AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me

Aller en bas 
+8
Thomas
Arch Stanton
phildas
bilbothobbit
Jack Bauer
FredoBsi
ornitho-max
jenledger
12 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:13

Alors l'épisode m'a plutôt plu !
C'est marrant, quand les avantages ne sont plus au centre de l'épisode, ce dernier devient tout de suite plus palpitant.

J'ai adoré suivre les bleus et l'envie de Deshawn et Danny qui veulent throw le challenge pour virer Erika. Le pire, c'est qu'il n'y arrivent pas Laughing
Très touchant quand tout le monde s'est mis à réconforter Heather
Et Cydney est tellement arrogante, que c'en est un sketch !

Sinon, les verts vont au conseil, et un coup de "Genie" de Shan lui permet d'éliminer JD en lui ayant pris son avantage auparavant. Fantastique BIG MOVE même si un peu trop motivé par de mauvaises raisons à mon goût. Mais bon, elle n'était clairement pas dans les plans de JD donc bien joué à elle.
Pas trop compris pourquoi Riccard a accepté aussi facilement de voter JD.
Bon, faut dire que le mec est particulièrement robotique.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:32

J'ai bien aimé l'épisode aussi!

Nasser le heros des bleus sans confessionnal alors que Deshawn et Danny raconte le challenge en off
(shutout a Evvie qui nage dans le beurre)
J'ai pas trop compris la motivation a Throw pour tej ERIKA qui ne semble pas trop une menace surtout pour Danny et Deshawn.

Chez les verts le move de Shan me rapelle
Game changers:
. Genie a bien joué la desepéré. je trouve Ricard peu intéressant. Mais bon ya personne du cast que je deteste vraiment.

chez les oranges, les tortues cetait cute et tiffany ma fait rire! jai adoré le clindoeil des editors au "previously on"

Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:58

Pareil que vous deux, l'épisode était agréable.
Le fait qu'aucun avantage nouveau, dilemne ou twist n'aie été employé doit y être pour quelque chose Wink

Côté Jaune

Tiffany devient une challenge beast pendant que Evvie continue de diminuer son Threat Level en tentant de rentrer aux USA à la nage ... Wink
La métaphore d'ensemble sur les tortues est bien amenée et narrée par Evvie, surtout au vu d'une prestation à l'immunité qui s'est clairement inspirée de la petite tortue ensablée ...

Côté Bleu

Eh ben voilà !
Du contenu pour quasi tout le monde sauf Naseer qui était pratiquement le seul à en avoir jusque là.

Heather reprend le rôle du boulet d'épreuve pour une séquence Cirie-esque.
Sydney assume un délire narcissique et nous offre le titre de l'épisode.
Erika sort sa tête de son trou de suricate et se prend un raté.

Ceci dit, les choses n'étaient pas aussi simples, Erika se confrontant surtout à un trio Danny-Deshawn-Sydney, mais pouvait peut-être compter sur Heather (vu la Secret Scene Episode 2) et peut-être Naseer (pas bien compliqué si elle lui raconte à quel point Sydney garde ses secrets).

Après, ça reste hilarant de voir une équipe échouer à planter une épreuve.
Deshawn a tout essayé mais entre la médiocrité générale des Jaunes, le show m'as-tu-vu de JD et Naseer sous stéroïdes, y'avait pas moyen Very Happy

Côté Vert

Marrant que Yase a la narration de l'équipe de la lose (qui rebondit) vu que Ua est clairement dans un état encore pire d'épisode en épisode ...

Génie exorcise sa grand-mère en envoyant bouler son image de mère nourricière.
Le toujours très discret et cynique Ricard s'en fout vu que Nathan le local leur a appris comme survivre sans un bon Génie dans la tribu.
JD continue de faire le show et de vouloir inspirer une forme de pitié chez ses adversaires en martelant sa narration du petit jeune qui veut marquer l'histoire ...

Et Shan fait la saison jusque là Wink
La semaine passée, elle hésitait à tuer Papa Fermier ou Ptit Jeunot.
Au final, elle a décapité les deux et a même trouvé le temps de ''voler'' affectivement un avantage.
Superbe stratégie de lui proposer d'abord de le laisser au camp puis de le lui confier, histoire de bien le manipuler psychologiquement ...

En Conclusion

De l'humain, de la stratégie, et du contenu décent pour presque tout le casting (sauf Xander & Lyanna) ... il y'a de l'espoir pour cette saison quand elle oublie son propre thème inconfortable Smile

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:45

ornitho-max a écrit:

J'ai pas trop compris la motivation a Throw pour tej ERIKA qui ne semble pas trop une menace surtout pour Danny et Deshawn.
Car c'est survivor, s'ils arrivent à 6 à la merge, les deux autres teams vont se liguer contre eux.
Et Ils pensent qu'elle trahira facilement, mine de rien avec son air de hobbit gentillet


sinon, beaucoup aimé l'épisode.
Toujours en admiration devant Shan avec sa musique de méchante, mais qui ne veut pas être une "Vilain"
Pas de dilemne du prisonner à prendre le temps.
Et les avantages sont là uniquement comme raison d'éliminer les gens ("excuse" pour Brad et raison pour JD)

Dommage, cet épisode m'avait fait apprécier JD.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyVen 15 Oct 2021 - 9:10

Meilleur épisode depuis le premier, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Je me suis régalé. Il manquait juste la tête de Xander en voyant que Brad était parti. D'ailleurs on n'a même pas eu droit à sa phrase sur les papillons. Comme si l'épisode avait voulu faire totalement l'impasse sur toute forme d'idole ou d'avantage (sauf celui que Shan subtilise habilement à JD), et qu'est-ce que ça fait du bien !

Deshawn et Danny échouant à perdre l'immunité, c'était tordant. Cela dit, éliminer Erica ne me semblait pas une bien bonne idée. Better the devil you know.

_________________
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me 721869JackBauerlogo2PNG Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:21

Vous avez à peu prés tout dit.
Bon épisode avec ce challenge en mode "lent" mais qu'ils ne perdent pas grâce à une belle motivation de Naseer.
Sydney tellement imbuvable que c'en est risible.

Par contre, une règle de base dans ce jeu est que quand tu ne "respectes" pas le jeu (faire exprès de perdre) ça se retourne contre toi. Ca pourrait se retourner contre eux par la suite.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:29

Pas grand chose à ajouter, épisode fun

Pour les amateurs, la chronique de Ross
https://ew.com/tv/recaps/survivor-season-41-episode-4/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:25

bilbothobbit a écrit:
Par contre, une règle de base dans ce jeu est que quand tu ne "respectes" pas le jeu (faire exprès de perdre) ça se retourne contre toi.

Je l'ai longtemps pensé, mais cette excellente vidéo de l'excellent Peridiam m'a fait relativiser cette idée.

_________________
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me 721869JackBauerlogo2PNG Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:52

Et qui a cru comme moi que téhéura ozzy serait la récompense de l'épreuve de confort?
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptySam 16 Oct 2021 - 14:34

Enfin un épisode comme je ( on ?) les aime. Du social et de la stratégie plutôt qu'une multitude d'avantages même si ça joue un peu n'importe comment.
De retour du conseil Ginnie se met définitivement sa tribu à dos en déclarant que désormais elle ne s'occupera que d'elle même. Shan, énervée, lui révèle alors qu'elle était l'alliée numéro 1 de Brad et qu'elle était la seule à savoir pour le steal a vote sous les yeux d'un JD en état de choc. Après la défaite à l'épreuve d'immunité elle se rend compte qu'avoir gardé JD et lui avoir rendu son extra vote pourrait lui coûter sa place ( mieux vaut tard que jamais). Elle réussit à retourner la situation en sa faveur ( bravo à elle) mais elle aurait définitivement dû être éliminée.
Heureusement pour elle JD le poisson rouge, toujours aussi mauvais aux lancers dans le MONEY time, à l'intelligence stratégique de ses modèles Ozzy et Woo ( Erik ?) et ne comprend pas qu'en s'associant à Ginnie et en utilisant son extra vote pour sortir Shan il aura le contrôle de sa tribu vu l'inimitié entre Ginnie et Ricard.
Enfin du temps d'écran pour les Luvu et on se rend compte que tout le monde est potentiellement en danger en cas de conseil.
Heather est totalement à la ramasse sportivement et la garder pourrait envoyer la tribu au conseil plus d'une fois.
Erika, mon winner pick, qui est dans une position idéale à l'abri dérrière le trio Danny-Deshawn-Sydney ne veut pas rester dans son costume de loup ( lion en vo) déguisé en agneau et veut son Big Move beaucoup trop tôt. Malheureusement pour elle Deshawn l'a totalement grillée.
Naseer, qui se révèle être un challenge beast est toujours la cible de Sydney.
Sydney est dans le viseur de Heather et d'Erika et pourrait être dans celui de Naseer s'il apprend qu'elle l'a balancé à Danny et Deshawn. D'autant plus qu'avec déjà 4 hommes éliminés en 5 conseils Danny et Deshawn ne voudront peut être pas voir un autre homme éliminé.
Danny pourrait être, comme Voce, victime d'un blindside si les Luvu ne vont au conseil que juste avant la réunification car il peut faire peur lors des immunités individuelles.
Deshawn est dans une position similaire à Evvie et Shan. Il semble être au centre des alliances mais son envie de perdre volontairement pourrait se retourner contre lui si Erika à compris son jeu et qu'elle s'en sert pour faire basculer Danny, dont elle semble être proche, de son côté.
Bref vivement le prochain épisode surtout si les Luvu vont au conseil en espérant que ce ne soit pas néfaste pour mon winner pick.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:22

L'épisode était pas mal du tout ! J'ai l'impression que toutes les conneries de début de saison commencent à être gommées progressivement. J'ai eu très peur lors du montage alterné confess / immunity challenge mais finalement ça donne un petit côté rigolo au truc.

Je sais qu'il y a eu des exceptions (merci pour ta vidéo, Peridiam, toujours un excellent youtubeur sur survivor, lui !) mais globalement throw un challenge, je pense que dans la grande majorité des cas, c'est une mauvaise idée.


Quelques réflexions en vrac :
-Sydney est trop tête à claque : ils me détestent car ils ne sont pas moi Neutral
-C'était cool de voir les Luvu !
-Tiffany qui gère dans des challenges, ça fait plaisir
-Shan m'a fait bien rire en disant qu'il aurait mieux fait de crier TRIBAL à la place de MONEY.


Pour le départ de JD, je suis un peu déçu parce que JD était un candidat intéressant. Mais content, car je vois que le montage était vraiment bien foutu. Franchement, après les deux premiers épisodes, je pensais pas que Brad et JD partiraient si vite, je pensais qu'ils étaient des personnages importants de cette saison (au moins un des deux, quoi !). Et bien non. Bien joué de la part des monteurs ! On a un winner edit (Shan), mais ça sera probablement un decoy winner si le montage est aussi bien foutu.


Je sais pas si le move de Shan et de Ricards est le bon. Surtout pour Shan. Parce que JD mangeait dans les mains de Shan.

Par contre JD a vraiment mal joué. Il aurait du s'allier à Ginie, quitte à lui donner l'extra-vote pour lui confier sa vie, et dire : on vote tous contre Ricards. Comme ça il renforçait son alliance avec Ginie, et il devenait le number 1 ally de Shan. C'était très risqué, on est bien d'accord, mais avec son extra-vote dans la poche, il a fait un peu n'importe quoi.


Je croise les doigts pour qu'on se calme à fond sur les avantages, car quand ils sont moins importants dans le show, ça devient vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:19

j'espère quand même pour ce pauvre Xander que les autres vont trouver l'avantage, car il est vraiment mal barré si sa tribu va au conseil.
Et si elle l'est, c'est tiffany qui sera mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:46

Bon ok , pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=ZD65-l0GS-I&t=97s


Ps: On est d'accord qu'il n y a pas vraiment de référence ? Ça vient pas d'un film cette petite ritournelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:58

S'il y a une référence, elle m'échappe. (Si c'était un truc copyrighté, ils n'auraient même pas le droit de la montrer le fredonner, en plus.)

Ça a un côté pur cartoon assez rigolo.

_________________
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me 721869JackBauerlogo2PNG Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:40

c'est la musique du Loup de "pierre et le loup" (selon beaucoup)
Les américains en ont quelque chose à faire des copyright étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:52

Très bon épisode, j'ai vraiment cru à l'élimination de Genie, en même temps aucune scène ne laissait présager qu'elle était aligner à Ricard et Shan, mais au final ça passe plutôt bien, on arrive à reconstituer ce qui a dû se passer
Je trouvais JD sympa mais je pense que Jeff en faisait des caisses sur les héros qu'il essayait d'imiter et j'aurais préféré que l'edit le montre plus comme un jeune qui s'était réfugié dans Survivor et qui devait à présent trouvé sa personnalité.
Le format à 3 tribus sans swap marche bien, le problème étant que jusqu'à présent, Luvu était trop peu présente à cause du temps pris par les avantages. Et j'ai peur que cela reprenne la semaine prochaine comme il n'y aura sûrement pas de jeu de confort. Même si je n'ai pas détesté l'épisode 3.
Au final, les avantages ne sont pas si intéressants que ça, en gros on a au mieux des Steal a vote, donc ça fait bizarre d'avoir un temps énorme consacré à ça pour au final pas grand chose.
Je critique je critique mais j'apprécie beaucoup cette saison et je serai au rendez-vous pour le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:19

Je pense que maintenant que certains joueurs savent qu'ouvrir un paquet "beware advantage" peut leur faire perdre leur vote, certains paquets resteront fermés.
Xander doit encore se mordre les doigts de l'avoir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:51

Je déteste ce beware advantage et en plus je trouve ça totalement niais de devoir dire une phrase ridicule.
Par contre, j'adore le dilemme du vote qui permet à des membres de tribus différentes de se parler et qui peut changer la suite du jeu en créant des affinités pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:22

Enfin un épisode comme je les aimes.
çà me redonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me   Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - We Hate Our Tribe
» Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: