AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Ordre de visionnage EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Ordre de visionnage 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Ordre de visionnage 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ordre de visionnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doyefi
Débarque sur l'île
Doyefi


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2020

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 0:21

Salut !

Je suis fraîchement inscrit, et ai posté ma présentation dans la section dédiée.
Alors ma question est la suivante: y a-t-il un ordre idéal pour regarder Survivor ? Comme je l’ai dit dans ma présentation, j’ai pris la décision de tout regarder depuis le début (si j’arrive à mettre la main dessus pirat)
Par ailleurs, je m’excuse si la question a déjà été posée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 8:48

Salut Doyefi,

La question a en effet été posée plusieurs fois déjà. Mais ça me dérange pas d'y répondre une nouvelle fois! Personnellement, j'ai fait l'erreur de commencer par une saison "all stars" (la saison 20), quelque chose que je ne conseille pas... Sauf si tu veux te faire spoiler une poignée de saisons antérieures!
Evidemment, la meilleure stratégie serait de regarder les saisons dans l'ordre chronologique: ça te permet de suivre l'évolution du jeu d'une part, et d'éviter tout spoiler d'autre part!
Après certaines anciennes saisons sont assez mollassonnes... Donc tu peux aussi regarder dans le désordre. Dans ce cas je te conseille celles-ci: 7, 12, 13, 15, 18 (et pourquoi pas la saison 16, au final la majorité des returning players sont dans les saisons que je t'ai proposé). Pour moi, c'est un bon début!

_________________
Ordre de visionnage 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 11:00

Moi je serais d'avis de regarder les saisons dans l'ordre naturel. Surtout si t es un fan de KL tu devrais pas trop t'ennuyer même avec les premières saisons (qui sont pas forcement les plus boring, dédicace à la S23 S24 lol). Bon certes l'image sera un peu datée mais les bases du jeu sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 11:22

Xephos a écrit:
(qui sont pas forcement les plus boring, dédicace à la S23 S24 lol)

T'aurais même pu ajouter la S21 et S22.. C'est vrai que pendant deux ans, on s'est un peu fait chier! lol!

_________________
Ordre de visionnage 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 12:11

Si tu as le temps, regarde tout dans l'ordre, même les saisons les moins réussies ont quelque chose d'intéressant à proposer.

_________________
Ordre de visionnage 721869JackBauerlogo2PNG Ordre de visionnage X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Doyefi
Débarque sur l'île
Doyefi


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2020

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 30 Mai 2020 - 23:00

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je pense que je vais regarder dans l’ordre hehe
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage EmptySam 6 Juin 2020 - 12:02

Tu as l'immense chance de pouvoir les regarder dans l'ordre..Ne t'en prive surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Ordre de visionnage   Ordre de visionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de visionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visionnage
» Visionnage S42
» Visionnage Survivor
» visionnage vostfr
» Visionnage après Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: