Salut les survivors,
Mon pseudo est RaptorDidier, j'ai 23 ans et dans la vie je suis passionné de diverses choses tels que les jeux vidéos, les jeux de sociétés, one piece...
Je suis depuis plusieurs années un fan de koh lanta et j'ai découvert dernièrement ce forum.
Ce show télévisé décrit comme meilleur/différent de koh lanta sur bien des points me hype tout particulièrement. Je pense regarder toutes les saisons dans l'ordre pour le moment, cela semble être une longue tâche mais ayant du temps à perdre, cela ne fait pas plus peur que ça !
Si vous avez des suggestions de visionnages, n'hésitez pas, bien que j'en ai déjà lu qqs unes (je suis par exemple preneur si des vous considérez que certaines saisons sont vraiment dispensables ou peu intéressantes à regarder ce qui pourrait faciliter mon visionnage !)
Je vais essayer de me débrouiller pour trouver les saisons mais je reste preneur de bons tuyaux pour les trouver sur le net, j'ai cru comprendre que certaines personnes pourrait éventuellement m'aider en mp !?
Voilà voilà, hâte de pouvoir discuter des différentes saisons sur ce forum quand je les aurais visionner !!
Bonne journée à tous !