AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - We Hate Our Tribe EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - We Hate Our Tribe 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - We Hate Our Tribe 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 5 - We Hate Our Tribe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 - We Hate Our Tribe Empty
MessageSujet: Episode 5 - We Hate Our Tribe   Episode 5 - We Hate Our Tribe EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:05

Le duel de Redemption Island entre Kristina et Matt a pris trop de place dans cet épisode, mais il était intéressant de par la petite confrontation qu'on eu entre Rob et Matt, et la proposition de Krista et Stephanie envers Rob.
Kristina part, et Matt reste ! J'aurais clairement préféré l'inverse.

Encore une fois, Rob m'épate dans sa gestion des indices ! Voyant que Grant a aussi remarqué l'indice dans le café, il échange cet indice avec le premier qu'il a obtenu (et qui n'indiquait pas grand-chose, c'est vrai).
Sinon, pour poursuivre chez les Ometepe, on voit qu'Andrea est moins idiote qu'elle en a l'air, car elle fait preuve d'une certaine lucidité sur les 2 autres filles et sa situation. Philip saisi l'opportunité pour se rapprocher d'elle.

Sur l'immunity challenge, j'ai trouvé Sarita bien conne d'imposer Stephanie dans le rôle du guide alors que David semblait volontaire. Du coup, les Zapetera perdent logiquement, car Stephanie est un peu dépassé par son rôle dans l'épreuve.

Je trouve que l'alliance majoritaire des Zapetera est franchement antipathique, surtout Steve et Julie.
On nous fait croire un instant qu'elle va se scinder, mais elle préfère logiquement se tourner vers les 2 copines de Russell. On ne peut pas dire qu'ils ont fait le mauvais choix, tant elles semblaient près à se joindre aux Ometepe à la fusion.

Finalement, Stephanie est conservé et Krista se fait éliminer. Je n'avais rien à foutre de cette petite blonde, tant elle était plus la sidekick de Stephanie qu'autre chose.


Dernière édition par jenledger le Sam 6 Fév 2021 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 5 - We Hate Our Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - We Hate Our Tribe   Episode 5 - We Hate Our Tribe EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:16

Je trouve aussi Rob impressionnant dans tous ses choix. Bon, après, il est entouré de bisounours qui le suivent, mais il a fait ce qu'il fallait dès le départ pour en arriver là.
Pour l'instant, je trouve qu'il fait un sans faute.

Pareil pour l'élimination de Krista. Elle servait à rien et le mec (aucune idée de comment il s'appelle tellement on nous les montre pas assez) a raison quand au TC il lui dit qu'elle se contente d'être agressive et ne cherche pas à s'allier à quiconque. Elle et Stephanie se contentent de ronchonner sur la perte de Russell et de l'avoir mauvaise en attendant de rejoindre l'ennemi. Visiblement, ça ne fonctionne pas alors va falloir qu'elles repassent pour les leçons de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - We Hate Our Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - They Hate Me 'Cause They Ain't Me
» Episode 4 - Vibe of the Tribe
» Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe
» [SPOILER] F18 tribe division
» Hâte de voir les saisons et de pouvoir discuter sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: