AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:43



Guess Woo? Qui est dans cette pub? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:17

Fishbach va jouer dans une série française !

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/16/fishbach-rejoint-romain-duris-et-celine-sallette-au-casting-de-la-serie-vernon-subutex_a_23334551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:54

La bande annonce m'a bluffé , je ne savais pas que Fishback était francophone ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:52

Une candidate a été arrêtée pour avoir frappé son petit copain
http://www.tmz.com/2017/10/04/survivor-star-kat-edorsson-arrested-for-violence-battery/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Je verrai plus son discours du jury du même œil.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:25

En même temps son copain n'avait pas fait la merge...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:36

Narré comme ça l'est, ça peut aussi bien être qu'il a dit un truc odieux et qu'elle lui a collé une baffe, rien de bien glorieux mais pas non plus de quoi en faire un scandale. En tout cas, moi, je ne l'aurais pas imaginée violente.

(En fait je voulais écrire "Il lui a reproché de n'avoir pas atteint la fusion, elle a vu rouge.", mais RomainOL m'a cramé.)

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:46

Jack Bauer a écrit:
Narré comme ça l'est, ça peut aussi bien être qu'il a dit un truc odieux et qu'elle lui a collé une baffe, rien de bien glorieux mais pas non plus de quoi en faire un scandale. En tout cas, moi, je ne l'aurais pas imaginée violente.

Il ne faut pas oublier ceci dit que ce n'est pas la première fois qu'elle a des ennuis avec la justice : http://starcasm.net/archives/139452
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:48

Bonne chance pour trouver quel candidat se trouve dans ce video!

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:56

Je n'avais reconnu personne, du coup j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné la réponse : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/7stuwk/nate_gonzalez_s13_was_in_burger_kings_net/

Il a bien changé depuis sa participation à Survivor ! Shocked (Faut dire que c'était il y a plus de 11 ans...)

C'est marrant d'ailleurs, parce que j'avais vu un lien vers cette vidéo dans mon fil d'actualité facebook via 9GAG, mais je ne l'avais pas regardée à ce moment-là. (En tous cas j'approuve totalement le message de la vidéo Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2018 - 1:28

j'avoue que j'en avais pas trouvé moi aussi! il a fallu que je cherche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:45

http://www.wpxi.com/news/top-stories/former-survivor-contestant-revived-with-narcan-accused-of-dui/699847008

wtf xd. la débauche des gagnants de Survivor continue
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:02

Après Fishbach, voici qu'un autre candidat de Survivor: Second Chance entre dans le milieu musical ! En effet, Andrew Savage se lance dans une carrière solo ! affraid

https://www.lesinrocks.com/2018/02/news/andrew-savage-de-parquet-courts-reprend-frightened-de-fall/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 6:16

Un extrait du show est passé sur le talk show d'Ellen Degeneres

https://www.instagram.com/p/BhpZW94hdHR/
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:45

encore au niveau des spéculations, mais certains candidats de Survivor et Big Brother sont censés participés a la prochaine édition d'Amazing Race

https://www.realitytvworld.com/news/the-amazing-race-season-31-reportedly-star-big-brother-and-survivor-teams----including-tai-trang-britney-haynes-janelle-pierzina-23994.php
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:24

Carnet rose : John de la saison 19 et Parvati de la saison 13/16/20 attendent leur premier enfant.

https://www.instagram.com/p/Bip3iWshgNU/?taken-by=pshallow
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:57

ornitho-max a écrit:
encore au niveau des spéculations, mais certains candidats de Survivor et Big Brother sont censés participés a la prochaine édition d'Amazing Race

https://www.realitytvworld.com/news/the-amazing-race-season-31-reportedly-star-big-brother-and-survivor-teams----including-tai-trang-britney-haynes-janelle-pierzina-23994.php

Grâce à Redmond on en sait plus sur les 6 anciens de Survivor qui se lanceront dans The Amazing Race, les voici :

http://insidesurvivor.com/here-are-the-survivor-contestants-competing-on-the-amazing-race-34378
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:20

Cette saison relancera peut être mon intérêt, la saison dernière m'a laissé un peu las (j'avais bien aimé la saison 29 ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:44

Après Johnny Fairplay et Twila, d'autres anciens candidats de Survivor ont participé à Fear Factor à l'occasion d'une émission spéciale Real TV (avec également d'anciens candidats de Big Brother et de The Amazing Race pour ceux qui regardent ces émissions), diffusion programmée cet été ! https://www.realityblurred.com/realitytv/2018/06/celebrity-fear-factor-cast-air-date/

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, voici les candidats concernés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:39

ah bien, je croyais que c'était mort ce show! en tout cas ce n'est plus Joe Rogan qui l'anime. (L'épisode avec Twila et fairplay est épique, ya presque une bataille entre des participants)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:55

ornitho-max a écrit:
ah bien, je croyais que c'était mort ce show! en tout cas ce n'est plus Joe Rogan qui l'anime. (L'épisode avec Twila et fairplay est épique, ya presque une bataille entre des participants)

L'émission est morte depuis que Rogan ne l'anime plus.. J'arrive plus à adhérer !

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:59

RomainOL a écrit:
Carnet rose : John de la saison 19 et Parvati de la saison 13/16/20 attendent leur premier enfant.

https://www.instagram.com/p/Bip3iWshgNU/?taken-by=pshallow

C'est une fille !
https://www.facebook.com/Parvatishallowofficial/photos/a.795032320521050.1073741826.208922699132018/2064621473562122/?type=3
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:53

https://www.instagram.com/p/BlqmnwFDGlS/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=18cxi9leyj247

Brenda de Nicaragua et Caramoan sera "une porteuse de valise" dans le game show américain bien connu "Deal or No Deal"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:12

Le dernier vainqueur de Survivor vient de faire une pub pour une marque de t-shirts :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Survivor en VF
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: