AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:04

https://people.com/tv/survivor-winner-parvati-shallow-files-for-divorce-from-fellow-contestant-john-fincher/
https://twitter.com/usweekly/status/1432727791846440970

Ici une annonce / nouvelle plus difficile. Divorce de Parvati et John Fincher et possible cas de violence conjugale....


Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:35

Après Alec dans la saison 1, c'est au tour d'Angelina et Kara de faire une apparition dans la saison 2 de The White Lotus.

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Image0

D'ailleurs, si vous n'avez pas vu cette série, je vous la conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:59

J'avais bien aimé la saison 1. Bien envie de voir la S2.

Sinon Jay de Survivor Millenials vs Gen X et Michele de Survivor Brain Braw Beauty 2 sont dans la nouvelle saison de The Challenge et jouent ensemble (c'est une saison où les candidats sont en duo).
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:51

En parlant de Michele, elle est a Paris. Elle fait que de critiquer la ville Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:22

Du coup j'ai été voir sur ses réseaux sociaux voir ce qu'elle disait et j'ai juste vu un commentaire disant les gens vous déçoivent mais jamais Paris.
Je sais pas ce qu'elle a dit avant mais elle a l'air de finalement bien avoir aimé la ville.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:00

Brooke participe a The Chalenge AU
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptySam 19 Nov 2022 - 6:58

Brooke de la version australienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptySam 19 Nov 2022 - 22:59

Thomas a écrit:
Brooke de la version australienne ?
oui
https://www.instagram.com/p/Ck7Xt9Bgzx3/
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:55

Bonjour tout le monde étant fan de boston rob je cherche en vostfr la saison amazing race ou il a participé svp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:41

Pour autant que je sache, ça n'existe pas.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:32

Merci jack j’espère tu vas bien ? Sinon le mariage avec Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:35

Ça se trouve peut-être, mais avec des sous-titres anglais, ça me semble peu probable, et alors des STFR, il ne faut même pas y penser.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
didiw
Débarque sur l'île
didiw


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 17:37

Cirie ainsi que son fils Jared participent à la saison actuelle de Big Brother.

https://insidesurvivor.com/survivor-legend-cirie-fields-joins-big-brother-25-55353
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 17:38

Je savais que son fils participait mais pas elle !
Je suis pas fan de BB perso, je pense pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:59

Elle n'était pas annoncée, elle est apparue à la fin du premier épisode en mode candidate surprise.

A priori, son fils n'était pas au courant et a probablement eu un arrêt cardiaque à l'idée de jouer avec elle en mode ''on ne se connait pas'' ... Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMar 3 Oct 2023 - 1:32

Il y avait aussi la rumeur selon laquelle Rob serait dans la nouvelle saison des traitres.
Je sais pas ce qu'il en est de l'info mais s'ils recrutent Sandra, Parvati et Rob dans la même saison c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:31

Dernièrement est sorti la téléréalité basé sur la série Squid Game sur Netflix !
Oui, je sais, quoi de plus paradoxale que de faire une téléréalité basé sur une série qui critiquait le capitalisme et le voyeurisme.
Mais en vrai, c'est plutôt fun, je dois l'avouer !

Et surtout, il y a une tête connue parmi les candidats !
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Image

Vous ne la reconnaissez pas ? C'est normal, c'était aussi mon cas avant que l'on prononce son prénom.
Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:22

Des nouvelles de Scot Pollard, candidat de Survivor Kaoh Rong (l'ancien basketteur de la NBA qui était l'acolyte de Jason). Il est à l'hôpital dans l'attente d'une greffe de coeur suite à une maladie génétique qui le fait battre beaucoup trop vite, même maladie qu'avait contracté son père mort assez jeune... mais apparemment il n'est pas facile de trouver un coeur qui conviendrait à un grand gabarit comme le sien.

Bref, on lui espère le meilleur et on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMar 13 Fév 2024 - 17:17

J'ai déplacé les messages parlant de The traitors US dans ce sujet.

Je me permets aussi de suggérer de poster plutôt les messages concernant The challenge dans celui-ci. Je peux déplacer ceux qui sont encore ici si vous voulez.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2024 - 1:03

Ah oui je veux bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2024 - 6:42

C'est fait.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 2:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptySam 2 Mar 2024 - 3:34

Bon, je savais pas trop où poster ça mais j'ai croisé Sebastian de la S36 Ghost Island.
J'attendais le bus et hop, je le vois passer avec une fille. Et là, je n'écoute que mon coeur de groupie (alors que bon, soyons honnête, je m'en fous un peu de Sebastian lol, il était sympa mais m'a jamais intéressé) et je lui dis "Seabastian" alors qu'il passe devant moi. En mode, ehe, je me rappelle de ton petit surnom.
Il s'est retourné et m'a fait un grand sourire avec un petit "Hi". Je lui ai fait un signe du pouce genre t'es cool mec. Je me disais je vais pas commencer à lui taper la causette alors que bon, il est avec une fille et peut-être que ça le gonfle que les gens lui parlent dans la rue (mais c'est pas non plus une star, donc peut-être que ça lui arrive jamais lol).

Bref, voilà mon anecdote en mode on s'en fout. En tout cas il est très grand et il fait super athélique.

J'ai été sur son insta. Je savais qu'il vivait en Floride à l'époque de Survivor mais maintenant j'ai vu qu'il vivait carrément à Miami Beach, comme moi, donc voilà pourquoi je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 EmptySam 2 Mar 2024 - 8:50

The Seabass and the Thom 🐟

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: