Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 16 Aoû 2018 - 16:24
Il vient également de s'engager avec le PSG ! http://www.culturepsg.com/news/mercato/wendell-veut-aller-au-psg-negociations-en-cours-sport1/22665
Comme dirait Denisot:
Désolé.
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 27 Aoû 2018 - 1:25
T'oublies le vrai faux départ de Fékir cette saison vers Liverpool
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 11 Oct 2018 - 22:28
Pour rendre hommage à la toute récente vainqueur de la saison 5 d'Australian Survivor, voici une vidéo de sa participation au relai de la torche olympique lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Sydney 2000 :
https://youtu.be/qfpjFdrv7oA?t=289
Strom Forme une alliance
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 7:57
Comment est ce possible ? Ça doit être une erreur
jenledger Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 10:30
Alors là, je suis choqué ! J'imagine pas le nombre de personne qui rêverait que ça leur arrive !
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 10:53
Que je vienne nuancer ta satisfaction (et en même temps péter l'ambiance) : Pour gagner des fans, les stars de TV réalité commencent par suivre n'importe quelle personne suivant les actus de leur TV réalité (comme ici Brenda pour Survivor), afin qu'ils followback (qu'ils s'abonnent en retour). Ensuite, une fois cette base de fans crée, ils se désabonnent.
Désolé de casser tes rêves gros, mais il risque fort de se passer ça, surtout si Brenda vient à peine de créer son compte ! Il m'était arrivé la même avec Rodney, et Carolyn, même si pour cette dernière, j'ai accepté sa demande sur FB et on est encore amis aujd. Elle m'a même souhaité mon anniversaire (on se sent privilégié quand une personnalité publique nous parle, je le reconnais) ^^
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 11:55
RomainOL a écrit:
(on se sent privilégié quand une personnalité publique nous parle, je le reconnais) ^^
Même si c'est Carolyn ?
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 12:02
Jack Bauer a écrit:
RomainOL a écrit:
(on se sent privilégié quand une personnalité publique nous parle, je le reconnais) ^^
Même si c'est Carolyn ?
Ben quoi ? Elle est géniale, Carolyn !
Strom Forme une alliance
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 12:27
RomainOL a écrit:
Désolé de casser tes rêves gros, mais il risque fort de se passer ça
Je ne doute pas une seule seconde qu'elle se désabonnera.
RomainOL a écrit:
surtout si Brenda vient à peine de créer son compte !
D'un autre côté, d'après son profil twitter, elle est inscrit depuis 2011 et a déjà plus 8 400 abonnés.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 14:46
jenledger a écrit:
Ben quoi ? Elle est géniale, Carolyn !
Pas ma tasse de thé, même si je reconnais ses qualités de joueuse.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 15:14
Pas mal d'anciens joueurs ouvrent leur compte FB aux fans. Michaela et Debbie, par exemple.
jenledger Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 20:20
RomainOL a écrit:
Pas mal d'anciens joueurs ouvrent leur compte FB aux fans. Michaela et Debbie, par exemple.
Ah bon ? Il y a vraiment des fans de Debbie ???
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 22 Oct 2018 - 22:15
jenledger a écrit:
Ah bon ? Il y a vraiment des fans de Debbie ???
Ben quoi ? Elle est géniale, Debbie !
(J'ai le droit de troller, je suis admin.)
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 23 Oct 2018 - 0:03
Je l'avais demandé en ami et elle avait accepté.
(vous avez le droit de me juger)
Bigbido Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 23 Oct 2018 - 0:28
J'ai pas mal d'amis fb qui ont été à Survivor aussi ahah J'ai de mémoire: -King Billy Garcia (Qui m'a même souhaoté un joyeux anniversaire) -Coach (Qui a accepté d'envoyer un mp à un pote pour son anniversaire quand je lui avais demandé ahah) -Dan Foley de la S30 (qui a envoyé une vidéo à un pote pour son anniversaire quand je lui avais demandé) -Keith Nale (Pareil) -Bob Crowley (Pareil, dans la vidéo il est avec Sugar ahah) -Rodney Lavoie -Carolyn -Terry Deitz -Jeff Varner -Andrew Savage -Marty Piombo -Domenick Abbate -Missy (mdr je la hais) -Ryan Opray -Joe Mena -Danielle DiLorenzo -Gervase Peterson -Patrick Bolton -So Kim -Joaquin Souberbielle
J'ai aussi Evel Dick de Big Brother ahahah, j'avais dû lui demander il y a 4 ans pour le lolz et il a accepté y a moins d'un mois Pareil pour Big Brother, je suis ami avec Victor Arroyo ahah
Ca fait beaucoup quand même, pourtant j'en envoyais juste pour un délire avec un pote, et force est de constater que beaucoup ont accepté quand même, même certains "grands noms" de Survivor
Faudrait que je retrouve les vidéos où certains souhaitent un joyeux anniversaire pour un pote, c'est grave fun et super sympa
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 23 Oct 2018 - 9:11
Bcp acceptent sans se poser de questions, ça c'est cool.
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 24 Oct 2018 - 1:39
Ouais ya un temps ou j'ai pogné un "trip" d'ajouter plein de castaway sur mon facebook Je crois que je seul qui m'avais envoyé un message sans que j'y demande c'était Bobby d'Exile Island.
Bon aujourd'hui je l'ai ai pas mal tous enlevé de mon FB. Mais j'ai gardé ma préférée Scout <3. J'en suis juste sur twitter et j'intéragis parfois avec.
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 25 Oct 2018 - 16:29
Petit fait sympa : L'épisode 2 de la saison 30 des Simpsons fait une parodie des reality show (dont Survivor), et à 5 min 10 environ il y a une référence à Boston Rob dont le nom est prononcé (en VO bien évidemment, l'épisode n'est pas encore disponible en VF il me semble)
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Sam 3 Nov 2018 - 19:37
Sevunnor a écrit:
Petit fait sympa : L'épisode 2 de la saison 30 des Simpsons fait une parodie des reality show (dont Survivor), et à 5 min 10 environ il y a une référence à Boston Rob dont le nom est prononcé (en VO bien évidemment, l'épisode n'est pas encore disponible en VF il me semble)
Voici le dit épisode!!
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 4 Jan 2019 - 15:29
Pour le fans de catch.
John est champion de la TNA depuis quelques temps.
Nick et Davie seront présents à ses côtés dans un épisode futur.
Excellent, j'étais pas trop chaud pour regarder ce PPV mais ça me tente bien!
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 8 Jan 2019 - 19:50
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1082366261865209857 Nick et Davie se sont inclus dans le match. Ici Davie est poussé par l'adversaire de John.
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1080939357643563008 John demande de l'aide à Christian pour battre son adversaire. Un peu cringy mais drole pour les survivor fans.
Je suis un grand fan de lutte. Alors c'Est cool de voir 2 de mes intérets se mélanger. (disons que Johnny Impact/Morrison c'est mieux que Ashley Massaro et accesoirement Jenna Moresca)
nicoseube14 Va au conseil
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 10 Jan 2019 - 13:01
Johnny Impact est surtout une star du circuit indépendant et un ancien mid-carder (millieu de carte) a la WWE. Alors que Jenna est connue pour avoir un des pires match de l'histoire et Ashley le prototype de l’ancienne Womens, et qui n'a rien fait.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 15 Fév 2019 - 14:58
Ken a participé a un vidéo du populaire channel "react"
Strom Forme une alliance
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 15 Fév 2019 - 23:07
Nice Vidéo. J'aime beaucoup regarder les vidéos de la chaîne React en général. Je sais pas comment j'avais pu manquer celle-là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!