AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse Empty
MessageSujet: s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse   s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:04

Et voilà, ce que je redoutais arrive enfin.

Je trouve que ce n’était vraiment pas logique d’éliminer stephenie à 7. J’avais vraiment cru qu’ils se seraient servis d’elle pour éliminer Tom ou Ian ou Greg. Je me suis bien planté. Dommage que Jen et Greg n’ont jamais voulu s’allier avec elle, ils auraient pu faire des dégâts. Maintenant, je pense que ce sera dur pour eux.

J’aurais vraiment aimé qu’une alliance féminine voit le jour mais Caryn a été bien bête sur ce coup. Oui, elle n’était pas fufute depuis le début mais il faut être sacrément idiot pour refuser une alliance de 4 filles sachant qu’il n’y avait pas vraiment d’alliance au sein d'elle, pour prévenir un type dans une alliance de 2 qui a toutes les chances de remporter l’immunité et de gagner contre elle.
Bref. Je suis dégouté pour stephenie. Je ne sais pas qui va gagner. J’ai quand même envi de voir Greg remporter le jeu même si j’y crois pas trop.

Concernant les épreuves, je suis toujours ravi de voir les enchères. C’est vraiment cool à voir à chaque fois et j’ai toujours ce sentiment d'en vouloir encore un peu plus. L’épreuve d’immunité était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse Empty
MessageSujet: Re: s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse   s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:22

Lol de retour sur le camp, Tom affirme à Stephenie "de toute façon, après ton speech du dernier conseil, on aurait voté contre Janu" mais bien sûr xD J'espère que Stephenie ne sera pas dupe. D'ailleurs elle commence à envisager une nouvelle stratégie sous l'impulsion de Kathy. Une alliance totalement féminine. J'ai du mal à voir Jenn suivre et je ne sais pas ou se situe Caryn exactement ...

Tom se prépare à l'offensive pour se protéger en tout cas en approchant Caryn. Tom lui dit juste qu'elle sera la 6ème de l'alliance (en gros tous contre Stephenie) et elle semble croire que c'est un bon plan. Tom la manipule facilement ... Kathie propose le plan à Caryn et elle court le répéter à Tom. Le plus drôle c'est que Tom lui balance "mais pourquoi me le dire au lieu de t'allier avec elles" et Caryn perd ses mots, balbutie un "je ... je tiens juste ma promesse". Ouais peut être qu'elle aurait dû réflechir car Tom est de loin la plus grosse menace du jeu. Ian n'est pas chaud à dégager Tom, il préfère Caryn. Et Gregg est obnubilé par Stephenie. Il veut la voir dégager ... C'est une menace aussi Stephenie c'est vrai mais bien moins importante que Tom qui a des alliés ce que n'a pas vraiment Stephenie.

Au final, c'est Stephenie qui est éliminée. ça restait un élément dangereux pour la victoire ^^ J'ai beaucoup aimé cette candidate. Je pense cependant qu'elle aurait pu jouer sur le fait d'être sans allié pour contrebalancer les votes. Après, elle avait une cible sur le dos d'entrée de jeu avec Gregg et Jenn qui voulaient la voir dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse Empty
MessageSujet: Re: s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse   s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse EmptyJeu 27 Oct 2022 - 1:21

Une fois de plus, ma compétence d’analyse est exceptionnelle. 
Je persiste et signe : Steph a tout d’une winneuse. Malheureusement, dans Survivor ce n’est pas toujours la plus méritante qui gagne. Leur analyse fut bonne, c’était une candidate très dangereuse. La sortir était un mal nécessaire.

Globalement, le groupe fait les bons choix. Coby était dangereux de par son jeu sournois, traître ; Steph de par sa capacité d’adaptation. Elle paie les défaites à répétition de sa tribu et a dû faire face à un groupe pratiquement au complet. Sans un Coby aussi fourbe, la technique du pagonging se serait imposée d’elle-même.
La pseudo-alliance lancée par Katie était juste une idée lancée à la va-vite. Le téléphone arabe à fait son effet, malgré elle. Caryn, pensant qu’elle a une alliance avec Tom, le met au courant, alors que celui-ci se sert d’elle uniquement pour assurer ses arrières. Elle devient à présent encore plus une cible.

La tribu a commencé à s’entre-déchirer et va le faire à présent qu’il ne reste plus que des Koror. Cela va être intéressant à voir, même si les deux qui donnaient du sens à la saison sont partis.


J’avoue ne pas accrocher sur les candidats qui restent. Ils ne m’intéressent pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse Empty
MessageSujet: Re: s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse   s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Allez, à mon tour
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: