AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:04

Tafakara a écrit:
Oui, c'était dans la saison Vietnam, je crois. Claude avec Kunlé. Et au conseil, Brogniart les avait balancés
Quelle balance ce Denis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:08

survivor__newbie a écrit:
Draker a écrit:
Tiens, et d’ailleurs, réponse de la prod sur les accusations de trucage du dernier épisode, et un peu avant aussi :

(insert liens des deux articles) - je ne suis pas autorisée à le faire...

Qu’en pensez-vous ? Je suis très souvent l’un des premiers à défendre les trouvailles d’objets, mais vu l’épisode qu’on a eu, ça me paraissait vraiment trop gros pour qu’il n’y ai pas eu un trucage...

Bof, bof les explications de la prod'... J'ai aussi vu un live de Denis Brogniart qui ne démord pas sur l'intégrité du jeu et qui nie toute intervention de la prod mais bon là c'est vraiment pas évident de se faire une idée... Il défend son bébé quoi. Personnellement, je laisse le bénéfice du doute pour cette fois (je suis encore trop attachée à KL pour croire à un trucage aussi gros que ça) mais je suis peut-être trop naïve ? hahaha qui sait !

Brogniart qui nie toute intervention de la prod ?! Very Happy

Il passe son temps à intervenir, à nous donner son opinion sur telle stratégie ou tel-telle candidat-e.
Décidément, ALJ et DB prennent leur public pour des demeurés. Cette émission chute de plus en plus dans la télé-réalité poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:25

Tafakara a écrit:
Cette émission chute de plus en plus dans la télé-réalité poubelle

Pourquoi tu continues à regarder alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:50

Draker a écrit:
Tafakara a écrit:
Cette émission chute de plus en plus dans la télé-réalité poubelle

Pourquoi tu continues à regarder alors Very Happy ?

Justement, et d'ailleurs logiquement, suite à l'épisode de vendredi, j'ai décidé de ne plus regarder K.L. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 60
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:27

A lire tellement de trucs sur le net, j'ai l'impression que je n'ai pas vu le même épisode (la 4ème dimension ?) Au moment ou Lucie cherche (tellement discrètement) l'arme secrète, Vincent se doute d'un truc et va même voir ce qu'elle cherche. Pour le même prix c'est lui qui trouve et ça l'envoie quasi à l'orientation. Franchement on en aurait fait autant de bruit ???
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:51

Tiens, Laetitia a répondu que la trouvaille de son collier n’est pas truquée :
https://www.google.com/amp/s/amp.purebreak.com/news/laetitia-koh-lanta-2021-lucie-menacee-de-mort-accusations-de-triche-elle-reagit-interview/214431
Dans ce cas là, sa trouvaille, ok, elle a démenti elle-même, mais le fonctionnement du collier (valable que pour le prochain conseil) par contre... là, désolé la prod, mais il y a de quoi avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 2:14

Episode 10

Pire épisode de la saison.
Il ne s'est littéralement rien passé. Que du vent brassé !

Bon, les 2 épreuves étaient pas mal (surtout l'épreuve d'immunité) mais ça maintient pas l'intérêt sur l'entièreté de l'épisode.
Surtout quand on voit qu'on plus passé de temps à nous exposer la récompense que sur l'épreuve de confort en elle-même.

Le reste de l'épisode, c'est Thomas qui ronchonne, Magali qui se sent à part, Flavio et Arnaud qui cherchent du poisson, Jonathan qui lie sa lettre (au moins c'est le seul), Lucie et Maxine qui deviennent besta et surtout, ça parle de riz !
Sérieux, on a passé presque un quart de l'épisode à parler de ce foutu riz ! Pour dire qu'ils avaient vraiment rien à raconter.

On a aussi des critiques sur Flavio qui sortent un peu de nulle part.
Flavio qui a au moins eu le mérite de me faire sourire quand il dragouille les 3 filles.

Sinon, on a une élimination prévisible de Thomas qui nous a encore gavé de sa connerie et qui tenait à peine sur ses pattes. Pas fâché de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:03

jenledger a écrit:
Episode 10
Bon, les 2 épreuves étaient pas mal (surtout l'épreuve d'immunité) mais ça maintient pas l'intérêt sur l'entièreté de l'épisode.

Et encore, c'étaient 2 épreuves archi-classiques qu'on voit chaque saison. Et les gagnants sont assez prévisibles : l'alpiniste pour l'étoile et la gymnaste pour l'équilibre...

Ce que j'ai surtout retenu, c'est que les confessions n'ont tourné que sur la survie, le mental et le dépassement de soi, mais avec zéro contenu stratégique (et le mot stratégique est déjà trop fort, je devrais plutôt parler de réflexion de base). et on en est à la 23ème saison il me semble... C'est remarquable Rolling Eyes

C'est marrant de voir toutes ces discussions sur une éventuelle intervention de la production ou non. Je me suis fait la réflexion hier : à cause de l'élimination directe de Mathieu, on a eu un retournement complet du jeu : que des jaunes sont sortis et aucun rouges, alors que les jaunes avaient (largement) la main. Et après, on dira qu'il n'y a aucune intervention de la production Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 10:19

jenledger a écrit:
Episode 10

Pire épisode de la saison.
Il ne s'est littéralement rien passé. Que du vent brassé !

Là, il faut avouer que c’est une affirmation très difficilement contestable. Qu’est-ce que c’était chiant comme épisode ! Au moins, bon débarras, Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 10:52

Chiantissime...

L'épisode ne m'inspirant aucun autre commentaire, je suis allée faire un tour sur les reseaux sociaux et je suis effarée par l'engouement que suscite Flavio. Le mec est transparent et a zéro conviction... Jonathan a carrément plus d'envergure que lui, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:14

Tresor a écrit:
C'est marrant de voir toutes ces discussions sur une éventuelle intervention de la production ou non. Je me suis fait la réflexion hier : à cause de l'élimination directe de Mathieu, on a eu un retournement complet du jeu : que des jaunes sont sortis et aucun rouges, alors que les jaunes avaient (largement) la main. Et après, on dira qu'il n'y a aucune intervention de la production Rolling Eyes
Pour le coup, je ne pense pas que le retournement de situation a été fait par la prod. Il a été permis grâce à l'épreuve éliminatoire, mais à part ça, je ne pense pas que la prod soit intervenue.

Pour l'épreuve éliminatoire, j'y voit un moyen pour la prod d'accélérer le pagonging dans le pire des cas, dans le meilleur, bouleverser le jeu comme ça a été le cas.

La semaine dernière, il y avait clairement intervention de la prod juste pour faire d'une simple élimination, une élimination plus "spectaculaire".
Le problème, c'est que déjà le trucage était super voyant mais surtout, c'est horriblement cruel pour Vincent et Laetitia. On leur donne un collier, ce qui leur donne de l'espoir à max puis le bracelet noir sort, et paf, ils ont les boules à max.
Autant ne rien donner dans ce cas-là, ça éviterait les artifices et les moutons seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:30

jenledger a écrit:
La semaine dernière, il y avait clairement intervention de la prod juste pour faire d'une simple élimination, une élimination plus "spectaculaire".
Le problème, c'est que déjà le trucage était super voyant mais surtout, c'est horriblement cruel pour Vincent et Laetitia. On leur donne un collier, ce qui leur donne de l'espoir à max puis le bracelet noir sort, et paf, ils ont les boules à max.
Autant ne rien donner dans ce cas-là, ça éviterait les artifices et les moutons seront bien gardés.

D’ailleurs, c’est allé tellement loin dans les accusations de trucages que la prod et Denis ont réagi à tous ça :
https://www.google.com/amp/s/amp.purebreak.com/news/laetitia-koh-lanta-2021-lucie-menacee-de-mort-accusations-de-triche-elle-reagit-interview/214431

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3039855

https://www.google.com/amp/s/amp.telestar.fr/actu-tv/koh-lanta-la-mecanique-du-jeu-est-elle-truquee-603023

Que penses tu de tout ça ? Ma réponse à moi : ok, admettons mais là, c’est quand même très difficile de ne pas avoir de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:53

Vu l'épisode complètement à chier de hier, je n'aurais pas été contre l'intervention de la prod pour donner un collier à Thomas.

Sinon, le casting de cette saison est clairement mauvais. Entre candidats mous, rageux et complètement teubés, et les embrouilles qui continuent en post game...
J'en suis au point d'espérer voir rapidement la saison all stars
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:13

Choupo67 a écrit:
Vu l'épisode complètement à chier de hier, je n'aurais pas été contre l'intervention de la prod pour donner un collier à Thomas.

Impossible ,Thomas a demandé à être sorti ...
Sans doute pour pouvoir continuer à harceler Laeticia (non là je déconne ,quoique il est tellement débile! )
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:20

marvic a écrit:
Choupo67 a écrit:
Vu l'épisode complètement à chier de hier, je n'aurais pas été contre l'intervention de la prod pour donner un collier à Thomas.

Impossible ,Thomas a demandé à être sorti ...
Sans doute pour pouvoir continuer à harceler Laeticia  (non là je déconne ,quoique il est tellement débile! )

Non, Thomas a confirmé en itw ne pas avoir demandé son élimination, ce sont les rouges qui ont fait leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:52

Je suis également impressionné par le soutien public de Flavio.

L'épisode de ce soir m'a surtout intéressé pour sa lecture que se faisaient les joueurs des personnalités de Magali (qui gagne en aigreur et devient pédante en se centrant sur la différence d'âge) et de Flavio.

Flavio est dépeint comme un people-pleaser, un insécurisé permanent, perpétuellement en train d'essayer de ne pas déplaire, de ne pas se mouiller, de ne pas s'exposer, le Leonard Hofstadter du groupe dans sa dynamique de satisfaiseur.
Et c'est intéressant de voir qu'à terme, ce profil de personnalité (on a probablement tous quelques uns dans nos connaissances ou nos collègues, non ?) finit toujours par déplaire et susciter parfois des réactions de rejet plus solides sur le long terme que des personnalités plus intenses & affirmées (Thomas ...) qu'on ne supporte pas puis qu'on découvre.

Donc la philosophie de Flavio marche avec le public avec le soutien indirect de la production qui ''respecte'' sa volonté d'être le moins controversé possible, mais ça ne marche plus avec les joueurs qui lui reprochent son manque total de substance et d'authenticité.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 13:45

jenledger a écrit:
La semaine dernière, il y avait clairement intervention de la prod juste pour faire d'une simple élimination, une élimination plus "spectaculaire".
Le problème, c'est que déjà le trucage était super voyant mais surtout, c'est horriblement cruel pour Vincent et Laetitia. On leur donne un collier, ce qui leur donne de l'espoir à max puis le bracelet noir sort, et paf, ils ont les boules à max.
Autant ne rien donner dans ce cas-là, ça éviterait les artifices et les moutons seront bien gardés.

Tu es catégorique dans tes affirmations, mais on est bien d'accord que personne ici n'a le moindre élément concret pour soutenir ça ou son contraire, et que tout cela est du ressenti basé sur le seul visionnage de l'émission ?

Je ne tiens pas à tout prix à défendre KL, mais ça me gave un peu, ces accusations sans preuve.

Sinon, FredoBsi, je souscris à ton analyse, que je trouve très pertinente.

Pour finir, j'ai été consterné par la réactions des précédents éliminés à l'arrivée de Vincent. Ce dernier avait donc raison, mais pas seulement pour Thomas : ces gens n'ont pas compris qu'il s'agit d'un jeu. Comment, après ça, s'étonner que des débiles prennent ça autant au sérieux sur les rézosocio ?

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptySam 15 Mai 2021 - 13:51

jenledger a écrit:
Tresor a écrit:
C'est marrant de voir toutes ces discussions sur une éventuelle intervention de la production ou non. Je me suis fait la réflexion hier : à cause de l'élimination directe de Mathieu, on a eu un retournement complet du jeu : que des jaunes sont sortis et aucun rouges, alors que les jaunes avaient (largement) la main. Et après, on dira qu'il n'y a aucune intervention de la production Rolling Eyes

Pour le coup, je ne pense pas que le retournement de situation a été fait par la prod. Il a été permis grâce à l'épreuve éliminatoire, mais à part ça, je ne pense pas que la prod soit intervenue.

C'est bien ce que je veux dire par intervention de la prod'. Ils peuvent appeler ça le jeu, je considère que provoquer une élimination autrement que par un vote est une intervention (directe ou indirecte).

Je vais faire une comparaison avec 2 saisons de Survivor où une tribu minoritaire à la merge arrive à retourner le jeu (inutile de les citer, je pense que tout le monde les ayant vu saura de quelles saisons je parle). Les joueurs de ces 2 tribus ont réussi à retourner la situation grâce à leur social et/ou des colliers.

Dans cette saison de KL, rien de tel. On provoque une élimination hors vote, ce qui affaiblit la tribu et l'alliance majoritaire qui ensuite joue très mal et redonne la main à la tribu minoritaire. Sauf que cette tribu n'a absolument rien fait pour reprendre la main, ils ont juste eu de la chance de l'élimination de Mathieu et qu'ensuite Shanice joue n'importe comment avec Vincent. Si Mathieu n'est pas éliminé, Shanice n'a pas à se braquer sur Vincent, et ils peuvent sortir qui ils veulent chez les rouges.

Alors oui, on peut se dire que la production a besoin d'intervenir de cette façon avec leurs éliminations pour accélérer la pagonging ou bouleverser les alliances en place, mais s'ils ont besoin de faire cela, c'est qu'il y a de gros problèmes en amont dans le choix du casting. On est encore dans un cas de schizophrénie dans l'identité de l'émission. Soit ils acceptent que le jeu se joue au mérite, et donc que les épisodes soient tous chiants comme celui d'hier, soit ils veulent que ce soit plus spectaculaire, avec leurs colliers et leurs armes secrètes, et ils laissent les joueurs jouer leur jeu sans intervenir avec des éliminations et des votes supplémentaires. Mais à force de jouer sur les deux tableaux, ça ne fait que distiller de plus en plus de doutes quant aux raisons de qui est éliminé et de quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:53

Jack Bauer a écrit:
Pour finir, j'ai été consterné par la réactions des précédents éliminés à l'arrivée de Vincent. Ce dernier avait donc raison, mais pas seulement pour Thomas : ces gens n'ont pas compris qu'il s'agit d'un jeu. Comment, après ça, s'étonner que des débiles prennent ça autant au sérieux sur les rézosocio ?

J'étais sidéré aussi du niveau primaire des candidats qui ne comprennent pas que c'est un jeu. En France on est tellement loin du fair play d'un australian survivor, je me souviens d'un ponderosa de la saison 5 où les mecs font semblant d'en vouloir à un candidat qui arrive, pour ensuite éclater de rire et se serrer dans les bras 5min plus tard. Ici on croirait voir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Mamezukulion
Débarque sur l'île
Mamezukulion


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:14

Les gars c'est moi ou Arnaud fait un signe de tête à Jonathan pour qu'il prenne Maxine?
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:56

jenledger a écrit:

Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.

Faux ! J’ai envoyé un mp à Maxine sur Insta et elle m’a confirmé que ça n’a jamais été le cas. Désolé de cette réponse qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:07

Draker a écrit:
jenledger a écrit:

Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.

Faux ! J’ai envoyé un mp à Maxine sur Insta et elle m’a confirmé que ça n’a jamais été le cas. Désolé de cette réponse qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.
Bon, cette info ne venait pas de moi. Je n'ai fait que la relayer après qu'un de mes confrères me l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:15

jenledger a écrit:
Draker a écrit:
jenledger a écrit:

Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.

Faux ! J’ai envoyé un mp à Maxine sur Insta et elle m’a confirmé que ça n’a jamais été le cas. Désolé de cette réponse qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.
Bon, cette info ne venait pas de moi. Je n'ai fait que la relayer après qu'un de mes confrères me l'a envoyé.

Ah ! Bon, bah, faut pas croire tout ce qu’on nous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:14

jenledger a écrit:
Episode 9

Vincent et Leatitia s'en vont (cela va faire la joie d'une bonne quantité d'homophobes).
Pas que d'homophobes.
Le plat de nouille ne va pas me manquer et Vincent m'insuportait depuis qu'il s'était fait avoir par maxine et Laure aux embassadeurs et qu'il ne se sentait plus péter
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:25

Jack Bauer a écrit:
survivor__newbie a écrit:
De quoi parles-tu Jack Bauer ? Je n'ai pas la ref des bananes je crois...

Il y a longtemps, dans je ne sais plus quelle saison, deux aventuriers dans une tribu qui crevait la dalle était "spontanément" partie loin chercher à manger et était opportunément tombée sur un gros régime de bananes. Il a été révélé par la suite que la prod' avait discrètement montré la direction et déposé les bananes.

Quelqu'un aura sûrement des souvenirs plus précis.

Je me demande si cette histoire n'impliquait pas Claude, d'ailleurs.

Si c'était Claude.
Il me semble que ce n'était pas spontané, il y avait eu une bouteille disant "sur l'ile en face, il y a de la bouffe" (mais je peux confondre avec d'autres cas)
Et ils avaient bouffé les bananes sans les rapporter au camp.
Et DB les avait dénoncé lors du conseil suivant...


Dernière édition par pikachuman le Mar 18 Mai 2021 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: