AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 6 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Koh Lanta 2015

+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus

Masculin Messages : 1146

Koh Lanta 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:27

Akihiko a écrit:
Là on tient du bon Koh-Lanta, avec toutes ses caractéristiques!
Les stratagèmes diabolisés à un niveau presque sinistre, les confrontations entre fervents défenseurs de la morale outrés, les jugements complètement décalés au point où on ne reconnait plus les vrais bourreaux... Je trouve ça excellent, et la bêtise des décisions des rouges vient s'ajouter à la liste des qualités de l'épisode.
Les joueurs sont stupides, Cédric et Marc ne seront probablement jamais récompensés pour leur jeu, Denis Brogniart intervient avec des sabots plus gros que jamais et les règles sont illogiques. Finalement je me demande: et alors? Tant qu'on a ce spectacle de rage et de mauvaise foi offert par des moralistes du jeudi après-midi, je me fiche que l'intelligence soit condamnée au sein d'un défi sportif qui ne saurait être qu'un énorme chaos ou à défaut un simulacre partiellement assumé.
Je laisse le gameplay et la finesse à Survivor et j'assume complètement ma lecture "voyeuriste" de Koh-Lanta.
Je me retrouve bien dans ce que tu dis dans la deuxième partie lol.

Par contre je me pose une question (sur la première partie), vous serez sûrement d'accord avec moi, pensez-vous que si Jeff (ou n'importe quel rouge) avait fait partie de l'équipe jaune, il aurait été complètement d'accord avec le deal ? En fait j'en suis sûr, quand on se fait blindsider la gueule, on est dégoûté donc on dit que c'est maaaaaal/hypocrite/manipulateur etc. mais quand on est celui qui manipule, on trouve juste ça normal.

En tout cas c'était divertissant, dommage qu'il ait fallu se taper 5 épisodes de mayrde pour en arriver là lol.

Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:46

Tu te demandes si ces mêmes personnes bafouées, trahies et victimes des pires horreurs de la nature humaine dont la représentation vivante est Cédric, la réincarnation de Lucifer, auraient passé sous silence voire approuvé toutes ces bassesses si elles leur avaient été profitables?
Il me semble que la réponse est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:00

@ Akihiko

Je plussoie !!! Very Happy Very Happy
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:28

C'était encore bien, ce soir : un candidat qui revient au jeu grâce à la blessure d'une autre. Une candidate qui remporte un jeu de confort uniquement parce que ses adversaires n'ont pas voulu lui donner des poids (confort qu'elle refuse égoïstement de céder à ses 10 camarades...) et ce sont ces candidats-là qui ont le culot de donner des leçons  de "mérite" et traitent de "serpent" le candidat le plus couillu, qui accepte de participer à l'épreuve malgré une blessure (sans doute pas bien handicapante, mais quand même...) et la cible énorme peinte dans son dos. Evidemment, c'est lui qui gicle, sans surprise.
La morale kohlantesque est sauve.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:54

C'était abyssal.
J'ai vomi.
Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:56

Ratchael a écrit:
C'était abyssal.
J'ai vomi.
Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1Koh Lanta 2015 - Page 6 Gerbe1

Pas mieux.

Quelle faiblesse stratégique des deux côtés, c'était lamentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:02

L'épisode... non, ce nouveau chapitre de cette aventure humaine épique était sensationnel, olympien, splendide, et si vous ne le reconnaissez pas, c'est que vous êtes d'une mauvaise foi aussi prodigieuse que l'est l'hypocrisie du satanique Marc.
1993
Va au conseil
1993

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:14

Akihiko a écrit:
L'épisode... non, ce nouveau chapitre de cette aventure humaine épique était sensationnel, olympien, splendide, et si vous ne le reconnaissez pas, c'est que vous êtes d'une mauvaise foi aussi prodigieuse que l'est l'hypocrisie du satanique Marc.

Excellent épisode, les rouges courageux ont éliminé le vil Cédric, le grand méchant au F11, ce qui n'arrive jamais dans KL. Le grand méchant va jusqu'au bout avant de se faire lyncher face au jury final tel un Francis, un Claude, un Patrick, un Nicolas Koh Lanta 2015 - Page 6 1078571229

Pour résumer l'épisode

Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:41

Gino la main froide a écrit:
Ratchael a écrit:
C'était abyssal.
J'ai vomi.

Pas mieux.
De même.

Et la semaine prochaine d'après la Bande Annonce :
Spoiler:
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:49

Je vois aussi s'ouvrir une voie royale devant Jeff, avec les deux greluches enamourées qui vont le suivre comme des canichettes et les jaunes qui ont décidé sous l'égide de Christophe, de la jouer "au mérite". Gloire aux ex éliminés !
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 2:14

Après un épisode prometteur la semaine dernière, Koh-Lanta est retombé dans ses travers.
Et puis Corine, qui aura pourri ce jeu jusqu'à la fin, je ne comprend vraiment pas comment quelqu'un comme elle a pu être choisi.
Après 15 saisons on est en droit d'attendre des candidats qu'ils se soient préparés un minimum mais il y en a encore qui débarque en touriste finalement elle aura été un boulet pour son équipe jusqu'à la fin.
squall
Forme une alliance
squall

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 3:38

la derniere parodie sur la fin de l= épisode de la réunification, assez marrante!
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:27

"J'ai peur qu'il rentre dans tous ses éclats." (Marc, à propos de Jeff)

Pour la troisième fois en quatre épisodes, un éliminé revient. On fait revenir le plus méritant le dernier parti, à savoir le guignol qui se drape dans son honneur après avoir vendu son pote (qui ne lui en veut pas parce qu'il sait qu'il est plus bête que méchant). Heureusement pour lui, le médecin a attendu plus d'une demi-journée avant de se prononcer sur l'état de Corinne. Sinon, c'était Alban qui revenait. Ouf, quelle chance !

Sur le camp de la tribu réunifiée (où tout le monde porte encore ses anciennes couleurs), Nessim n'assume pas (notez l'allitération, j'en ai chié pour la trouver). Il s'en veut d'avoir bien joué. Il sait que c'est très mal vu dans Koh-Lanta. Il va donc tout faire pour que Jeff, choix logique, ne soit pas visé par les Jaunes au prochain conseil. Ce faisant, il va précipiter leur perte. On y reviendra.

Denis est en rut, cette semaine. Il accumule les qualificatifs liés au physique à propos de Jessica, qualifiée tour à tour de "belle" (mouais), "sexy" (faut voir) et "jolie" (à la rigueur). Le réalisateur en rajoute et nous gratifie d'un petit side-boob même pas flouté.

Tout l'épisode baigne dans un joyeux sexisme ordinaire très banal dans l'émission. Les hommes et Chantal décident de ne pas donner de sacs aux filles dans l'épreuve d'immunité, parce que euh... Parce que les filles, c'est les filles, quoi. Et donc, logiquement, contre trois hommes chargés comme des mules, Jessica gagne. Supaire. Que de mérite !

Comme c'est aussi une femme qui gagne l'immunité, au conseil, Denis pose des questions surréalistes, comme "Qu'est-ce que ça représente, une victoire, pour une femme, dans Koh-Lanta ?", parce que bien sûr, gagner, pour une femme, n'a rien à voir avec gagner pour un homme. Sur TF1, des fois, on se croirait devant une émission de l'ORTF.

Après avoir ôté de leur liste ceux de leur bord, puis Chantal parce qu'elle a l'immunité, puis les Rouges que Nessim ne veut pas éliminer parce que voilà, les Jaunes décident de filtrer ce qui reste au mérite, et trouvent que la moins méritante, c'est Mélissa, on ne sait pas trop pourquoi. Pas de bol pour eux, c'est justement elle qui a le collier d'immunité caché.

Et donc, au lieu de rééliminer tranquillement ce casse-burnes de Jeff, qui ne mérite plus d'être là puisqu'il a déjà été éliminé, les Jaunes se fusillent les pieds et provoquent involontairement la sortie de Cédric.

Ça aurait presque pu être cool si Mélissa avait sorti son collier dans le but affiché de renverser le rapport de forces, après avoir subtilement œuvré pour que les Jaunes la visent, mais évidemment, rien de tel ici.

Ne concluons pas sans avoir évoqué cette audacieuse nouveauté : obliger des candidats à se crever à la nage pour aller récupérer au large des photos d'eux enfants et des bonbons, permettant ainsi de meubler un bon quart d'heure avec des histoires d'un intérêt sidérant, comme celle de Charlaine, qui voulait faire du patinage artistique mais que son père a inscrit à la boxe, la vie est injuste.

Worst. Season. Ever.

"J'étais flatté pour lui." (Nessim, découvrant que Jeff a bac+4)

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Teullito
Gagne Survivor
Teullito

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:02

Que dire de plus après un commentaire comme ça, tout est dit.

A chaque fois que je regarde Koh-Lanta, je peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Survivor. Les candidats n'ont aucun charisme, leur stratégie est complétement bateau, les épreuves sont expédiées en quelques minutes (bien que je ne dénigre pas les performances de Chantal & Mélissa sur l'épreuve d'immunité). Les candidats sont tous plus débiles les uns que les autres (Comment ne pas être ulcéré par la fameuse phrase "Je suis flatté pour lui"  Koh Lanta 2015 - Page 6 1887369321 ), et puis Denis Brogniart est bon pour la retraite.
Cette saison de Koh-Lanta est plus un remake de Secret Story sur une île, qu'une émission de survie. Déçu par l'épisode d'hier, car on pouvait deviner ce qui allait se passer juste en ayant vu la promo de la semaine dernière.
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:18

Merci pour cet incroyable résumé ! :p
Cela m'a fait bien rire !
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:19

Teullito a écrit:
on pouvait deviner ce qui allait se passer juste en ayant vu la promo de la semaine dernière

Koh Lanta est rempli de spoilers en effet mais je crois que c'était pour rassurer la ménagère que le méchant (Cédric) va payer.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:21

Jack Bauer a écrit:
Worst. Season. Ever.

Euuuuuuuh, tu surestimes fortement les autres saisons de KL là ! umdr
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:02

Non. Je les ai oubliées. Ce qui me permet de dire "worst season ever" chaque année en étant parfaitement sincère. Koh Lanta 2015 - Page 6 1078571229

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:00

Quelqu'un en a déjà parlé précédemment, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que qu'un candidat fait de la stratégie cette saison, la production se fait un malin plaisir à montrer que c'est très mal et que ça se retourne contre lui. Évidemment, à partir de ce moment-là on ne peut qu'être déçu des épisodes et de la tournure que prend les choses..

J'ai encore un petit espoir avec les binômes la semaine prochaine et le fait que Marc soit encore présent. Mais j'ai bien l'impression que tout va être fait pour qu'il soit le prochain à sortir et payer pour ses stratégies. Jeff m'est insupportable, mais s'il va ne serait-ce qu'au carré final, ça serait vraiment du grand n'importe quoi..
john d.
Première épreuve
john d.

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:19

Les commentaires de Jack Bauer sont toujours plus intéressant que les épisodes de koh lanta.  Shocked

Il fallait s'y attendre on avait un niveau de stratégie relativement (sur l'échelle koh lanta) donc ont a un épisode cette semaine d'un niveau très bas pour équilibré (bien que ce soit plutôt le niveau moyen de KL).

Pas grand chose a dire ont l'impression que la prod pousse les candidat avec un peu de potentiel a devenir nul et a ne rien faire.
Bref la meilleure stratégie dans KL c'est, hélas, de ne pas en avoir.
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:36

flosm92 a écrit:
Quelqu'un en a déjà parlé précédemment, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que qu'un candidat fait de la stratégie cette saison, la production se fait un malin plaisir à montrer que c'est très mal et que ça se retourne contre lui. Évidemment, à partir de ce moment-là on ne peut qu'être déçu des épisodes et de la tournure que prend les choses..

Ca me fait penser aux challenges jetés dans Survivor, j'ai l'impression que c'est souvent monté de manière à montrer que ça ne paie pas.

Spoiler S30 - Worlds Apart:

Ceci dit, il y a un monde entre dissuader les futurs candidats à jeter des challenges et les dissuader de faire preuve de stratégie.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:13

Putain, on touche le fond mais on creuse encore...
Les jaunes restants (moins Marc) rentrent dans l'histoire de KL comme la tribu la plus stupide qu'on ait jamais vue.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:36

Marc et Cédric sont pourtant de très bons stratèges mais la connerie de leurs équipiers va les mener droit vers la sortie tour à tour... Entre Nessim et Charlaine, c'est un gag sérieux...
On va se taper le Jeff jusqu'au bout affraid
squall
Forme une alliance
squall

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:58

Mais qu est.ce qu ils sont mauvais, ils réfléchissent des fois? A part marc ils.sont tous débiles pour les votes! A priori marc va craquer et peut être leur faire la misère, à voir, ça pourrais être marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:02

Ben disons que... j'imagine que ça a occupé quelques heures de ma soirée.  scratch
Je ne vais pas m'attarder sur les jaunes - ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs - je crois que tout le monde le fera très bien. Koh Lanta 2015 - Page 6 1078571229
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 6 Empty

Koh Lanta 2015
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant