AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaptorDidier
Débarque sur l'île
RaptorDidier


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 27

Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !   Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:53

Salut les survivors,

Mon pseudo est RaptorDidier, j'ai 23 ans et dans la vie je suis passionné de diverses choses tels que les jeux vidéos, les jeux de sociétés, one piece...

Je suis depuis plusieurs années un fan de koh lanta et j'ai découvert dernièrement ce forum.
Ce show télévisé décrit comme meilleur/différent de koh lanta sur bien des points me hype tout particulièrement. Je pense regarder toutes les saisons dans l'ordre pour le moment, cela semble être une longue tâche mais ayant du temps à perdre, cela ne fait pas plus peur que ça !

Si vous avez des suggestions de visionnages, n'hésitez pas, bien que j'en ai déjà lu qqs unes (je suis par exemple preneur si des vous considérez que certaines saisons sont vraiment dispensables ou peu intéressantes à regarder ce qui pourrait faciliter mon visionnage !)

Je vais essayer de me débrouiller pour trouver les saisons mais je reste preneur de bons tuyaux pour les trouver sur le net, j'ai cru comprendre que certaines personnes pourrait éventuellement m'aider en mp !?

Voilà voilà, hâte de pouvoir discuter des différentes saisons sur ce forum quand je les aurais visionner !!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !   Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:51

Salut, bienvenue ! Very Happy

Je recommande toujours un visionnage intégral dans l'ordre, mais si tu changes d'avis, il y a déjà des sujets de discussion sur les saisons à privilégier.

https://survivor-st.variousforum.com/t2205-ordre-de-visionnage
https://survivor-st.variousforum.com/t1326-saison-a-conseiller-a-un-nouveau

Au plaisir de lire tes avis !

_________________
Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! 721869JackBauerlogo2PNG Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me
» Episode 5 - We Hate Our Tribe
» s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?
» Australian Survivor (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: