ma tribu préféré, parfaitement disfonctionnel, sa chute est prévisible et attendu. La saison est d'ailleurs étrangement prévisible mais heureusement, elle un cast qui lui permet de répondre à ce problème
10- Vanuatu (S9) - Spoiler:
Déjà c'est la saison de Dolly qui est vraiment mignonne. Ensuite c'est la saison de Julie qui est mignonne et possède un gameplay très intéressant (elle passe du botom au top dans son alliance, garde de bonne relations avec tout le monde et passe tout près de la victoire), enfin, nous n'allons pas oublier Rory, Eliza ou encore Ami mais c'est surtout la saisons de Chris, l'underdog de l'extrême, le maitre des confessional qui va réussir un des plus grand comeback ever.
N'ayant pas vu les saisons 22 et 23 qui sont parmis les plus "floppable", je ne fais pas de flop pour cette édition. |
| | | parvatishallow Forme une alliance
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 3:29 | |
| TOP 10:
1- The Amazon (6) 2- Cagayan (28) 3- Micronesia (16) 4- Heroes vs Villains (20) 5- Cooks Islands (13) 6- Blood vs Water (27) 7- Philippines (25) 8- Pearl Islands (7) 9- Tocantins (18) 10- Palau (10)
Flop 5
26- Fiji (14) 27- Caramoan (26) 28- Guatemala (11) 29- One World (24) 30- Thailand (5) |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 6:06 | |
| TOP 10
1. Saison 7, Pearl Island 2. Saison 20, Heros vs Villains 3. Saison 16, Micronesia 4. Saison 8, All Stars 5. Saison 13, Cook Islands 6. Saison 18, Tocantins 7. Saison 22, Redemtion Island 8. Saison 12, Panama 9. Saison 10, Palau 10.Saison 1, Borneo
FLOP 5
26. Saison 3, Africa 27. Saison 9, Vanuatu 28. Saison 11, Guatemala 29. Saison 23, South Pacific 30. Saison 26, Caramoan
Dernière édition par gentlematt le Mar 29 Sep 2015 - 12:04, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 11:20 | |
| - Il' a écrit:
- N'ayant pas vu les saisons 22 et 23 qui sont parmis les plus "floppable", je ne fais pas de flop pour cette édition.
C'est dommage ! Si tu as vu 5 saisons que tu considères comme décevantes, autant faire ton flop Ce n'est pas grave de ne pas avoir vu toutes les saisons, l'idée c'est d'en avoir vu suffisamment pour avoir une vision d'ensemble. Et tu ne peux pas savoir, peut-être que tu aimeras Redemption island et South Pacific donc qu'elles ne seraient pas, de toutes façons, dans ton flop. Redemption island figure même dans le Top 10 de gentlematt (l'an dernier, elle était même dans le top de plusieurs personnes), et South pacific n'est pas cité par tout le monde dans son flop 5. |
| | | Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 14:20 | |
| Première participation pour moi et ça tombe bien que les saisons s29 & s30 soient éligibles car elles sont toutes les deux dans mon classement ! Top 101- Cooks Islands (s13) Survivor a passé un capte dans son concept pour moi avec cette saison #1! 2- San Juan del Sur (s29) coup de cœur sur les saisons les plus récentes <3 #2 3- Heroes vs Villains (s20) des gentils, des méchants, tout ce que j'aime dans Survivor ! #3 4- Philippines (s25) 5- Pearl Islands (s7) 6- Blood vs Water (s27) 7- Palau (s10) 8- Cagayan (s28) 9- China (s15) 10- The Amazon (s6) FLOP 512- Caramoan (s26) 13- One World (s24) 14- Guatemala (s11) Qui se souvient de cette saison? Le forum dédié a zéro message! 15- Worlds apart (s30) ambiance négative,seul le vainqueur sauve le tout. 16- South Pacific (s23) pire saison ever, le coté religieux m'a gonflé au plus haut point. |
| | | nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 15:56 | |
| En gros, pour l'instant il y a 3 saisons qui se détache la 7/16/20
|
| | | survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 16:06 | |
| - Alu a écrit:
- Première participation pour moi et ça tombe bien que les saisons s29 & s30 soient éligibles car elles sont toutes les deux dans mon classement !
Top 10 1- Cooks Islands (s13) Survivor a passé un capte dans son concept pour moi avec cette saison #1! 2- San Juan del Sur (s29) coup de cœur sur les saisons les plus récentes <3 #2 3- Heroes vs Villains (s20) des gentils, des méchants, tout ce que j'aime dans Survivor ! #3 4- Philippines (s25) 5- Pearl Islands (s7) 6- Blood vs Water (s27) 7- Palau (s10) 8- Cagayan (s28) 9- China (s15) 10- The Amazon (s6)
FLOP 5 12- Caramoan (s26) 13- One World (s24) 14- Guatemala (s11) Qui se souvient de cette saison? Le forum dédié a zéro message! 15- Worlds apart (s30) ambiance négative,seul le vainqueur sauve le tout. 16- South Pacific (s23) pire saison ever, le coté religieux m'a gonflé au plus haut point. J'ai adoré Guatemala, elle ne fait pas partie de mon top 10 mais elle reste une très bonne saison, si tu veux que je t'en parle ca va me faire plaisir, qui ne se souvient pas des temples, de la première HII, des premiers returnee avec de nouveaux participants, du incroyable trek qu'ils ont du faire. Bref j'en passe mais je pourrais en parler encore et encore. Edit mon classement j'ai interchangé deux saisons. TOP 10: 1- HvsV 2- Borneo 3- Australie 4- Pearl Island 5- Caramoan 6- Cook Island 7- Blood vs Water 1 8- Micronesia 9- Vanuatu 10- Philippines Flop 5 26- Nicaragua 27- South Pacific 28- Marquesas 29- Redemption 30- Fiji |
| | | Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 18:55 | |
| - survivorfan a écrit:
J'ai adoré Guatemala, elle ne fait pas partie de mon top 10 mais elle reste une très bonne saison, si tu veux que je t'en parle ca va me faire plaisir, qui ne se souvient pas des temples, de la première HII, des premiers returnee avec de nouveaux participants, du incroyable trek qu'ils ont du faire. Bref j'en passe mais je pourrais en parler encore et encore.
Faudrait peut être que je la revois car j'ai un bon gros zéro souvenir et tu me donnes presque envie, je note ça dans mon agenda pour l'après Second Chance ! |
| | | SoMuchDrama Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 20:24 | |
| TOP 10 : 1. Heroes vs. Villains 2. Philippines 3. Samoa 4. Micronesia 5. San Juan Del Sur 6. Blood vs. Water 7. Pearl Islands 8. China 9. Panama - Exile Island 10. Worlds Aparts
FLOP 5 : 26. One World 27. Caramoan 28. Nicaragua 29. Redemption Island 30. South Pacific |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 21:22 | |
| Top10 1 Fan Vs Favorite 2 Vanuatu 3 China 4 San Juan Del Sur 5 Amazon 6 Pearl Island 7 Cagayan 8 Borneo 9 Philippines 10 Exile Island
Flop5
26 One World 27 All Stars 28 Thailand 29 Redemption Island 30 Fiji |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 21:28 | |
| Pour ceux qui sont interessés, Voici le top 30 déterminés par la communité de Rob has a Podcast.
RHAP Poll Rank 1 Heroes vs. Villains 2 Pearl Islands 3 Cagayan 4 Micronesia 5 Amazon 6 China 7 Borneo 8 Phillipines 9 Blood vs. Water 10 The Australian Outback 11 Tocantins 12 Panama 13 Palau 14 Cook Islands 15 Samoa 16 All-Stars 17 Vanuatu 18 Marquesas 19 Africa 20 Worlds Apart 21 Guatamala 22 San Juan Del Sur 23 Gabon 24 Caramoan 25 South Pacific 26 Fiji 27 Nicaragua 28 Thailand 29 One World 30 Redemption Island |
| | | survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 21:37 | |
| Wow j'ai 7 dans leurs top 10 et 4 dans leurs flop 5. |
| | | Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 22:17 | |
| TOP 10 : 1 - Cagayan 2 - Heroes vs Villains 3 - Micronesia 4 - Blood vs Water 5 - Gabon 6 - Philippines 7 - Pearl Islands 8 - China 9 - San Juan Del Sur 10 - Amazon
FLOP 5 26 - One World 27 - Redemption Island 28 - South Pacific 29 - Thailand 30 - Nicaragua |
| | | ghoupi Fait son premier feu
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 22:28 | |
| Top 10 : 1- Heroes vs Villains 2- Cagayan 3- Micronesia 4- Pearl Islands 5- Cook Islands 6- Phillipines 7- China 8- Gabon 9- All Stars 10- San Juan Del Sur
Flop 5 : 26- One World 27- South Pacific 28- Nicaragua 29- RI 30- Fiji |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mer 30 Sep 2015 - 5:36 | |
| Top 101. Heroes vs. Villains (s20) 2. Cagayan (s28) 3. Micronesia (s16) 4. Philippines (s25) 5. The Amazon (s06) 6. Cook islands (s13) 7. Pearl islands (s7) 8. Gabon (s17) 9. Borneo (s01) 10. Tocantins (s18) Flop 526. Thailand (s05) 27. Worlds apart (s30) 28. Guatemala (s11) 29. Nicaragua (s21) 30. South Pacific (s23) ...Mais bon, c'est très mouvant dans ma tête... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Ven 2 Oct 2015 - 15:41 | |
| Top 10
1. Cook Islands (s13) 2. Micronesia (s16) 3. Heroes vs. Villains (s20) 4. Philippines (s25) 5. Palau (s10) 6. All Star (s8) 7. Fiji (s14) 8. Gabon (s17) 9. Worlds Apart (s30) 10. Cagayan (s27)
Flop 5 26. Thailand (s05) 27. Nicaragua (s21) 28. Guatemala (s11) 29. South Pacific (s23) 30. Marquesas (s4)
Pear Islands est la dernière saison que je n'ai pas vue entièrement, d'où son absence dans le classement.
|
| | | madair7500 Fait son premier feu
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mar 6 Oct 2015 - 6:11 | |
| Top 10:
1.HvV : la première saison que j'ai regardée et qui m'a fait aimer survivor 2.Cagayan: Tony complètement fou, un cast de qualité 3.Cook Islands: Un excellent gagnant, un bon cast aussi 4.Philippines 5.San Juan Del Sur 6.China 7.Pearl Islands 8.BvW1 9.Tocantins 10. Gabon
Mentions +: Palau(stephenie et sa tribu <3 mais une fois out la saison perd vrmt beaucoup en intensité), Vanuatu( le plus gros comeback de survivor avec chris)
je n'ai pas mis Micronesia (j'ai malheuresement été trop spoilé sur cette saison avant de la voir du coup j'ai moins aimé)
Flop5
26.Worlds Apart (en fait il n'y que 4 saisons que je n'ai pas aimées mais celle-ci est sauvée juste par son gagnant, mauvais cast) 27. South Pacific 28. Nicaragua 29. Redemption Island 30. One World (la seule que j'ai dû me forcer à finir)
Je n'ai pas vu les saisons 1à6 ainsi que la 8 et 11
Vous faites un top aussi pour les joueurs? |
| | | Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Sam 24 Oct 2015 - 3:34 | |
| Top 10 : 1. Cagayan - s28 - Spoiler:
Ma favorite : aucun temps mort, et ce dès le début avec Luzon qui est une tribe très dysfonctionnelle et très fun, Tony qui est l'un de mes vainqueurs favoris (hard player mais également tellement parano ahah, je le trouve énorme), sans compter ChaosKass et Spencer qui font également partis de mes joueurs préférés (autant dire que c'est sûrement mon F4 favori celui de cette édition), le premier conseil de la merge qui est énorme... Le tout servi par le format BvBvB qui est assez sympa !
2. Micronesia - s16 - Spoiler:
Le point négatif réside dans le nombre de quit (3) qui altère forcément le jeu. D'un autre côté peut-être que si ça c'était passé autrement on n'aurait pas eu une merge aussi haute en couleur ! J'ai adoré, à commencer par le blindside d'Ozzy tellement jouissiiiif (lui et James sont des joueurs que j'ai beaucoup de mal à apprécier), la Black Widow Brigade qui contrôle ensuite le jeu avec Parv et Cirie, deux de mes joueuses préférés donc difficile de ne pas être influencé par le dénouement, même si je reste cruellement déçu que Cirie soit passée juste à côté une fois de plus, il s'en est fallu d'un rien. La sortie d'Erik reste mémorable. A cela il faut quand même ajouter de bons joueurs pré-merge (Joel, Tracy ou Penneeeer :c) et ça suffit à donner l'une des saisons que j'ai le plus apprécié !
3. Philippines - s25 - Spoiler:
Denise, excellente winner de l'extrême, Abi tellement TV gold, Malcolm, Pete.. Et surtout Penner à son meilleur ! Le suicide de Zane au premier ép est tellement wtf. Très bonne saison très divertissante, dont je n'ai pas grand chose à redire qui me vienne à l'esprit.
4. Blood vs Water - s27 - Spoiler:
Ce que j'adore dans cette saison c'est son format unique qui combine Blood vs Water + Redemption Island, qui donne une meilleure place aux compétences physiques qu’habituellement car pouvant offrir une seconde chance, même si je reste mitigé sur le concept post-merge, juste pré-merge aurait suffit (je n'ai pas encore vu les deux premières saisons avec RI aussi). En plus de ça le cast à la merge est génial, les moins bons partants avant (erk Candice, erk Colton, et puis les autres on s'en fout), notamment les loved ones qui sont globalement meilleurs que les returnees choisis à mon goût. Juste vraiment fan de Tina et Tysooon ! Grosse victoire de ce dernier, malgré l'un des meilleurs conseils du jeu où tout aurait pu basculer (départ de Katie sur le rock drawing). J'ai notamment adoré Ciera et Hayden, mais aussi Katie, Vytas ou Caleb (bref tous les loved ones de la merge). La paranoïa de Monica aussi était très drôle x)
5. San Juan Del Sur - s29 - Spoiler:
J'ai été très bon public sur les BvW comme vous pouvez le voir ahah. Ca jouait très bien dans cette saison je trouve, avec des stratégies différentes du premier BvW qui a donc évité le sentiment de déjà-vu. Gros retournement de situation avec les départs de Jeremy et Josh au début de la merge qui relance totalement le jeu, ouvrant la voie à d'autres gros joueurs que j'ai beaucoup aimé (Reed, Jon, Natalie). L'épisode du départ de Drew est juste priceless. La personnalité de Keith était également assez fun à suivre. L'un des gros points qui m'a déçu a été l'emprise de Missy (que je n'appréciais pas vraiment du coup) sur Baylor. Cette dernière était très cool au début, puis c'est retombé comme un soufflé malheureusement. J'aimerai beaucoup la revoir seule, gros potentiel de returning players dans cette saison je trouve (Josh, Reed, Natalie, Baylor, Jon pour citer ceux hors-s31)
6. Heroes vs Villains - s20 - Spoiler:
Bonne saison avec des returnees énormes ! Rien que Sugar le temps d'un épisode est très fun :') Mais surtout Cirie (qui reste trop peu), Tyson malgré sa grossière erreur, Parv, Sandra, ou encore Jerri et Courtney que j'aime aussi beaucoup... Mais voilà aussi quelques points moins cool comme justement une Courtney à la limite de l'invisible (pas autant de confess piquant comme en Chine), et surtout une Heroes Tribe tellement mauvaise, dont les meilleurs membres partent en premier. Il y a énormément de scènes très drôle, de TV gold, mais stratégiquement c'est faussement bon, entre Russell qui ne sait clairement pas jouer pour la victoire (pour aller en finale oui, pour gagner non) et les Heroes de la merge qui sont d'une incapacité affligeante (pour que Ruppert soit le seul à être dans le bon en écoutant Sandra c'est dire ahah), donnant finalement peu de suspens (pagonging avec juste l'anomalie Danielle). Parv est vraiment celle qui tire son épingle du jeu le mieux pour moi (le premier TC de la merge est assez énorme), ainsi que Sandra grâce aux "œillères" de Russell si on peut dire ahah, mais j'aurais plutôt mis un jeton sur Parv pour la victoire perso. J'ai toujours un avis assez conflictuel sur cette saison, mais malgré ses faiblesses difficile de ne pas l'adorer tant elle est divertissante du début à la fin, avec de gros moments en or :B
7. China - s15 - Spoiler:
Ma première saison donc forcément une petite affection en plus. D'abord j'ai adoré le cadre, ça manque vraiment dans les dernières saisons des lieux originaux, on ne se tape plus que des plages depuis Samoa ! Ensuite très bon vainqueur en la personne de Todd, j'ai adooooré Courtney et ses trashtalks très drôles, beaucoup aimé PG en survivor Zhan Hu. La présence de Jean-Robert que j'adore détester, le blindside en beauté de James..
8. Tocantins - s18 - Spoiler:
Surtout pour Timbira, l'une de mes tribus préfs, avec Tyson et Coach, dont l'edit qui se fout assez ouvertement de lui me fera toujours marrer ! A côté j'aime également beaucoup Taj, JT et surtout Stephen. Gros vainqueur donc, saison très agréable à suivre.
9. Pearl Islands - s7 - Spoiler:
Saison haute en couleur, avec JFP qu'on adore détester, et qui est l'acteur avec Burton d'une merge assez énorme (en dépit du twist douteux des Outcasts). Ruppert est fun même si j'en suis pas spécialement fan, et surtout Sandra qui est une personnalité tellement fun, pour ses clashs avec JFP, ses confess, son franc-parler etc. Hormis cela reste une partie du cast assez invisible (coucou Darrah)
10. The Amazon - s6 - Spoiler:
J'avais une légère préf pour Matthew en winner qui avait un parcours assez atypique et était une personnalité originale, mais la victoire de Jenna montre l'importance du social game. En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette saison qui est très fun pré-merge, non pas pour le jeu mais pour les relations entre les deux tribus hommes/femmes avec les clichés poussés à l'extrême (la soudaine remise sur pied de Shawna lors du switch ahah), et ensuite des séquences mémorables (Heidi et Jenna qui se désapent pour du beurre de cacahuète x)). En plus de cela, deux joueurs que j'ai adoré en tant que personnalités et stratèges, Deena et Rob. Bonne saison donc !
Mentions honorables pour Vanuatu (s9) dont j'adore le winner, l'Australian Outback (s2) qui a le cast le plus likeable ever je trouve, et Gabon et Exile Island (s17 et s12) que je mets assez à part tant ce sont des saisons surtout très fun, mais avec deux finales/vainqueurs que j'apprécie très moyennement. J'ai beaucoup hésité pour la fin du classement (avec les trois dernières du top). Flop : hormis Nicaragua (s21) j'ai pas vraiment vu d'autres saisons que je n'ai pas aimé au point de les mettre en flop. Saisons non-vues : 3, 4, 5, 8, 10, 11, 14, 22, 23, 24, 26, (s1 en cours de visionnage). ps : mes classements sont rarement fixés :B |
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! Mer 28 Oct 2015 - 11:43 | |
| Plus que quelques jours pour voter !
Ont voté : Naïa, john.d, VillainMan, Ratchael, Gino, Teullito, rasho, parvatishallow, Il', gentlematt, Alu, Survivorfan, SoMuchDrama, ornitho-max, Zangoose, ghoupi, Jack Bauer, Seth, madair75000, Tip'.
Tous les gens qui ne sont pas dans la liste, dépêchez-vous de voter !
Leny, RomainOL, Savage, Ozzy_vs_Yul, 1993, Tagi, flosm92, Bigbido et d'autres que j'oublie, à vous !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor ST Classement 2015 ! | |
| |
| | | | Survivor ST Classement 2015 ! | |
|