AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:01

Y a quand même quelques discussions sur KL sur Survivor Sucks, ça fait longtemps que je suis pas allé voir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:08

Camatotz a écrit:
Faut dire que Denis, des fois il utilise des expressions tellement vieillottes que même les français ne comprennent pas.

C'est l'un des rares trucs amusants dans les commentaires de DB, et potentiellement l'un des rares trucs qui pourrait divertir un gars qui ferait des STENG pour KL. Very Happy

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:40

Jack Bauer a écrit:
C'est mignon, Probst lui a dit qu'il aimait KL et Brogniart l'a cru. Big move de la part de Probst. Le blindside sera cruel pour Brogniart.

En même temps, Probst a une certaine admiration pour les mâles alpha, m'étonnerait pas que KL ait un côté giulty pleasure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:17

Camatotz a écrit:
Faut dire que Denis, des fois il utilise des expressions tellement vieillottes que même les français ne comprennent pas.

Tu pense à opiniâtreté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:15

"Guilty pleasure" tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:36

J'hallucine. Je regardais un film d'horreur pourri : Bye-bye-man pour mon vendredi soir. Et là j'entends la voix de Penner, c'est la même intonation j'en suis sûr. Le personnage lui ressemble derrière son costume.

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Vlcsna10

Je vous assure on dirait pas que c'est lui mais j'en suis certain; c'est un caméo car figurez vous qu'il a écrit cette horreur de film.

ps: je sais bien qu'il travaille dans le cinéma, mais le fait que je tombe soudainement sur lui m'a surpris, je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:51

On dirait Walter White version discount.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:44

Il joue bien un rôle dans ce film, celui de "Mr.Daizy" : https://en.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Penner

La vraie question est : Pourquoi regarder un tel film pourri ? Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:06

Je suis chroniqueur pour l'épouvante dans mon petit lycée. Et c'est aussi mon domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:49

J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie vol.2 au cinéma aujourd'hui, et j'ai enfin trouvé à qui Mike Holloway me faisait penser sans que j'en ai conscience :



Le mec en bleu pour ceux qui n'auraient pas compris : Même gueule, même voix éraillée partant dans les aigus sans prévenir, Et en plus Mike a débuté dans une tribu bleue ! Shocked


spoiler saison 30 de survivor et gardienss de la galaxie 2:


Dernière édition par Ratchael le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:33

j'ai vu que Brenda (Nicaragua/Caramoan) était figurante dans le nouveau film Baywatch
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:53

Russell Hantz commence ses podcasts.

Ils sont dispo sur cette chaine youtube.
Voici le premier.
https://www.youtube.com/watch?v=0YTV7i6_OWk
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 23 Juin 2017 - 3:26

http://www.cbs.com/shows/survivor/news/sme/564/castaways-john-and-candice-cody-welcome-a-son-to-their-survivor-tribe/

un 2eme bebe pour John et Candice Cody:)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:11

https://www.youtube.com/watch?v=gch7zN3QJAw

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:58

Kelley (saisons 29 et 31) s'est mariée.

https://www.instagram.com/p/BV_P40HlTic/
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:24

En parlant de Kelley : https://www.instagram.com/p/BWSr6CJj8vl/

J'ai mal à mon Survivor. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 1887369321
Bon, je n'ai pas vraiment compris ce qu'était cette soirée Candy Crush, mais ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:18

CBS a lancé un nouveau jeu nommé Candy Crush, inspiré de l'application éponyme. Mario Lopez (si vous matez X Factor vous le connaissez) en est l'animateur.

L'épisode premier aura pour candidats Caleb/Frankie et Da'Vonne/Paul de Big Brother, ainsi que Woo/Jeremy et Kelley/Joe de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:25

RomainOL a écrit:
Mario Lopez (si vous matez X Factor vous le connaissez) en est l'animateur.
Je ne regardais pas X Factor, mais j'étais assez fan de "Sauvés par le gong" (ça date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître).

Mais ils vont faire quoi ? Jouer à l'application ? Manger des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:37

Si j'ai bien vu, ils vont déplacer eux-mêmes les bonbons servant à gagner des points quand tu les réunis par 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:50

Du nouveau ! Aubry a été contactée par CTV pour parler du tragique ouragan Irma.
https://www.facebook.com/CTVNewsChannel/videos/1542062072521785/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:39

Pour ceux qui suivent Australian Survivor, huit candidats de la saison 2 (ou 4 selon la façon dont on compte les saisons...) ont participé à la version australienne d'une famille en or. Il s'agit de Sarah, Jericho, Michele, Luke, Locky, Tara, Mark (Tarzan) et Aimee. Il en est question ici : https://www.facebook.com/SurvivorAU/photos/a.752245781577980.1073741828.686141774855048/1076821665787055/?type=3 , par contre je n'ai pas de vidéo de l'émission à portée de main...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:29

cest drole, ici l'émission se nomme la guerre des clans :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:28

Annonce de modération :
La discussion sur le sondage sur les gagnants proposé par Dalton Ross a été déplacée dans ce sujet.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:27

Jonny Fairplay est passé sur CSTAR ! Le fantasque candidat était client de la boutique de Rick de "Pawn Stars", il a voulu vendre des albums de RHCP dédicacés par des membres du groupe. Il en voulait 2500 dollars, il en a eu... 1100 dollars ! En sachant que Rick a très souvent le dernier mot (vu que c'est lui l'acheteur, c'est logique), il en a gagné pas mal le JFP.

Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=ZIp8fqNBnbk
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 EmptySam 16 Déc 2017 - 3:12

Des nouvelles de l'ex de Probst, Julie de Vanuatu
http://www.travelandleisure.com/trip-ideas/seven-continents-in-72-hours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: