Salut à toutes et tous, moi c'est Cédrick j'ai 36 ans, donc pas le plus vieux c'est cool !!!
Je suis fan de survivor depuis que je suis tombé par hasard sur la saison 19 l'été dernier... Et là, la grosse claque découvrir comment les américains avaient tirés la quintessence du concept du jeux... Un grand plaisir donc mais qui rabaisse très bas l'émission française que je ne peux plus regarder sans comparer.
Dans la version américaine, pas de blabla pour rien, pas de portrait larmoyant à tire et à liragot ... Que de la stratégie et du jeux, et surtout des coups bas !!!! Un type comme Russel, en France il ne pourrait plus aller chercher son pain sans se faire insulter, aux U.S.A c'est une star !!!
Bon pas trop de bavardages pour rien donc moi j'ai vu la saison 15/16/17/18/19/20 et la 1, j'attaque la 21 en attendant avec toujours plus d'impatience les sous titres... Un grand merci d'ailleurs à tous ceux qui bossent pour notre grand plaisir.
A part survivor je suis fan de série américaine type 24, Lost, Sur écoute, Soprano, Dexter, Six feet under... Je regarde quasiment tout en Vost dés la diffusion américaine...
Voilà trés heureux de faire parti des trop rares personnes de ce forum....
Ciao à tous !