AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:24

jenledger a écrit:
Tresor a écrit:
C'est marrant de voir toutes ces discussions sur une éventuelle intervention de la production ou non. Je me suis fait la réflexion hier : à cause de l'élimination directe de Mathieu, on a eu un retournement complet du jeu : que des jaunes sont sortis et aucun rouges, alors que les jaunes avaient (largement) la main. Et après, on dira qu'il n'y a aucune intervention de la production Rolling Eyes
Pour le coup, je ne pense pas que le retournement de situation a été fait par la prod. Il a été permis grâce à l'épreuve éliminatoire, mais à part ça, je ne pense pas que la prod soit intervenue.

Pour l'épreuve éliminatoire, j'y voit un moyen pour la prod d'accélérer le pagonging dans le pire des cas, dans le meilleur, bouleverser le jeu comme ça a été le cas.

Je suis plutôt d'accord. Pour moi c'est surtout un twist malheureux pour les jaunes avec l'élimination directe de Mathieu (aussi bien c'était Arnaud qui aurait pu tomber en 1er sur cette épreuve). La chute des ex-jaunes a surtout été précipitée par le manque de tact et de compromis de Shanice envers Vincent.

Concernant le bracelet noir trouvé par Lucie je pense qu'il confirme surtout les rumeurs d'alliance pré-game entre Lucie et Maxine puisque Lucie a préféré jouer son avantage pour sauver sa copine plutôt que de le garder pour elle pour après. (bracelet joué pour rien au passage...).


J'étais beaucoup plus suspicieux d'une intervention de la production lors de la saison 18 (Fidji)
Spoiler:

De même que je trouve que la production avait tué le jeu avec l'anneau d'or complètement cheaté de la saison 16 (L'ile au trésor)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:16

Claude et Kunlé pour les bananes trouvées lors d'un trek qui se faisait à l'époque tous les ans pour aller chercher courrier et bouffe.

Petite remarque : l'élimination de Mathieu ne changeait rien dans le jeu tant les jaunes avaient de l'avance.
Ce qui a changé le jeu, ce sont les menaces de Shanice et Thomas (et probablement Myriam en plus nuancée) envers Vincent.
S'ils avaient sorti Magali, ils seraient encore tous la (ou quasi sur, avec ces merdes secrètes, on n'est jamais sur).

Pour les interventions de la prod, ce n'est jamais direct mais c'est permanent et insidieux.
DB qui balance des infos (comme si c'était son rôle !), un collier a jouer obligatoirement au prochain conseil (comme ça on a un peu de drama), une épreuve avec pénalité pour le dernier mais on ne dit surtout pas quelle est cette pénalité (ce qui permet d'adapter en fonction de qui perd), des éliminations directes saugrenues en pleine dynamique du jeu, l'avantage le plus puissant du jeu filé à quelqu'un parce qu'il n'a pas été choisi (wtf), ces destins liés totalement idiots, et j'en oublie.
Donc, non y a pas de triche directement, mais quelle perversion du jeu qui à la base est simple, on vote, tu pars sauf si collier.

Sinon, pour demain, voici le résumé de l'épisode.
blablabla la villa des cœurs brisés blablabla le riz, blablabla des poissons, blablabla des edit sur on a faim, blablabla épreuves, blablabla pub, pub et pub, blablabla houlala suspense qui va sortir, blablabla Magali s'en va.

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:01

les élimination direct on a ça depuis plus de 10 saisons , les pénalités à l'issus d'une épreuve ça fait quelques année aussi. Les destins liés, c'est dans le jeu depuis 2012 on a ça à quasi chaque saison sauf La nouvelle édition et l'île au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2021 - 14:30

kasuki a écrit:
les élimination direct on a ça depuis plus de 10 saisons , les pénalités à l'issus d'une épreuve ça fait quelques année aussi. Les destins liés, c'est dans le jeu depuis 2012 on a ça à quasi chaque saison sauf La nouvelle édition et l'île au trésor.

Oui et donc ?
Le fait que ça existe depuis 10 ans ne rend en rien légitime ces conneries et démontre bien que la prod intervient insidieusement depuis longtemps comme je l'ai décrit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:59

que ça plaise ou pas ça fait partie de l'émission désormais.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 0:38

Episode 11

Oh bordel, on a réussi à faire un épisode encore plus chiant que la semaine dernière  Shocked  Shocked  Shocked

L'épisode ressemblait plus à un clip promotionnel pour Bora-Bora et à un émission culinaire sur un île qu'à Koh-Lanta.
J'en reviens toujours pas à quel point ce riz a été omniprésent. C'est limite la storyline principale de la saison. Même dans le jury, ils parlent du reste de riz Rolling Eyes
Faut vraiment que ce soit le vide sidérale pour consacrer 30 min de l'épisode au riz.

Même les épreuves n'ont pas rendu le truc plus dynamique !
L'épreuve de confort était longue et prévisible.
L'épreuve d'immunité était pour le coup, plutôt sympathique car directement tiré de Survivor, et nous a donné un peu de suspense.

D'ailleurs, je félicite Magali et Flavio qui réussissent quand même à finir derniers de l'épreuve alors qu'ils sont les principales cibles au conseil.
Du coup, le gentil Flavio nous quitte. C'est quand même assez rigolo de voir le plus mélitant selon les twittos sortir sur une épreuve ELIMINATOIRE.

La fin de l'épisode, c'était un suspense en carton avec aucun effort des monteurs.
L'élimination de Magali était tellement prévisible. D'ailleurs, je suis persuadé que le quatuor rouge savait très bien pour l'avantage de Lucie.
Magali qui trouve encore le moyen d'être aigri lol!
Elle peut déjà remercier son équipe de l'avoir amener jusque là ! Elle a faillit se faire virer au moins 4 ou 5 fois (et s'est d'ailleurs faîte virer) mais s'en ai sorti grâce à une chance de dingue.
Clairement, c'est déjà un cadeau qu'elle finisse sixième !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 13:21

On apprécie le montage de TF1 qui même si il n'y avait pas beaucoup de suspens nous a quand même laisser le confess au moment du vote de Jonathan où il fait clairement comprendre que c'est Magali qui sort. Bon après c'est vrai que c'était cramé à 10km mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:15

kasuki a écrit:
que ça plaise ou pas ça fait partie de l'émission désormais.
Et ca fait 10 ans que c'est de la merde ces destins liés qui font toujours (ou presque) partir une personne bien placée parce que pas avec le bon binôme (ou la cible principale protégée par son binome)

De même que les épreuves éliminatoires qui ne valorisent qu'un aspect du jeu : le mérite sportif (même si osef de Flavio)


Je remarque aussi qu'il n'y a pas eu cette saison ce fameux trek pour "courrier ou bouffe" oh combien stratégique sur le choix de ce qu'on ramène.

En tout cas cet épisode final bien chiant, où le remplissage riz/bora bora (même si c'est magnifique)/pèche montre bien qu'il ne se passe rien sur le camp.

Et oui, je considère cet épisode comme le dernier, vu que dernier conseil et les deux prochains seront consacrés aux deux épreuves les plus chiantes de chaque saison et que je ne les regarderai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 22:49

Pire épisode de la saison, voir de ces 10 dernières années. Il se passe vraiment RIEN.

Mais bon, ça n'a pas l'air de déranger le grand public donc on aura encore beaucoup ce genre d'épisodes complètement éclaté.

Le format final 5 à l'orientation efface toute stratégie possible après les destins liés, mais bon on le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 23:40

Si ça dérange même le grand public
Personne n'aime cette saison
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:15

MrsRakoon a écrit:
Si ça dérange même le grand public
Personne n'aime cette saison
Si, moi, au final ^^
Malgré une partie des épisodes "filler" et un cast fort peu intéressant, il y a au moins eu de la tentative de stratégie (parfois avec succès sur le blindside de Camille et celui d'Adrien) , des retournements de situations pas gagnés d'avance.
Quelques barres de rire aussi.

Après, j'ai bien aimé pour un KL, mais c'est vrai que cela reste KL avec ses défauts:
  - DB le pire animateur pour ce show (mais il suit son cahier des charges, donc sans doute pareil avec un autre)
  - le montage qui fait croire que c'est truqué malgré les dénégations de la prod (le plus "oh cela tombe bien, je trouve juste ce qu'il me faut au bon moment" avec la partie des destins liés)
  - les éliminations sur épreuves, qui font chuter des joueurs juste car pas bons sur une épreuve
  - les destins liés qui font chuter presque à chaque fois un des favoris
  - les épreuves "mythiques" avec si peu d'originalité qui font que les "sportifs" peuvent s'entrainer spécifiquement pour elles.
  - le sexisme avec "les femmes plus faibles que les hommes" alors qu'une Laure bouffe un Johnatan à chaque petit déjeuner. Au moins à Survivor, quand des poids, c'est lié au poids des personnes, pas son sexe)
  - une finale à 5 (déjà 4 comme c'était avant c'était trop)
  - les deux prochaines "épreuves mythiques" qui seront chiante comme la mort.
  - les candidats qui oublient que c'est un jeu...

EDIT : et j'ai oublié le pire : les bandeaux explicatifs, les commentaires off et les bruitages à la con pour mettre l'accent sur "ce qui vient d'être dit ou fait est important"


Dernière édition par pikachuman le Lun 24 Mai 2021 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:29

MrsRakoon a écrit:
Si ça dérange même le grand public
Personne n'aime cette saison

Le gros problème, c'est que le public n'aime pas cette saison pour de mauvaises raisons. En effet, j'ai lu dans un programme télé (j'avoue que comme source, il y a bien mieux, mais ça n'enlève pas le fait que je l'ai bien lu quelque part) que la saison est décriée à cause des armes secrètes qui apportent trop de stratégie et qui enlèvent une bonne partie du caractère sportif et méritant du jeu (je vous jure que je l'ai lu, je ne me moque pas).

Il y a vraiment de quoi avoir peur en lisant cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:50

Mais c'est qui, "le public" ? Quelques personnes qui parlent fort sur Twitter ? Un quelconque journaleux de programme télé ? Après tout, le public, c'est aussi nous.

À la rigueur, la seule information un peu objective, ce serait les audiences. Quelqu'un a vu passer ça ? (J'ai la flemme de chercher, je compte sur vous, bossez un peu, quoi.)

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:37

Jack Bauer a écrit:
Mais c'est qui, "le public" ? Quelques personnes qui parlent fort sur Twitter ? Un quelconque journaleux de programme télé ? Après tout, le public, c'est aussi nous.

C'est toujours le problème de la minorité bruyante qui parle pour la majorité silencieuse.
C'est certainement un journaleux qui a repris les commentaires sur les rézosocio.

Jack Bauer a écrit:
À la rigueur, la seule information un peu objective, ce serait les audiences. Quelqu'un a vu passer ça ? (J'ai la flemme de chercher, je compte sur vous, bossez un peu, quoi.)

On retrouve les informations des audiences sur Wikipedia. On est quand même à plus de 5 millions à chaque épisode (je ne suis pas un expert mais ça me semble beaucoup).
Après, je retournerai le fait que je fais partie de ces 5 millions, et ce n'est pas pour autant que je trouve cette saison bonne (c'est juste que j'ai du mal de me défaire de mes mauvaises habitudes).

Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:35

Pour le coup je trouve que l'avis du public est assez unanime
Que ce soit sur les forums, sur Twitter, mes amis ou même ma mère (et pourtant ma mère c'est la typique ménagère pro mérite) tous disent détester cette saison car
- Le cast est nul
- Il ne se passe rien
- La saison est truquée par la prod trop interventionniste
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:38

Perso, je la trouvais pas mal jusqu'à l'élimination de Myriam. En tout cas, je ne m'ennuyais pas, mais, depuis, c'est vraiment chiantissime ! Et je suis d'accord avec MrsRakoon. Autour de moi, tout le monde déteste, mais pour de mauvaises raisons malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:41

MrsRakoon a écrit:

- La saison est truquée par la prod trop interventionniste
Ca c'est commun à toutes les saisons, non?
Entre les médevac qui arrivent pile au moment où il fat revenir quelqu'un (coucou l'ile des zéros), DB qui ouvre sa bouche en permanence, empêchant d'avoir un secret (voire en inventant un truc comme le "club des machos"), ses remarques sur "untel est plus mélitant que toi" (alors que je trouve que tous sont méRitants de tenter le choc de la faim et du reste)...

MrsRakoon a écrit:

- Il ne se passe rien
C'est pas un peu étrange de se plaindre à la fois qu'il ne se passe rien et aussi quand il se passe quelque chose (une arme secrète qui sort par exemple)

Et je trouve qu'il s'est passé des trucs depuis le départ de Myriam, la chute de Vincent notamment plus celle de Magali (deux très beaux coups de Lucie, d'ailleurs, qui était pourtant considérée par certains comme l'Ava de la saison et qui maintenant en est la "méchante")
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:10

bilbothobbit a écrit:
Claude et Kunlé pour les bananes trouvées lors d'un trek qui se faisait à l'époque tous les ans pour aller chercher courrier et bouffe.

Petite remarque : l'élimination de Mathieu ne changeait rien dans le jeu tant les jaunes avaient de l'avance.
Ce qui a changé le jeu, ce sont les menaces de Shanice et Thomas (et probablement Myriam en plus nuancée) envers Vincent.
S'ils avaient sorti Magali, ils seraient encore tous la (ou quasi sur, avec ces merdes secrètes, on n'est jamais sur).

Pour les interventions de la prod, ce n'est jamais direct mais c'est permanent et insidieux.
DB qui balance des infos (comme si c'était son rôle !), un collier a jouer obligatoirement au prochain conseil (comme ça on a un peu de drama), une épreuve avec pénalité pour le dernier mais on ne dit surtout pas quelle est cette pénalité (ce qui permet d'adapter en fonction de qui perd), des éliminations directes saugrenues en pleine dynamique du jeu, l'avantage le plus puissant du jeu filé à quelqu'un parce qu'il n'a pas été choisi (wtf), ces destins liés totalement idiots, et j'en oublie.
Donc, non y a pas de triche directement, mais quelle perversion du jeu qui à la base est simple, on vote, tu pars sauf si collier.

Sinon, pour demain, voici le résumé de l'épisode.
blablabla la villa des cœurs brisés blablabla le riz, blablabla des poissons, blablabla des edit sur on a faim, blablabla épreuves, blablabla  pub, pub et pub, blablabla houlala suspense qui va sortir, blablabla Magali s'en va.

Voila, merci.

Je plussoie grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:13

Sur la chaine youtube "koh lanta spoil" un mec a analysé la preview (images, personnes qui changent de lieu de recherche+ cris - de joie?- entendus) pour indiquer qui va avoir les 3 poignards
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:37

Déjà que ça risque de ne pas être bien passionnant, si en plus on sait à l'avance ce qui va se passer... Wink

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:47

Jack Bauer a écrit:
Déjà que ça risque de ne pas être bien passionnant, si en plus on sait à l'avance ce qui va se passer... Wink
Ce n'est pas un vrai spoil de personne, mais une analyse de la preview.
Et sa démonstration est valide, même si je n'ai pas tout remarqué dans la preview (notamment qui crie "de joie")
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 8:36

Quelle arnaque ! Je n'avais même pas percuté qu'ils allaient nous refaire le coup de la finale coupée en deux. Du coup, un épisode interminable entièrement consacré à l'orientation (plus un petit entretien intime autour du feu avec Denis à la fin, avec une généreuse dose de pleurnicheries).

Heureusement qu'il y a eu Arnaud, puis Maxine, se gourant de couleur pour rire un peu. Voilà ce que ça fait de ne plus montrer les couleurs dès le départ, ce serait trop injuste de favoriser les gens ayant une bonne mémoire.

L'épisode se conclut évidemment par l'élimination des deux joueurs que j'aurais préféré voir gagner.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:39

Jack Bauer a écrit:
Du coup, un épisode interminable entièrement consacré à l'orientation (plus un petit entretien intime autour du feu avec Denis à la fin, avec une généreuse dose de pleurnicheries).

Perso, je me suis arrêté dès la fin de l'épreuve d'orientation. Leur petite discussion avec Denis pour nous dire combien ils étaient méritants d'aller sur cette sacro-sainte épreuve de poteaux, c'était au-delà de mes forces.

Et il reste un suspense de dingue sur le vainqueur de cette édition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:48

Episode 12 (partie 1)

Super encore une finale en 2 parties Rolling Eyes
Nan mais sérieux, ils en ont pas marre ?

Bon l'orientation était égale à elle-même : tendu, stressante, avec des moments drôles et assez imprévisible.
Arnaud et Maxine m'ont fait éclaté de rire quand ils n'ont pas retenu la bonne couleur.
AH ! Et super chose cette année, les candidats ont eu les couilles de suivre ceux qui avaient trouvé la balise plutôt que se la jouer fairplay. Et surtout, ils ont été compréhensif avec ça.
En résulte la victoire complètement improbable de Maxine à la fin Very Happy

Très surpris qu'Arnaud soit éliminé à l'orientation, son montage était pourtant excellent et m'indiquait qu'il serait soit gagnant, soit F3. Bon, je me suis planté.
Du coup, je m'explique moyennement son gros montage ! Peut-être que la prod a tout simplement estimé que c'était un bon personnage assez divertissant et plutôt attachant ! Dans ce cas-là, bien joué à elle d'avoir mis en avant un candidat pas juste pour l'intérêt du montage final.

Laure par contre, j'en était quasi-sûr qu'elle virerait à l'orientation. C'était clairement la vilaine du binôme. Cela dit, elle restera un bon personnage de la saison.

Logiquement, Maxine devrait remporter la saison face à Lucie.
On peut aussi penser que Jonathan pourrait gagner la saison, mais franchement j'y crois pas.
Ou alors le montage s'est vraiment foiré car Jonathan n'a commencé qu'à exister après la merge. Franchement, si Jonathan gagne, je ne comprendrais absolument pas le choix des monteurs de le mettre aussi peu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:55

jenledger a écrit:
Episode 12 (partie 1)

Super encore une finale en 2 parties Rolling Eyes
Nan mais sérieux, ils en ont pas marre ?

Bon l'orientation était égale à elle-même : tendu, stressante, avec des moments drôles et assez imprévisible.
Arnaud et Maxine m'ont fait éclaté de rire quand ils n'ont pas retenu la bonne couleur.
AH ! Et super chose cette année, les candidats ont eu les couilles de suivre ceux qui avaient trouvé la balise plutôt que se la jouer fairplay. Et surtout, ils ont été compréhensif avec ça.
En résulte la victoire complètement improbable de Maxine à la fin  Very Happy

Très surpris qu'Arnaud soit éliminé à l'orientation, son montage était pourtant excellent et m'indiquait qu'il serait soit gagnant, soit F3. Bon, je me suis planté.
Du coup, je m'explique moyennement son gros montage ! Peut-être que la prod a tout simplement estimé que c'était un bon personnage assez divertissant et plutôt attachant ! Dans ce cas-là, bien joué à elle d'avoir mis en avant un candidat pas juste pour l'intérêt du montage final.

Laure par contre, j'en était quasi-sûr qu'elle virerait à l'orientation. C'était clairement la vilaine du binôme. Cela dit, elle restera un bon personnage de la saison.

Logiquement, Maxine devrait remporter la saison face à Lucie.
On peut aussi penser que Jonathan pourrait gagner la saison, mais franchement j'y crois pas.
Ou alors le montage s'est vraiment foiré car Jonathan n'a commencé qu'à exister après la merge. Franchement, si Jonathan gagne, je ne comprendrais absolument pas le choix des monteurs de le mettre aussi peu en avant.

Qu’en penserais-tu si Maxine gagne ? Et qu’en penserais-tu si Jonathan gagne ? Il serait inférieur à Maxine à mon avis, mais ferait-il tout de même un bon gagnant ? Lucie, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: